Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Christian Smith (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Christia
  • Invité
MessageSujet: Christian Smith (Serdaigle)   Christian Smith (Serdaigle) EmptyJeu 30 Mar - 21:45:42

*Nom: Smith
*Prénom: Christian
*Age de votre personnage: 11 ans et 4 mois
*Age du postulant (14 ans au moins) : 17 ans

Christian était un jeune garçon très renfermé, mais aussi très nerveux. Il pouvait être de bonne humeur et l'heure d'après d'une humeur massacrante, puis de nouveau de très bonne humeur, quelques minutes après. Ainsi, il avait taché de se mettre dans un compartiment vide dans le Poudlard Express, ce qu'il avait réussi à faire malgré le nombre important d'élèves.
Cette attitude renfermée trouvait son origine dans son enfance, et plus precisément lorsqu'il avait neuf ans. C'était un dimanche après-midi pluvieux dans la ville de Liverpool, et Christian qui s'était fait son premier ami à l'ecole, l'appela au téléphone. La conversation se dirigea très rapidement vers l'échange de secrets. Christian, qui était un peu naif raconta ses secrets les mieux gardés et le lendemain à l'école, quand il alla trouver son ami, il le surprit en train de raconter aux autres garcons l'objet de leur conversation de la veille.
Ce jour là, arrivé à la maison, il entra dans sa chambre et pleura jusqu'à ce qu'il s'endorme. Le lendemain, il se réveilla avec l'intention de faire mal à son "ami". Il arriva à l'ecole, et il souhaita très fort que le pantalon de son ami se déchire et pendant la récréation. Son voeu s'exauca; cependant, il le regretta après, car c'était dans sa nature. Il était un peu fou par moment.
Il était très intelligent aussi, ce qui lui permit de garder la tête de sa classe tout au long de sa scolarité, ce qui le rendit un peu paresseux par moment car il n'avait pas besoin de faire trop d'effort pour être le meilleur. Tout en etant tete de classe il ne fut jamais l'eleve modele caril etait tres bavard. Il était très compétitif et curieux, donc il avait toujours envie d'en savoir plus. Il était très jaloux. Il aimait la lecture et ses livres préférés étaient des livres de fantaisie. Il n'était pas très obéissant et même têtu.
Christian naquit dans une petite famille bourgeoise de Liverpool en Angleterre. Il avait deux sœurs: une d'entre elle était plus grande que lui et l'autre était sa cadette de deux ans.
A travers ses nombreuses lectures, il devint fasciné par la magie et tout ce que le commun des mortels ne voulait pas considérer comme possible. Mais malgré les nombreux découragements des adultes qui essayèrent en vain de le persuader que la magie n'existe pas, il y crut dur comme fer. Et au cours de sa vie il eut plusieurs expériences avec la magie sans jamais en être sur ni pouvoir les contrôler.
Son père avait beaucoup de choses en commun avec lui, notamment cette attirance pour l'imaginaire, mais sa mère étant une fondamentaliste, refusait systématiquement d'en entendre parler. Ainsi lorsqu’il reçu sa lettre, sa mère quitta son père en prenant ses deux soeurs avec elle. Donc il vivait avec son père actuellement.
Ainsi, au moment d’entrer par les grandes portes de la grande salle, et surtout lorsqu’il vit pour la première fois combien les élèves à l’école des sorciers étaient nombreux, il se souvint des paroles que son père lui avait adressées à sa montée dans le Poudlard Express :

" Cricri ne déçoit pas ton vieux père et devient l’un des plus grands sorciers du monde de magie. Fais bien tes devoirs et étudie bien tes leçons; la pratique est la clé de la réussite. "
Il avait toujours ces paroles dans la tête quand le professeur McGonagall appela son nom :
" Christian Smith … "
Il s’approcha du tabouret et mis le choixpeau sur sa tête et espera pouvoir entrer dans la meilleur des maisons possibles ainsi il attendit la reponse du choixpeau...


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 2:48:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Christian Smith (Serdaigle)   Christian Smith (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 13:38:37

Hummm.....



Je dirais.....



SERDAIGLE!


PS: Signale moi quand tu auras lu ce message pour que je puisse modifier ton pseudo en Christian Smith d'accord? (histoire d'éviter les problèmes de reconnection...)
Il faut aussi que tu te trouves un avatar! Va voir dans Publicités le sujet "Avatar" en bas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Christia
  • Invité
MessageSujet: Sa joie   Christian Smith (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 14:38:44

Lorsqu'il entendit le choixpeau crier le nom de sa maison :
"SERDAIGLE"
Il ne fut point surpris d'entendre la vague d'applaudissment qui s'ensuivirent car tous les nouveaux etaient accuelli de la meme facon.
Ainsi il se leva rendit le choixpeau soigneusement au Professeur MacGanogall et il se dirigea sereinement vers la table de sa maison il trouva une place libre entre dux eleves et s'y assit.
Et lui qui n'avais pas manger depuis ce matin en fut fort aise. Ainsi il commenca a se servir lorsque son assiette fut pleine il attaqua sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Christian Smith (Serdaigle)   Christian Smith (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 14:52:45

Neoki était toujours autant attentive aux réaction du choixpeau. C'est ainsi qu'un nouveau Serdaigle arriva. La jeune Pompom Girl voulut se lancer dans une Hola chaleureuse mais elle fut la seule à faire le geste de la vague et à crier "Hooooolllllaa".

