Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 
 Cours n°1 : Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 17:21:02

Lulu qui couraient le plus vite possible de partout pour arriver à son cour trouva un garçon (qu’elle trouvait super mignon ^^) en train de courir dans la même direction qu'elle (elle avait enfin compris où il fallait aller) Elle comprit qu'il allait dans le même cours qu'elle et rentra peut après lui.

Désolé professeur je me suis un peu perdu aussi (elle avait entendus se qu'il avait dit)...

Elle alla s'asseoir à côté du garçon.

-Salut! Je t'ai vu monter tout les escaliers je courais après toi mais je ne t'ai pas rattrapé... En faite, c'est quoi ton prénom?

Elle regarda autour d'elle et constata qu'ils regardaient tous dans une boule de cristale. Elle fit de même pour essayer de voir quelque chose.
______________________________

danseuse allé serdaigle danseuse
danseuse allé serdaigle danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 17:27:09

Salut bah je suis Alex tu te souviens plus de moi?On s'était rencontrée dans la salle commune auparavant.Sinon prend les quelques notes là car ce cours à l'air assez complexe.Tu vois quoi dans ta boule de crystal toi?Moi a part un soleil, une épée et une forme bizarre je vois rien de très spécial.
Alex lui sourit et l'aida pour rattraper son retard.Il lui donna son parchemin pour qu'elle puisse aussi recopier ce qui avait été dit durant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 18:00:33

Emma regarda un instant Pénombre qui se concentrait. Qu'allait telle prévenir pour son avenir. Elle regarda avec attention la boule. Soudain, une énorme machoire apparut sans qu'on ai pu prévoir sa venue. Emma tomba de son pouf, le souffle coupée et à moitié morte de peur. Elle resta un moment sur le sol puis se releva et fixa Pénombre avec un regard inquiet.

" C'était quoi çà? Tu t'es concentré sur ton avenir ou sur le mien? Parce que là, j'ai jamais ce truc. "

Elle détourna son regard pour fixer la boule qui demeurait vide et atrocement normal. Elle regarda le professeur puis se rasseya sur le pouf. Elle prit son parchemin et fixa Pénombre avant de lui dire.

" Je crois que tu t'es tromper... C'était mon avenir que tu devais traduire et si çà, c'est mon avenir. Je donne pas cher de ma peau. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 18:34:13

Lulu se sentit gênée parce qu'elle n'avait pas reconnut Alex! Heureusement pour elle, il n'avait pas l'air de lui en vouloir.
A oui c'est vrai je te reconnaît maintenant! -_-' Désolé je ne t’avais pas reconnu... Merci pour ta feuille! Elle recopia rapidement . J'irais à la bibliothèque pour recopier tout ça au propre! Dans ma boule qu'es que je vois? Euh... du brouillard... un peu partout hé hé...euh à si! la je vois comme si c'était un coeur et là un soleil... mais je suis une pas douée encore et sais pas ce que ça veut dire...
___________________________________

danseuse allé serdaigle danseuse
danseuse allé serdaigle danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 18:46:15

Pénombre était encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir, elle n'avait pas cherché à voir l'avenir de sa camarade, mais juste à voir quelque chose dans le cristal transparent, c'était tellement improbable qu'elle voye quelque chose qu'elle s'était naivement concentrée de toute son âme.
Elle n'entendit que lointainement la voix de sa camarde , pendant un moment elle resta interdite puis au bout de longues minutes elle leva les yeux vers elle une nouvelle fois avant de lui souffler
:

" J'espère que je me trompe....Pour toi comme pour moi...."

Puis elle tenta de reprendre contenance :

"Tu sais ce que ça signifie ?"
Demanda t elle tout en feuilletant le livre de divination sur les signes et de leurs interprétation
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 19:09:16

Emma regarda supéfaite sa camarade. Elle l'a fixa tout tremblante mais se calma en peu. Elle était figée d'horreur et encore sous le choc.

