Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyLun 9 Fév - 19:20:46

Bonjours chers étudiants de l'UMA !

- Comme vous l'avez surement remarqué, il n'y a pas de matchs de Quidditch endiablé sur le campus de l'université. En parlant avec Arsène sur la shoot, on s'est dit qu'il était temps de remédier à ça. Vous ne trouvez pas ?

- La première tentative de ce genre avait été abandonné faute de candidats.

- C'est pourquoi, je demande à tous les intéressés de bien vouloir poster à la suite en précisant le poste qu'ils voudraient tenir dans une éventuelle équipe.

Exemple : Jadyn Gallagher : Batteur.

Evidemment, comme on est un peu short au niveau du nombre, on a pensé que les professeurs qui le souhaitent peuvent être de la partie.

Citation :
Liste des élèves susceptibles de participer (Je rajouterai les noms au fur et à mesure.)
Légende :
*En gras ceux connecté depuis moins d'un mois
*En vert, ceux qui ont aussi posté dans les disponibilités et seraient ok pour la semaine fixée (du 25 au 31 mai)

- Samy Rogers -> Gardien
- Jadyn Gallagher -> Batteur
- Emmanuel Perks -> Batteur
- Ella Schwarz -> Poursuiveuse
- Jeremy Aiken -> Poursuiveur
- Elanor Levika -> N'importe quel poste sauf Batteuse
-Andrzej Miaskovski -> poursuiveur / batteur
-Warren Wainwright -> poursuiveur
-William Lern -> poursuiveur/attrapeur
-Cadfael William Cadell-> Batteur / autre sauf gardien
-Jezabel Wilford-> poursuiveuse/attrapeuse
-Ethan Waldon -> poursuiveur / autre sauf gardien
-Rosalie Wainwright -> attrapeuse
- Alice Green -> ?




Dernière édition par Jadyn Gallagher le Sam 14 Fév - 22:13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyLun 9 Fév - 19:38:59

Présente !! cheers

Le poste m'est égal... Mais peut-être pas batteuse, je risque d'éborgner ma propre équipe (ça peut être drôle c'est sûr)

Pour Arsène on verra en fonction du monde qui est motivé... drunken
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyMar 10 Fév - 0:10:39

C'est bon c'est édité Wink

Alors d'autres candidats ?

Ne soyez pas timides *sort*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyMar 10 Fév - 1:51:41

Manu est pas contre.

Batteur, c'est sa position Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyMar 10 Fév - 19:00:10

Je suis pas contre, c'est pas trop du genre d'Ella mais je trouverais bien une explication ^^

=> Poursuiveuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyMar 10 Fév - 20:39:10

Moi aussi volontaire en tant que joueur comme Jadyn , mon poste c'est gardien.
J'ai cependant des disponibilités limitées .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptySam 14 Fév - 0:47:51

Ok c'est édité ! On attend encore d'autres candidats motivés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptySam 14 Fév - 18:46:08

Allez je me dévoue^^

Poursuiveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptySam 14 Fév - 22:14:04

On a presque une équipe au complet !!! Continuez les efforts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptySam 14 Fév - 22:53:15

Normalement, Andrzej ne fait plus de quidditch mais s'il y a besoin d'un autre joueur, je trouverai un truc.

Quant au poste... Poursuiveur ou batteur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyVen 20 Fév - 14:18:44

Une équipe de Quidditch (Enfin deux XD, c'est toujours mieux pour faire des matchs...). En voilà une bonne idée Cool
Le poste de Warren est Poursuiveur si c'est encore possible bien sûr ~
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyJeu 26 Fév - 13:15:53

William n'était dans aucune équipe, mais vu ses notes en option de vol sur balais, il ne doit pas être trop mauvais.

Poursuiveur ou attrapeur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyVen 27 Fév - 12:05:23

Encore quelques inscrits et on aura nos deux équipes.... danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyLun 9 Mar - 15:22:33

Moi je veux bien jouer aussi!!

N'importe quel porte, sauf gardien..
pourquoi pas batteur.. ça serait assez comique..
Je vous laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyLun 9 Mar - 15:33:57

Moi aussi je veux. I love you

N'importe quel poste, mais plutôt poursuiveuse ou attrapeuse. Je ne réponds de rien si vous lui mettez une batte dans les mains ou si l'équipe adverse marque un but alors qu'elle est gardienne. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyMer 1 Avr - 16:49:37

Je veux jouer aussi !
De préférence au poste de poursuiveur, Ethan ayant joué en équipe professionnelle à ce poste pendant un temps, mais batteur ou attrapeur lui vont aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyMer 1 Avr - 21:34:45

Allez poster ICI vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyLun 6 Avr - 13:13:44

Perso je veux bien en être! Pour le poste, peu importe, quoi que attrapeuse ne me déplairait pas! niarkhéhé

Je vais poster de ce pas mes dispos dans l'autre topic I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptySam 25 Avr - 22:59:13

Si il y a de la place pour un poursuiveur, je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyDim 26 Avr - 2:30:57

Allez tous les motivés, allez écrire vos disponibilités dans le lien qu'a donné Altair (dans les Sondages) danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyDim 3 Mai - 14:53:23

J'en serais aussi tient !

Batteur ça me botterais bien parce que je pense que pour déchirer des gens ça elle sait faire niarkhéhé (pour tous débordement genre coup de batte ou autres, y a pas d'assurance, et j'garantie pas qu'elle frappera que ceux de l'équipe adverse :sifle: !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA EmptyMar 7 Juil - 11:11:57

Un UP peut-être pour de nouvelles dates ? niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA   Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions pour le match amical de Quidditch !
» Quidditch !
» Quidditch !
» Quidditch
» Quidditch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-