Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyMer 28 Jan - 19:01:23

[Ordre de Passage: Ordre de passage : Elanor, Jadyn, Manu, Erika, Alice, Edward, Faith, Andzej, Rose, Deryn]

La neige continuait de tomber depuis plus d'une semaine déjà, recouvrant le parc de l'UMA d'un grand manteau blanc aux allures fantomatiques. La jeune étudiante sortait du cours de botanique qui, comme à son habitude, se tenait dans les serres ; au froid. Heureusement, elle prévoyait toujours son coup et prenait avec elle sa cape d'hiver, son écharpe, son bonnet et ses petits gants de laine. Oui c'est clair, elle avait tout du yéti, cela ne faisait aucun doute, mais il fallait bien employer les grands moyens si elle voulait ne pas mourir de froid et passer l'hiver au fond de son lit avec la fièvre.


Le cours avait été particulièrement rude et ce n’était pas sans hésitations qu’elle fut la première à se lever à la fin, pour fuir cette atmosphère qu’elle n’appréciait que très moyennement en ce moment. Heureusement pour elle, les étudiants à participer étaient suffisamment nombreux pour permettre à la jeune fille de vaquer à ses occupations sans se préoccuper de la théorie sur une plante qu’elle ne rencontrerait peut-être jamais dans sa vie (l’espoir fait vivre).

Lentement, bravant les 30cm de neige qui recouvrait le sol, elle s’aventura hors des serres pour se diriger vers l’UMA. Subitement, la neige cessa de tomber et le brouillard se leva, la laissant voir un peu plus distinctement le grand bâtiment qui se tenait devant elle.

Le sourire aux lèvres, elle attrapa un peu de neige dans ses mains, par habitude, et la lança un peu plus loin sur le chemin déjà moyennement tracé qui zigzaguait jusqu’à la porte principale.

Splaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash !

Sans crier gare, sa nuque s’humidifia et son bonnet tomba dans la neige devant, laissant ses cheveux s’échapper dans l’air. Qui avait osé ? Un peu intrigué, Elanor se retourna vers une jeune demoiselle aux cheveux Rose qui venait de la bombarder…

[Merci de laisser Rose et Alice intervenir avant de poster...]


Dernière édition par Elanor Levika le Jeu 29 Juil - 22:59:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyMer 28 Jan - 19:17:31

[un après midi qui s'annonce des plus intéressant... !!! ]

Rose s'ennuyait à mourir dans le cours de papy Bachelard, celui-ci avait commencé son exposé, en les assénant de théorie sur une plante qui manifestement n'avait pas envie de sortir de son pot... Et vu que le prof avait revêtut une armure pour la manipuler, la jeune femme était finallement soulagée qu'elle veuille y rester, dans son pot... Bien sûr, le monologue du prof' avait était andormissant, long, ennuyeux, super trop gavant, soporiphique, anhéantissant... Enfin bref tous ce qui peut correspondre aux cours de Bachelard que les pauvres élèves étaient obligés de suivre... La jeune femme rafermit sa prise sur ses gants, s'enroula dans son écharpe et se pelotonna dans son manteau en quête de chaleur. Elle jeta un coup d'oeil à ses camarades qui avaient l'air tous aussi frigorifés qu'elle...

*Il devrait allumer le chauffage le vieux... On se les gèle et en plus sont cours est supra chiant...*

La jeune femme plongea ses pupilles roses au dehors. Les flocons tombaient beaucoup, continuant de recouvrir le sol d'un manteau blanc.

La jeune femme sourit à cette vue, une idée germait doucement dans sa tête, idée qui fermenta pendant tout le cours, de toute façon elle avait le temps d'y penser vu que le cours était inintéressant à ses yeux.

[allez.. vous êtes pressés de savoir ce que c'est cette idée]

Elle se rappella ses batailles de boules de neiges lorsqu'elle était gamine, à Poudlard. Serpentard contre Gryffondor... Les verts, sa maison, n'avaient jamais reussi à prendre le dessus... Mais les rouges non plus d'ailleurs. Lorsque la cloche signa la fin de leur calvaire, la jeune femme sortit en trombe de la serre. Elle suivait de quelque mètre Elanor, qui regardait vers le ciel... En effet, celui-ci s'était d'un coup découvert, la brume s'était envolée pour laisser place à la vue d'un magnifique paysage immaculé. Rose regarda ses pieds, un sourire en coin, elle se pencha et forma entre ses gants roses une boule de neige bien compacte. Elle se redressa et regarda autour d'elle...

*voyons.....

...

...

Elanor! *

La jeune femme ne vit pas qu'Elanor avait elle aussi jeté une boule, elle lui lança la sienne, visant le bonnet de sa collègue. Celle-ci la reçu en pleine tête, la neige s'écrasant le long de son bonnet et de son cou. Celle-ci se retourna vivement, et Rose lui fit un petit signe de la main, un immense sourire sur le bout des lèvres.

J'ai pas perdu la main !! Hein Ela !!!

Rose riait aux éclats, elle n'avait pas remarqué que déjà d'autres personnes les avaient rejoints....

[the war begin]
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyMer 28 Jan - 19:38:37

Rose. Toujours aussi imprévisible. Enfin quoi que, pas toujours. Une camarade de classe un peu déluré qui avait réussi à se faire exclure de tous les cours de potions de Vega Wyrd. Fallait quand même le dire, elle était douée et pas qu'un peu. Pourtant Elanor, qui n'avait pas participé à son premier cours, avait été surprise de voir que leur professeur n'était pas si méchant que ça. En fait il voulait juste que ses étudiants participent sans retourner la classe et y mettre un joyeux bordel. Pauvre Rose, d'après Katleen, elle avait été presque obligée de quitter la classe. Enfin, c'était en début d'année et déjà oublié.

La brunette ramassa son bonnet et y enfila sa chevelure emmelé. Tout en s'afferant, elle échaffauda un petit plan dans sa tête pour ne pas rater Rose, à qui, elle allait biensûr envoyer une boule de neige d'une taille plutôt respectable. Elle n'allait pas la laisser faire et la perspective de s'amuser un petit peu lui effleura l'esprit. Elle répondit à sa collègue d'un air malicieux.

Nan Rose. Tu as gardé la main c'est clair ! Mais sauras-tu éviter celle-ci ?

D'un geste rapide, Elanor attrapa une poignée de neige de la main droite et commença à la tasser avec la gauche avant de tirer maladroitement dans la direction de Rose qui, miraculeusement, l'esquiva dans un geste sur sa droite, la projettant malencontreusement dans les bras d'un autre étudiant.

* Oups...

La jeune fille, tellement sûre d'elle, n'avait pas imaginé un seul instant rater sa cible. Mais surtout, elle n'avait pas pensé que sa boule de neige irait se glisser dans le col d'une de ses camarades de classe du nom d'Alice Green. Elanor tenta de lui sourire gentiment, mais elle ne pu réprimer un éclat de rire qui raisonna dans la cour. C'était trop fort quand même. Pauvre Alice, mais comment allait-elle réagir à une attaque si fortuite ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyMer 28 Jan - 20:36:13

Ah, l'UMA ! Ses cours réputés, ses charmants garçons, la maturité de ses étudiants...

Splaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash !

Maturité ? Peut être pas le terme qui convient, en réalité... Mais commencer l'histoire ici serait un peu plus simple, nous reviendrons donc quelques heures en avant, juste au début du cours de sortilège qui avait entamé l'après midi de ce lundi neigeux. Un lundi assez ordinaire, puisque la neige tombait déjà en gros flocons depuis une bonne semaine, et si Alice ne s'en était pas lassée, se livrant toujours à la confections de jolis personnages de neiges, bonshommes et bonnes femmes, la plupart des élèves semblaient presque incommodés par l'épaisse couverture blanche qui recouvrait le parc de l'université. La neige, ça n'était pas désagréable à l'œil, mais aucun vêtement ne résistait à ses flocons, on était toujours trempés et c'était la croix et la bannière pour se déplacer sans qu'un crissement ne se fasse entendre à chaque pas.