" Il faudrait déjà savoir ce que c'est avant de voir ce que celà signifie. "

Elle se passa la main dans les cheveux et réfléchit à ce qu'elle avait brièvement vu. Une éspèce de machoir... Elle ne savait pas trop qu'est ce qu'elle avait entrevue. Elle commenca, tout comme Pénombre, à cherhcer dans son livre la signification du phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 19:27:36

Lulu nota sur une feuille ( elle la remplissa comme si s'était un questionnaire )ce qu'elle avait vu dans sa boule.

Citation :
nom:Bidouwa
prénom:Lulu
assis(e) en face de: Alexandre War
qu'avez vous vu dans la boule: au début je ne voyais que du brouillard puis apparut une tache ressemblant à un coeur et une autre à un soleil.

Lulu leva la main pour demander au professeur un livre des explication des sorts ( elle avait oublié le sien au dortoir ) et lui montrer sa feuille.
________________________
danseuse allé serdaigle danseuse
danseuse allé serdaigle danseuse


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 17:19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 19:31:42

Pénombre feuilletait avec intensité les pages du livre, elle se reportait aux chapitres sombrissimes, menaces....Elle regardait attentivement les photos et lisait les descriptions concordantes....Elle venait de trouver quelque chose de simillaire mais de définition floue...

Citation :
"Menace lointaine ou proches dans le temps et l'espace. Si associer à...."

Elle regarda Emma avec appréhension, elle tenta de changer de sujet
:

"Tu as vu quoi toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 19:51:41

Tu vois quoi pour moi Lulu?Moi je vois pour toi un soleil, une tache ressemblant tout à fait à une étoile suivit juste de prêt à un,...plutot à une flèche.Je vais voir ce que ca signifie exactement.

Alex feuilleta le livre cherchat tous les signes qu'il éxistait pour trouver les images qu'avait aperçu ALex pour Lulu dans la boule de crystal.Après quelques minutes de recherches, Alex toruva deux des signes.Vers la page 42 et 43 Alex trouva:
Alors le soleil que tu as est un signe de bonheur, ensutie l'étoile signifie un défi et la flèche,....bah ca ne signifie rien j'ai du surement me tromper, il faut que je regarde de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 9:12:54

Euh... moi pour toi, je vois un coeur bizarre qui se transforme peu à peu et qui ressemble à une glace... Et pareille je vois un soleil. Donc pour le moment c'est bonheur et l'autre on verra après... (Je sais pas pourquoi mais je sens que ça vas être long parce que ça fait déjà plusieurs heur que ça se transforme...)A ton avis, elle fait quoi la prof là? tu trouve pas qu'elle est un peu longue à la fin?
____________________________
danseuse allé serdaigle danseuse
danseuse allé serdaigle danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 13:01:31

Néoki se mit à essayer d'interpréter la fumée qui se formait dans la boule Rolling Eyes * Une boule avec de la fumée colorée! Non mais c'est quoi ce cours !!?? *

Huum, très intéressant, passons à ton cas à présent. Alors alors, c'est vide pour le moment, rien à dire. Aaah tiens, un phénomène étrange se passe, de la fumée noir apparaît. Noir, sombre, tristesse, malheur, désolée cocotte mais c'est pas bon pour toi ça !

Elle se remit bien sur son pouf, se disant qu'elle avait terminé l'exercice. Puis elle regarda Ewora qui continuait à la regarder puis lui dit.

Quoi ? Embêter les autres ? C'est ça que tu veux faire ? Tu peux prendre cette boule et jouer à la magic-pétanque avec les Pouffy si tu veux, moi je suis un peu fatigué et je n'ai pas envie de jouer avec toi. Enfin c'est étrange une Serdy qui veut faire la Serpy, décidément je ne savais pas que les Serdy nous admiraient tant !! Enfin je ne vais pas me plaindre d'avoir des supporters !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 16:30:43

Emma détourna son regard du livre qu'elle feuilletait avidement en quète d'une réponse. Elle releva les yeux pour regarder Pénombre et lui fit un sourire.

