Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 
 Christian & Antonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Christia
  • Invité
MessageSujet: Christian & Antonio   Christian & Antonio EmptySam 1 Avr - 16:49:32

Il descendit jusque sur la berge du lac suivi bien sur de son nouvel ami Antonio. A son arrivee sur la berge il se retourna et voulais bombarder Antonio de questions mais grace a beaucoup d'effort il parvint a se retenir et dit tout simplement d'une voix qui se voulait le plus decontractee posible:
"Donc dis moi Antonio quels sont tes cours preferes et c quels cours que tu prends actuellement?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Christian & Antonio   Christian & Antonio EmptySam 1 Avr - 16:56:46

Antonio arrivait avec Christian au bord du lac, il était content d'être là même s'il avait des mauvais souvenirs de ce lac ou même de cette endroit, il s'allongea dans l'herbe bien fraiche puis il écouta son camarade de maison, il lui fit un léger sourire et il lui dit :

-Moi mes cours préférés sont bien sur l'Arithancie et le vol sur le balais et les deux professeurs sont super sympa en plus et toi, en arrivant ici tu veux participer à quels cours ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Christia
  • Invité
MessageSujet: Antonio   Christian & Antonio EmptySam 1 Avr - 17:05:50

Aux reponses de son camarade de maison il fut fort impressionne et il ne sut quoi repondre car il ne savait rien des cours mais il s etait inscrit en Arithmancie et voulais bien apprendre a voler mais il en avait un peu peur. Donc il repondit sur le ton le plus a l'aise:
"Moi je ne sais pas encore mais les deux cours auxquels tu assites semble etre tres interessant et je me suis deja inscrit e cours d'Arithmancie donc on se retrouvera probablement la bas."
Puis en attendant la reponse de son interlocuteur il examina de plus pret pour essayer de cerner le caractere de ce nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Christian & Antonio   Christian & Antonio EmptySam 1 Avr - 17:11:43

Antonio lui fit un petit sourire, il était vraiment gentil et il était surtout content de voir un nouveau garcon à Serdaigle, c'était tellement rare alors il fallait s'en faire quand même des amis, il regarda un petit coup l'eau du lac qui était très clair puis il lui dit très gentillement :

-Oui on se vera peut-être là-bas, je l'espère, tu connais du monde à Serdaigle, des filles quoi car il n'y a que nous deux et un autre en garcon ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Christian & Antonio   Christian & Antonio EmptySam 1 Avr - 20:04:21

Pansy avait décidé de se promener au bord du lac. Elle avait attrapé quelques pierres et avait fait des ricochets. Elle aimait bien cette activité, c'était très relaxant. Elle en lança une dizaine comme ça puis marcha autour du lac.

Elle aperçu ensuite Mister Schtroumf qui essayait de communiquer avec le nouveau Serdaigle * Tiens, de la concurrence pour le petit schtroumpfy dans la salle commune des Serdy ! Ils doivent se partager les filles ! *

Elle s'arrêta dans sa promenade, les regarda un instant puis luer dit :


Devinette : Schtroumpfy 1 et Schroumphy 2 sont au bord de l'eau, qui tombe à l'eau ?

Elle les regarda ensuite avec un sourire malicieux avant de sortir sa baguette et de les arroser d'eau grâce au sort : aguamenti .

Désolée je ne sais pas choisir Wink Enfin une petite douche ça fait toujours du bien, ça aère l'esprit et ça rafraîchi les neurones, enfin si vous en avez !

Toute contente elle commença à siffloter en passant son chemin * I'm siiinging in the rain, just siiiinging in the rain ... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Christian & Antonio   Christian & Antonio EmptySam 1 Avr - 20:31:09

Antonio était tranquille avec le nouveau Serdaigle quand il vit arriver quelqu'un, il la reconnut directement, c'était encore cette Pansy qui l'embêtait tous le temps et là en plus elle venait de les mouiller alors il se leva puis se dirigea vers elle est ce mit devant elle, ils étaient tous les deux prêt de la rive du lac alors il s'avait très bien ce qu'il allait faire puis il lui dit :

-Pansy tu as pas finit de m'embêter un petit peu mais entre nous deux je ne sais pas qui va tomber à l'eau, je suis vraiment désoler.....

Et avant qu'elle réagisse il la poussa dans l'eau, il avait regarder avant si ce n'était pas trop plat pour pas qu'elle ce fasse mal, c'était juste à bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christia
  • Invité
MessageSujet: Bien joue   Christian & Antonio EmptySam 1 Avr - 22:42:22