Ce lundi, donc, ne faisait pas exception, et la jeune fille s'était protégée de son habituelle écharpe jaune et noire, souvenir de ses douces années à poufsouffle. Un bonnet jusqu'aux oreilles dont s'échappaient des vagues de cheveux bruns indisciplinés et d'épais gants s'ajoutait à cela, lui permettant de conserver un peu de chaleur malgré les températures négatives. Elle n'était jamais allée en Russie, mais chaque fois qu'elle voyait ce spectacle, elle rêvait de la Sibérie, des étendues gelées, et de ce paysage qu'elle avait maintes fois admiré sur les cartes postales d'Ernie. Elle avait suivi le cours de sortilèges d'une oreille distraite, ne prêtant même pas attention aux caquètements de sa voisine qui se plaignait de l'effet électrisant qu'avait l'humidité sur ses cheveux, se contentant de noter distraitement les mots du professeur Fedger, s'éparpillant entre les sortilèges, la demoiselle de glace qu'elle avait décidé de créer plus tard dans la soirée, pour être sûre qu'elle tiendrait au moins la nuit, le livre de runes qu'elle avait commandé à Fleury & Bott et ce vieil Ernie, dont elle avait reçu une carte postale quelques jours plus tôt, après plusieurs mois de silence radio.

Elle était sortie de la salle dans les dernières, aussi songeuse qu'elle y était entrée, et avait choisi de s'asseoir sur un banc de pierre, après l'avoir soulagé de la neige qu'il portait. C'est là qu'avaient commencé ses réflexions sur l'UMA, les garçons, et tout le tralala. Jusqu'au premier splash. Elle avait levé le nez, constatant ainsi que la maturité semblait être aux abonnés absents. Elanor, une fille de deuxième année, venait de recevoir une jolie boule de neige d'une fille que la jeune Alice ne reconnut pas aussitôt. Finalement, ça n'était pas Poudlard, mais on y retrouvait les mêmes jeux.

Elle regarda Elanor former un nouvel amas de flocons blancs, viser Rose, et vit même celle-ci esquiver. Malheureusement, manque de jugeote ou de rapidité, Alice resta plantée, et la balle neigeuse s'écrasa sur son nez, se répandant sur ses joues en lui glaçant la peau. Ses yeux s'agrandirent de surprise, et elle vit Elanor passer de l'inquiétude à l'amusement, avant d'éclater de rire à son tour. Essuyant son visage d'un geste vif, elle récupéra de la neige sous le banc, là où elle était bien propre, et la roula entre ses paumes. Elle avait toujours été douée pour ce genre de choses. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait été poursuiveuse pour les blaireaux lorsqu'elle était à Poudlard. Elle ne lançait pas mal, et avait tendance à surprendre ses adversaires. Ce lancer ne fit pas exceptions. Visant d'abord Elanor, elle se ravisa et la boule de neige partit en direction de Rose, histoire de rétablir ce qui aurait dû être si Elanor avait mieux visé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyJeu 29 Jan - 12:09:15

Rose était pliée de rire, elle avait vu la boule lui foncer dessus à toute vitesse, elle l'avait cependant esquivée avec adresse, l'adresse de nombreuses années d'entraînement dans le parc de Poudlard. Car finallement, les étudiants de l'UMA dont de grand enfants, voir encore plus gamins que les petits de Poudlard. Rose ne se retourna pas, elle ne vit donc pas où la boule était tombée, puisqu'elle ne savait pas que quelqu'un la suivait, ni qu'une personne était assise sur un banc derrière elle. Elle affichait un immense sourire, complètement hilare, elle se tenait le ventre, le souffle heurté par le rire. ça faisait vraiment du bien de rire un peu entre deux cours ennuyeux comme on n'en fais plus qu'à l'UMA... Elle ne remarqua donc pas que la boule avait attéri sur quelqu'un, et que cette personne avait ensuite elle aussi formée une boule dans ses gants et qu'elle visait Elanor ensuite. Pour finallement se retourner contre la jeune fille aux cheveux roses. Rose ne vit donc pas la boule qui foncait sur elle, elle ne put donc pas l'éviter.

SCRONTCHHHHHH

[oui même le buit de la neige sur la tête de rose est bizarre]

La neige s'étala le long de la chevelure de la jeune femme, glissant contre ses mèches roses. Rose écarquilla les yeux, qui lui avait lancé cette boule? Ce n'était pas Elanor puisqu'elle se trouvait devant elle... La jeune femme secoua sa tête pour évacuer la neige qui commençait à lui couler dans le cou, refroidissant sa peau petit à petit. Elle reserra son écharpe et se retourna. C'est là qu'elle vit une nouvelle jeune fille, une première année qui était avec elle dans certains cours.... Rose eut un sourire moqueur, puisqu'elles voulaient la guerre toute les deux, elles allaient l'avoir !! Elle se pencha et confectionna rapidement trois quatres boules, elle les envoya à la lancée vers la jeune arrivante. Rose en garda une pour Elanor, au cas où , qu'elle lanca finallement sur la lanceuse qui avait raté son cou quelques instants plus tôt.

Et deux contre une c'est pas juste !! vous allez voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyJeu 29 Jan - 13:28:57

Elle avait bien visé. La neige s'était répandue sur la chevelure rose de Rose (><), et Alice répondit à son sourire moqueur d'un geste de la main.

- Et deux contre une c'est pas juste !! vous allez voir!!!

Alice rit de plus belle, pas vraiment impressionnée.

- Et on va voir quoi ?lança la jeune femme sur un ton provocateur.

La réponse ne se fit pas attendre : Rose, forma une nouvelle boule de neige et la lança droit sur Alice. Prévisible, mais rudement direct, comme lancé. Précis et tout ce qui va avec. Ça aurait été un cognard, la jeune étudiante n'en aurait pas mené bien large. Heureusement, le projectile se contenta d'exploser sur son épaule, quelques flocons éclaboussant son visage. Rien de bien méchant. Pas très amusant non plus. Il allait falloir corser les choses. Pour une bonne bataille de neige, trois personnes, ça n'était pas suffisant.


- Tu as raison, Rose. Deux contre une, ça n'est pas très juste. On va te trouver une camarade...

Alice parcourut le parc du regard et trouva sa cible : Faith Baxter, une première année comme elle, qui avait pour objectif de devenir auror. Voilà qui ferait une excellente adversaire. L'ancienne Poufsouffle récupéra un peu de neige sur le banc où elle était assise un peu plus tôt, et en forma une boule pas trop compacte, pour ne pas risquer de blesser Faith. Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres et elle prit le temps de viser, espérant que ni Elanor, ni Rose n'interviendraient. La balle fendit les airs, dessinant une grande courbe dans les airs, et Alice sortit rapidement sa baguette de sa poche pour la pointer sur le projectile. Se battre à la moldue, ça n'était pas vraiment drôle.

- Amplificatum !lança-t-elle, d'une voix claire et assurée.

Ça n'était plus du tout comme à Poudlard, elle avait maintenant une bien meilleure maîtrise des sorts, et celui-ci, elle le connaissait depuis des années. Le sortilège eut donc exactement l'effet escompté, transformant la boule neige de la taille d'une clémentine à une beaucoup plus grosse, de la taille d'un ballon de handball. Elle espérait qu'elle n'avait pas trop serré la neige, ne tenant pas vraiment à envoyer sa camarade directement à l'infirmerie juste à cause d'une idée idiote. Par bonheur, le projectile n'était pas trop dense, et sa cible ne fut pas blessée.


- Yeah ! s'exclama-t-elle.

Il ne restait plus qu'à prier pour que Faith aime la neige...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyJeu 29 Jan - 14:33:19

Faith vagabondait entre deux cours, ce lundi enneigé, emmitouflée dans sa cape et son habituelle écharpe. Le campus était calme, à l'image de la jeune femme. Elle s'était habituée au rythme de la vie à l'Université de Magie, et les changements qu'avaient engendré les réformes récentes avaient tout pour lui plaire. Elle saluait à présent quelques personnes quand elle entrait en cours, et participait de temps en temps lorsque les profs posaient des questions. Ce n'était pas grand chose, mais pour elle, cela représentait un grand pas en avant. Lors de ses deux ans passés à enchaîner les petits boulots moldus, elle n'avait pratiquement noué de contact avec personne. Ses patrons lui avaient reproché son manque de jovialité, et son sens du contact pratiquement absent. Elle n'y pouvait rien, elle n'aimait pas les gens. Ou non, elle les aimait bien, mais n'aimait pas devoir s'ouvrir à eux. C'était un gros problème, et elle avait pensé à consulter un psy, ou quelque chose du genre. Mais soyons honnêtes : si on ne peut même pas dépasser un quota de douze mots par jours avec des gens qu'on apprécie, qu'est-ce que ça donnerait si on devait se livrer à un inconnu qui cherche à vous analyser ? Mais l'UMA semblait avoir un effet thérapeutique sur la jeune femme. Elle était en bonne voie.

