Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 
 Après la salle commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Après la salle commune   Après la salle commune EmptyMar 7 Mar - 19:13:33

Ginny sortait du château d'un pas ferme , elle venait de se disputer avec Hermione et Fred elle continua de marcher tout en regardant le sol avec un air songeur quand elle arriva à quelques milimétres du lac , elle sursauta légémrent surprise d'arriver ici aussi vite puis elle revint doucement sur ses pas laissant omber quelques larmes sur l'herbe fraîche . Elle s'adossa contre un arbre mort puis elle sécha une larme qui coulait le bout de son nez . Ginny se releva après quelques instants de larmes puis elle regarda l'arbre sur lequel la jeune Gryffondor était adossé , elle commença à donner des coups de pieds et des coups de poings dedans cela lui faisait mal mais elle s'en fichait une fois que ses poins était en sang elle se radossa contre l'arbre toujours en sanglotant silencieusement . La sang de ses poings et les larmes chaude de ses yeux se mélangeait dans l'herbe humide .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la salle commune   Après la salle commune EmptyMar 7 Mar - 20:25:51

Silvia faisait sa promenade nocturne quand elle aperçut une jeune femme,qui pleurait et avait les mains ensanglantées.Elle était assise au pieds d'un grand chêne.Silvia, inconsciemment,à la vue des larmes de la jeunes filles, qui, elle le savait, étaient versées pour une raison valable,s'appocha doucement de la jeune fille et elle dit d'une voix claire mais basse.
Tu ne devrais pas faire ça, tu te fais du mal, beaucoup de mal.
Elle aperçut le blason de la jeune femme sur sa blouse,et elle dit, toujours tout bas.
On m'avait pourtant bien dit que les griffondors étaient courageux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la salle commune   Après la salle commune EmptyMar 7 Mar - 20:30:44

Irma se promenait tranquillement sur le bord du lac.C'est qu'elle aimait beaucoup la nature et c'est pour elle un bon moyen de se détendre.Irma continuait de révasser quand elle vit quelqu'un qui se défoulait sur un arbre.Elle s'approcha un peu et vit de long cheveux roux...c'était Ginny apparement très énervée et une autre fille qu'elle ne connaissait pas.Irma se raprocha de Ginny pour voir ce qui n'allait pas.C'est que Irma déteste quand une de ses amies est triste.Elle se raprocha encore vers elle et vit qu'elle pleurait en silence,ses poings en sang.Elle passa un bras par dessus ses épaules.

Ginny,qu'est ce qui t'arrive?Ca ne vas pas?Tu veux en parler?Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler,je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la salle commune   Après la salle commune EmptyMer 8 Mar - 15:06:07

Ginny sangloter en silence quand arrive 2 jeunes filles . Elle les regarda tout en cachant ses yeux du soleil qui lui faisait mal puis elle remarqua la silhouette gracieuse d'Irma et une jeune fille qu'elle ne connaisait pas mais qui était tout aussi gracieuse que la Amilia , elle essaya de leur faire un sourire mais les larmes qui continuaient de couler sur sa joue rose l'en empécher . Ginny cacha ses mains ensanglantée puis elle leur répondut en essayant de se retenir de sangloter :

Merci , Vous êtes très gentille

Ginny leur souria doucement puis elle leurs répondit tout en essayant de ne pas sentir la douleur provenant de ses mains :

Je ....je me suis disputer avec Fred et Hermione parce que Ron était ivre et Hermione aussi , je sais vous allez dire que ça ne leur ressemble pas mais ils l'ont fait quand même et j'ai essayer de les faire arrêter de boire et puis après Fred s'y est méler et voilà ....

Ginny sortit ses poings et elle les regarda avec un air dououreux . La jeune Gryffondor posa ses yeux sur les jeunes filles Shocked puis elle tourna ses yeux rempli de larme vers le lac qui était d'une couleur profonde come le coeur de la jeune fille rousse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la salle commune   Après la salle commune EmptyMer 8 Mar - 16:15:40

Irma n'en revenait pas.Ivre à leur âge!Non mais quand même,pour Irma,il faut avoir au moins 18 ans pour boire,et encore tongue .Quand,même,des élèves qui était ivre!Surtout Hermione.Non,c'est grave quand même.Et puis même Ron.Pour Irma,Ginny avait raison de leur dire d'arrêter,c'était sans doute pour leur bien.Et puis pourquoi Fred s'était disputer avec Ginny?

