Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 
 [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:07:25

Pour le Gardien, je ne vois pas ce qui change à part le fait qu'il ne gagne plus de points...

Sinon, c'est plutôt cool, sauf qu'il va falloir faire gaffe aux batteurs xD


Edit: Non, j'ai compris... C'est très mauvais pour nous, vu qu'on a pas vraiment de gardien... Suffit que Nathan nous refasse un bon coup, et les Verts marqueront ><


Dernière édition par Revan Austen le Mer 21 Jan - 23:13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:12:32

Ca change que ça ne termine pas l'action Wink

Du coup, si un poursuiveur de sa propre équipe n'a pas encore posté, il a le champ libre pour aller marquer chez l'adversaire, vu que tous les poursuiveurs sont mis hors jeu par son gardien ^^ Ne restent que les batteurs en dernier rempart du coup, s'ils n'ont pas déjà posté. En fait, ce système permet au gardien de faire marquer à son équipe 15 points potentiellement au lieu de 10.
Le but est que tous les postes deviennent intéressants et rentables à jouer, car pour le moment, c'était les poursuiveurs qui tiraient le mieux leur épingle du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:15:23

Oui, je vois...

On est dans le chocolat mes amis, ils ont un bon gardien, et notre Lellia ne joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:20:01

Oui, mais Bangkok la remplace, et elle a le niveau, notre tite dernière ^^ Par contre, va falloir se synchro pour essayer d'éviter les cognards, parce que sinon ça va faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:25:53

*se tape le front*

Chais pas pourquoi, j'ai cru que Bang était poursuiveuse en écrivant mon message précédent... Vais me coucher moi xD


Pour les Cognards, je ne vois pas trop comment on pourrait s'organiser.. Dans tous les cas, faut prendre en compte que j'ai deux mains gauches et que même avec mon petit chronomètre j'arrive à avoir une ou deux secondes de décalage ^^ (quand c'est plus, c'est que "le programme ne répond plus").
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:06:42

En gros si j'ai bien compris, le gardien ne stoppe plus toute l'action, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 8:36:39

Sisi... S'il poste en premier, aucun des poursuiveurs adverses ne peut marquer : son équipe a alors tout le loisir de marquer un but.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:11:36

Enf ait avec les anciennes règles, le gardien, s'il postait en premier, annulait toutes les actions suivantes, même celles de ses propres poursuiveurs. Il faisait perdre 5 pts aux adversaires et gagner 5 pts à son équipe. Seulement ça faisait bizarre que le gardien gagne des points, et puis il paraissait moins puissant que les poursuiveurs. Du coup, son nouveau rôle lui donne plus d'importance.Certes, il ne marque plus directement de points, mais comme il annule les actions des poursuiveurs adverses, s'il y a un poursuiveur de son équipe après lui, il lui laisse le champ libre pour marquer, même s'il est en retard. Et bim, 15 points grâce au gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:38:16

Page qui a l'air toute enthousiaste, alors que ça veut dire qu'on va se faire laminer xD Nathan est fort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:55:01

C'est clair, si Nathan poste avant nous j'ai pas intérêt à manquer mon coup ><
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:01:24

*rassure ses troupes*

Bangkok, tu ne passes jamais loin de la victoire..; Tu vas y arriver...
Revan, avec notre nouvelle technique, peut-être que ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:52:39

Yeaaah bravo les lions ! Encore un but comme ça et on aura suffisamment d'écart pour ne pas se préoccuper du vif Yeux
Bien joué Bangkok !

Bon, alors par contre, demain, soir, je serai absente, donc je compte sur vous I love you Je serai ptetre là à la première volée de questions, mais c'est vraiment pas sûr. Donc donnez vous à fond, faut qu'on leur mette la pâtée du siècle aux Serpents !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:56:19

Vu l'heure de la première question, va pas y avoir grand monde je pense... reste plus qu'a prier pour que les Serpys soient absents
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:59:29

J'ai prévenu Page et Fred, on va voir s'ils viennent... Malheureusement, j'ai vu la plupart des Serpents en ligne, donc va falloir batailler !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:13:59

Si on y arrive a deux contre eux, ça déchire ^^ Faut absolument pas les laisser poster avant nous
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:17:08

J'ai bien recu ton message Revan!

Me prépare à cognarder!

Sinon bravo Bang pour le dernier tour!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:59:38

Bon, disons le franchement, là on a chié dans la colle... Entre moi qui me trompe de bouton ("envoyer" au lieu de "prévisu" à trois minutes pile de la question...), et Bang qui lague... Page, revient T.T

Si, comme on s'en doute, il y a deux autres questions ce soir, on est dans la mouise : encore deux buts et ils nous rattrapent... La prochaine faut l'avoir !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 17:38:28

T_T
Moi j'étais en cour pendant ce temps.
Bibine ne me fait plus jamais ça xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 17:44:41

Bon la prochaine question tombe quand je suis censée ne pas être là... Mais je vais essayer de m'arranger avec ma soeur pour arriver plus tôt chez elle et poster depuis son PC... C'est sans garantie, mais je vais tester ^^ On va les croquer ! Tous en lice pour la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:12:41

Je suis prête !
Mais, jsuis seule ? Non pas ça ! Promettez-moi d'arriver, à la dernière minute, mais me laissez pas seule ! Les Serpents sont super nombreux ^^

*stresse à mort*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:14:14

T'inquiète, suis là !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:28:25

Je suis là aussi. On va les éclater les filles !
(essaye de remotiver les troupes en l'absence de Page)
Faut juste faire attention à ne pas poster trop tôt, on les aura forcément.
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:30:10

Grave Cool
On s'amuse, on ne tremble pas, et on y arrive c'est sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:54:32

J'en ai marre x_x encore un but et ils nous auront dépasséééé
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:39:28

Pas de panique les lions ! demain, on met le paquet. C'était une mauvaise soirée pour nous... mais c'est difficile d'être infaillible au quidditch Wink pis j'aurai mon PC qui rame pas On va les corquer ! Haut les coeurs cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HJ]Quid : fin du premier match : debrief et questions
» [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement
» Match amical de Quidditch
» Entraînement de Quidditch
» Inscriptions pour le match amical de Quidditch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-