" Je n'ai pas trouver ce qu'était cette chose mais il existe un club qui utilise une marque identique. "Les Pieurs du ciel", je crois que c'est une machoire d'hyppogriphe que nous avons vu. Ses pieurs utilisaient les hyppogriphes pour piller les moldus et les rendre amnésique. Mais ce club a été arrêter il y a longtemps. "

Elle regarda longuement Pénombre. Elle était déçu que son explication soit aussi... peu probable, mais c'était la seule qu'elle pouvait fournir. Elle regarda par dessus son livre pour voir un quelconque renseignements.

" Et toi? Tu as trouvé quelques choses? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 19:59:57

Pénombre releva la tête, elle la remercia du regard d'avoir cherché de son côté...
Elle écouta ce qu'elle avait trouvé avec improbabilité. Ca ne pouvait pas être ça, elle lui répondit
:

"
Citation :
Menaces lointaines ou proches dans le temps et l'espace : Fagofages humains : S'il s'agit de la machoire d'un être humain, qui signifie la supériorité d'un être sur vous, une malversation ou un Animagus menaçant, il peu s'agit d'une personne double de personnalités...[....]

S'il s'agit d'une machoire animal : Fagofages animal...[...]

Puis elle regarda Emma avec apréhenssion
:

"Tu as pu vu qu'elle genre de machoire c'était ??"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 14:36:17

Emma s'asseya à côté d'elle pour voir le livre qu'elle consultait. Elle l'a fixa, affichant une mine déconfite et un regard inquiet. Que pouvait être cette chose?

" Je ne l'ai vu qu'un instant. Mais, je crois que j'ai vu des crocs. Ce ne peux donc être un homme... "

Elle regarda terrifiée Pénombre. Pourquoi cette machoire était-elle apparu à Pénombre. Pourquoi à elle? A qui ce présage était-il déstiné et pourquoi? Sa tête ne pouvait s'arrêter de pensée et mille et une questions se posaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 21:35:55

Le professeur Trelawney s'était installée sur son pouf et commençait à s'endormir. L'odeur de l'encens l'aidait en effet à se sentir très fatiguée.

Des retardataires arrivèrent en trombe dans la salle et s'excusèrent de leur retard. Ce sont ces derniers qui réveillèrent le professeur.


"Humf ?? Qu'est-ce qui se passe ? Mamaaan ? C'est toi ?" Mais Sybille, réalisant que tous les élèves pourraient se moquer d'elle après ce qu'elle venait de dire, retrouva sa conscience.

"Ah, vous êtes en retard vous deux ! Que cela ne se reproduise pas ou je vous enlève des points ! Et puis si vous pouviez ne pas discuter dès votre arrivée, ce serait peut-être plus respectueux envers vos camarades. Et vous êtes de Serdaigle en plus ? Bon... Passons !"

Sybille commença ensuite à passer autour des différentes tables. Neoki avait noté qu'elle voyait de la fumée et une couleur bleu foncé, ce qui était source d'ennuis.
"Bien Mademoiselle, c'est pas mal, ce n'est pas très précis, mais c'est bien ce que je ressens en regardant dans la boule. Il est en effet possible que cette chère petite Pansy ait quelques ennuis une fois dans sa vie. Cependant, je vous assure qu'il n'y aura rien de très grave ! Allez, 15 points pour vous Mademoiselle Ewora ! C'est pas mal."

