Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptySam 24 Jan - 2:56:26

Ouais on verra bien. J'suis pas sûre d'être là moi demain soir. Je vais essayer mais bon... En plus avec le temps qu'il fait je sens bien la coupure d'électricité pile au bon moment ><
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptySam 24 Jan - 11:13:41

Eve vient de me dire qu'elle serait pas là cet aprem Sad

Moi nan plus je serais pas là une partie de l'aprem, mais le soir je réserve l'ordi pour être là à fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptySam 24 Jan - 11:34:12

Je serais finalement peut-être là.
La question est à 4h42, et je sors du cinoche à 4h15.
Je pourrais peut-être poster ^^
Je prépare ma réponse, on verra bien I love you
En tout cas, Bonne chaaance !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptySam 24 Jan - 11:51:44

Comme j'suis bloquée chez moi, j'serais la pour la premiere question normalement
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 10:41:40

C'est du flood, mais je voulais vous le dire ^^';

Les filles vous êtes géniiiales ! cheers Bravo Revan pour ce but love Vosu êtes trop fortes, et surtout, tenir éveillée jusqu'à deux heures du matin et marquer... Vous êtes les meilleures Yeux

Mais je ne pourrais pas encore être là cet aprem T______T. Ca m'énerve Fou .
Je fais partie d'un théatre, en tant que metteur en scène (ouai ouai rigolez pas xD), mais une des filles est malade. Je dois la remplacer >_<'.
Peut-être qu'on va trouver quelqu'un d'autre, mais là c'est mort.
Donc je vous souhaite à nouveau bonne chance!
Vous pétez le feu les Rouges !
Vous êtes les winner cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 11:35:34

Merciiiiii !!!

* N'y crois toujours pas *


Arf reviens nous vite T.T
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 13:13:32

Dites, ça fait quoi quand vous faites des passes ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 13:27:21

Si on fait des passes, on marque le double de points, mais il faut l'indiquer en HJ dans le message pour que ça compte... Mais c'est super chaud à faire quand il y a plein de monde qui poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 13:31:51

Je préfère pas prendre le risque de faire une passe XD c'est déjà just là...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 13:33:18

Non c'est pas just niveau score, c'est rare qu'il y ait une telle différence... Mais c'est surtout que si on peut garder notre avance pour ne pas craindre le vif, ce serait énorme Yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 13:50:24

Oui ça serait super. Comme ça si j'ai une mauvaise surprise on gagne, et si tout se passe comme prévu on les écrase danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 14:09:16

On va avoir une question "postez maintenant" pour tous vers 16h... (sauf Bill, c'est pas encore la dernière). Préparez vos messages, vous pages de recherche sur le miroir, une page EHP ouverte, et soyez prêts ! Faut pas qu'on relâche, faut trop qu'on continue à marquer pour être peinard face au vif, car la toute dernière question eut encore changer des choses, si Bill n'arrive pas à devancer Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 15:32:00

Bon eh bien en attendant que Bibine vienne trancher si le point oublié dans mon copier coller invalide ma réponse ou pas, je vous invite à préparer votre dernier message du match. Qu'on gagne ces 15 derniers points ou pas, il faudra être performants sur la dernière question pour ne pas se faire rattraper in extremis par les serpy. Car, même si on nous accorde cette dernière action, ils peuvent encore, si tous nous devancent, revenir au score. Donc soyons au taquet. Ce sera à partir de 19h, Bibine préviendra de l'heure plus précise après... Prévoyez un onglet de recherche sur le miroir, sur l'EHP, et les bouquins à portée de main, car je pense que les abatteurs auront une question "passage du livre à compléter"
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 15:45:40

Bon dernières news :

La dernière action est accordée à Serpy. J'ai un peu négocié, mais bon, on va être bons joueurs et leur laisser, tant pis... J'imagine qu'on aurait aussi pinaillé pour le "h" de Matthou si c'était Isaac qui avait posté en premier. Donc. Les Serpys reviennent au score. Du coup, il faut que vous soyiez à fond, et nombreux, pour la dernière question.
Car à cette question, toutes les actions réussies passent : les poursuiveurs qui ne sont pas bloqués marquent tous, les gardiens peuvent bloquer les poursuiveurs adverses, et les batteurs peuvent bloquer le gardien ou les poursuiveurs adverses. Donc, dans le pire des scénarii, Nathan poste en premier, et tous nos poursuiveurs sont HS, serpy remonte de 45 points et tout repose à nouveau sur l'attrapeur. Dans le meilleur des cas, Bangkok ou les poursuiveurs de chez nous postent en premier, on prend suffisamment d'avance et le vif n'est que la cerise sur le gâteau. Les batteurs, dans tous les cas, leur rôle est important, tout ce qu'on peut bloque, on le bloque. Avec un peu de chance, ça tombera sur l'attrapeur.

