Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Règlement Cours de Divination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Règlement Cours de Divination   Règlement Cours de Divination EmptySam 1 Avr - 13:46:20

Dans le couloir menant vers la salle de divination, sur le mur près de la trappe qui permettait d'accéder à la salle de classe, Sibylle Trelawney avait affiché le règlement pour ses cours.

Citation :
La Divination est une option. Si vous décidez de venir suivre mon cours vous pourrez rapporter des points supplémentaires à votre maison.

Les points seront répartis de la manière suivante :

Bonne réponse en classe : + 5 points à 10 points selon la pertinance et les détails donnés dans la réponse.

TP en classe : entre 5 points et un nombre de points non défini.

Devoir remis dans les temps : entre 5 points et un nombre de points non défini.

Message de moins de 5 lignes (pour le RP, nous dirons qu'une bêtise a été commise) : - 10 points

Retard non excusé : - 5 points
(Cela veut dire que si le cours a déjà commencé lorsque vous arrivez, vous mettez que vous êtes là depuis le début. Si vous décidez d'arriver en retard, c'est à vos risques et périls).

Attention, si vous vous comportez mal dans mon cours, des points seront retirés selon la gravité de la faute.
Les bavardages sont autorisés mais pourront être sanctionnés s'ils sont incessants.

Par défaut, les élèves participant à mon cours s'engagent à avoir lu et à respecter ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Règlement Cours de Divination   Règlement Cours de Divination EmptyDim 15 Avr - 8:34:11

Règlement remis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du cours de divination
» premier cours (divination)
» Cours de divination - années 1 à 3
» Cours de divination - années 4 à 7
» Divination - années 4 à 7 - cours d'armomancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-