-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Règlement du cours de divination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Règlement du cours de divination   Règlement du cours de divination EmptyDim 4 Jan - 22:45:53

Bonjour à vous, chers petits!

Je suis très heureuse de vous accueillir dans ce cours de divination ; je savais que vous alliez choisir de vous inscrire à cette option!

Afin que nous nous entendions bien et que ce cours tellement important pour votre avenir soit profitable, il est important d'établir quelques règles de courtoisie entre nous.

Le cours

Ce cours se doit d'être un moment d'apprentissage amusant. C'est une option (à laquelle votre destin était de vous inscrire) en plus de vos cours obligatoires, autant rendre ce travail supplémentaire le plus agréable possible.

Le travail et les notes

Comme tout cours, votre participation y sera récompensée (même si je sais déjà qui va réussir et qui va malheureusement se rendre compte de ses piètres aptitudes en divination). Votre présence, votre participation aux cours, aux TP et aux devoirs vous rapporteront donc des points pour ce si beau tournoi des quatre maisons.

Mais comme tout cours, un comportement inacceptable tel que retards, oubli de matériel ou chahut, ne pourraient qu'être sanctionnés.

Les groupes

Ce cours de divination est ouvert à toutes les années, réparties en deux groupes:

- 1 à 3ème années, le mardi en fin de matinée
- 4 à 7ème années, le lundi en fin de matinée

Matériel nécessaire

Outre votre matériel habituel (parchemins, plumes...), n'oubliez pas de vous munir du magnifique ouvrage suivant:

Lever le voile du futur de Cassandra Vablatsky

Si un matériel spécifique devait s'avérer utile lors du cours, je le fournirai.



Je suis sûre que tout se passera bien (à part quelques incidents que je devine déjà) et que, ensemble, nous ouvrirons votre troisième oeil!

Sibylle Trelawney
Professeur de Divination


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement Cours de Divination
» premier cours (divination)
» Cours de divination - années 1 à 3
» Cours de divination - années 4 à 7
» Divination - années 4 à 7 - cours d'armomancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-