Partagez
 
 Amène Lya de la Salle Commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Amène Lya de la Salle Commune   Amène Lya de la Salle Commune EmptyDim 2 Avr - 18:56:54

Drago portait toujours Lya qui semblait plongée dans un demi-sommeil et la coucha sur un lit sur le bord, puisqu'il avait un peu les bras engourdis par l'effort. Bien que la jeune Serpentard n'était pas très lourde, il avait effectué une distance assez longue et il fut heureux d'enfin pouvoir la poser à un endroit où elle serait en sécurité et que l'Infirmière Rimbauer pourrait s'occuper adéquatement. Il s'assit donc sur une chaise et attendit que l'infirmière les rejoingne, ne quittant pas la jeune fille, comme il savait important de ne pas laisser la Serpentard seule, il attendit...

*Elle devait venir ici, de toute manière, mon calmant n'aurait pas fait effet éternellement, s'aurait repris dès lors. Enfin, c'est mon rôle et cela même si ça lui déplait. Espérons que l'infirmière ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Amène Lya de la Salle Commune   Amène Lya de la Salle Commune EmptyDim 2 Avr - 19:43:02

[hj: c'est vraimet gentil de ta part de m'avoir emmené ici scratch ]
Lya se trouvait maintenant a l'infirmerie malgré elle. Elle se trouvait maintenant sur un lit en attendant l'infimière. Elle allait sûrement lui donner une de ces potions incolores inodores et sans saveur. Ce que Draco lui avait donné lui fesait du bien mais ça n'allait pas tarder a ne plus faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Amène Lya de la Salle Commune   Amène Lya de la Salle Commune EmptyDim 2 Avr - 19:46:12

Chelsy vit entrer un élève, qui portait une jeune fille dans ses bras, lorsqu'il la déposa sur un des lits, Chelsy s'approche d'eux.

"Bonjour" adressa-t-elle au garçon "Que lui est-il arrivé ?"

Chelsy essayait de parler le plus calmement possible au cas ou la jeune fille dormirait, pour être sure de ne pas la réveiller.

"Et d'où l'ammène-tu ?"

Elle se plaça juste à côté de Lya, essayant de comprendre ce qu'elle avait, mais pour l'instant, elle n'arrivait pas à comprendre. Elle regarda donc le préfet attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Amène Lya de la Salle Commune   Amène Lya de la Salle Commune EmptyDim 2 Avr - 20:30:09

[hj: Avec les gens de sa maison, Drago est gentil, surtout parce qu'il a son rôle de Préfèt.]

Drago sortit de ses pensées et aperçu l'infirmière au pied du lit de Lya. Il se leva et s'approcha pour répondre à ses questions. Il parla d'une voix ajustée pour ne pas déranger le sommeil de la jeune Serpentard.

Bonjour à vous, mademoiselle. Elle avait un sommeil agité et elle suait à grosse goutte. Je ne l'ai pas tout de suite réveillée mais lorsqu'elle l'a fait d'elle-même, elle se tenait la tête à deux mains et je lui ai donné un petit cachet.

Il lui montra le petit calmant qu'il avait jugé adéquat d'en amener un second pour le présenter à l'infirmière. Ce n'était pas très fort, mais ça calmait la douleur vive pour une trentaine de minutes et davantage quand le sujet était plongé dans le sommeil.

Elle s'est endormie mais j'ai jugé préférable de vous l'amener, pour que vous la soignez adéquatement. Et, par le fait même, je l'amène de la Salle Commune de Serpentard.

Il jeta un petit coup d'oeil rapide vers la Serpentard puis son attention revint sur l'Infirmière et il attendit une réaction de sa part. Il ne savait pas si celle-ci allait lui faire un commentaire sur le fait qu'il possédait certains médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Amène Lya de la Salle Commune   Amène Lya de la Salle Commune EmptyLun 3 Avr - 15:23:26

"Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi as-tu ce genre de médicament avec toi ? Je n'ai rien contre le fait que tu lui en ait donné, si les effets ne sont pas mauvais, c'est même un très bon geste de ta part, mais ça m'intrigue pour tout avouer."

Chelsy se dirrigea vers l'armoir pour aller chercher une autre sorte de médicament, qui eux, était beaucoup plus fort, mais calmaient totalement la douleur, c'est pour cela qu'il fallait les donner en faible quantités et qu'elle préferait donc s'assurer que ce n'était pas ces médicaments là qu'il avait donnée à Lya.

"Pense tu qu'il y ait une raison précise pour qu'elle se soit retrouvée dans cet état ?"

Elle prit un linge qu'elle humidifia et déposa ensuite sur le front de la jeune fille. Espérant faire tomber sa fièvre au maximum, en attendant d'avoir plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Amène Lya de la Salle Commune   Amène Lya de la Salle Commune EmptyLun 3 Avr - 22:10:22

Drago avait un peu prédit que l'Infirmière lui poserait la question et ne fut pas étonné. Bien évidemment, l'usage de ces médicaments n'étaient pas proscris mais il était rare de voir une personne de l'âge du Serpentard en possédant. En fait, c'était Narcissa qui les lui avait donnés avant son départ pour Poudlard.

Non, je ne vois pas d'inconvénient à y répondre. Pour faire histoire courte, j'ai quelque fois de fortes migraines et ces calmants sont les seules choses qui me permettent d'avoir un répit, les migraines sont surement du au fait que Père a le même problème, enfin j'imagine que ça peut être interelier.

Il jeta un coup d'oeil vers le lit de la Serpentard. Bien que c'était son devoir d'avoir agit de la sorte, il ne l'aurait pas laisser toute seule dans la Salle Commune, comprennant la douleur qui l'avait habité, enfin il croyait. Il sortit de sa tête quand il aperçu mademoiselle Rimbauer dans son armoire contenant des médicaments étant davantage puissant que les siens.

Franchement, j'aimerais bien vous aider mais je n'en ai aucune idée, malheureusement. Je suis entré dans la Salle Commune et elle était somnolente déjà.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Amène Lya de la Salle Commune   Amène Lya de la Salle Commune EmptyVen 7 Avr - 10:57:08

"D'accord et bien tant que tu ne les utilises qu'a bon escient, je ne vois pas pas d'inconvénient à ce que tu en ais"

Chelsy pris ensuite un verre qu'elle rempli d'eau et qu'elle amena au près de Lya, bien sur pour l'instant elle ne sauurait pas lui donner car il fallait attendre qu'elle se réveille.

"Je vais donc un peu attendre qu'elle se réveille, ainsi je pourrais lui poser plus de question et je lui donnerais ce médicament."

Ella vérifia ensuite la température de la jeune fille, celle-ci était assez correcte, un peu élevée, mais rien de grave, elle attendit donc, debout près du lit, que la jeune fille reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amène Lya de la Salle Commune   Amène Lya de la Salle Commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la salle commune
» Recherche de la salle commune des Serdaigle
» Devant la salle commune... [Libre]
» Dans une salle commune deserte
» Ménage dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-