"Voyons voir ce qu'à fait votre binome. Vous avez vu du noir ? Et vous prédisez des malheurs à cette jeune fille ? C'est bien essayé Mademoiselle, mais j'ai comme l'impression que la boule ne vous a pas laisser voir en elle ! Votre esprit doit encore être un peu trop fermé. Cessez de vous protégez Mademoiselle Parkinson. Vous verrez chère enfant, que Neoki aura une vie trépidente, pleine d'action, mais pas encore de danger en vue pour elle ! Je vous accorde tout de même 12 points pour cet essai ! Vous avez au moins eu le mérite d'essayer."

Le professeur se dirigea ensuite vers la table de Joana et Lysa.

"Alors, voyons voir ce que ça a donné de votre côté !"
Sybille s'adressa d'abord à Joana :
"Vous avez vu du rouge ? Bien, c'est pas mal. C'est une vie pleine d'actions qui attend cette jeune fille. Vous avez raison. Cependant, ce n'est tout de même pas très clair dans votre tête. Je vous mets donc 15 points. Passons à votre partenaire."

Elle regarda Lysa :
"Huuuuummm, Intéressant ! C'est parfait. Vous avez exactement les bonnes couleurs, vous avez très bien décrit ce qui se reflètait dans la boule. Cependant, vous non plus vous ne voyez pas de forme particulière... C'est dommage. Je pense tout de même que vous avez un réel talent. Continuez sur cette voie ! Je sens que vous êtes très douée mademoiselle. Je vous mets donc 17 points pour cet effort très encourageant pour la suite."

Ce fut alors le tour du groupe de Pénombre et d'Emma :
"Alors, à vous deux maintenant. Votre binome a-t-il été efficace ? "
Même si la jeune Emma avait posé une question forte intéressante, la question fut couverte par le bruit alentours et la prof qui était avec un autre groupe à ce moment là n'avait pas du tout entendu la question de la jeune fille.
"Emma, ma chère enfant, ce que vous avez vu est très juste. C'est en effet très concluant. Vous avez vu un moment qui se déroulera dans la vie de Pénombre. Bravo, toutes mes félicitations. Vous êtes très douée. Vous devez même avoir le troisième oeil. Ce qu'il vous faudra travailler sera l'interprétation de l'ambiance qui se dégage de cette scène. Mais le résultat que vous avez obtenu est parfait. C'est exactement ce que je voulais voir ! 20 points pour Serdaigle !"

"Voyons voyons... " Dit le professeur en regardant maintenant le travail de Pénombre. Sybille eu un visage totalement déconfit lorsqu'elle vit ce qu'avait écrit la jeune enfant de Serpentard.
"Attendez, il faut que je vérifie par moi même."
Elle passa ses mains au dessus de la boule de Cristal, regarda de ses grands yeux dedans puis dit d'une voix roque et inquiète :
"Elle a raison !!! Par Merlin, elle a raison !!! Quelle catastrophe ! Ma meilleure élève va être touchée par la mort elle même ! La machoire que vous avez vu est celle du Sinistros !!! Quel mauvais présage !"
Sybille posa ses mains sur les épaules d'Emma puis lui dit :
"Ma chère enfant, je suis désolée de vous annoncer cette triste nouvelle. Vous êtes très douée en divination ! Mais il semble que votre partenaire soit très douée aussi et ce qu'elle vous a décrit est bien réel !!! C'est dramatique ! La mort... La mort d'une manière féroce. Elle ne vous touchera pas directement, mais elle touchera votre entourage ! Si vous avez besoin que l'on en discute après les cours, prévenez-moi, je serais à votre disposition."
Sybille décida de tout de même continuer le cours en accordant 20 points à Pénombre pour sa prédiction pleine de vérité. Elle aussi avait un don pour la divination. C'était certain.

Ce fut alors le tour de Fozia et Jack. La description que Fozia avait écrite était loin d'être parfaite. Le jaune ou beige qu'elle avait vu était sans doute due au reflet du blason de la jeune fille. Cependant, le professeur était tellement choquée de ce qu'elle venait d'apprendre dit alors :
"Hum... Pas mal... Vous avez vu des couleurs... C'est pas vraiment précis donc je vous mets 15 points. "
Le professeur ne prit même pas le temps de vérifier dans la boule de cristal comme elle l'avait fait avec tous les autres élèves avant. Jack n'avait rien écrit. Elle lui dit donc :
"Allez, à votre tour maintenant !"