Elle n'allait d'ailleurs pas tarder à constater ses progrès. Alors qu'elle traversait le campus, elle aperçu un groupe d'étudiante, qui étaient toutes en cours avec elle, qui semblait bien s'amuser. Elle devait passer devant elles pour rejoindre l'autre bout du campus. Elle accéléra légèrement le pas, n'ayant pas spécialement envie d'être prise dans le jeu des jeunes femmes. Mais elle n'eut pas le choix. Une grande boule cotonneuse fonça vers elle à vitesse grand V, et explosé sur son épaule gauche dans une berge de poudre blanche.

Faith resta une seconde immobile, le temps de comprendre ce qui venait de se passer. On lui avait... lancé une boule de neige ! Stupéfaite, la jeune femme se tourna vers l'auteur du forfait. Alice, une étudiante enjouée, la regardait en riant. Les autres filles se préparaient également à lancer d'autres projectiles neigeux. Lorsqu'elle comprit que la boule n'avait pas été lancée vers elle dans un but mesquin, mais qu'il s'agissait plutôt d'une invitation à se joindre à la bataille, Faith hésita un instant. Une bataille de boules de neige ? Elle ? Avec... des autres gens, qu'elle ne connaissait pas plus que ça ? C'était étrange. Mais après tout... Pourquoi pas ? Ses camarades ne demandaient qu'à s'amuser, et leur enthousiasme collectif était communicatif. Laissant doucement tomber son sac en bandoulière sur le sol blanc, elle sortit sa baguette magique, dans une dernière hésitation maladroite.

Prononçant un Wingardium Leviosa expert, elle monta une paquet de neige dans les airs, et d'un geste souple du poignet, elle amassa la matière poudreuse en une boule suffisamment grosse mais légère. Et hop, une demi seconde plus tard, un petit sortilège d'Expulsion envoyait la boule droit sur Alice, tout en douceur néanmoins. Le coin de sa lèvre se souleva un peu lorsque son projectile atteignit sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyJeu 29 Jan - 20:25:04

Pendant tout le corps de Sortilèges, Andrzej regardait par la fenêtre d’un air envieux. Il en avait raz le bol de rester cloîtré dans une salle de classe surchauffée alors qu’il faisait si beau dehors, un temps agréable pour le soviétique qui était accoutumé à des températures extrêmement basses. De plus, il en avait assez de rester assis. Le russe n’était pas quelqu’un à rester immobile toute la journée, il lui fallait bouger, il lui fallait de l’action. C’était pourquoi cela était un peu difficile pour lui d’avoir repris le chemin des études. Toute l’année passée avait été un déluge de voyages, fêtes, beuveries et aventures en tout genre. Le jeune homme avait à présent beaucoup de mal à s’adapter à cette vie plus calme, voire sinistre même. Il avait beau s’échapper en ville à chaque fois qu’il en avait l’occasion, ce n’était pas pareil qu’à la maison.

Le cours se termina enfin, au grand soulagement d’Andrzej qui se précipita aussitôt en dehors de la salle. Il fit un crochet par sa chambre pour y déposer ses affaires et récupérer la pomme qu’il avait gardé du déjeuner, puis sortit dans le parc. Il n’avait même pas pris la peine de mettre une cape, son pull lui suffisait amplement. Il regarda autour de lui d’un air indécis, il n’avait rien de spécial à faire, et il était déjà allé au Chemin de Traverse ce week-end. Haussant les épaules, il se résolut à faire une balade dans le parc, après tout il aimait marcher dans la neige et la journée était belle ! Croquant dans sa pomme, il se mit alors en route.

Après quelques minutes de marche, il entendit alors des cris venant de la direction des serres. Poussé par la curiosité, Andrzej s’y dirigea et regarda d’un air amusé un bien joli spectacle. Quatre jolies jeunes femmes en train de faire une bataille de boules de neige ! Ca évidemment, il connaissait bien. Il était un expert à ça, ayant pratiqué cet art depuis sa plus tendre enfance.

Avec un grand sourire, le soviétique jeta sa pomme et se glissa en douce derrière les filles qui ne l’avaient pas encore vues. Il repéra sa cible, la belle Elanor. Il ne la connaissait pas encore mais il retenait facilement les noms des filles… Elle était inconsciente de ce qui l’attendait, prise dans le spectacle qu’offrait ses trois amies. Le russe prépara sa boule, de la neige ferme et compacte sans être trop dure. Il prit son élan et la lança sur Elanor, la boule de neige volant à toute vitesse vers elle avant d'aller s’écraser dans son cou !


Dernière édition par Andrzej Miaskovski le Jeu 29 Jan - 23:49:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyJeu 29 Jan - 21:05:58

Quels bande de gamins, pensait Deryn qui, assise contre le tronc d’un arbre non loin des festivités, avait levé une seconde la tête de son cours de métamorphose avancée. Et pourtant, elle souriait. Sa désapprobation n’était que de façade. au fond, elle rêvait de se joindre à eux, être elle-même au milieu de ce chaos de boules et de neige, à rire avec ses amies. Mais elle n’osait pas.

Oh, elle n’était pas timide à ce point là, elle savait parfaitement qu’elle était bienvenue et qu’Elanor et les autres seraient ravies qu’elle se mêle un peu à elles mais… non. Elle ne pouvait pas. C’était au dessus de ses forces. Que se passerait-il si elle pétait un câble comme ça lui arrivait parfois ? Si elle s’évanouissait ou se mettait à trembler ou simplement n’arrivait plus à dominer son angoisse ? Alors les autres sauraient que ce n’était pas que de la timidité. Ils auraient pitié d’elle, chercheraient à la protéger ou alors se moqueraient simplement de sa phobie. Non. Elle préférait encore passer pour une arrogante intello incapable de seulement quitter ses notes pour s’amuser une heure.

Elles ne semblaient pas l’avoir vue. Il fallait dire qu’elle était vêtue d’une teinte assez proche du brun sombre de l’arbre, dans l’ombre d’un nuage et qu’elle ne bougeait presque pas. Sans parler du fait qu’elles étaient toutes les trois perdues dans leur délire. Une boule passa cependant tout près de la rouquine, touchant Faith qui, contre tout attente riposta.

Deryn regarda son aînée avec un étonnement non dissimulé. Faith était toujours si discrète en cours, tellement sérieuse, que Deryn ne l’aurait jamais imaginée jouer avec les trois autres. Pas qu’Elanor, ou Alice soient des filles particulièrement dissipées (Rose, par contre, c’était une autre histoire) mais Faith avait jusqu’ici semblé encore plus posée qu’elle. Enfin, elle avait une manière bien sérieuse de se défendre. Une boule de neige entièrement magique, c’était impressionnant.

La jeune femme avait presque réussi à se convaincre de suivre l’exemple de son aînée, lorsqu’un inconnu se joignit à la bande, la faisant précipitamment reculer dans l’ombre. Inconnu était vite dit, elle connaissais Andrzej de visage et de nom bien sur, ils suivaient après tout les même cours depuis le début de l’année mais c’était tout. Et en plus il l’impressionnait par son assurance et son sourire. Il ne savait pas s’il l’avait vu mais pour le coup, elle se fit discrète, oubliant par la même occasion de prévenir son amie qui se prit la boule droit dans le cou.