Ils étaient ivre.Ca,c'est dingue quand même.C'était quoi comme boisson?De la bierreaubeurre je parie (ça s'écrit comme ça? lol ) il ne faut pas abusé de cette boisson.Pour moi,tu avais tout à fait raison de essayer de les arrêter.Et puis si ils ont pu dire quelque chose de méchant sur toi,ni prête pas attention,ça à du être sous les effets de l'ivresse.

Irma regarda dans les yeux de Ginny.Ils étaient tous rouge,remplis de larme,on voyait qu'elle essayait de se retenir.

Tu sais Ginny,si tu veux pleurer,pleure.Tu vas voir,après ça fait un bien fou.Tu te sentiras légère.Les Gryffondor sont courageux,c'est vrai mais même les plus courageux d'entre nous sont obligé de verser au moins une larme au moment où ils se sentent mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la salle commune   Après la salle commune EmptyMer 8 Mar - 16:52:34

Silvia avait écouté les 2 jeunes femmes sans dire un mot,pour comprendre pourquoi la jeune weasley était dans cet étât,et,pour une fois, elle avait découvert une personne qui ne pleurait pas pour que des choses puériles,car silvia comprenait, oh oui, elle comprenait mieux que n'importe qui,c'était douloureux très douloureux devoir ses amis se détruire, elle en avait fait l'expérience mais avec quelque chose de plus grave encore que l'alcool, et ses mots dépassèrent ses pensées.
Tu ressens un intense douleur car tu as essayé de protéger tes amis mais seulement eux t'ont repoussé...
Elle laissa un moment de silence puis elle rajouta.
Ecoute moi jeune femme rousse...Elle la regarsait droit dans ses yeux pour vérifier que celle-ci l'écoutait bien
Tu connais la souffrance en ce moment même mais n'oublie pas que ce sont ces moments difficiles qui te forgeront un caractère et qui t'apprenent à affronter les obstacles de la vie.La douleur fait partie de la vie, et sans la douleur, le bonheur n'existerait pas.
Ses yeux n'étaient pas durs, non silvia ne cherchait pax à faire du mal à la jeune fille, juste à la prévenir.
Et puis elle rajouta, d'un ton plus compatissant.

Ils s'en repentiront vite quand ils seront dans un meilleure Etat et vous redeviendrez surement les amis qui vous étiez auparavant.
Ses yeux étaient assez gentils maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la salle commune   Après la salle commune EmptyJeu 9 Mar - 18:47:54

Ginny était contente que les deux jeunes filles la soutiennent puis elle répondit à Irma avec un sourire qui ne lui ressemblait pas du tout :

Non , c'était du Wisky pur feu ! Rolling Eyes

Ginny regarda Irma qui parraisait choquer de ce qu'elle venait de dire puis elle regarda ses poings ensanglantés dont le sang coulait sur l'herbe qui devenait rose à force . Elle sortit un torchon avec quoi elle se fit un bandage sur sa main droite qui lui faisait plus mal que l'autre , elle soupira pronfondément laissant passer un sanglots venant du coeur puis elle posa ses yeux couleurs noisettes sur le lac bleu dont les vagues venaient s'écraser sur le gazon
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la salle commune   Après la salle commune EmptyJeu 9 Mar - 18:57:09

Ginny avait dit à Irma que ce n'était pas de la bierreaubeuure mais du Wisky pur feu.Il ne manquait plus que ça,c'est vraiment la catastrpohe de boire à cet âge là,même si il y avait une fête ou quoi que se soit d'autre,faut pas en abuser!Après tout,Ginny n'a fait que protéger ses amis.Irma regardait Ginny qui mettait un mouchoir autour de sa main ensanglanté qui était dans un piteux état.

Tu devrait peut-être aller à l'infirmerie,c'est mieux pour tes mains ensanglantées,l'infirmière regla ça en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la salle commune   Après la salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amène Lya de la Salle Commune
» Devant la salle commune... [Libre]
» Ménage dans la salle commune
» Dans une salle commune deserte
» Recherche de la salle commune des Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-