Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:41:13

- On t’attendait Andrzej ! C’était trop facile sans toi. Mais tu verras, on va pas se laisser faire. D’ailleurs, si vous perdez, ce qui va être le cas, vous nous payerez un verre aux trois balais ! Rendez-vous samedi après-midi !

Si ce n’était pas un défi à sa virilité, il ne savait pas ce que c’était. D’accord, il poussait le bouchon un peu loin mais la neige ça le connaissait. Il y avait été pratiquement élevé. Le soviétique n’allait pas perdre une petite bataille de boules de neige de rien du tout même si les filles y étaient largement majoritaires. Ce n’était pas tant le fait qu’ils devraient payer leurs consommations, il en avait largement les moyens, c’était juste par principe. Une simple question d’honneur. Ils allaient justement leur montrer qu’une petite poignée d’hommes pouvait les battre à plates coutures. De toute manière il valait mieux, connaissant la gent féminine comme il le faisait, le brun savait que si par malheur elles avaient la chance de gagner elles allaient en parler et fanfaronner pendant des mois. Cela serait invivable !

Andrzej s’apprêtait à reprendre l’offensive, après avoir évité de justesse une masse de poudreuse lancée par Alice avec un mouvement digne d’un toréador, lorsque Jadyn lui fit signe de le rejoindre. Celui-ci était caché derrière une petite butte enneigée ce qui effectivement n’était peut-être pas une si mauvaise idée. Cela serait un bon point d’attaque qui leur permettrait de rester à couvert... Evitant les projectiles qui fusaient tout autour de lui, le russe slaloma jusqu’à son complice et s’accroupit à ses côtés.


- Il faut les ensevelir Jadyn... Je veux voir leurs têtes quand elles seront obligées de nous payer à boire !

Malheureusement, distrait par sa discussion avec l’autre gars, Andrzej vit un peu trop tard qu’une nouvelle venue s’était rajoutée à la bande des filles. Sournoisement, celle-ci les avait attaqués et avait détruit leur abri. Et voilà qu’il était à nouveau enneigé ! La butte lui avait littéralement explosée au visage ! Se secouant énergiquement pour enlever l’épaisse couche de neige qui l’avait recouvert, le russe profita que la coupable lui présentait son dos pour lui envoyer en toute traîtrise une grosse boule de neige. Après tout, c’était elle qui avait commencé. L’étudiant avait vraiment l’impression de retomber en enfance, mais les batailles de boules de neige avaient toujours cet effet sur lui.

Riant encore de sa riposte auprès d’Erika, il reprit sa course autour des filles, recherchant sa cible préférée. Finalement, la technique que le slave avait adoptée au début était certainement la meilleure. Bouger le plus rapidement possible de manière à ce qu’elles aient du mal à viser. Frissonnant un peu à cause de l’humidité qui s’imprégnait à travers ses vêtements, Andrzej se lança rapidement un sort de séchage. Ce n’était pas le moment de tomber malade, il avait des comptes à régler ! Le sourire aux lèvres, il se rapprocha de sa victime. Il forma discrètement plusieurs boules qu’il enchanta rapidement pour être plus froides...


- Waddiwasi !

La dizaine de projectiles fusèrent alors à toute vitesse en direction d’Elanor. Le slave attendit ensuite impatiemment l’impact, espérant qu’il arriverait à percer ses défenses...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:20:28

Bon, impossible de se concentrer avec toute cette agitation autour d’elle. S’entêter ne servirait à rien d’autre qu’à créer un blocage et elle avait franchement mieux à faire de ses après midi qu’à s’énerver sur un cours. Elle reprendrait plus tard, dans un environnement plus propice à l’apprentissage et à la réflexion. Pour le moment, le mieux qu’elle avait à faire était de ranger ses affaires et de profiter du spectacle que la bataille lui offrait. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, ce contretemps ne l’ennuyait pas spécialement. Certes, l’ancienne Serdaigle aimait travailler (sa sœur lui ressemblait énormément sur ce point) mais elle n’était pas de ces ambitieux qui prennent toute perturbation comme des ennemis personnels. Après tout, elle rêvait de participer elle aussi. De loin, certes mais quand même.

C’est à peu près à ce moment là qu’un étudiant en sport lui proposa de se joindre à eux. La galloise sourit à cette invitation courtoise et secoua doucement la tête. Plonger dans les cris et la violence, très peu pour elle. Elle avait bien assez à faire avec l’Ordre et appréciait rester au calme. Toutefois, elle pouvait discrètement rendre le jeu plus intéressant. Pour les filles surtout. Hum. C’était une idée à saisir, surtout qu’elle était plus ou moins à l’abri derrière son muret et contre son arbre. Deryn prit toutefois un peu de temps pour réfléchir plus avant à son plan machiavélique puis sourit, ses yeux grave pétillant d’un amusement secret et enfantin. Elle défit son Protego.