Ensuite, Sybille se rendit à la table de Lulu et d'Alexandre et conclut d'une manière expéditive :
"Si vous étiez arrivés dès le début, vous auriez su que d'utiliser les livres pendant ma matière n'est pas nécessaire. Pour l'interprétation des signes que vous avez vu... C'est délicat ! Il faut que je vérifie, car là, j'ai vraiment un doute sur la véracité de vos prédictions !"
Le professeur regarda dans la boule de cristal puis annonça :
"C'est bien ce que je pensais ! Nous ne sommes pas en train de lire dans le marc de café ou dans les feuilles de thé. Il est impossible de voir un soleil dans une boule de cristal sans y voir autre chose. Le soleil aurait été avec le reste d'une scène... par exemple. Un soleil et une épée, ça ne veut rien dire du tout Monsieur. J'ai comme l'impression que vous essayez de me raconter une histoire jeune garçon... Et vous, jeune fille ? Un soleil aussi ? C'est étonnant tout de même, n'auriez-vous pas copié l'un sur l'autre ? De plus, vous parlez d'un coeur ? Comment arrivez-vous à voir un coeur dans une boule de cristal. Ce que l'on cherchait n'était pas des signes, mais plutôt des phénomènes, des impressions et pour les plus doués d'entre vous, des scènes, des personnages, ou des choses remplies de sens. Bon, je vous accorde tout de même 5 points chacun pour avoir fait quelque chose !

[HJ : il me manque encore beaucoup de réponses !!! Avis à tous ceux qui n'auront pas répondu samedi prochain pour 20 H, ils n'auront aucun point supplémentaire...
Voici la liste des élèves devant se trouver un partenaire et prédire quelque chose :
Antonio Cassoni
Dante Sparda
Blaise Zabini
Altan Morienval
Ryme Merzouki
Jonathan Franco
Hermione Granger
Vicky Frobisher
Aurore Boréal
Sunaï Lyme
Agathe Boréal
Drago Malefoy
Ron Weasley
Kevin Whitby
Jack Sloper

Merci à tous d'avance ! Je clos donc le cours samedi prochain et je mettrai un devoir !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 21:48:03

Joana regarda Lysa d'un air ébahi et éclata de rire, avant de se reprendre immédiatement, afin que Trelawney ne lui fasse pas de remarque. Elle toussota une ou deux fois, puis, un grand sourire aux lèvres, souffla à Lysa.
- Si mon avenir à la couleur des rideaux et que ça nous rapporte autant de points... Je sens, poursuivit-elle accompagnant ses paroles que grands gestes de main au dessus de la boule, que nous allons nous découvrir une soudaine passion et des talents de voyantes.
Joana fit une pause et se mit à bailler. Il ne fallait pas exagérer, non plus, cette matière restait grandement ennuyeuse, et si cela la saoûlait trop, elle finirait par arrêter. De plus, les paroles du professeur n'allaient pas dans le sens de ses attentes. C'était en effet bien marrant de dire n'importe quoi pour gagner des points et ce sans vraiment suivre le cours, mais il allait s'agir de faire un devoir... La jeune fille soupira, espérant que le cours allait rapidement toucher à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 23:00:14

Pénombre fut enchantée du commentaire de la professeur, dommage que pour sa première prédiction elle ai vu du malheur pour sa camarade. Finalement elle sentait qu'elle allait aimer la Divination... Elle avait gagné des points pour sa maison mais au fond d'elle même si elle rêvait d'avoir réellement le don elle préférait ce tromper, on ne souhaites pas inpunément le malheur à une fille comme Emma. Elle rangea ses affaires en vue de sortir de la classe en lui soufflant :

