Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 
 Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Quidditch   Quidditch EmptyMer 23 Sep - 19:38:23

>>> WANTED: ATTRAPEUR <<<
(vif de préférence)

J'espère que vous avez tous vu que le match de quidditch contre les Lionceaux se déroulera la semaine prochaine, donc du lundi 28 septembre au dimanche 4 octobre.

Evidemment, y faut qu'on gagne. Y nous ont piqué la Coupe de Quidditch l'année dernière, on va pas les laisser recommencer (souvenez-vous comment on a pété laggle aux Serpentards).

Donc en-dehors de mes encouragements, j'tiens à dire qu'on a besoin d'un (ou une) attrapeurs ! Ceci est à prendre, au choix, comme une supplication ou une menace de la part de votre Perfect Prefect. Gare à voggle !

Plus sérieusement, pour les éventuels nouveaux et postulants: on mange personne (normal chui plus Captain), même si Zézettator est cruelle ça a toujours payé. D'ailleurs si vous avez peur de vous planter, demandez-moi, j'vous calerai une place dans mon agenda pour un surcoaching d'enfer (demandez à Hayden, ça paye).



Quidditch Alien MUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quidditch Alien

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyJeu 24 Sep - 18:04:11

Comment ça j'suis cruelle? --'

Comme l'a très bien dit Lucy, il nous manque un attrapeur. A savoir que ce poste ne demande pas trop de temps, mais il vaut mieux quelqu'un de réactif. Donc voilààà! Pis si vous n'attrapez pas le vif d'or ou vous tatannera pas laggle inh niarkhéhé , mais le principal est de gagner naturellement.

Bon, je suis aux commandes de l'équipe cette année Cool
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai déjà été capitaine par le passé inh, j'suis pas nouvelle et ce rang ne me met pas en supériorité par rapport à vous. (et ça veut pas dire que j'suis plus forte).
Comme d'habitude, je vous enverrai un MP pour vous demander vos adresses msn si vous en avez une. Et puis je ferai un petit récapitulatif des règles, un truc sur les horaires de tout le monde (pour savoir qui est là quand), j'vous donnerai aussi mon emploi du temps de la semaine prochaine (activités prévues itout itout, même si je réduis durant les semaines de matchs, mais on s'en fout de ça xD)
J'vous demanderai pas vos numéros de portable. Maaais. Pour ceux qui veulent me le donner le peuvent, j'le ferai tourner aux autres de l'équipe avec accord de la personne. Pourquoi les numéros de portable? Imaginons. Vous voyez qu'une question vient d'être posée et qu'on doit répondre dans une heure et quarante cinq minutes. Vous voyez personne sur msn ni sur le forum. Vous ne pouvez pas être libre dans une heure quarante cinq. Vous envoyez un petit texto. "Une question vient d'être posée. Pas dispo. Bisous." niarkhéhé niarkhéhé niarkhéhé
BREF VOILA xD

Sur ce, reposez vous bien et préparez vous psychologiquement. (préparez vous surtout aux montées d'adrénaline pour ceux qui n'ont jamais joué Very Happy )


MU! alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyVen 25 Sep - 21:02:01

Je ne suis pas là le 4 Octobre, mais je peux préter mon compte.
Stephen est Sang Pur (enfin, Sorcier simple officiellement pour le moment), ça fera pas perdre de points.

Par contre, n'oubliez pas qu'il a le Vertige donc ce n'est pas simple à jouer, il attrapera le Vif n'importe comment (lacher son balais, meme sous potion de paix, lui semble impensable donc la bouche ou coincé dans les vetements, le Vif, pas autrement... et il aura grave l'impression que s'être encore fait manipuler par Lucy......)