La guerre n’est pas un duel et ne respecte aucune forme. Si les boules avaient commencées à voler bien ronde et formées avec soin, il s’agissait à présent de balancer le plus de neige possible sur l’adversaire, sans se soucier de la forme qu’elle prenait. C’était inélégant mais l’aidait bien dans ses projets. Parce qu’il est vachement plus facile de toucher un tas de neige au vol qu’une boule aérodynamique et bien formée.


« Colores »

Le premier sort fusa et frappa la neige en plein vol, la colorant en rose quelques secondes avant qu’elle ne touche sa cible. Le garçon ainsi frappé (Deryn n’osa pas vérifier son identité de peur qu’il additionne deux et deux) reçu donc une pleine plâtrée d’un colorant magique léger, déteignant sur ses cheveux et une partie de son visage. Cela ne durerait pas plus que quelques heures mais le résultat était amusant. Surtout que les hommes, en général, méprisaient cette couleur qu’ils jugeaient féminine. Avec de la chance, cela les perturberait assez pour qu’ils hésitent et perdent alors l’avantage. Car les filles devaient gagner. Deryn avait bien envie d’une bièraubeurre gratuite !

« Colores, colores, colores. »

Trois rayons roses partirent aussitôt. Deux touchèrent leur cible, un troisième colora l’écorce d’un arbre qui se trouvait sur le chemin. Une tâche rose comme une cible ratée qui durerait, elle aussi, quelques heures. Une boule s’écrasa sur un autre membre de l’équipe ennemie, l’autre se perdit dans la neige. Ce n’était plus qu’une question de minutes avant que l’on comprenne d’où venaient les rayons et elle devait se dépêcher.

« Colores, colores, colores, colores »

Cette fois elle ne s’attarda pas pour regarder si elle avait ou non atteint ses cibles. Elle relança un Protego pour se protéger (justement) de toute action vengeresse possible, prit le premier livre venu dans son sac, l’ouvrit à n’importe qu’elle page et se replongea aussitôt dedans, l’air studieux, son petit sourire malicieux toujours vissé sur la figure. Elle ne savait pas tellement à quel genre de jeu elle jouait mais c’était bien fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:58:48

La naige fusait de partout, impossible à présente de savoir qui en envoyait sur qui et surtout quelle neige appartenait à quel camp. Par moment de la poudre blanche envoyé du coté garçon y retournait ayant rencontré de la neige envoyé par les filles qui elles aussi finissaient par se reprendre leurs propres projectiles. Heureusement, Erika les rejoignit et déstabilisa les lancés, permettant ainsi aux filles de prendre le dessus sur la gente masculine et de permettre aux filles de se redisposer dans le parc, de manière à être moins atteignable.

Bienvenue parmi nous Erika, je te gène pas, fais comme chez toi !

Elanor accueillit sa camarade à bras ouverts et l'invita à les rejoindre sur le terrain. Elles étaient plus que les hommes et risquaient donc de prendre très rapidement le dessus sur les mecs qui allaient en baver et vider leur porte monnaie aux trois balais.

Faith envoya une énorme gerbe de neige qui se colora subitement en rose, fait qui ébahie Elanor fixant la neige aller s'écraser sur les garçons et pour la peine les colorer de cette couleur si vive. Si elle soupçonnait Rose d'être à l'origine de cette blague, elle fut étonné de voir le même regard ébahie sur le visage de sa camarade. Plus elles envoyaient de la neige et plus celle-ci prenait une couleur typiquement féminine qui déclencha un fou rire tordant chez la jeune étudiante qui n'arrivait plus se reprendre, penché en avant pour ne pas tomber.

Mais... Regardez moi... cette allure... Ah ah ah...

Entre deux hockeys de rire, elle réussi à placer cette phrase avant de subitement se retrouver recouverte de neige et de chuter en arrière sous la force de l'avalanche qui lui arriva dessus. La brunette se retrouva ensevelit sous la neige et complétement sonnée par le coup, le souffle coupé. Que c'était-il passé? Qui avait fait ça? Reprenant ses esprits, la colère lui montant légèrement aux joues, elle fixa Andrzej de ses yeux bleus et se releva maladroitement pour lui foncer dessus tel un boulet de canon pour le renverser et le propulser ainsi dans la neige par la simple force de ses deux bras. Le garçon, probablement surprit par l'attaque surprise et tout à fait soudaine d'Elanor, bascula en arrière emportant avec lui la brunette qui se retrouva pratiquement couchée sur lui.

La position avait de quoi gêner bien du monde, mais la surprise qui se lut sur le visage d'Elanor suite à cette événement, témoignait de la stupidité du coup porté par le jeune fille. Éclatant une nouvelle fois de rire, elle prit position assise sur le torse du russe et lui bombarda le visage de poudre blanche, le temps du moins qu'il réalise ce qui lui arrivait.



[Je pense qu'il faut gentiment qu'on arrive au bout de cette bataille, que pensez-vous de laisser les hommes prendre le dessus et ainsi porter le coup final à la bataille ? Manu c'est à toi de poster comme Jadyn n'est plus là, ensuite ça sera Erika]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]
» I walk alone [PV Will][TERMINÉ]
» Le QG des BR [PV Will][Terminé]
» Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]
» Un p'tit vif d'or et pis s'en va! [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-