Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Artemis Growe (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Artemis Growe (Poufsouffle)   Artemis Growe (Poufsouffle) EmptyVen 20 Fév - 13:46:10

- Nom : Growe
- Prénom: Artémis
- Age en HJ : 14 ans
- Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille : 11 ans
- Comment avez vous connu le forum? Sur le site d'avatar d'Alexander Dark, ce site est partenaire

______________________________________

La fillette de 11 ans, aux longs cheveux noirs et aux yeux verts émeraudes, un peu anxieuse après son voyage en train, se demanda si les blagues de son père étaient la réalité ou non. Fredéric (ou Freddy pour les intimes) avait été à Poufsouffle durant son enfance. A présent, il était un homme de 31 ans, médicomage à son actif, et blagueur invétéré : il avait dit à sa fille déjà stressée que "les Serpentards feraient tous pour te pourrir la vie! Les professeurs sont des sadiques qui n'arrêtent pas de punir!" et autre blagues du même genre... Sa mère, Angelina, Auror de 35 ans, avait soupiré :

- Ne crois pas tout ce que dis ton père! Les serpentards peuvent être très gentils, tu sais... J'en ai été une! Quand aux professeurs, ils ne punissent que ceux qui le méritent, n'est-ce pas M. Growe?

Toute la petite famille avait éclaté de rire, jusqu'au moment ou deux petites têtes brunes étaient apparues : les jumeaux de neuf ans, Alexander et Siegfried, avaient eux aussi tout entendu. La mère les envoya au lit et soupira en se tournant vers sa fille :

- Tu vas avoir 11 ans le 2 juin, c'est-à-dire dans une semaine... Tu es grande et réfléchie mais... Quand tu seras à Poudlard, fais attention à toi. Tu sais bien que tu es maladroite et tête de linotte...
- Oui, je sais! Je ferais attention, ne t'en fais pas!
- Ce n'est pas seulement ça : tu es timide, ne laisse pas les autres se servir de toi. Et sache que quoi que puissent dire ton père ou d'autres personnes, les quatre maisons se valent toutes.

Artemis hocha la tête. Elle monta rejoindre ses frères dans leur chambre, qui était un vaste espace aménagé sous les combles. Elle se coucha, et s'enormit très rapidement, la tête pleine des espoirs pour la rentrée prochaine.
A présent, après être sortit indemne des barques, ce dont elle avait fortement douté, elle se retrouvait en compagne des autres élèves, et attendait patiemment son tour. Elle vit sa soeur, Sophia, en cinquième année à Serdaigle, lui faire un petit signe de la main. Elle lui répondit, et exprima à voix basse sa pensée
:

- Si je suis à Gryffondor, chaque membre de notre famille, aura été dans une maison différente! Je me demandes ce qu'il en sera des jumeaux! Et de moi, maintenant...

Un garçon l'avait entendue, et lui demanda d'un ton bizzare :

- Quoi?
- Oh...euuuh, rien...

Sa timidité maladive l'emporta une nouvelle fois. Heureusement pour elle, le choixpeau arriva aux "G", et elle l'entendit citer son nom. Le rouge aux joues, elle s'approcha, mis le chapeau sur sa tête, et attendit patiemment le choix du Chapeau magique, tout en pensant à sa mère, la persone qu'elle aimait le plus au monde, et qui toute sa vie avait éé son soutien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Artemis Growe (Poufsouffle)   Artemis Growe (Poufsouffle) EmptyVen 20 Fév - 14:04:10

Hummm......



Une petite fille gentille et timide.....



Je crois savoir quelle maison te conviendrait pour te faire pleins d'amis...



Je dirais....


POUFSOUFFLE
!!!


PS : J'ai vu que tu avais mis Gryffondor entre parenthèses devant ton nom mais c'est au choixpeau de décider ta maison Wink Et je pense que Poufsouffle te conviendrait mieux. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier soupir [Hors HP] par Artemis Growe
» Artemis O'Strom (Poufsouffle)
» Une intention de réviser?...[PV Artemis]
» Artémis O'gems(Gryffondor)
» Confessions funèbres par Artémis O'Gems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-