A vous de voir, je modifierai le mot de passe pour le week end si quelqu'un est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyLun 28 Sep - 17:02:24

Réponses aux questions de ce 28/09 à 19h40

Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelle est la date de naissance des jumeaux Fred et George Weasley (jour-mois-année) ? 01 avril 1978

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quelle est la date de naissance de Ron Weasley (jour-mois-année) ? 01 mars 1980
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyLun 28 Sep - 18:30:35

Réponses aux questions de ce soir à 20h38

Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelle équipe a remporté en 6° année le match de Quidditch Poufsouffle-Serpentard (précisez le score) ? Poufsouffle, 139-129


Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Sur le forum, qui sont les étudiants inscrits en première année de filière académique ? Blanche LeBreton
Izlaya Cummings
Ksénia Aleksandrova
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyMar 29 Sep - 12:46:33

Question "Poursuiveur/Gardien" : Je suis un serpent à trois têtes, de couleur orange tirant sur le violet, originaire du Burkina-Faso, mesurant 1,80m voire 2m, et mes oeufs sont utilisés en potion. Qui suis-je ?
Le runespoor

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quelle potion obtient-on en mélangeant des racines de marguerites coupées, des figues pelées, des chenilles en tranches, un foie de rat et des sangsues ?
La potion de ratatinage

Réponse à 19h42
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyMar 29 Sep - 18:16:08

Question de 23h15

Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel est le nom de jeune fille de Narcissa Malefoy ? Black

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Comment s'appelle la femme de Drago Malefoy (nom et prénom) ? Asteria Greengrass

NB à noter que cette orthographe est celle d EHP. On trouve aussi "Astoria" dans d'autres sites...


Dernière édition par Gauvain Gammach le Mar 29 Sep - 18:29:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyMar 29 Sep - 18:18:21

Je me demande si Bibine a pas fait un piège pour la question batteur. Vu que c'est aussi Asteria Malefoy, après s'être mariée à Drago^^

Il vaudrait ptetre mieux marquer Asteria Greengrass/Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyMar 29 Sep - 18:19:07

Pitete, ca coute rien de l ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyMer 30 Sep - 11:59:33

Réponses aux questions de 19h37


Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelles sont les matières obligatoires en première année de filière académique à l'UMA ?
- Sortilèges Avancés
- Techniques administratives
- Potions Avancées
- Culture générale



Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Comment s'appelle la demeure familiale de la famille Audronn ?
Hollow Mansion (située aux Cornouailles)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyMer 30 Sep - 19:24:47

Réponse à 22h10

Question "Poursuiveur/Gardien" : Comment s'appelle l'entreprise que dirige Vernon Dursley ?

La Grunnings

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) :Comment s'appelle le chien préféré de la tante Marge, qui obligea un jour Harry à se réfugier dans un arbre ?

Molaire
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyJeu 1 Oct - 14:18:38

Réponse à 20h16

Question poursuiveur- gardien : Quel est le surnom des supporters de l'équipe des Frelons de Wimbourne ?
Les Piqueurs

Question batteur (merci de préciser que vous êtes batteur) : Cet attrapeur possède le record britannique de la capture la plus rapide du Vif d'Or. Qui est-ce (nom et prénom) ?
Roderick Plumpton
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyJeu 1 Oct - 14:39:12

Note en gras sur sa main:

20h16

:bouletdujour: (mais du jour d'hier)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyJeu 1 Oct - 19:24:35

Réponse de la question de [b]22h19:[/b]


Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel est le statut du sang officiel de Sigmund Bachelard ? Sorcier simple

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quel est le statut du sang officiel de Seymour Tienyue ? Sorcier de sang mêlé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyVen 2 Oct - 14:09:42

Réponses de la question de 19h56


Question "Poursuiveur/Gardien" : Qui sont, dans l'ordre (du plus âgé au plus jeune), les enfants de Harry Potter et Ginny Weasley ? (précisez tous leurs prénoms).
James Sirius Potter
Albus Severus Potter
Lily Luna Potter



Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : En quelles années sont nés les enfants de Harry et Ginny ? (du plus âgé au plus jeune).
James Sirius en 2004
Albus Severus en 2006
Lily Luna en 2008
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyVen 2 Oct - 14:16:56

Petit passage éclair pour féliciter toute l'équipe - devrais-je dire THE BEST TEAM OF THE WORLD - qui gèèèèèèèèèèèèèère à moooooooooooort!!!!!!

Franchement z'êtes trop ouf les meeeeecs, continuez comme ça Yeux

80 à 10 ça commence à devenir très honorable niarkhéhé

Allez allez on relâche pas la pression, on va bientôt bouffer du lion!! faim!

