Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Cours n°1 : Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:15:31

La pouffy et son perroquet lui répondirent, enfin ils miaulèrent dans la salle ce qui déplut fort aux oreilles de Pansy qui en plus de se boucher le nez devait à présent se boucher les oreilles Rolling Eyes Elle répondit aux bonjours des gens de sa maison mais n'eut pas le temps de faire plus ample connaissance car la pie qui leur servait de professeur se mit elle aussi à piailler et la déplaça au premier rang Mad

Elle la regarda froidement mais se déplaça quand même car elle se dit qu'il fallait tenter au moins de rester pendant un cours entier de divination. Mais elle grommela quand même en se déplaçant et se traîna au premier rang.

Puis le cours commença, à l'odeur s'ajouta la voix soporifique du professeur et en plus elle n'avait même pas de compagnie pour discuter Sad Ce cours allait s'avérer encore plus horrible que prévu !

Puis le truc de Gryffondor prit la parole pour ... répondre Suspect * Vous êtes le maillon faible, dehors !! * Et elle vit une Serpentarde ... lui sourire Suspect Suspect Elle la regarda froidement l'air de dire * Ola calmos c'est un Gryffon qu'est ce que tu fou ?? * Puis vu qu'elle n'avait rien à faire elle prit la parole :


Retournes te coucher Gryffon, c'est pathétique !! Pourquoi pas le monstre du Loch Ness pendant qu'on y es !!


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 19:12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:45:05

Pénombre regarda une Serpentarde qui venait de lui lancer un regard du style "C'est un Gryffondor ?! " elle lui répondit d'un sourire en coin qui en disait long sur ses intentions, elle pensa ensuite qu'elle ne connaissait pas l'autre Serpentarde et se promit de penser à aller lui parler aprés, ou pendant le cours...Elle se leva discrétement puis alla s'asseoir prés de la jeune fille, elle lui souffla :

"Je suis Pénombre et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 18:14:53

Alors qu'Altan réflechissait encore au chicaneur et les animaux des montagnes bretonnes, un espèce de troll portant la robe des serpentards lui adressa la parole. C'était le même troll qui venait de perdre le match de quidditch !! La fameuse Pansy !! Il l'avai gentillement envoyé baladé quand elle s'en est prise à Ryme, et voila que maintenant elle semblait vêxée et se vengeait... elle lui parla du monstre du Loch Ness... Le jeune garçon ne comprit pas tout de suite... **Nessie ? dans les Montagnes ? Mais naaaaaaan qu'elle est bête celle-là !! Mais bon, laissons la dans son ignorence...** Il la regarda donc impressionné par sa bétise... (il ne se remet jamais en cause vu qu'il se pense parfait !!)

-Eh oh toi !! Je vois que tu as élevé le fait de parler pour ne rien dire au rang d'art de vivre !! Impressionnant !! Mais je connai un magasin où il vende des cerveaux en promo... Bon ce sont des cerveaux de scrouts, mais bon c'est toujours ça. mais avant de te le faire greffer, j'ai une question... Il parait que les idiots ne se rendent pas compte qu'ils le sont... c'est ton cas ?

Il lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil... Altan aimait bien ces joutes verbales, et la fille, si on peut l'appeller ainsi..., était plutot douée !! Il vit que Pénombre c'était rapprochée de Pansy pour faire connaissance, apres des regards lourds de sens qu'elles venaient de s'envoyer... La traitresse !! Elle avait retourné sa veste !! Enfin, elle ne lui devait rien mais bon... Il était peut être légèrement jaloux... comme dit le proverbe : "Suis moi et je te fuirai, fuit moi et je te suivrai !!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 18:54:40

Pénombre avait réperé le mignon petit Gryffondor et son air qui en disait long sur son état d'esprit....Elle lui envoya un baiser discretement, se plaçant de telle manière que Pansy ne voyes pas ... Sans jeter un coup d'oeil vers Neoki ...De toute façon, il lui avait bien fait comprendre qu'elle ne l'interressait pas et qu'il aimait , au grand regret de la Serpentarde, la Serdaigle Neoki. Choix bien sur que Pénombre ne comprenait pas , mais cela faisait partie du mystère des Gryffondors... Elle reporta son attention vers sa voisine Serpentarde qui ne lui avait toujours pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptySam 8 Avr - 17:19:55

Lysa ecoutait toujours d'une oreille dicrete le cours mais etait surtout horrifiée par la scene qui se passait devant elle. Une serpentard qui draguait un gryffondor il fallait vraiment le voir pour le croire. Et elle ne le faisait pas discretement en plus ,son attitude etait tellement ridicule que Lysa ne put s'empêcher de lui envoyer sechement.

