Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Artemis O'Strom (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 9:36:37

( Bon pour Mon Nagima SadoMaso préféré ^^ Maison préférée : Poufsouffle )

*Nom: O’Strom.
*Prénom: Artemis.
*Age de vôtre personnage : 11ans.
*Age du posteur (au moins 14 ans) : Bah 14 ans… Je joue pas dans l’originalité Razz
*Comment avez vous connu le site? Je suis modo sur le site qui a fait le design ( Voui voui )

Rah lala ! Arty n’en pouvait plus, d’abord il avait passé un horrible voyage dans ce train. On lui avait une lettre lui disant de se présenter à la voie 9 ¾. Il l’avait fait et voila qu’il avait du traverser un mur ! C’était du n’importe quoi, il n’en croyait rien. Si son père ne l’avait point rassuré, il serait sûrement parti à toute vitesse en criant au démon. Son paternel l’avait attrapé par le pantalon et l’avait forcé à traverser cet étalage de brique qui constituait un mur. Le contact approchait, mais rien n’arriva, il rouvrit les yeux et poussa un «Oooh» extrêmement fasciné. Il fixait la magnifique machine à vapeur qui se dressait devant lui, un train charismatique qui crachait sa fumée dans un chaos profond. Son père le lâcha et il posa pied à terre. Il n’en croyait pas ses yeux, ses bras s’affaissèrent et un bruit sourd retentit, un tintement métallique suivi d’un hululement agacé d’une chouette aux plumes grises qui penchait sa tête sur le côté. Artémis sursauta et se pencha sur la pauvre bête en se mordant la lèvre et en prononçant un faible «Euh désolé Linsey…». Il redressa ensuite l’habitat provisoire du volatile et le reposa sur le haut de sa valise avant de poser son pied sur la marche du train tandis que son père le saluait d’un hochement de tête. L’inscitant à rentrer. Le petit garçon s’engouffra dans l’étroite ouverture et se dirigea dans le couloir aux couleurs gaies qui se profilait devant lui. Il entendait des voix dans chacun des compartiments qu’il croisait, des éclats de rire. Enfin, un compartiment où la porte n’est pas verrouillée. Il ouvre la porte et pénètre dans l’étroite pièce et s’apprête à soupirer avant de remarquer la présence d’une jeune fille recroquevillée contre une fenêtre, occupée à regarder la fenêtre. Il la salua poliment, elle ne lui prêta aucune attention, il fourra sa valise dans le filet au dessus de sa tête et s’assit, les mains crispées sur ses genoux.
Un tremblement sec, le train part, seuls les paroles des élèves dans leur compartiment et les braillements de la vendeuse qui traversait le couloir pour la énième fois restent perceptibles dans l’esprit d’Artémis. Ses paupières se font lourdes et il sombre dans un sommeil parfait tandis qu’il perd la jeune fille de vue. Il se remémore son passé tranquillement, un père sorcier. Une mère tout ce qu’il y a de plus normal. Pourquoi était il un sorcier ? Ces gens là on ne les prenait pas pour des fous ? Certes, le jeune Arty avait eu des problèmes dans sa jeunesse avec ses pouvoirs, même si grâce à ses derniers il avait pu voler une tartelette à la fraise. Personne n’était au courant de ces prétendus pouvoirs, à part son père et sa mère. Pourtant, la panique se créa, un jour qu’il jouait avec la fille des voisins, un chien les approcha en grognant méchamment et il se jeta sur le petit garçon. Ce dernier se roula en boule en priant pour que le chien disparaisse. Quand il rouvrit ses yeux, la petite fille tremblait dans un coin en murmurant qu’Artémis était un démon. Il n’avait plus jamais eu l’occasion d’utiliser ses pouvoirs suite à ce mystérieux passage anecdotique de sa vie.
Mais un jour, alors que le garçon regardait les dessins animées à la télé en rigolant à chaque fois qu’un des héros chutait ou autre chose, il poussa soudainement un cri et appela son père en lui disant qu’il y avait quelqu’un dans le jardin. Le parent d’Artémis sortit et seul un bruissement d’ailes fut perceptible, mais une lettre était posée sur le paillasson d’entrée. Le père du jeune enfant se pencha et saisit la lettre qu’il examina un instant avant de la tendre à Artémis avec un grand sourire. L’enveloppe était marquée du sceau de Poudlard, l’école des sorciers.