Avec un soupir mi-résigné, mi-triste, mi-joyeux, Deryn rangea ses affaires de classes pour éviter qu’elles soient attaquées par une boule perdue et s’installa bien confortablement pour observer la suite de l’affrontement. Etre spectatrice, c’était sa façon à elle de participer. Fautes de grives…mangeons des merles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyJeu 29 Jan - 21:59:02

Edward avait passer la journée à s’ennuyer dans le cours du vieux Bachelard, ce vieux était si soporifique d’Edward en était venu à se rappeler ce de Binns, le vieux professeur d’Historie de la Magie à Poudlard. Après cette épreuve, Edward décida qu’une promenade dans le parc serait la bienvenue, afin de s’aérer les neurones après un bourrage de crane aux plantes maléfiques. Edward empreinta le grand hall avant d’arriver dans le parc où il constata que la neige qui était tombait depuis la veille avait recouvert le parc d’un manteau de neige. Quel chose affreuse du blanc partout, Edward se demandait pourquoi la neige était blanche, pourquoi celle-ci n’était pas noire. Rien que cette pensée de pureté originelle, donnait la nausée à Edward. Après être sortit dans le parc, Comme il le pensait la neige avait entièrement recouvert le parc, même les arbres étaient blancs de pureté. Avançant un peu dans le parc et pensant à ses futurs examens pour sa derniere année, il allait se diriger vers la bibliothèque quand soudain il entendit un brouhaha provenir du fond du parc, apercevant des élèves de première et deuxième année celui-ci décida d’aller leur toucher deux mots de ses enfantillages qu’on entendait partout dans le parc. Edward alla donc à leur rencontre. En arrivant sur place, il vit sa chère sang de bourbe de Rose Alia et ses amis. Edward leva les yeux au ciel. Et avança jusqu’à eux pour leur dire de baisser le ton, ceci était vraiment insupportable, entendre leurs rires exaspéré Edward au plus haut point. Il évita une ou deux boules de neige et pensa qu’en plus d’être complètement enfantin ceux-ci était en plus incapable de savoir viser. Il arriva derrière Rose et entama la conversation :

- Excusez moi, Rose, pourriez vous crier un peu moins fort, vous allez réveiller les morts. Et surtout vous êtes insupportables. Je vous en remercie d’avance.

Edward fut fier de lui, Rose semblait pourtant ne pas s’inquiéter du brouhaha qu’elle provoquait avec ses amis. Exaspéré il commença à tourner les talons, pour retourner réviser un peu. On arrivait pas en quatrième année en jouant à lancer des boules de neige avec des ignares. Et surtout en compagnie de Sangs de bourbe et de Rousses. Edward jeta un œil en arrière et souffla désespéré par ses comportements enfantins.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyVen 30 Jan - 11:32:28

De loin, elle apercevait Alice qui s’apprêtait à répliquer face à sa boule de neige mal envoyée. La brunette se pinça les lèvres et attendit patiemment de devoir l’esquiver sur le coté, prête à récupérer de la neige pour riposter à son tour, mais, la demoiselle changea de cible pour atteindre la rose qui vit sa chevelure couverte d’une blancheur qui contrastait assez avec sa couleur habituelle.

Elanor lança un clin d’œil à Alice lorsque celle-ci ramassa de la neige pour la lancer délibérément sur la pauvre Faith qui ne vit rien venir. La jeune femme n’en pouvait plus et riait à gorge déployait face à ce carnage que Rose venait de déclencher. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas autant rit. Elle fut très impressionnée de voir avec quelle habileté, la noiraude amassa de la neige avec sa baguette magique pour l’envoyer sur Alice. Décidément, ça démarrait bien et il ne fallait pas que les deux filles, qui formaient à présent une équipe, ne se laissent faire aussi facilement.

Dans le but d’éviter à Rose et Faith de prendre le dessus, Elanor sortie sa baguette, la pointa sur les boules que Rose venait de préparer à ses pieds et s’apprêta à les envoyer dans la tête de leur auteur lorsqu’un nouveau Splaaaaaaaaatch vint troubler le silence et faire retomber son bonnet.

Raaaaaaaaaaaaaaaa !!

Dans un rugissement qui se voulait des plus effrayants, Elanor se retourna pour faire face à un jeune étudiant très craquant de première année. Un peu étonnée, la brunette hocha la tête et décida que finalement Rose aurait la vie sauve pour aujourd’hui. D’un geste souple du poignet, elle reprit son geste et envoya les boules de neige sur Andrzej dans un « Accio » vigoureusement lancé puis un « repulso » pour ne pas rater sa cible qui allait être bien empreintée d’éviter les cinq boules de neige qui allaient bientôt l’atteindre. Elle regarda son geste d’un air satisfait et se préparait déjà à devoir affronter une avalanche de neige qui ne tarderait pas après un geste pareil. Elle recula prudemment vers les filles pour se positionner juste à coté d’elles afin qu’elles puissent l’entendre.

Et si on se liguait contre notre bel ami que voilà ?

Elle leur lança un clin d’œil, attendant leur approbation et prépara une nouvelle boule de neige à la main, histoire d’être prête au cas où. Au loin, elle aperçut Deryn qui restait en retrait, la brunette lui fit un petit geste de la main et lui sourit gentiment. La rousse ne viendrait pas les rejoindre c’était sûr, mais elle prenait des risques à rester ainsi à proximité des étudiants dévergondés qui lui servait de camarades de classe.


[Ed' ça faisait trop long de te prendre en compte dans mon poste.. Je laisse une autre interagir avec toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyVen 30 Jan - 19:11:49

Des cris, des rires. Des hurlements stridents de filles surexcitées. On se croirait dans un stade de Quidditch ! Jadyn se rua dans le parc pour voir ce qu'il se passait. Là, surprise ! Il avait neigé une quantité impressionnante et tout était blanc immaculé. Enfin, immaculé si on veut. Il y avait d'étranges énergumènes dans la neige qui se battaient et qui s'envoyaient joyeusement des boules de neige. Surtout des filles. Jadyn les regarda avec amusement. On aurait dit des petits gobelins dans une boule à neige.

Le jeune homme était encore en robe de Quidditch. Il brûlait d'envie d'aller les rejoindre. Pourtant, il risquait d'attraper froid. Bah, tant pis ! Jadyn laissa au placard l'idée de remonter dans le château pour chercher sa cape fourrée. Tant pis, il serait malade si Merlin le voulait !

Le jeune homme, enthousiaste, entreprit une marche périlleuse dans la neige jusqu'au lieu de la bataille. On aurait dit un explorateur à la recherche du yéti. Jadyn n'avait pas beaucoup eu l'occasion de parler en profondeur à beaucoup de gens à l'université. Il n'avait pas encore d'amis intimes, plutôt des connaissances. Cette bataille de boules de neige s'annonçait très bien pour lui.

Le jeune homme repéra une fille brune qui avait lancé un Wingardium leviosa sur un tas de neige fraiche et qui avait touché une autre fille. Le jeune homme ricana et décida de la copier. Son sortilège souleva un gros tas de neige qui vint s'abattre sur la tête de la fille nommée Faith. Jadyn éclata de rire. La jeune fille était toute blanche. Le jeune homme adorait décidément les boules de neige et tout ce qui allait avec. D'ailleurs, les filles étaient très sexy avec de la neige dans les cheveux et les joues roses.

Heureusement que la peau de Jadyn ne pouvait pas vraiment rougir, sinon il aurait rougi. Quel grand timide ce garçon ! Voyant que les autres continuaient à se battre, il fonça dans le tas.


- A l'aaaattaaaaaaquueuh ! Attention les filles !

Il rassembla de la neige et lança des énormes boules sur à peu près tout le monde, surtout sur les filles !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyVen 30 Jan - 20:52:28

Rose regarda ses boules de neige partir à toute vitesse vers ses victimes. Alice sortit sa baguette magique et forma devant elle un amas de neige, elle forma ainsi une balle de neige plus qu'une boule, elle l'envoya ensuite sur une pauvre faith qui passait dans le coin à ce moment là... Tout allait très vite, Rose envoya de nouvelles boules aux filles, boules qu'Elanor se lit à éviter, et Rose visait elle de mieux en mieux. A cause de cela, Elanor ne vit pas le nouvel arrivant, et elle reçut un tas de neige en plein dans le bonnet... Rose était hilare, Faith était toute mouillée même si elle n'avait reçue de la neige qu'à l'épaule, mais la balla avait explosé donc elle était quand même mouillée. De toute façon, il n'y avait pas de raison qu'elle ne le soit pas. Rose fit un petit signe de la main à Andr, le russe qui avait lancé la boule à Elanor. La joie de Rose s'accentua lorsqu'elle vit une personne de sa connaissance se diriger vers leur joyeux cercle d'attaquant. Edward Kirkby, attiré par leur doux vacarme, qui malgrè son air revèche et son éducation stricte était venu s'amuser avec eux... Ce désir de la part de la jeune femme s'évanouit aussitôt après les paroles du jeune homme qui l'avait rejoint.