Et toi, la pseudo-serpentard en agissant de la sorte je te rapelle que en plus de te ridiculiser tu ridiculises toute ta maison. Non mais franchement un gryffondor tu nous fais quoi la un remake de Romeo et Juliette?
Alors la prochaine fois que tu as envie de laisser exprimer tes gouts douteux tu evites de le faire en public c'est compris!


Lysa parlait sur un ton exaspéré. Puis elle pensa inutile d'accorder plus d'attention a cette histoire et se retourna vers Joana.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 2:12:16

Pénombre fut surprise d'entendre quelqu'un parler sur un ton sec, elle se retourna pour avoir la désagréable surprise de constater qu'on s'adressait à elle, et que l'agresseur était en plus une fille de sa maison, elle l'écouta en la foudroyant du regard puis répondit sur un ton à glacer le sang dans les veines :

"Pour qui tu te prend ? Garde pour toi tes opinions putrides si tu tiens à rester en vie..."

Pénombre exultait de rage, elle ne proférais jamais de menaces en l'air et elle détestait qu'on l'interpelle de cette manière. Pour qui se prenait elle cette fille ?!! Elle ne savait visiblement pas à qui elle s'adressait !! Pénombre crispa sa main sur sa baguette magique au cas où elle devrait répondre à la provocation de cette fille incapable de réfléchir par elle même et qui ne savait que baver sur les autres...Elle semblait en effet avoir l'esprit etriqué dans des préjugés aberrants et stupides, ne semblait parler que le langage de la haine et tirer des conclusions hatives, ne basant ses réfléxions seulement sur ce qu'elle voyait sans approfondir les choses au delà de la surface...

**Certains Gryffondors ont 10 fois ta valeur ma pauvre fille....**

Elle eut envie de lui briser les doigts sur le champ....


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 11:11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 8:29:49

Aurore leva à nouveua la main et parla clairement (toujours de son point de vue, bah elle est comme ça Razz )

- Une prophétie est une partie de la vie de deux personnes qui doivent se retrouver pour en quelques sortes partager leur avenir. La prophétie est en quelques sortes la destiné de deux ou plusieurs personnes ou même d'une seule dans certains cas. On peut peut être traduire prophétie en DESTINE, qui est pour moi le mot le plus simple pour définir une prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 9:05:54

Fozia répondit à Sibylle qu'elle n'était pas Hermione Granger mais Fozia Payet de Poufsouffle. Elle lui répondit donc :
"D'accord... Je vois chère enfant... Bien... Dans ce cas, continuons."

Puis Fozia répondit à la question sur la prophétie :
"Bien, je préfère une réponse comme celle-ci à votre réponse précédente. Trouvez les réponses par vous même, n'allez pas tout chercher dans les livres. Ils peuvent vous aider, mais ne les apprenez pas, cela ne ferait que refermer votre esprit. Allez, 5 points pour Poufsouffle !"

Ensuite, ce fut le tour d'Emma de prendre la parole :
"Excellente remarque sur les centaures jeune fille ! Je conseille même à vos petits camarades de prendre note de ce que vous venez de dire."

Emma ajouta ensuite à ses propos la définition d'une prophétie :
"Merveilleux, vous m'épatez mademoiselle, vous êtes très intelligente ! Vous pourriez presque prendre ma place au niveau théorique... J'ai hâte de voir ce que vous allez donner au niveau pratique qui est beaucoup moins facile ! J'ajoute 10 points à Serdaigle : 5 points pour les Centaures et 5 points pour la définition de la prophétie, que je ne répèterai d'ailleurs pas puisque cette belle et magnifique enfant à tout dit !"