«Réveille toi !!! » Réveil en sursaut ! Que se passe-t-il ? Une attaque ? Oh tiens, la jeune fille est penchée sur moi, mais qu’est-ce qu’elle me veut ?
Il la repoussa tranquillement tandis qu’elle lui ordonnait d’enfiler sa robe, il s’éxécuta en silence avant de sortir en sa compagnie du train. Il cherchait le guide qui allait les escorter lorsqu’une voix tonitruante retentit, de quoi foutre facilement la frousse à Artemis qui était tout ce qu’il y a de plus peureux dans certains moments, pourtant, il dégageait une certaine fascination pour ce qui semblait être un géant devant lui. Le jeune enfant se retrouvait maintenant à des tas d’enfants semblables de loin à lui. Pas en apparence non, lui était d'une taille moyenne, il mesurait 1m49 pour 38 kilos. Il avait un physique assez avantageux, les cheveux marron, les yeux d'une toute autre couleur...Le rouge, ces yeux étaient rouges, une couleur peu commune...Il avait des cheveux en bataille qu'il n’arrivait à coiffer que très rarement. Il tenait ses yeux rouges de sa mère, sinon les cheveux en bataille, le visage, tout cela venait de son père.
Mais l’enveloppe charnelle n’est rien, les sentiments qui l’habitaient et qui forgeaient le caractère du petit Artémis étaient aussi, voire plus, importants. (Ca marche pour tout le monde, normalement, sauf Malefoy ^^ ) En effet, le petit garçon était prudent comme timide mais aussi téméraire et courageux mais il avait des jours où rien ne l’arrêtait comme d’autres où le lit restait son dernier bouclier. Il n’était pas méchant ni provocant, mais pouvait réagir facilement piqué par des remarques mal placées. Les blessures au cœur sont les plus douloureuses ( Pas l’amour, je vous rassure ) la perte de sa mère le martyrisait souvent à cause de petites répliques… Artémis sortit de ses pensées, le géant venait d’annoncer qu’ils devaient le suivre, donc le garçon le suivit jusqu’à ce qu’il arrive à un lac et où ils doivent se répartir dans de minuscules barques tout à fait délabrées. A croire qu’elles allaient couler dès qu’on mettrait le pied dessus, donc Artémis posa prudemment son postérieur sur le bois du navire de fortune. Le départ fut annoncé et les barques glissèrent sur l’eau livide, le visage du jeune enfant était d’ailleurs de cette couleur, mais un sourire s’étala progressivement lorsqu’il aperçut – à la suite d’un treeeeees long voyage – les hautes tours de Poudlard qui se découpait sur le clair de lune par leur majesté. Le château brillait et la lumière des fenêtres venait se refléter sur un lac tandis qu’une épaisse forêt noire était visible plus loin – elle faisait d’ailleurs froid dans le dos -. Une fois de retour sur la terre ferme, il marcha encore un peu avant que les portes de Poudlard ne s’ouvrent face à lui et qu’il ne pénètre dans une salle grouillante de monde, les gens riaient et mangeaient à s’en éclater la panse, ils étaient répartis sur quatre longues tables, un cinquième était visible derrière les autres. Au delà de cette dernière, onze personnes siégeaient et au centre, un vieil homme à la barbe argenté qui souriait derrière ses lunettes en croissant de lune.
On annonça la Cérémonie de Répartition.

