-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:45:25

- Heureusement que le fauteuil était là, car si on tient compte de la lueur de gourmandise qui brillait dans tes yeux, tout le monde aurait du faire la grève de la faim ce soir!

Ouna tira la langue. Elle se savait gourmande, certes. Maladroite, moins, mais inutile de revenir là-dessus. Quelques unes de ses mèches de cheveux lui étaient tombées sur le visage, et la jeune fille ne distinguait que quelques tâches blanches voler dans tous les sens.

*Des oreillers? n_n*

Quelqu’un l’aida alors à se relever, lui embarquant l’épaule et lui tirant le bras droit. Ouna avait quelques douleurs, et imaginait déjà les bleus qu’elle aurait le lendemain. Elle tourna la tête, presque désespérée et s’aperçut que Liz lui était venue en aide.

*Liz ! n_n*

- Voilà qui est mieux, tu peux aller te jeter sur tout ce que tu veux mais... n'oublie pas de nous en laisser! Wink tongue

Ouna eut un rire nerveux, et un grand sourire étira ses lèvres jusqu’aux oreilles. Elle se gratta la tête un peu niaisement, et fit une moue étrange, s’imaginant une auréole au dessus de la tête. Elle n’osa pas regarder l’effet qu’elle venait de produire, ce n’était sûrement pas celui espéré ! Alors elle se contenta de prendre un paquet de Chocogrenouilles et de le tendre à Liz.

*C’est sûrement plus convainquant*

- Tu sais Liz, même si je voulais, je ne pourrais pas tout manger… Mon estomac est contre na ! Alors ne t’en fais pas ! J’suis p’tet un peu trop impulsive… Et j’ai tendance à me précipiter… Mais j'suis pas assez égoïste pour tout garder pour moi! I love you

Sur ce, Ouna piocha dans un paquet de Dragées Surprises de Bertie Crochue et en engloutit trois ou quatre.

*Mmm... Pouaaaah ! ><*

Elle se retint de vomir. Une des dragées devaient sûrement avoir le goût de crevettes pourries...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:15:03

C'était à croire que les sous sols de Poudlard regorgeaient de petits blaireaux... Alors que June pensait qu'ils étaient déjà nombreux à avoir rejoint la fête, de nouvelles bouilles les rejoignirent, pour son plus grand plaisir... Enfin les Poufsouffles faisaient preuve d'une grande unité. Peut-être les derniers matches de Quidditch avaient-ils aidé à resserrer les liens qui s'étaient quelque peu affaiblis dans leur Maison ? Pour autant, la jeune fille ne comptait plus lâcher le morceau. L'ambiance était au beau fixe, et elle comptait bien en profiter. Liz venait même de la féliciter, cela faisait chaud au coeur.

Un bruit de verre la détourna pourtant de ses pensées, et elle vit le résultat, un peu tard, certes, d'une mauvaise trajectoire de coussin. Un plat venait de voler en éclats, et les débris avaient blessé une jeune élève. Esquivant un énième coussin, la préfète se rapprocha de la première année avant que celle-ci ne file, et lui tapota l'épaule, un peu inquiète.

- Ca va ? Montre moi ça...

June examina brièvement la plaie... Elle n'était ni secouriste ni médicomage, mais elle était l'une des plus âgées de la soirée et se devait de veiller sur ses condisciples. La coupure semblait finalement peu profonde, et la blonde sourit à la petite Bronze et Or.

- Ce n'est pas très grave, ne t'inquiète pas. Tergeo.

Le sortilège nettoya les salissures de sang, et la jeune fille sortit un mouchoir brodé à ses initiales de sa poche avant de le tendre à la première année.

- Il est tout propre, tu peux le garder... Ca te fera un pansement si tu veux... La coupure n'est pas profonde, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller voir l'infirmière, mais n'hésite pas à me demander si tu veux y aller, je t'accompagnerai...


Un Reparo termina de nettoyer les traces de l'accident, évitant en même temps toute nouvelle blessure d'un imprudent qui marcherait sur les débris. Déjà d'autres premières années avaient commencé à grapiller les bonbons tomber au sol. Quels ventres à pattes !

Un nouveau vol de coussin vint frapper la jolie blonde en pleine tête, explosant littéralement sous le choc. Les plumes volèrent en tous sens, s'accrochant dans les cheveux des fêtards, qui commençaient à s'agiter en rythme avec la musique crachotée par le poste de Brookie. Les yeux pétillants et son sempiternel sourire accroché au visage au vu de la réussite de la soirée, la jeune fille aida rapidement Artemis à nouer le mouchoir autour de sa main. L'infatigable Broot'broot' venait de lancer un jeu qui plaisait bien à June. Attrapant la fillette par l'autre main, la préfète l'entraîna vers la petite blondinette motivée du bulbe.


- Brookkkiiiiiie ! Artemis et moi on joue !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 8:02:50


Une fois que Ouna fut remise sur pieds, Liz constata que la jeune Poufsouffle ne présentait pas de blessures apparentes, sûrement quelques bleus mais rien de bien méchant.

Liz fut rassurée quand Ouna lui sourit et lui tendit un paquet de chocogrenouilles.



