Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 
 première promenade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: première promenade...   première promenade... EmptySam 1 Avr - 20:14:45

Miliya ne s'était encore jamais promené dans ce parc qu'elle avait par ailleurs déjà admiré plusieurs fois par la fenêtre de sa chambre. Il était encore tôt, elle n'avait pas déjeuné car le soleil qui brillait l'avait attiré dehors. Elle marchait doucement et repensait à sa rentrée, à ceux qu'elle avait déjà rencontrés. Miliya était satisfaite d'être à Gryffondor et était plus que satisfaite de sa rentrée. Elle appréhendait encore les cours, elle n'avait pas encore rencontré tous les professeurs et se demandait si elle serait à la hauteur, si elle ferait aussi bien que ses frères et soeurs et si elle se ferait autant de bons souvenirs qu'eux. Sans s'en rendre compte en pensant à tout cela Miliya c'était déjà bien éloignée. Elle décida alors de s'assoir dans l'herbe encore fraiche vérifiant quand même qu'il n'y avait pas de boue *quel effet ça ferait si je débarquait en plein petit déjeuner dans la grande salle avec une grosse tache de boue sur les fesses? hum hum... réflexion faite je préfère m'adosser à cet arbre.* Elle jeta alors un coup d'oeil voyant si quelqu'un se trouvait dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: première promenade...   première promenade... EmptyJeu 6 Avr - 13:06:24

Pénombre, décidémment passait sa vie dans le parc, elle adorait cette endroit paisible et tranquille qui la changeait de la fourmilère permanente de Poudlard...Elle se dégourdissait les jambes avant d'aller rejoindre les siens à la tables de Serpentards pour déjeuner, elle vit une jeune fille au détour d'un arbre et puisque de toute façon elle n'était plus à couvert, elle se demanda ce qu'il lui en couterait de faire sa connaissance, tout en s'approchant ,elle remarqua son blason aux couleurs rouge et or...

**Gryffondor...**

"Je suis Pénombre et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première arrivée, première servie.
» promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade en barque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-