Prévoyez donc vos bouquins à portée de main, on risque de tous avoir des passages du livre à compléter, pour que tous aient leurs chance (histoire que les batteurs n'aient pas une question facile pour bloquer l'attrapeur direct ou que le gardien bloque tout le monde direct).

Donc question posée entre 19 et 21h, plage plus précise donnée par Bibine ultérieurement, venez trainer dans la shoot près de l'heure fatidique, Bibine préviendra de l'imminence de la question.
Là le jeu sera d'actualiser le poudlard stadium pour voir la question au plus vite et foncer vers vos bouquins pour répondre. Si vous avez répondu à la vôtre, aidez l'attrapeur. Bill, ce serait bien si tu pouvais nous envoyer ton adresse MSN si tu as, des fois qu'on puisse t'aider. Consigne : durant la question attrapeur, on ne parle à personne de l'équipe sur MSN, sauf pour aider Bill.

Mon adresse : adelie.light@hotmail.fr

Soyez bons, soyez précis, soyez rapides. Nous méritons de remporter cette victoire ! Allez les Lions !

EDIT au vu du nombre de gens n'ayant pas les livres, une autre solution va être proposée. Surveillez les annonces de Bibine (navrée pour le berdol, on essaye de faire au mieux)


Dernière édition par Page McHenry le Dim 25 Jan - 16:14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 15:53:49

En réponse à notre captain légère nationale, voici mon adresse (e-mail comme MSN) : batkaenel@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:27:24

Arf, désolé d'avoir été absent sur les dernières question, je vis actuellement un WE à ne plus rien comprendre...

Enfin, bref, je serai là ce soir pour la question. Et Bill, je te rajoute sur MSN: goguerde@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:30:25

Désolée pour la question de 16h, mais je dormais... :S

Bon, il me semble que j'ai tout compris. Juste un truc, par curiosité :

Citation :
Consigne : durant la question attrapeur, on ne parle à personne de l'équipe sur MSN, sauf pour aider Bill

Pourquoi ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:35:18

Les règles de la dernière question sont postées.... Faut vraiment que vous soyez tous là.

Revan : parce que d'expérience, quand tu as toutes tes fenêtres qui clignotent juste pour te dire "je trouve paaaaas" c'est plus pénalisant qu'autre chose. Si on lui fait clignoter sa fenêtre il faut seulement que ça soit pour lui donner la réponse, qu'il ne perde pas du temps à venir voir "au cas où" alors qu'on ne lui donne rien ^^ C'est trop stressant pour lui sinon ^^ Comme a il sait que si MSN fait son petit gingle sur l'une de nos fenêtres, c'est qu'on lui donne la bonne réponse ^^ Donc on se concentre, et seule la bonne réponse est envoyée, pour e^tre efficaces à mort ^^ C'est pas pour vous brimer hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:37:16

D'accord !

Ce soir je serais là !

Edit : Si j'ai bien compris, le point est accordé aux Serpentards... Mais pourquoi ? O_o ta réponse était juste...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:06:11

J'trouve ça bizarre aussi, c'est la location qui est demandé, pas forcément une citation. C'est pas aussi pointilleux sur les autres questions je trouve ><
Enfin bon, meme comme ça on peut gagner.

j'ajoute mon adresse aux autres > meiwan@hotmail.fr.

Par contre si on tombe sur une citation du livre ça risque d'etre chaud, je les ai pas tous et j'ai le dernier en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:07:48

Bang, va voir le post de Bibine sur la dernière question.

Dernière question pour 19h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:08:25

Question attrapeur pour 19h30 soyez tous prêts.

Actualisez la page du stadium à partir de 19h27, dans le doute. Bangkok : on aura une série de questions normales au final. Seul 'lattrapeur complète.
Ton post va beaucoup compter Bang, faut que tu postes Yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:10:10

J'vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:20:36

BRAVO A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !


Je suis fière de vous mes lionceaux (et de Bann aussi ^^). On aura trimé, mais ça aura valu le coup ! Victoire écrasante ! Bravo à tous pour votre super niveau malgré votre inexpérience, bravo à Bill pour les quelques secondes qui ont fait la différence avec Lou Yeux

Vous voulez qu'on ouvre un RP de fête en salle co ou on se contente de distiller notre joie dans nos prochains RP ? (à savoir que si on fait une fiesta, faut participer hein, pas que ça meure direct^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:31:32

ON FAIT LA FÊTE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HJ]Quid : fin du premier match : debrief et questions
» [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement
» Match amical de Quidditch
» Entraînement de Quidditch
» Inscriptions pour le match amical de Quidditch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-