C'est votre mauvaise humeur qui est insuportable. Vous devriez déserré votre derrière et être moins coincé sinon vous allez avoir des rides trop jeune.

Rose n'allait pas se laisser faire, elle était décidée à le faire rejoindre le groupe coûte que coûte. Après tout, tout le monde avait le droit de s'amuser un peu non? Elle le ratrapa en sautillant dans la neige, elle attrapa Edward par la taille et en riant clama.

Oh Allez!! Edwardounet!! Fais pas la tête !! Viens avec nous!! Et puis si nous perdons contre vous, je promets de faire ta lessive pendant une semaine !!!

Avant qu'il ne proteste, elle rejoignit en courant Elanor et les filles, sa baguette magique à la main.

Ouai !! On y va!! On leur met la pâté!!

Elle évita les boules d'un nouvel arrivant, aide Faith qui venait de tomber dans la neige, les joues rouges, s'accordant avec ses cheveux roses, elle s'amusait comme une petite folle. Elle fit tourner sa baguette magique et forma une dizaine de boules. Elle les prits en main et visa... La première fonça vers Edward, et le toucha (je te laisse le choix de dire où ) les autres se dirigèrent vers les deux autres lurons qui s'étaient liés contre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyVen 30 Jan - 23:12:36

Splaaaaaaaaaaaaaaashh !!!

Yeah ! La boule avait atteint son objectif et s’était écrasée pile dans le cou d’Elanor. Il n’avait pas perdu la main. Hilare, le jeune homme lui fit un petit coucou de la main, histoire de la narguer et de la provoquer un peu. C’était exhilarant de voir ces étudiantes d’ordinaire si sérieuses, à part Rose bien sûr qui elle était plutôt exubérante, rire à gorge déployée et s’amuser comme des gamines avec la neige. En attendant, Elanor avait repéré le coupable et avait décidé de se venger.

*Oh carrément cinq boules de neiges, et avec la magie… la petite coquine…*

Andrzej s’accroupit vivement en présentant son profil, de manière à éviter au maximum les projectiles. Il réussit ainsi à en éviter trois mais une boule parvient à le toucher à l’épaule tandis que l’autre finit sa course sur sa tête. Le sourire aux lèvres malgré tout, le russe se releva et enleva nonchalamment la neige de ses cheveux. Elle avait décidé de passer à l’offensive en trichant ! Et bien soit, il fera pareil. C’était la guerre !

- A l'aaaattaaaaaaquueuh ! Attention les filles !

Ah, Jadyn avait décidé de les rejoindre ! Le soviétique ne le connaissait pas beaucoup, vu qu’il était dans une toute autre formation, mais il avait la bonne idée. Ils allaient enneiger ces demoiselles !

- Da ! A l’attaque ! Jadyn, on les encercle !

Andrzej s’élança alors vers le côté, la clé du succès c’était de bouger. C’était beaucoup plus dur d’atteindre une cible qui bouge beaucoup. Au fur et à mesure de sa progression, il attirait de la neige à lui – l’accio avait du bon ! – et formait rapidement des balles qu’il lançait sur chacune des filles à son tour. Grâce à la magie, ses projectiles étaient très rapides et elles auraient beaucoup de mal à les éviter !

- Alors les filles, c’est tout ce que vous savez faire ! Je vous parie tout ce que vous voulez qu’on va vous battre !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptySam 31 Jan - 11:10:05

Elle avait prié, et n'avait pas été déçue. Faith, après quelques instants de réflexion, riposta. Alice sourit, la regardant se libérer de son sac et sortir sa baguette.

« Wingardium leviosa. » entendit-elle prononcer.

De la neige s'amassa dans les airs, comme soufflée vers la boule qui se formait peu à peu, et finalement, le projectile fusa vers Alice, qui se baissa, machinalement. Grave erreur. La neige, qui l'aurait sans doute atteinte en pleine poitrine si elle était restée immobile, retomba sur son crâne, les flocons s'accrochant à son bonnet, s'empilant sur on écharpe jusqu'à lui geler le nez, glissant sous ses vêtements avec vice et cruauté. Elle frissonna Il n'y avait pas de doutes, mieux valait avoir Baxter avec que contre soi. L'étudiante se figea un instant, puis éclata de rire en s'ébrouant, envoyant de la neige un peu partout autour d'elle, ignorant les sorciers qu'elle atteignait par hasard. Le temps qu'elle se libère de son bonnet et de son écharpe, devenus maintenant plus gênants qu'autre chose, le groupe d'agités s'était agrandi. Andrzej, une jeune homme avec qui elle partageait bon nombre de cours, avait touché Elanor en plein cou, et Alice couina, imaginant la drôle de sensation de morsure que cela devait procurer. Ce qu'elle pouvait haïr que l'on touche à son cou, elle !

Elle observa Elanor répondre à l'incitation au combat du garçon, et ouvrit la bouche, une expression émerveillée sur le visage, ravie d'avoir un nouveau camarade de jeu, lorsque Elanor exprima ses pensées.

- Et si on se liguait contre notre bel ami que voilà ?

Merveilleuse idée que celle-là ! Alice n'était pas vraiment féministe, ni rien de ce genre, mais l'idée d'avoir toutes les filles dans son camp la ravissait. Et l'idée de se liguer contre le jeune dom Juan qui venait d'attaquer sa coéquipière ne lui déplaisait pas non plus. Elle ramassa un peu de neige, prête à riposter, attendant que quelque chose bouge. Le moindre mouvement de la part d'Andrzej, et ce serait la guerre assurée. Mais la menace ne vient jamais de là où on l'attend, et elle prit corps du côté de Jadyn, arrivé d'on ne sait où, qui après un cri bien barbare, bombarda les filles d'une multitude de boules de neige. Du peu que la jeune femme se souvenait du Jadyn de Poudlard, il semblait ne pas avoir beaucoup changé (HRP : je considère qu'ils se connaissent vu qu'ils ont un an d'écart, qu'ils étaient dans la même maison et tous les deux joueurs de quidditch). Aussitôt, notre chère petite Alice, lança la boule de neige qu'elle tenait dans ses mains, visant le torse de son nouvel adversaire.

- On va faire des brochettes d'hommes ! Lança-t-elle, l'air faussement féroce.

Soudain dangereux, les deux hommes se placèrent de façon à les encercler plus ou moins, ne cessant de gigoter, et faisant eux aussi usage de la magie, envoyant avec une rapidité incroyable une multitude de projectiles sur les filles. C'était efficace, mais pas franchement loyal. Comment pouvaient-elle éviter d'aussi nombreux projectiles ? Sans aide magique, c'était impossible. Heureusement, la demoiselle ne s'en sortait pas trop mal avec une baguette entre les mains, et elle lança quelques incendio en direction des balles neigeuses. Ça n'empêchait pas l'eau qui en résultait de les atteindre, mais c'était moins contraignant. Elle shoota dans la neige à ses pieds, créant une gerbe de neige qu'elle dirigea d'un coup de baguette en direction d'un des deux garçons. (HRP > a vous de voir le quel de vous deux et visé et s'il est atteint ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptySam 31 Jan - 15:42:53

Ouille. Faith n'aurait pas penséque la jeune Alice se baisserait dans un réflexe naturel pour se protéger, et sa boule de neige l'atteignit à la tête. En voyant sa camarade se figer, l'étudiante se mordit lintérieur de la lèvre ; mais l'éclat de rire qui suivit suffit à la rassurer. Elle n'avait pas provoqué de catastrophe, et il fallait avouer que son projectile était plutôt bien lancé. Sa baguette toujours à la main, Faith se rendit alors compte qu'elle allait être la cible de nombreuses autres boules de neige, lancées en riposte à ce qu'elle venait de faire. Elle serra un peu plus sa baguette dans sa main, par réflexe elle aussi.