"Navrée, j'espère que nous nous sommes trompées..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 17:54:30

Emma regarda un instant le professeur. Elle... Dévoré par le sinistros? Elle n'en croyait rien. Elle regarda un instant Pénombre. Elle était tout aussi heureuse qu'elle d'avoir réussit à faire gagner des points à sa maison. Elle était terrrifiée. Elle regarda ses pieds puis le sol. Ce n'était même pas elle qu'on visait. C'était sa famillle. Si sa mère mourait, elle ne pourrait jamais s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptySam 22 Avr - 14:20:27

Altan se leva brusquement, regardant appeuré autour de lui. Des gouttes de sueurs perlaient de ses tempes. Il posa son regard sur Ryme et fut d'un coup plus rassuré. Il s'était endormi au fond de la classe sur son pouf, et avait fait un cauchemar... Un cauchemar horrible !! en effet il avait rêvé que les choses avaient changé à poudlard !! Il n'y avait plus qu'une seule maison, les serpy' !! Et les autres élèves avaient prit la place des elfes de maisons en tant qu'esclave... Et lui avait tenté un coup "d'état" pour remettre les choses en orde, mais il avait échoué. Et son chatiment était de... laver les chveux de Rogue !! à mains nues !!! pale Mais c'est heureusement à ce moment la qu'il se reveilla !!! Le fait de voir ryme, une Pouffy' l'avait rassuré.
Encore dans le paté, il regarda au tableau vir les indications sur ce qu'il fallait faire... Il devait lire dans une boule de cristal... Mais bien sûr !! et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu !! Il décida tout de même de se prendre au jeu. Il avait déja fait ça en plus !! enfin... pas exactement pareil... en réalité, il avait lut dans une boule de verre... avec une petite tour effeil dendans !! Quand on la secouait, il y avait de la neige qui tombait ^^ !!! Bref... ça pouvait être marrant la divination ^^ !!

Il alla chercher une boule de cristal, la posa devant lui et dit à Ryme.

-Bon !! je commence ok ? mais attention !! interdit de se moquer !! Sinon tu le regrettera MOUAHAHAHA !!! alors... je vois, je vois...

Puis il commença à se concentrer sur la boule. Se prenant totalement au jeu, il se concentra réelement... et regarda attentivement la boule tout en faisaint le vide dans son esprit (pas trop dur pour lui !! XD ). Au départ, il ne vit rien. Puis une teitite tache noir... qui grandit jusqu'à prendre toute la boule. Il put ainsi voir une image plus nettement. Il vit Poudlard. Mais pas le poudlard de maintenant. Celui çi était plus dangereux, plus sombre... Il n'y avait plus de cours, mais des corps inanimés un peu partout. Plus loins, une petite tache lumineuse attira son attention... Il y avait un combat de magie... D'un coté des hommes en noir encapuchonnées, des adultes, caché derrière un masque en forme de tête de mort. Ils étaient guidé par un homme, ou plutot un humanoïde, avec des yeux rouges et une peu blanche presque verte... De l'autre coté, des élèves, de toute les maisons qui luttaient ensemble, tous unis. Il manqaient tout de même pas mal de serpentards qui avaient rejoint l'autre camp...
Mais tout d'un coup tout s'arreta. l'image disparut et la boule redevint transparante, inerte... Altan recula, choqué, le regard dans le vide... Il se releva tant bien que mal et prit précipitament sa plume et un parchemin. Il écrivit en détail ce qu'il venait de voir, mit son nom et alla jsuqu'au bureau du prof pour lui donner le papier. Puis la regarda. Il était perdu et avait besoins d'aide. Pourquoi avait-il vut quelque chose !! Et pourquoi CETTE chose !!! Pourtant il n'était pas particulièrement intelligent (même plutot le contraire !!), pas vraiment mieux qu'un autre élève...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptySam 22 Avr - 14:48:40

Drago qui n'avait pas encore effectuer les prédictions comme le voulait le professeur Trelawney se tourna vers Antonio, le seul ou presque qu'il connaissait n'ayant pas de partenaire pour le travail pratique. D'une voix un peu faible, un murmure, il lui demanda s'il voulait coopérer. Gagner des points pour leur Maison était d'une importance pour chacun d'eux, du moins majeure pour Drago.