Le jeune garçon alla s'asseoir à la table. Neoki se leva et alla lui faire une bise.
"Bonjour, bienvenue à Serdaigle. Je suis Neoki Ewora. Et toi ? Tu veux peut être que je te laisse manger, mais je tiens à te dire que c'est très mal poli. Tu n'étais pas le dernier à te faire répartir, tu pourrais attendre que tes autres camarades arrivent à table avant de commencer."

En effet, l'attitude du jeune homme avait insuporté Neoki. Elle qui avait attendu des heures et qui n'avait toujours pas commencé à manger se fit devancer par un nouvel élève, qu'elle trouvait sans gêne. Elle avait été ravie que le jeune garçon soit réparti dans sa maison, elle avait commencé à lui réserver un accueil chaleureux et lui, comme seul geste de remerciement, s'était mis à dévorer toute sorte d'aliments...
Revenir en haut Aller en bas
  • Christia
  • Invité
MessageSujet: Desole   Christian Smith (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 15:01:23

Aux paroles de la jeune fille il fut tres gene car il n'aimais pas les reproches mais comme il etait nouveau il ne voulu aucune discussion et etait fort desole de la premiere impression qu'il donna donc en signe de reponse il avala ce qu'il avait dans la bouche et d'une voix franche et desole il dit:
"Je suis vraiment desole mais mon dernier repas je l'ai pris cematin a 5h. Bonjour je m'appelle Christian Smith et toi?"
Sur ces mots il lui tendit la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Christian Smith (Serdaigle)   Christian Smith (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 17:24:00

Neoki répondit gentiment au jeune homme.
"Oh, ne t'en fais pas, ça ne fait rien... T'étais pas censé savoir... Enfin, c'est oublié. Tu n'as pas entendu ma présentation ? Pas grave... Tant pis, je recommence alors, je suis Neoki Ewora.

Alors, tu es content d' être à Serdaigle ? Tu vois, tu n'est que le troisième garçon. Par rapport aux autres maisons, j'ai l'impression que c'est un peu disproportionné. Mais bon, il parait que les filles sont plus sérieuses que les garçons, c'est sûrement pour ça qu'on est plus nombreuses à Serdaigle."


Neoki regarda Christian droit dans les yeux et lui dit :
"Passons aux choses sérieuses, Ca te dirait de faire partie de l'équipe de Quidditch ? Il reste de la place. Ou sinon, tu peux aussi être Pompom Boy... ? Comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Christian Smith (Serdaigle)   Christian Smith (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 17:41:50

Adanedhel était assise à l'extrême gauiche de la table des Serdaigles, le coin le plus proche de l'estrade sur laquelle étaient répartis les nouveaux. La deuxième personne de la journée qui attira son attention fut un garçon qui fut envoyé à Serdaigle... D'habitude très lointaine, Adane ne put s'empêcher de remarquer que le garçon était la deuxième personne de la journée avec qui elle se sentait plus ou moins proche... Pourquoi ? Elle n'en savait rien... Avait-il une conscience absolument exécrable ?

*De qui tu parles là ?*

*Tu ne t'en doutes pas ?*


Un comportement très changeant ?

*Ca me fait penser à quelqu'un, ça...*

*Je sais que tu penses à moi, essaie pas de le cacher...*


L'envie d'être généralement plutôt solitaire ? Elle n'en savait rien... Mais c'était une personnalité à explorer... Aimable, pour le moment, elle laissa Neoki lui sauter dessu, comme à son habitude et le salua d'un signe de tête en se présentant :

"Je suis Adanedhel Iluvatar... Serdaigle également... Je comprendrais que tu n'aies pas envie de parler pour le moment, histoire de profiter de ton arrivée, aussi je ne te dérangerais pas plus longtemps... Je voulais juste savoir ton nom... Que je n'ai pas bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Christia
  • Invité
MessageSujet: Neoki   Christian Smith (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 22:30:25