Altan prit lui aussi la parole, mais cela fut beaucoup plus laborieux :
"Non, jeune homme vous faites fausse route... Cependant, ce n'est pas la peine de rire pour autant ma jeune enfant." Dit elle en s'adressant à Neoki qui n'avait pu retenir son fou rire.

Sybille poursuivit :
"Une prophétie n'est pas un animal ! Par contre vous n'avez pas tout à fait tort concernant la Bretagne. Les prophéties peuvent aussi être dites là-bas. En fait on peut en prononcer partout... Et elles sont principalement sous la forme de paroles. En ce qui concerne les images... Les personnes qui les prononcent en voient sans doute dans leur tête. Seulement, elles sont traduites en paroles. J'ajoute donc quand même 4 points à Gryffondor pour ces deux bonnes remarques, bien qu'imprécises et pas tout à fait exactes."

Puis Aurore se mit à répondre à son tour :
"Oui, vous n'avez pas tout à fait tort. Une prophétie concerne la plupart du temps deux personnes. Mais attention de ne pas confondre Prophétie et Destiné. La destiné peut être lue dans les lignes de la main ou dans les feuilles de thé. La destiné est en soi dès lors qu'on nait. La prophétie, elle, est prononcée à un moment donné. C'est donc un peu différent. Voyez-vous la nuance mon enfant ? J'ajoute quand même 5 points à Poufsouffle pour cette réponse et pour avoir fait soulevé un point important ."

Soudain, la classe devint l'objet d'un chahut totalement inexpliqué. Pansy se moqua d'Altan qui lui répondit. Pénombre décida d'aller s'asseoir près de Pansy. Lysa critiqua Pénombre qui lui répondit aussi.
"Ohhhhh, calmez vouuuuus ! Et mademoiselle Parkinson, je ne vous ai pas déplacé pour rien. Essayez de vous calmer un peu. Je sais bien que l'entente entre vos maisons n'est pas des meilleures mais ce n'est pas une raison. Vous êtes en cours tout de même !
Et pour ce qui est de votre lutte inter-Serpentard, je vous prie de vous calmer un peu, sinon je serai obligée d'en référer à votre directeur de maison."


Le calme était à peu près revenu et Sybille continua donc son cours.
"Passons maintenant à la pratique. D'abord, mettez vous tous par groupe de deux. Allez ensuite chercher une boule de cristal sur les étagères autour de la salle. Vous tenterez de voir dans les boules. Ce ne sera pas facile pour un premier cours, mais cela me permettra de voir qui dans cette classe à un don pour la divination et qui, au contraire, devra faire preuve de beaucoup de persévérance pour continuer cette matière.
Lorsque vous serez tous près, je vous dirais en quoi l'exercice consiste."


Le professeur Trelawney regarda l'ensemble de sa classe et attendait que tout le monde soit près. Il y aurait encore sans doute un peu de remue-ménage et elle était prète à élever un peu la voix si elle constatait des problèmes entre les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 9:40:47

Aurore s eleva tranquillement et prit doucement la boule de verre et s'asseya à nouveau à sa table à côté de sa soeur, qui semblait un peu perdue . Puis donnant un coup de manche pour essuyer la poussières qui s'était accumulé sur le verre , elle tendit l'oreille et attendit les instructions du professeur Trelawney avec impatience, cette matière se révélait très interessante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 11:18:14

Lysa fut stoppée dans sa réponse par la prof qui semblait enfin reagir en mettant un terme au chahut de la classe.
Sa colère se calma lorsqu'elle s'amusa a regarder l'autre fille palir de rage au moins maintenant elle agissait comme une serpentard bien qu'il ait fallu la provoquer pour ça.
Lysa n'avait que faire de ses menaces elle avait l'habitude de voir tout les eleves en proferer a longueur de temps. L'expression de l'orgueil la faisait plus rire qu'autre chose. Puis elle decida de ne plus accorder d'attention a cette fille qui n'en valait definitivement pas la peine.

Elle se leva et suivit les instructions du professeur sans accorder un regard de plus a cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 18:52:44

Fozia suivit les ordres du professeur et alla prendre une boule de crystal. Elle préféra attendre que quelqu'un vienne que de partir vers les autres. Elle commença à regarder dans la boule mais ne vit rien d'extraordinaire.