Elle aurait aimé leur dire qu'elle ne comptait pas participer plus que ça à la bataille, mais elle n'en eut pas le temps : de nouveaux projectiles poudreux jaillissaient, et ceux-ci ne provenaient pas des jeunes filles qui riaient à gorge déployées. L'Anglaise se retourna : des étudiants étaient arrivés, bien décidés à se mêler à la guerre qui s'était déclarée parmi les jeunes femmes. Mince ! Elle était coincée. Elle ne pouvait plus s'échapper, entourée par les deux clans qui se formèrent presque immédiatement, filles contre garçons. Les boules de neige fusaient, et elle dut se baisser pour en éviter une. Il fallait qu'elle se mette à couvert, vite ! Embarquée malgré elle dans la bataille de neige, elle attrapa son sac et fila rejoindre ses camarades féminines, avant de se prendre un nouveau projectile lancé par un des nouveaux arrivants. Elle poussa un cri de surprise alors que la poudreuse lui blanchissait les cheveux.

Elle n'avait pas le choix, c'était attaquer ou se faire tremper. Elle repéra Jadyn, celui qui venait de la viser, et se baissa. Pas la peine de prendre sa baguette cette fois, elle confectionna une jolie boule légère et fraîche, et le lança à mains nues sur le jeune homme. Bien fait ! Il l'avait cherché... Elle reprit néanmoins une position de défense avec sa baguette magique. Elle n'était pas encore prête à bombarder ses adversaires de neige, mais elle pouvait se protéger. C'est pourquoi, lorsqu'elle aperçu le prochain projectile qui lui fonçait dessus, elle s'écria par réflexe :


- Protego !

Elle ne savait même pas si ce sort pouvait marcher avec les objets! Mais curieusement, le bouclier protecteur se forma instantannément, stoppant net la course de la balle neigeuse qui explosa en mille flocons. Un sourire de victoire étira légèrement ses lèvres. Elle se débrouillait plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyLun 2 Fév - 17:36:00

les boules se dirigèrent vers les filles entraînées par les sorts. Rose reussit à en éviter quelques unes mais deux la touchèrent de plein fouet, l'une sur un bras et l'autre s'écrasa le long de ses cheveux bonbons. Rose regarda de ses pupilles colorées les nouveaux intervenants. Apparement les garçons avaient eux aussi décidé de se liguer contre les filles. L'idée d'un pari plût beaucoup à la jeune femme, si elles gagnaient, elles pourraient faire ce qu'elles voulaient des perdants... L'idée de voir les garçons en tutu la fit rire alors que les attaquants avaient mis en place une tachnique d'attaque. Ils se déplaçaient de manière désordonnée, de façon que les viser soit beaucoup plus difficilé. La jeune femme se dit que certains devaient être doués en quidditch, car eux au contraire arrivaient à viser tout en courant. Rose, elle, avait eu en horreur les séances de quidditch de Poudlard. Elle n'avait jamais été douée à ce jeu, de toute manière, elle n'avait jamais eu envie de devenir joueuse, son équillibre précaire ne le lui permettant pas. Les seuls entraînements qu'elle avait eu pour arriver à viser des cibles étaient les quelques batailles dans la parc, mais ça faisait déjà deux ans qu'elle n'avait pas eu l'occasion de réviser ses tachniques...

Elle vit les boules de neiges se diriger vers elle, se protégeant avec les bras, elle fit des bonds en arrière pour éviter la neige, jusqu'à ce qu'elle se prenne les pieds dans une touffe d'herbe cachée par la neige. Elle s'étala en arrière dans la poudreuse. Au début, elle se redressa, pleine de neige, les yeux écarquillés. Puis finallement, elle partit dans un grand rire. Elle se releva et reserra son écharpe autour de son cou, pointant sa baguette sur le sol, elle fit se levait la neige par petit paquet sous les pas des garçons au fur et à mesure qu'ils se déplaçaient. Rose jeta un regard vers les autres filles.

Bon, on sort le grand jeu?

Elle pointa a nouveau sa baguette sur le sol pour mettre en l'air une grosse masse blanche. Si jamais quelqu'un avait la bonne idée de la faire exploser, les filles s'en prendraient plein la tête. Mais si elles balançaient cette masse sur les garçons, elles ne pourraient pas les rater.

*Attention! Voilà la boule du siècle*

Vraiment c'était beaucoup plus amusant de pouvoir se servir de sa baguette magique que de rester avec les mains.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyMar 3 Fév - 13:42:49

[HJ : C'est court, mais bon...]

Comme prévu (ou craint selon le référentiel dans lequel on se place), la bataille dégénéra bientôt en un chaos plus ou moins organisé. Chaque joueur avait sa propre technique, magique ou manuelle, ses objectifs et ses cibles privilégiées. Entre ceux avec le tas de neige, ceux qui en lançaient plusieurs en même temps et les classiques, utilisant leurs mains dans un souci d’authenticité, il y en avait pour tous les goûts. Même l’intervention de l’effrayant Edward Kirkby (comment James et lui pouvaient-ils être frères, ils étaient le jour et la nuit.) n’entama pas l’humeur résolument joyeuse de ses camarades.

Puis, soudain, comme un éclair de génie, la bataille devint rangée. Filles contre garçons était plutôt banal mais cela donnait un tout autre relief au spectacle qu’elle regardait. Personne ne l’avait remarqué (pour ce qu’elle en savait) et c’était plutôt un point positif. Avec un sourire malicieux, Deryn agita sa baguette et envoya dans les airs, au dessus des garçons, de fins filaments bleus qui se tortillèrent pour former des lettres.


« Allez les filles » scintilla un moment dans le ciel glacé d’hiver avant de disparaître sans un son. La rouquine lança alors un protego (à peu près en même temps que celui de Faith) pour éviter les boules perdues (vu comme c’était partit, on n’était jamais trop prudent) et monta un petit mur de neige pour continuer à se protéger, tout en gardant un œil sur la partie. Elle aurait aimé jouer. Franchement. Mais il y avait nettement trop de bruit pour elle. Et puis elle avait participé à sa façon, non ?

Se recroquevillant contre son arbre pour ne pas être vue, Deryn ressortit son bouquin de sortilège et recommença à travailler, insouciante en apparence des tas d’eau gelée qui volaient à quelques mètres à peine d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyMar 3 Fév - 17:02:54

Il avait fait mouche ! Ses projectiles fusaient sur les filles et elles avaient bien du mal à s’en défaire. Tout sourire, le jeune soviétique continuait à bouger de manière à ce qu’elles aient plus de difficulté à l’atteindre. Il fallait ruser s’ils espéraient avoir une chance, la gent féminine étant largement majoritaire dans cette bataille. Ce n’était pas pour le déplaire, loin s’en faut, il disait toujours que plus il y avait de filles mieux c’était, mais le combat en serait plus difficile. Ils n’étaient que deux à participer activement et c’était vraiment disproportionné. Ce n’était pas pour autant qu’il allait s’avouer vaincu, il allait leur montrer ! Jusqu’ici tout allait pour le mieux, il avait réussi à échapper à la plupart des attaques des filles mais…

Splaaaaaaaaaaatch !!!

*Et ben voilà, ç'a pas duré longtemps…*

Andrzej venait de se recevoir non pas une simple boule de neige, mais pratiquement un mur de poudreuse ! Il se passa la manche de son pull sur le visage pour tenter de se sécher un peu bien que ce ne soit guère efficace. Cherchant du regard la coupable, il lui fit alors un sourire menaçant.

- Alice, tu es morte !

Il rassembla alors de la neige pour former une boule et, pointant sa baguette dessus pour l’agrandir, il la projeta ensuite vers la jeune Alice. Puis, traîtreusement, il confectionna rapidement plusieurs autres boules qu’il lança à la suite. Elle aura bien des problèmes à échapper à tout ça !