Lorsqu'il vit arriver la nouvelle pres d'eux il se doutais bien qu'elle etais de la mauvaise graine celle la car non seulement le regard qu'elle les adressa etais un des plus malicieux et lorsqu'elle leur adressa la parole sur ce ton il etais profondement offenser dans son orgueil mais il enragea vraiment lorsqu'elle les arrosa il se dit a lui-meme:
**Non mais de quel droit la fait qu'elle est dans une plus grande classe que moi ne la permet pas de m'insulter si je pouvais je lui aurais lancer un sort**
En pensant cela il remarqua la reaction de son ami et a la vue de cette Serpentard dans l'eau trempe jusqu'aux os il eclata litteralementde rire:
"HAHAHAHAHAHAHAHAHA, quelle ironie schtoumphy 0,HAHAHA."
Lorqu'il remarqua sa reaction il s'arreta net car il savait que ca ne pouvais etre un bon presage donc il felicita tout simplement son ami:
"Bien joue Antonio et le jeu de mot mortel, respect."
Sur ces mots il rourna dans ses pensees et pensa a son premier cours et comment il aurait pu reussir de controler sa magie et il commencait meme a douter de sa possession de pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Christian & Antonio   Christian & Antonio EmptySam 1 Avr - 22:57:22

Antonio lui fit un grand sourire, il connaissait trop bien Pansy pour savoir qu'elle esseyerait de se vanguer et il savait qu'elle allait très mal le prendre mais ca ne le génait pas trop, il était habituer maintenant aux Serpentard alors il regarda le Serdaigle et il lui dit tout en souriant :

-Merci mais c'est normale, alors je te présente Pansy de Serpentard bien sur et qui aime bien embêter les autres mais sinon je m'ammuse avec elle, tu connais du monde à Serpentard ou dans d'autre maison comme la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Christian & Antonio   Christian & Antonio EmptyMer 5 Avr - 22:02:27

( Christian tu peux pas te relire, c'est incompréhensible des fois )

Antonio avait trouvé une réponse très personnelle à la devinette qu’elle lui avait posé : ... il l'avait jeté à l'eau Sad Elle l'avait cherché certes mais pensait avoir gardé une marge assez grande de sécurité, mais ce Toto était plus rapide qu’un battement de cil ...

Elle se retrouva donc dans l'eau, toute trempée, rouge de colère et les poings serrés, elle avait pied heureusement. Elle tapa de rage dans l’eau ce qui l’éclaboussa de nouveau Rolling Eyes puis elle les regarda avec une flamme dans le regard (carrément Razz ) surtout Toto qui venait de signer son arrêt de mort !! Twisted Evil Son esprit fonctionna a toute vitesse * de l'eau, deux idiots, une baguette ... que faire ? That's the question ! *


Bravo ! Vive Toto le héro ! Et toi le zigoto d'à coté arrêtes de sourire bêtement on dirait un âne ensorcelé par un elfe !!

Elle sortit de l'eau en les fixant méchamment, s'essora un maximum et éternua. * Saleté je vais rester clouée au lit pendant des jours moi maintenant !! *

Maintenant je suis malade ! Vraiment Toto, quelle idée de faire ça ! Tu ne veux plus vivre ? L'éternité est trop longue et tu en as déjà marre de ta princesse ?? Et tu souhaites que j’abrège tes souffrances ? Il fallait me le dire plus tôt !! Je suis trempée à présent !! Mais tu ne paies rien pour attendre, Don Juan de pacotille !!

Puis elle se retourna pour partir mais sortit discrètement sa baguette puis fit brusquement demi tour, pointa sa baguette sur Antonio et cria avec une voix aigue :

PETRIFICUS TOTALUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Christian & Antonio   Christian & Antonio EmptyJeu 6 Avr - 10:12:59

Antonio était assez content qu'elle soit tomber dans l'eau même s'il savait qu'elle n'en resterait pas là alors il lui fit un léger sourire et l'écouta, c'était marrant de la voir s'ennerver mais il restait quand même sur ces gardes au cas où la situation tournerait mal puis il répondit à ses questions :

-Non ca va j'aime trop la vie pour l'arrêter içi et tu ne vas pas me dire que c'est toi qui vas me faire peur quand même, tu es peut-être à Serpentard mais ce n'est pas une raison, tu l'as bien chercher alors pour moi c'est un moyen comme un autre de se venguer de toi, au moins tu auras une bonne excuse pour ne pas aller en cours, aller maintenant tu peux partir pour aller te changer, salut et à la prochaine.

Mais en disant ca il avait baisser sa garde et Pansy en profita, il tomba directement par terre sans pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christia
  • Invité
MessageSujet: Pansy   Christian & Antonio EmptyJeu 6 Avr - 20:28:45

A la remarque de Pansy il fut très insulté. Mais se garda de répondre car il savait très bien qu'elle étais meilleure sorcière que lui du moins c'est ce qu'il pensait. Donc pendant qu'elle et Antonio discutais il pensa aux cours qu'il avait a rattrapé et se dit a lui même que le moyen le plus efficace de se défendre serait de la prendre au depourvu e l'attaquant mais il n'eut meme pas le temps de terminer ses pensées qu'il vit son ami par terre pétrifié a cette vu il paniqua et sortit sa baguette illico sans vraiment savoir quoi en faire donc il dit la premiere chose qui lui passa par la tete:
"ENGORGIO" dit-il d'un ton fort menaçant tout en pointant sa baguette en direction de Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christian & Antonio   Christian & Antonio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antonio Cassoni(Serdaigle)
» Antonio rentre en pleurant
» Promenade amicale avec Antonio
» Promenade avec Malicia et Antonio
» Christian Smith (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-