*Oh c’est beau ici, mais tiens, il pleut à l’intérieur, c’est marrant ça. Mais c’est quoi ce truc tout miteux ? C’est un chapeau ! On dirait celui de mon oncle James, que c’est drôle. Mais qu’est-ce qu’il crie, et puis pourquoi les enfants doivent le mettre sur leur tê…*
« O’Strom, Artemis »
*Ca c’est moi !*
Il se leva fier, et traversa la salle en trottinant avant de saluer le Professeur *Comment déjà ?*, de saluer le professeur. Puis il s’assit sur une chaise et frémit légèrement.
Son père lui avait expliqué rapidement le monde sorcier, mais il avait omis le chapeau qui parle et qui pue. Artemis avait eu un discours sur la nourriture, comme les chocogrenouilles que le garçon adorait, ou même sur les sports, le Quidditch, le journal avec la Gazette des Sorciers, et les jeux divers et variés avec des batailles navales sorcières qui se révélaient beaucoup plus amusantes que les batailles moldues. ( NDLR : Un jour, alors qu’il jouait avec son Pôpa, un de ses bateaux a commencé à se rebeller et est parti du jeu ^^ )
Artemis avait voulu être un Oubliator, il se donnerait les moyens pour ça, après tout il n’avait rien à perdre.
Il sortit promptement de ses pensées et se rendit compte que la chose odieuse était sur sa tête, mais que tout reposait sur les épaules de ce chapeau. Plus qu’un mot. Poufsouffle, on lui avait dit de penser à Poufsouffle.

(Alors l’avatar arrive, si Sojiro l’a toujours, parce que je l’ai supprimé de mon PC xD
Le chtit Pouffy m’a un peu aidé ( j’ai attendu longtemps méchant Nagima ! ) ^^ J’espère que ça va vous plaire, j’ai essayé de finir ça vite sinon je faisais 6 pages word.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 9:50:58

Ton rp est très bon, très complet, très long, magnifique. Ca fait plaisir de voir un nouvel élève ayant lu les règles avant de poster. Enfin bref, c'est très bien, il y a bien sûr quelques petites fautes d'innatentions mais rien qui ne puisse se corriger en relisant. Sinon j'espère que tu seras réparti chez les Poufsouffles comme tu le souhaite, en tout cas tu y es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 9:54:49

( HJ : Je pense qu'il faut remercier Sojiro qui m'a obligé à venir, j'ai regardé un peu les Roleplayistes de ce Forum, il y a tout pour plaire ici, j'espère faire mon trou ( Malheureusement pour vous ^^) et c'est pas du de lire des règles, si ? Il y a des gens que vous refusez ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 10:01:01

Hummm.....




Je dirais.......




POUFSOUFFLE!


(PS: super fiche ça fait plaisir à voir I love you . Sinon ça m'intrigue... "Je suis modo sur le site qui a fait le design "=> c'est quoi ton pseudo là bas?)
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 10:04:21

Citation :
(PS: super fiche ça fait plaisir à voir I love you . Sinon ça m'intrigue... "Je suis modo sur le site qui a fait le design "=> c'est quoi ton pseudo là bas?)

(M'enfin il me semble, parce que je me rappelle plus si c'était sur Web Design Agency ou sur Design Spirit, j'ai un pseudo pour chaque site en fait Razz
Pourquoi faire les choses simplement alors qu'on peut les faire compliquées !)
http://www.designspirits.fr/forums/index.php?showtopic=259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 10:07:11

Non, c'est juste qu'il y a plusieurs règles, celles pour tout le forum et celles pour la salle de la répartition. Certains lisent celles pour le forum mais ne voyent pas celles de la salle de répartition et donc ne les lisent pas et postent pour se faire répartir. Et finalment ils ne font pas les fiches comme demandées, il faut donc leur dire d'aller lire les règles de la salle de répartition. Enfin c'est souvent dû à de l'inatention, rien de grave.
Oui, certains ne sont pas répartis par le choixpeau magique, seuls qui s'adaptent bien aux règles particulières de ce forum sont gardés. Mais je ne pense pas que tu auras de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 11:11:35