Le jeune homme allait se remettre en mouvement quand il vit du coin de l’œil une autre énorme boule arriver droit sur lui ! Quelqu’un d’autre avait eu la même idée que lui ! Ne se démontant pas, il leva sa baguette en direction de cette masse neigeuse,


- Reducto !
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyMar 3 Fév - 17:23:34

[HJ : A l’attaaaaaaaaqueeeeeeeeuh ! J’ai fais un ordre de passage, dites moi par mp si jamais ça vous déplait, j’ai regardé par rapport au moment où les gens ont posté tout en essayant d’alterner garçons-filles pour plus d’équilibre.

Ordre de passage : Elanor, Jadyn, Manu, Erika, Alice, Edward, Faith, Andzej, Rose, Deryn]


La jeune étudiante ne les voyait plus venir, la neige entrait dans son col à une vitesse alarmante, commençant à lui glacer le sang. Les boules étaient envoyées à tout va par une horde d’hommes sortis de nulle part qui avaient profité du moment où ils avaient vu quelques filles seules et perdues pour s’en prendre à elles. A croire qu’ils avaient patienté toute la journée pour profiter de cet instant. Bien sûr, ce n’était pas le cas, mais il était permis de se dire que ce genre de comportement n’était pas normal ou du moins, imprévisible. Elanor n’allait pas s’en plaindre, elle adorait la neige et cela faisait très très longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire une bataille de boules de neige. En fait ça remontait au temps où elle passait ses Buses. Autant vous dire que ça faisait des lustres.

Aussi étrange que cela puisse paraître, Edward Kirkby, aussi bizarre et mal luné que son frère s’approcha. Elanor eu une moue un peu étonnée en le voyant, ne l’imaginant pas un seul instant se baisser pour ramasser de la neige et la leur lancer. Effectivement, il se contenta d’attaquer verbalement Rose qui ne s’en formalisa pas et l’invita même à les rejoindre en le provoquant avec une boule bien pleine. La brune sourit à ce geste. Elle trouvait très déroutant de se comporter si aimablement avec quelqu’un qui visiblement ne l’aimait pas du tout ; c’est ce qu’elle trouvait cool chez Rose, elle s’en foutait un peu de ce que les gens pensaient. Du moins, c’est l’image qu’Elanor avait d’elle.

Faith venait de tomber au sol, elle fit un geste pour l’aider mais Rose fut plus rapide. Cet instant d’inattention permis à la gente masculine de se resserrer autour d’elles, formant un cercle pour les empêcher de fuir.

Da ! A l’attaque ! Jadyn, on les encercle !

* Ben voyons !

Alors les filles, c’est tout ce que vous savez faire ! Je vous parie tout ce que vous voulez qu’on va vous battre !


On t’attendait Andrzej ! C’était trop facile sans toi. Mais tu verras, on va pas se laisser faire. D’ailleurs, si vous perdez, ce qui va être le cas, vous nous payerez un verre aux trois balais ! Rendez-vous samedi après-midi !

Ceci dit, elle lui fit un clin d’œil à la Arsène et se recula vers les filles qui avaient toutes sorties leur baguette et étaient prêtes à attaquer. Faith avait même envoyé un Prodego, leur évitant de se reprendre quelques boules sur la tête.

On va faire des brochettes d'hommes !

Disant cela, Alice envoya une énorme gerbe de neige qu’Andrzej se reprit de plein fouet. Il était trempé de la tête au pied et Elanor s’écroula de rire tellement il avait l’air beaucoup moins majestueux et sûr de lui subitement.

Bien vue Alice. On dirait qu’il fait moins le malin le jeune homme !

Bon, on sort le grand jeu?


Ça joue ! Je te suis Rose !!

Imitant le geste de son ami, Elanor lança un énorme tas de neige quelques instants après la Rose, espérant que le premier Prodego envoyé par les garçons ne l’atteindrait pas et que ceux-ci se fassent asperger généreusement. Au loin au dessus des garçons, l’étudiante aperçut des filaments bleus qui formèrent les mots « Allez les filles », sortie de nulle part. Elle sourit en apercevant Deryn qui tentait de se faire la plus discrète possible contre son arbre.

Gentiment, les filles commencèrent à prendre le dessus et à casser le cercle qu’ils formaient tout en avançant dans leur direction, les obligeant à reculer dans la neige. La baguette tendue, elle attendait la riposte qui n’allait pas tarder à arriver après les efforts qu’elles avaient fournis pour les recouvrir de neige.


Dernière édition par Elanor Levika le Ven 27 Fév - 12:12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyVen 6 Fév - 3:37:38

Les filles contre-attaquaient !!! C'était la folie !!! D'ailleurs, le pauvre Andr... au nom imprononçable, avait été recouvert de neige, soumis à la sagacité de ces jeunes demoiselles. Ah c'était comme ça ! Jadyn était plié en deux de rire. Ces filles alors. Elles ne s'imaginaient pas les conséquences que ça pouvait avoir. S'attaquer à des garçons, c'était l'erreur à ne pas faire. Les garçons sont plus fort et plus brutaux. Surtout dans les jeux comme les batailles de boules de neige. Alors les filles allaient pouvoir faire leurs prières. D'ailleurs, elles se rapprochaient.

- Elanor, tu vas payer pour ce que tu as fait à Andrzej !!!

Jadyn tira la langue à Elanor dans un geste enfantin qui le fit rire. Il adorait les batailles de boules de neige. Tiens, une fille rousse assise dans un coin avait fait apparaitre une banderole bleue qui clamait : "Allez les filles". Jadyn sourit. C'était mignon. Mais pourquoi ne venait-elle pas s'amuser ? Le jeune homme chercha dans ses pensées et se remémora son prénom. Deryn. Il lui fit un signe de la main encourageant et lui sourit.

- Deryn, tu peux venir tu sais !!!


Mais pas le temps de s'arrêter de bavarder. Jadyn eut une idée. Il se glissa derrière une petite colline de neige, comme si il cherchait à se protéger. Il ressemblait à un guerrier embusqué. Tout à coup, il repensa à un sort qu'il avait appris récemment. Tiens, tiens... Il pourrait essayer !

Le jeune homme dégaina sa baguette. Les filles se rapprochaient. Jadyn fit signe à Andrzej de le rejoindre derrière la petite butte.


- Andrzej ! Viens ! Attention, fais gaffe, j'ai une idée !!!

Jadyn se concentra et visa le tas de neige avec se baguette.

- Expulso !!!

Son sortilège d'expulsion projeta la neige avec une telle puissance qu'il faillit être renversé. Les pauvres filles étaient recouvertes !!! Ah, ah, on allait voir qui allait avoir le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyLun 9 Fév - 21:55:04

[J'me joins à vous ^^ S't'un peu court, mais j'vais reprendre le rythme ]

Là, s’en était tout simplement trop. Dissimulé depuis déjà quelques minutes pas très loin du terrain de guerre, Emmanuel ne put s’empêcher plus longtemps d’éclater d’un rire franc en voyant l’immense boule de neige exploser en quelques dizaines de plus petites boules qui virent atteindre les filles en plein visage – et épaules, ventre, bras, m’enfin! Il avait voulu s’introduire dans le jeu un peu plutôt, mais ses mauvaises habitudes d’observateur avaient pris le dessus. Il avait longuement étudié la situation et maintenant que ce revirement de situation s’était produit, il en était venu à une conclusion; ça allait être trèèèès amusant!

Le jeune Gallois se leva du banc de pierre, celui-ci placé contre l’un des murs extérieurs de l’école et enfila sa paire de gants, prêt à en recevoir et à en lancer. Il était habillé cette journée là d’un jean foncé et d’un manteau noir, portant également un foulard beige foncé. Il s’avança vers les filles et vint doucement tapoter la tête enneigée de Rose.

« ‘fait froid, hein? », se contenta-t-il de dire en leur tournant dos, se dirigeant vers les garçons qui semblaient déjà préparer l’arsenal pour la suite.