- Tu sais Liz, même si je voulais, je ne pourrais pas tout manger… Mon estomac est contre na ! Alors ne t’en fais pas ! J’suis p’tet un peu trop impulsive… Et j’ai tendance à me précipiter… Mais j'suis pas assez égoïste pour tout garder pour moi! I love you

Liz eut un petit rire en entendant Ouna se défendre:


- Ne t'inquiète pas, je ne pense pas du tout que tu es égoiste. Je voulais t'embêter voilà tout. Allez amuse-toi bien et peut-être à tout à l'heure!

Liz se détourna de sa camarade pour traverser la salle et discuter avec quelques amis. Cela se révéla être un exercice extrêmement ardu.
A peine avait-elle fait quelques pas, qu'elle heurta un matelas moelleux qui avait été déplacé au cours de la bataille et sur lequel elle manqua de s'affaler comme une pauvre cloche.

Pourtant par un heureux miracle, elle garda son équilibre et surtout sa dignité.
Elle contourna prudemment le matelas et continua d'avancer autant qu'elle le pouvait à travers cette nuée blanche.

Soudain son attention fut détournée par la voix de June
:

- Brookkkiiiiiie ! Artemis et moi on joue !

Et ce qui devait arriver arriva: un des oreillers la percuta de plein fouet. Surprise elle resta un quart de seconde immobile, un peu sonnée puis secouant la tête pour remettre ses neurones en place elle se retourna pour voir l'auteur de ce lancer très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:00:13

Le Celte sirotait tranquillement, peinard, sa boisson sous la table, dans ce lieu reculé de la salle commune où personne ne viendrait lui chercher des poux dans la tête... Pas qu'il avait des poux, mais je cherchais une expression, et c'est celle-là qui m'est venue, alors je la garde... Et c'est là qu'il fut rejoint par un gnome... Ah non, ce n'est qu'un Première Année ! *C'fou c'qui sont p'tits, quand même !* ... qui avait fait ses provisions pour un petit pique-nique en solo. Kael lui adressa un regard circonspect, la surprise étant trop commune pour qu'il s'abaisse à en adopter l'expression... avant que son jeune camarade ne se présente. Il s'appelait Peter Quatermann.

"Ah ! Enchanté Peter ! Normalement, j'ai pas besoin de me présenter, moi, mais bon, j'aime bien le faire quand même... Et puis j'en veux pas aux gens qui savent pas trop qui je suis, parce qu'en général ils sont obligés de se rattraper ensuite..."

Et avec tout ça, il ne s'était pas encore présenté, l'ami breton...

"J'suis Kaelir Gammach, tout l'monde m'appelle Kael. J'suis l'Préfet-en-Chef ! Et pi accessoirement, j'suis aussi l'Préfet d'Poufsouffle."

Voilà qui était fait. Le Celte but une gorgée de sa Bièraubeurre.

"Alors, tu..."

Un bruit étouffé, du genre coussin, mêlé à celui de vaisselle cassée, interrompit le Celte, qui sursauta et se mangea le dessous de la table.

"Gast ! Ca fait mal !" s'exclama-t-il, employant à la fois le Français et le Breton.

Puis il se mit à vigoureusement frotter la zone endolorie au sommet de son crâne, et ce dans le but d'atténuer ses souffrances. Et pendant ce temps-là, son cerveau assemblait les pièces du puzzle... En fait, ça devait être un coussin à la trajectoire incertaine, lancé par un ou une élève maladroit(e) qui avait atterri en plein sur la table, renversant sur son passage ce qui pouvait s'y trouver !


"Ah ben, c'est malin !" dit-il, en réaction au résultat de ses réflexions.

Il passa ensuite la tête sous la nappe, pour voir de quoi il retournait, lorsque Brooke Davis l'apostropha, lui intimant de montrer l'exemple... Non mais oh, pour qui elle se prenait, celle-là ? Ah, les jeunes d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était, mon pauvre monsieur...


"Allez, viens, sortons d'ce trou-là." lança-t-il à Peter avant de s'extirper de sa cachette.

June termina de nettoyer alors que lui terminait sa boisson... Chacun son truc. Il posa la bouteille vide sur la table, se remit un peu, de façon à ne pas exciter toutes ces gamines avides de son corps d'athlète, puis, après avoir jeté un oeil alentour, s'adressa à Brooke :


"Alors comm'ça, faut qu'je montre l'exemple ? Ben tiens ! Je joue aussi ! Et tous ceux qui veulent pas jouer, ben vous suivez pas l'bon exemple. Na !"

Ah mais, il allait pas se faire embêter par des Première Année, quand même, non ? Il était quand même l'autorité suprême des élèves, alors il valait mieux qu'il se fasse respecter.

"Allez, c'est parti les cocos !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année)   GRANDE SOIREE PYJAMA (Evènement de l'année) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée Pyjama [Venez nombreux]
» Debut d'année, la grande fêteeeeee! SOIREE DISCO!
» Une histoire de pyjama... [Libre]
» Un évènement imprévu... [libre]
» Et la Grande Ourse répondit.... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-