(Hj : Allez, on passe en Rp pour là nan ? Je vais essayer ^^ )

Citation :
«POUFSOUFFLE»

C'était Artemis qui venait de penser à voix haute ça ? Ah nan, c'était la chose grouillante de vie sur sa tête qui venait de le brailler haut et fort. Il l'enleva de sa tête tandis que les applaudissements explosaient autour de lui. *Tout ça pour moi ( Sad ) *Une larme de joie se glissa hors de son oeil et descendit le long de sa joue avant de s'écraser sur le haut du Choixpeau dans un léger claquement sonore.
Il était donc un PoufSouffle, super ! C'est quoi un PoufSouffle ?
Mais on lui indiqua une table décoré par du jaune
* C'est pour les fillettes le jaune ! * vers laquelle il se dirigea sans un mot, il s'assit et tenta un léger sourire vers les personnes à sa gauche, des gens en verts qui le foudroyèrent du regard, l'obligeant à se ratatiner derrière l'assiette vide qui était posée devant lui.

(Pour le Choixpeau, je suis Anonymoustique sur Design Spirit ^^ J'ai ma galerie ouverte là bas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 11:22:57

Lucy remarqua qu'un nouveau avait était admis à Poufsouffle. Elle se leva donc pour voir de qui il s'agissait... c'était un garçon brun qui descendait vers la table dess poufsouffles...Elle applaudit le garçon. Elle le regarda... Salut! Tu veux t'asseoir ??? lui dit elle en lui proposant une place à coté d'elle... Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 11:36:39

Artemis était déjà assis, son front touchait le bord de la table et il balançait ses pieds d'avant en arrière avec une certaine irritation. Sa tête le grattait un peu. Ce Choixpeau aurait du s'appeller Choixpoux ! Le dernier nettoyage de la relique chapelière devait remonter si loin que personne ne s'en rappelait. A moins qu'il soit régfulièrement nettoyé, nan c'est impossible, un truc aussi crade, c'est pas nettoyé. Tiens on appelle quelqu'un d'autre, il va mettre ce truc sur sa tête, oh, il a les cheveux sales en plus ! Je comprends que le Choixpeau soit dans cet état, il a pas la vie rose le pauvre ! J'l'ui offrirai un chiffon à Noel, et du shampooing pour chapeaux sales. Et allez, encore un autre ! Et que ça lui faisait mal à la tête à Artemis avec tous ces cris, enfin braillements admiratifs. Et il n'y avait rien à manger en plus... Quelle honte.
Le garçon entendit soudainement une voix en face de lui, il releva le menton au prix d'un effort considérable avant de découvrir une jeune fille :

Citation :

«Salut! Tu veux t'asseoir ???

Mais il était déjà assis, nan ? PoufSouffle voulait peut etre dire malvoyants... Dans une langue bizarre, bref il chassa ses idées peu ravissantes de sa tête et esquissa un sourire gêné avant de répondre.


«Bonjour...prononça-t-il d'une voix monocorde, je pense rester à ma place, mais si tu veux bouger, toi.»

Il finit sa phrase en désignant une place à sa gauche avant qu'il ne se redresse de toute sa taille.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 12:16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 11:52:16

Lucy profita du fait qu'un autre Poufsouffle soit afmis pour se glisée de l'autre coté de la table. Elle alla s'asseoir à coté du garçon: Salut, je m'appelle Lucy et toi?Lucy regarda à la table des Serdaigles, elle ne voyait pas Lulu... Elle aperçue après de nombreuses recherches et elle lui fit un clin d'oeil. Lucy qui n'était pas très grande, remarqua que le garçon était légèrement plus grand qu'elle, elle en rougit de honte ... Mais elle se repris tout de suite et elle see retourna vers le garçon qui lui avait répondut...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 12:25:36