Courage et encore bravoooo on est les meilleurs bravo!

Donnez moi un S
Donnez moi un E
Donnez moi un R
Donnez moi un D
Donnez moi un A
Donnez moi un I
Donnez moi un G
Donnez moi un L
Donnez moi un E

SERDAAAAAAAAAAAAIGLE!!!!!!!

danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse

Muuuuuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyVen 2 Oct - 15:07:17

Je ne serai malheureusement pas disponible ce soir. Enfin, certainement pas pour la question de 19h56, peut-être s'il y a une seconde question serai-je rentré...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyVen 2 Oct - 21:57:17

Réponses à la question de 0h19 pour ceux qui pourront être là Yeux

Question "Poursuiveur/Gardien" : En quoi consistent les loisirs d'Ophelia Xantopoulos (formulation exacte) ?
Combattre les michants >.<

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : En quoi consistent les loisirs d'Ace Portgas (formulation exacte) ?
Défier ce vieux fou de Rusard
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 4 Oct - 20:24:06

Je renouvelle ma proposition de preter le compte de Stephen pour tout le monde...
Gaugau et Ciel, vous semblez être les plus rapides pour les réponses, je peux vous donner le mot de passe de Stephen (je peux même écrire le post si vous voulez) comme ça on aura un attrapeur pour dimanche prochain.
Prévenez moi par MP sur Voldy si ça intéresse quelqu'un, je me connecte peu sur Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyVen 13 Nov - 20:19:01

Les enfants, il y a urgence!

Comme vous le savez, nous n'avons plus d'attrapeur depuis que Joy ne nous donne plus de signes de vie, et le Quidditch doit reprendre. Pour le moment Bibine reporte le match, mais elle envisage nous faire perdre par forfait!


Alors, il nous faut un attrapeur! Les premières années, vous pouvez vous inscrire, les nouveaux sur le forum aussi, il faut juste que vous soyez dispos le dimanche, jour de la question attrapeur!

Allez on se motive les Aigles cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptySam 14 Nov - 9:31:13

D'ordinaire c'est Cal la plus rapide mxm.
J'ai demandé à Peter Covell et Jasmine Laurendeau s'ils étaient partants.
Dans le cas d'un refus, il faudra que l'un d'entre nous utilise le compte de Stephen, on peut pas se permettre de perdre par forfait !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptySam 14 Nov - 10:06:17

Comme je l'ai dit à Lucy, ce week-end j'ai un programme chargé. Je veux bien essayé, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. (de plus n'ayant lu les livre que 2 fois (une en anglais une en français) je vais un peu galérer.

Sinon quelqu'un peut me mettre une question type attrapeur histoire que je vois à quoi ça ressemble.?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptySam 14 Nov - 16:19:12

Comme dit a Lucy par MP,..... je veux bien mais je n'ai pas les livres avec moi et je ne les ai lu qu'un ou deux fois.... comme Peter... enfin... bon, si on a vraiment personne je vais essayer au risque de me planter totalement.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 15 Nov - 13:20:57

Serdaigle vs Serpentard année 6 :
Question "attrapeur" : Complétez le passage suivant d'un des livres de la saga (le 3 ou le 6) :

" Mais Harry ne retourna pas à la salle commune. ___________________ . Il avançait dans un long couloir lorsqu'une voix l'appela.

- Harry ?

Il se retourna et vit le professeur Lupin à la porte de son bureau."

Sans les livres ça va pas être possible comme tu le vois Jasmine :/.
Du coup reste Peter, mais avec trois tonnes de boulot... c'est comme tu le sens.
J'ai aussi du boulot, et j'm'en voudrais de rater une question, au cas où on a toujours personne j'veux bien m'y tenter, mais même si globalement je connais bien les livres, j'ai pas l'entraînement assidu de Deden la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 15 Nov - 15:19:38

Ohlala effectivement... dommage, j'aurais voulu aidé.

Je compte me procurer les livres prochainement. Enfin, j'en ai quelques uns à la maison, mais je m'en suis fait voler alors.... bon, je vais recompléter ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quidditch? Vous avez dit Quidditch?? [libre]
» Quidditch !
» Quidditch !
» Quidditch!
» Quidditch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-