Face a la presentation chaleureuse de Neoki il etais plutot intimide et craignait de ne plaire a ses nouveaux camarades donc il afficha son sourire le plus large et le plus franc qu'il etait capable de produire et repondis a Neoki:
"Pour l'equipe de quidditch j'aimerais a mort mais le probleme c'est que je suis un enfant de moldu donc je ne sais pas c quoi et je serait fort reconnaissant que tu me montres ce que c'est."
Mais a son autre interlocutrice la situation etais plus delicate elle semblais plus timide et beaucoup plus hesitante donc lui qui voulu faire la meilleur premiere impression possible lui adressa un sourire tou en pensant:
**Il me semble que je la connais celle la, son visage me semble familier mais plus particulierement l'expression de profonde reflexion qui se lit dans ses yeux, il faut que je m'en mefie**
Malgre ses pensees legerement tordues envers cette fille il lui repndit d'un ton franc et curieux:
"Bonjour, moi c'est Christian, et je suis enchante de faire ta connaissance."
Sur ces paroles il retourna a ses pensees qui le torturait particulierement celle envers sa nouvelle interlocutrice:
**Elle me semble sympatique mais elle est tres mysterieuse donc j'en fait mon devoir de deceler son secret qui me semble ne pas etre trop loin du mien.**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Christian Smith (Serdaigle)   Christian Smith (Serdaigle) EmptyDim 2 Avr - 2:29:43

Arual, assise d'un côté d'Adanedhel, venait tou juste de s'installer. Son assiette commençant à être emplie, elle piqua et prit une bouchée de viande. La Serdaigle soupira et souria. La nourriture était excquise, tout comme elle l'avait imaginé. Professeure MacGonagall appela par la suite un certain dénommé Smith. Arual n'avait pas saisi son prénom. Intriguée, voulant savoir à quelle maison le jeune homme allait appartenir, elle se pencha sur sa chaise. Quand il fut classé en Serdaigle, elle fit tout comme les autres et applaudit. Elle souria à la nouvelle venue. Neoki avait résevé le même accueil au garçon. Arual fut incapable de réprimer un petit rictus. Par la suite, Adane lui addressa la parole.

*Allez... Vas-y... Il est aussi nouveau que toi...*

''Salut! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule nouvelle à Serdaigle aujourd'hui! Je m'appelle Arual Haven.''

*Il s'appelle donc Christian Smith...*

Arual entendit le garçon répété son nom. La Serdaigle le mémorisa et le rangea soigneusement dans sa tête. Elle scruta alors Christian du regard. Ses yeux étaient doux... Elle aimait bien. En tout cas, elle se ravisa de continuer ses pensées et regarda ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Christian Smith (Serdaigle)   Christian Smith (Serdaigle) EmptyDim 2 Avr - 6:29:19

Adanedhel sentit dans le ton légèrement éloigné de celui qui s'appellai Christian qu'elle n'était apparemment pas la bienvenue... Elle lui parlerait donc une autre fois... La jeune Serdaigle se leva et dit :

"Enchantée. Je suis désolée d'avoir perturbé ton arrivée... A plus tard, donc, au détour d'un couloir... Christian."

Elle salua l'assemblée du bref signe de tête qu'on lui connaissait bien et partit sur l'idée que cette journée n'avait sûrement pas été aussi ratée qu'elle ne l'avait pensé à son commencement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Christia
  • Invité
MessageSujet: Reponse   Christian Smith (Serdaigle) EmptyDim 2 Avr - 19:27:00

Au depart de Adane il se sentit fort desole car il avait su faire une mauvaise premiere impression malgre tous ses efforts pour etre le plus ouvert et chaleureux possible mais ce qui l'intriguait le plus fut l'ecart entre les mots qu'elle prononcait et ses pensees que bien qu'il ne pouvait sondre les esprits il avait su des le premier regard qu'elle lui avait lance que cette fille avait quelque chose en commun avec lui meme si il ne savait pas ce que cela pouvait etre car lui enfant de moldu et ignorant de l'existence meme d'un monde de sorcier. Il se dit a lui meme:
**Cette fille est tres mysrterieuse et je dois absolument tot ou tard trouver ce que cette fille et moi avons en commun.**
Aux paroles de la nouvelle il sortit ilico de ses pensees et il adressa a la nouvelle un large sourire et lui dit d'un ton franc:
"Bonjour, moi je suis Christian Smith et enchante de faire ta connaissance j'espere que se reverra un de ses jours."
Mais ce n'etait qu'apres cela qu'il prit conscience du depart d'Adane et cela sans avoir pu lui poser aucune questions. Ainsi il restait dans l'obscurite a propos de sa connection avec Adane qu'elle fut physique ou psyshique. Il voulu lui courir apres mais se ravisa et se contenta de profiter du reste de son repas qui s'annacait tres bien car il venait d'apercevoir l'arrivee des desserts qui par leurs aromes seuls arriverent a l'envouter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christian Smith (Serdaigle)   Christian Smith (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-