Il regarda ses compagnons, leur sourit et dit simplement :

« Vous avez besoin d’un autre soldat, les gars? »

Emmanuel posa son regard d’émeraude sur les filles, ce même sourire taquin aux lèvres qui lui valait, en quelque sorte, sa réputation. Il n’avait rien de prévu pour la journée, il comptait bien en faire quelque chose de productif. Peut-être même que les jeunes gens pourraient terminer la soirée au bar, question de se réchauffer l’âme avec un Whisky Pur Feu…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyMar 17 Fév - 17:04:23

[Hrp : Hum... Donc je me rajoute à la bataille et que les filles gagnent !!! Et désolée car le post est très court... --' Promis je ferai mieux la prochaine fois !! ^^]


Erika marchait tranquillement dans le parc en repensant à la soirée de la veille. Elle avait vraiment été contente de revoir ses amis. Ils avaient passé la nuit à parler et... à boire. Elle s'était réveillée assez tard ce matin là et elle était en train de passer par le parc de l'UMA pour se rendre au Hall. Elle s'étira calmement en baillant au soleil qui était quand même présent dans le ciel et alors qu'elle souriait, elle se fit agresser. Si,si !!! On lui avait envoyé une montagne de neige à la figure !!! Une honte !!! Bon, elle n'était pas la seule touchée, maigre consolation que voilà... La jeune fille aux cheveux violets resta abasourdie quelques instants puis tourna la tête vers les personne qui étaient visées. Que des filles... MACHO fut sa pensée immédiate avant qu'elle ne se rende compte qu'il s'agissait d'une bataille de boules de neige filles vs garçons dans laquelle elle était une innocente victime (pour une fois). Et dire qu'elle était entièrement en noire et sans manteau. Bah oui, elle portait juste un pull noir avec un jeans noir... L'avait froid à présent !!!! Mais elle n'allait pas laisser les filles toutes seules. Et puis ainsi elle pourrait se venger hé hé...

Elle s'approcha donc un peu plus des filles et leur sourit puis sortit calmement sa baguette avnt de regarder d'un mauvais oeil les garçons. Elle savait à peu près qui avait lancé l'expulso, aussi ne tarda-t-elle pas à former une boule de neige, puis de pointer sa baguette sur la boule de neige et de lancer un waddiwasa. Elle vit avec une certaine joie enfantine, sa boule de neige foncer à toute allure sur le visage de Jadyn. Oeil pour oeil et dent pour dent !!! Puis elle lança un joli destructum sur le tas de neige des garçons qui ressemblèrent donc peu après à des bonhommes de neige, et enfin Erika se tourna en souriant vers les filles.


Hum... Pourrai-je participer à cette bataile ? Demanda-t-elle presque timidement avant de s'enflammer brusquement : Il faut leur montrer de quoi sont capables les filles !!! Dit-elle avec conviction en oubliant quelque peu qu'elle se trouvait à un endroit à découvert.

Oups... Elle changea immédiatement d'endroit, trouvant un endroit plus stratégique. Elle n'avait pas envie de tomber malade !!! Alors autant être à l'abris même si, et elle grimaça, ce n'était pas le lieu rêvé. Bah il conviendrait et puis elle était à côté des filles donc si elles avaient un plan c'était plus simple à faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptyDim 22 Fév - 14:07:49

[Désolée pour le temps de réponse ^^'']

Le message de Deryn avait flotté dans l'air un petit moment, distrayant la jeune femme qui encaissa quelques boules de neige, trop occupée à contempler les lettres bleues qui scintillaient. La rouquine avait beau rester à l'écart, toute participation féminine était bonne à prendre. Une voix masculine sortit la sorcière de ses pensées, et elle se tourna vers l'homme qui lui souriait.

- Alice, tu es morte !

Les yeux de la jeune femme s'agrandirent, plus par plaisir de voir Andrzej tout enneigé que par peur de sa menace. Loin de l'avoir effrayée, les mots du slave la ravissaient. Le jeu allait prendre plus d'ampleur, ça ne pouvait qu'être merveilleux. Le petit groupe d'étudiants ne passait pas vraiment inaperçu, mais aucun d'entre eux ne semblait s'inquiéter des quelques étudiants se pressaient à une distance tout de même raisonnable pour contempler le combat en toute sécurité. Les sorts fusaient de toutes parts, une façon particulière de mettre les cours en pratique. Alice ne quitta pas Andrzej des yeux, persuadée que sa riposte serait des plus impressionnante, et elle évita le premier projectile sans problème, l'ayant regardé approcher avec calme. Un sourire prétentieux étira ses lèvres un peu violacées à cause du froid, et elle allait se moquer du jeune homme quand toute une salve de petites boules de neige fusa vers elle, ne la manquant pas. Elle était pleine de neige. Les flocons s'accrochaient à ses boucles et à ses cils, lui gelaient les lèvres, s'amassaient sur ses épaules. Une avalanche ne l'aurait probablement pas plus enneigée. Elle laissa échapper un gémissement, totalement figée comme si le moindre mouvement pouvait aider la neige à s'immiscer encore un peu plus sous ses vêtements, puis se reprit. Clignant rapidement des yeux, elle s'ébroua brusquement et l'expression choquée qui s'était dessiné sur son visage aux joues rouges de froid et d'excitation se fondit en un rictus. Elle se vengerait, c'était certain.

Alice s'accroupit, échappant à quelques boules blanches qui volaient au dessus de sa tête, et rassembla la neige en un tas difforme mais compact qu'elle prit à bras le corps, songeant que ça n'était peut être pas le meilleur idée qu'elle avait eu depuis le début de cette bataille. D'un geste malhabile, elle lança la neige en l'air et saisit sa baguette glissée à la ceinture pour diriger l'espèce de masse neigeuse vers Andrzej.

Deux autres étudiants se joignirent au groupe d'agités, dont une jeune fille qui, à peine arrivée, faisait des merveilles. Inutile de s'inquiéter avec de telles combattantes, les filles allaient pouvoir profiter d'une tournée aux Trois Balais, perspective qui ravissait la jeune sorcière. Après l'effort, le réconfort, et elle s'imaginait déjà un whisky pur feu ou une coupe d'hydromel entre ses doigts gelés. Alice en frissonna de plaisir et s'approcha de la nouvelle venue pour la féliciter de son action.

Restait plus qu'à attendre la prochaine grande action de la part des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] EmptySam 7 Mar - 11:15:44

La petite bataille de boules de neige amicale n'allait pas tarder à se transformer en troisième guerre mondiale, à cette allure. Le nombre de participants augmentait rapidement, au rythme des allées et venues des étudiants dans le parc, et les rangs des filles comme des garçons grandissaient encore. Pour une première bataille de neige, Faith était servie : les menaces fusaient de tous côtés et les jeunes gens étaient tous bien décidés a écraser la partie adverse. Et tout ça dans la bonne humeur... Ce n'était pas aussi difficile ou si effrayant que ça finalement.

La boule de neige de Jadyn, lancée à pleine puissance, forca la jeune femme à se baisser, n'ayant pas le temps de lancer un Protego. Elle ne parvint cependant pas à éviter le projectile suffisamment, et la balle neigeuse éclata au dessus de sa tête. Sa chevelure noire se couvrit de poudreuse, et elle sentit ses yeux s'agrandirent de surprise. Elle ne s'attendait pas à être touchée ! Elle se redressa, sentant la neige blanche alourdir ses cheveux de jais, et elle y passa une main fine pour les débarasser de la poudre mouillée. Elle s'apperçut que le message d'encouragment de Deryn, qui n'était pas loin mais n'osait pas venir participer, avait disparu ; mais les filles semblaient plus que jamais décidéesà gagner... L'idée de s'éclipser discrètement traversa l'esprit de Faith, mais un nouveau projectile l'agressa, la forçant à se réfugier derrière un Protego bien placé.

Bon, elle n'arriverait pas à s'échapper... Autant se replier légèrement, et parer à toute attaque éventuelle. Elle s'accroupit donc, un peu en retrait de ses camarades, la baguette à la main. Prête à lancer un Charme du bouclier. Mais avant, les garçons méritaient bien une petite leçon pour avoir blanchit ses cheveux non ?


- Expulso !

Et paf, une nouvelle boule de neige fusa vers le camp ennemi, visant le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé]   Giiiiiiiiiirl Powaaaaaaaaaaa !! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En sortant du bal ... [ Pv Ron ] [ Terminé! ]
» I walk alone [PV Will][TERMINÉ]
» Le QG des BR [PV Will][Terminé]
» Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]
» Un p'tit vif d'or et pis s'en va! [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-