_ Professeur, faut-il prononcer une incantation pour voir quelque chose où faut-il se concentrer jusqu'à ce que une image vienne?

Fozia n'avait aucune idée de la réponse et attenda la réponse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 18:59:10

Jack rentra brusquement dans la salle, il espérait ne pas trop se faire crier dessus pour son retard. Il regarda autour de lui et vis une drôle de femme, il se dit que ce devait être le professeur de divination. Il s'excusa de son retard et se dit que si elle voulait des explications elle devait connaître les raisons de son retard par un troisième oeil. Il se dirigea vers Fozia et lui demanda se qu'il avait raté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 19:39:47

Jack vint vers Fozia et lui demanda ce qu'il a manqué

_Salut!!! Tu as rien raté de spéciale. On n'a donné la définiton de divination et de prophétie et là on doit se mettre par deux et lire dans des boules de cristal. D'ailleur je ne sais pas si tu pourras me répondre mais est-ce que tu sais comment on fait? Est-ce su'il faut faire une incantation ou se concentrer jusqu'à se qu'on voit une image?... Euh tu veux faire l'exercice avec moi si ca ne te dérange pas bien sur!!

Fozia n'avais rien trouver d'autre à dire. Elle sentait qu'elle rougissait** C'est fou ce qu'il est beau mais il doit me trouver bête pour ce que j'ai dis... mince!! OH et ce sourire je vais finir par craquer si ca continue!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 21:00:22

- Ça devait être ennuyeux d donner des définitions inutiles. Pour la boules de cristal je crois que tu la regardes et que des images se forment et tu les interprètent mais ce n'es jamais vraiment fiable d'interpréter c'est pour ça que la divination est une matières trouble. Je veux bien au contraire faire l'activité avec toi, même si au final elle craint de se révéler inutile.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 0:10:37

Joana avait suivi d'une oreille distante les conversations qui se déroulaient autour d'elle. Elle remarqua que le professeur s'était mis à parler, mais elle n'avait pas tout suivi, étant dans un état semi-comateux, dû à l'ambiance qui régnait dans la pièce.
Elle entendit cependant les dernières phrases.

- Hey, Lysa, tu te mets avec moi ?
S'il fallait que quelqu'un découvre réellement à quoi son avenir ressemblerait, elle préférait autant que ce soit Lysa, la personne en laquelle elle avait jusqu'à présent le plus confiance.
Elle vit cette dernière se lever pour chercher une boule, et elle attendit que son amie revienne pour savoir si elle était d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 8:29:24

Fozia aurait voulu sauté de joie quand elle entendit que Jack acceptait d'être avec elle mais ne put pas pour ne pas faire de soupçon

_ D'accord, tu commences? Je ne suis pas très douée en divination eu moins j'aurai un exemple. On aura besoin du livre pour interpréter les images flous non?

** Il est trop charmant, il faut que je me concenter mus sur mon travail si je ne veux pas perder des points**
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 9:29:07

Lysa revint a sa place a coté de Joana puis lui sourit.

Bien sur que je me met avec toi. J'avais bien envie de me mettre avec une pouffsoufle mais bon je ferais une exception pour toi dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Vas-y a toi l'honneur dit-elle en lui tendant la boule de cristal. Regardes y ton avenir Lysa marqua une pause ou quoi que ce soit d'autre rajouta t-elle d'un air sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 11:10:51

Jack regardait la boule, il avait beau la regardait il ne voyait que le reflet des images qui l'entourait. Il prit la boule et la secoua et la reposa mais il n'y avait toujours rien du tout. Il décida d'inventer des trucs pour faire peur a fozia., il commença alors à imaginer ce qui pouvait faire peur a fozia.

- Je vois... ien du tout, c'est trop nul ce cours!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:02:15

Ryme écouta tous ce qu'avait dit les élèves tout en le notant,lorsqu'Altan donna sa "version" de la prophétie elle ne put s'empecher de sourire,c'est alors qu'elle surpris le regard d'une Serpentarde qui en disant long sur ses sentiments,un éclair de malice passa dans les yeux de Ryme et elle chuchota à Altan:
Altan...Y'a une Serpy' qui te regarde d'un drôle d'air....On dirait qu'elle t'aime bien.....