C'est quoi cette folle ! Suspect Cette fille venait d'enjamber la table et de renverser le plat de nourriture d'Artemis ( Mad ) quelle sans gene ! Nan mais il allait la remettre au pas tout de suite nom de diou ! C'est pas à lui qu'on faisait des gags comme ça. *Allez vas y Artemis, crochet du droit, uppercut remet la à sa place en lui disant le fond de ta pensée !* Mais mais Shocked elle s'intéresse même pas à moi, elle va regarder les méchants mecs en verts de gauche, ah ah ! ah abrutie ! Et en plus elle regarde les autres idiots en bleus qui sont en train de s'empiffrer comme des... des... *On dirait des schtrompfs mais en plus gros... mais où est leur... leur... que... bonnet !* gros goinfres ! Des animaux et des... Tiens, l'autre sans gêne vient de parler, mais PoufSouffle c'est malentendant et malvoyant, on avait pas dit le nom d'Artemis durant la répartition Rolling Eyes .

«Artemis...»

Il renifla discrètement et poussa un profond soupir lassé.

( Fini ma sign' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 14:15:03

Lucy était toute rouge... Elle avait renversé un ou deux plats en passant sous la table et elle se dépècha de remettre tout en place :Je suis désolée, je suis maladroite... Tu t'appel Arthémis, c'est joli, bizarre mais joli...Elle se servit de diverses choses, puis, elle s'accouda à la table en écoutant le bruit autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 15:19:11

Quoi ? Elle s'excusait ? Mais alors Artemis ne pourrait pas la taper un petit peu... C'est pas drole tout ça. Un peu d'action ça fait jamais de mal, nan ? Bon on va laisser tomber cette histoire de taper sur de la fille, c'est pourtant dommage. Artemis s'étira ouvertement avant de stopper le bras de Lucy pour se servir à son tour, une nouvelle assiette pour commencer, puis il saisit les pommes de terre rôties tandis que le Directeur saluait les 1ère années et leur souhaitait une agréable année avant de rappeller les règles élémentaires du Chateau. Pas très intéressant tout ça, manger c'est mieux, et puis les règles sur Mr. à la Barbe blanche, il les verra surement accroché sur un mur ? Ou sinon un lèche botte Préfet les dira sans s'arreter pour être sur de les connaitre. Ce sera ses 10 commandements... Enfin ses on-ne-sait-combien- commandements serait plus adapté.
Revenons à notre Artemis qui venait de planter ses dents dans la chair d'un rôti cuit à la température idéale, un tour par les cuisines s'imposait également.

«Je sais pas comment c'est Artemis, c'est mon prénom, ne continue pas à tirader, tu rougis de plus, il avala un rasade d'eau et se remit à parler, maladroite ? Tete en l'air, j'ai vu peu de personnes traverser les tables en marchant durant les derniers 11 ans, et sache que j'ai vu des tas de choses qu'il me semble inutile de raconter. Et Lucy, c'est bien aussi.»

Il lui fit un bref clin d'oeil avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 16:17:20

Lucy vit que Arthémis coùùencait à ùanger, donc, elle en fit autant, il est vrai qu'elle était tête en l'air mais à ce point tout de même , elle lui sourit et elle regarda son assiette, les plats avaient l'air délicieux!!! Elle mordit dans sa part de gigot comme un vampire dans le coup de ses victimes quelqu'un qui n'avait pas mangé depuis 3 jours!!! C'était exellent mais elle ne voiait toujours pas Lulu!!! Elle commencait à s'inquiétée grave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) EmptyJeu 1 Juin - 16:33:35

( Désolé de devoir intervenir en HrP mais tu fais quoi là ? Moi j'ai fait exprès de dire des paroles assez longues pour que tu puisses repartir après vu que tu semblais pas super à l'aise... Alors si tu es là pour chercher Lulu tu vas à la Grande Salle, tu crées un Sujet ( Cherche Lulu La Serdaigle ) et surtout :stopflood: et vérifie ton orthographe T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Artemis O'Strom (Poufsouffle)   Artemis O'Strom (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-