Mais une autre personne avait également aperçut le regard de la jeune fille et là..ce fut la pagaille!Mais heuresement le professeur intervint.

Ryme prit alors la boule de cristal et dit à Altan en tournant les mains autour de la boule et en roulant les r façon diseuse de bonne aventure:

Je vois...Je vois...Je TE vois....Avec une jeune fille d'une grrrrrrrrrrande beautééééé...Une Serrrrrrrrrrrpentarrrrrrrrrrrrde!!!!
Pendant qu'une autrrrrrrrrrrrrrrre fille pleurrrrre!!Mais c'est Neoki!!!!

Elle regarda Altan en souriant pour voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:17:56

Pénombre qui s'était levée dans le but de se trouver un partenaire ou une partenaire, sait on jamais avait écouté distraitement les prédictions d'une fille qui était assise à côté d'Altan, elle se dit qu'elle avait loupé son regard discret vers le Gryffondor et que tout le monde s'en était aperçu !! Elle ne put s'empecher de sourire à écouter la jeune fille faire sa prédiction, à son avis un tantinet exagérée... , elle lui fit un regard amical et lui adressa un sourire radieux. Elle était positionnée de telle sorte que les autres Serpentardes ne voyaient pas l'expression de son visage, précaution à prendre pour éviter de décimer les rangs de sa propre maison...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:29:46

Ryme vit alors que la jeune Serpentarde-Pénombre-la regardait,elle s'attendit à des menaces des insultes et des moqueries,mais...non!!!Pénombre lui souriait!!!!
**Eh ben!!Je me demande comment elle a put atterrir à Serpy'!!!**

Ryme lui rendit son sourire et lui fit un signe discret pour lui montrer que les autres Serpentardes l'observaient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 13:30:45

Jack regarda la boule pendant quelques instants pendant lesquelles Fozia avait profité pour l'admirer!! Il ne vit rien et Fozia essaya de se concentrer sur cette boule

_ Humm.... moi non plus je ne vois rien. C'est bizarre.... Qu'est-ce qu'on fait?

En réalité Fozia voyait plus que ce qu'elle voulait dire. Elle se voyait en train de se promener avec quelqu'un dont on voyait pas la tête car elle était floue mais on pouvait distinguer l'allure d'un bel jeune homme. Elle s'apperçut qu'elle était en train de rêvasser depuis un bon moment et avait peur que Jack s'en soit apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 13:43:44

Pénombre décida d'aller s'asseoir de manière discrète vers des gens qui n'était pas de sa maison pour ne pas devoir encore ridiculiser un(e) Serpentard(e) qui lui chercherait des noises en la traitant de pseudo Serpentarde !
Elle vit Jack auprés d'une jeune fille qui ne semblait pas insensible à son charme, elle demanda à s'asseoir discrètement parmis eux, saluant Jack avec tendresse. Puis elle souria à la jeune fille d'un air qui voulait bien dire qu'elle avait répéré le regard de la jeune fille qui en disait long sur son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 13:50:28

- Pour ma part il n'y a rien a faire d'autre que de parlé, je doute franchement que cette matière m'apprenne quelque chose d'essentiel. J'en ai plus appris avec l'arithmancie pour le moment qu'en regardant dans une ridicule boule de verre. Tu arrive a voire un petit truc ou tu vois rien?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 13:58:58

Pénombre regarda la boule de verre, elle esquissa un sourire devant la vision déformée qu'elle offrait du monde....Mais rien, en tout cas rien de magique. De toute façon, Pénombre avait cette matière en horreur...Pas la peine de le nier devant ses camarades, alors elle joua de franchise :

"Je vois...je vois....que je vais sécher la prochaine fois !"

Puis elle sourit et regarda discrétement si la professeur ne l'avait pas entendu...A priori non !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» Cours n°1 : Introduction sur l'Arithmancie.
» Cours 1 - Introduction au Quidditch
» Cours n°1 (théorie et introduction)
» Années 1 à 3 - Cours théorique n°1 - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-