Hey Antonio, tu as quelqu'un pour faire équipe? Sinon, je me propose pour qu'on termine ce petit travail pratique...?

Il attendit d'entendre la réponse de sa part et regarda cependant la boule de cristal qu'il avait prise précédemment. Sans quelqu'un d'autre, il ne pourrait rien prédire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptySam 22 Avr - 15:09:48

Antonio était entrain de piquer du nez, il avait vraiment sommeil et le cours était assez ennuyant, il n'était pas du tout cette matière puis il entendit une voix derrière lui alors il remarqua que c'était Drago, il essuya ses yeux et le regarda puis il lui dit :

-Salut Drago, non je ne suis pas pris et je commencais même à m'endormir, je n'ai pas trop écouter, bien sur qu'on peut ce mettre ensemble, avec plaisir même, pardon mais il faut faire quoi en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptySam 22 Avr - 15:17:38

Drago sourit légèrement lorsqu'il entendit Antonio lui dire qu'il était seul. S'approchant pour lui montrer la feuille et amenant à proximité du Serdaigle la boule de cristal, il posa la seconde copie de la feuille qu'avait remise le professeur devant lui.

Citation :
nom:
prénom:
assis(e) en face de:
qu'avez vous vu dans la boule:

Ce que j'ai compris, c'est qu'il faut se mettre en équipe pour tenter de voir quelque chose dans la boule de cristal concernant son coéquipier puis le noter sur cette feuille, fouiller dans notre cahier sa signification aussi...

Drago n'en était pas extrêmement sûr mais en regardant les autres aller, il se dit qu'il ne devait pas être loin de la bonne réponse. Il reprit donc la parole et demanda à Antonio.

Si tu veux, tu n'as qu'à commencer. On verra ce qu'on verra.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptySam 22 Avr - 15:24:40

Antonio regarda Drago expliquer et comprit mieux ceux qu'il fallait faire, il n'était pas trop consentrer mais aller faire quand même un petit effort pour esseyer de faire assez bien l'exercice alors il prit un bout de parchemin et une plume pour écrire puis il lui dit :

-Oui d'accord et merci d'avoir expliquer mais tu peux commencer enfin on verra mais tu as une boule de cristal avec toi et il faut en prendre qu'une pour les deux personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptySam 22 Avr - 16:30:09

Ryme regarda la réaction d'Altan,il avait l'air effrayé.Il se leva alla voir le professeur et lorsqu'il revint,Ryme lui demanda:
Qu'est ce que tu as vu?Pourquoi tu a l'air aussi effrayé?

Ryme commençait réellement à s'inquieter,que se passait-il,qu'est ce qui avait pu ébranler Altan à ce point?
Altan,s'il te plait explique moi ce que tu as vu?
Elle avait complétement oublié l'exercice à faire jusqu'à maintenant,mais en voyant les autres,elle se dit:
**Bon,je fais l'exercice ou pas? Je crois que je devrais si je ne veux pas perdre de points...**

Altan,le temps que tu reprennes tes esprits je vais faire l'exercice.
Elle regarda alors la boule de cristal,mais au début,ne vit rien.Elle la regarda plus intensement et la boule prit une couleur noire.Soudain,de grooses gouttes de sang,se mirent à couler sur le fond noir.Elles formaient un dessin,mais n'étaient pas encore précises.Le sang vira alors du rouge au vert,et Ryme put voir...La marque des ténèbres...Elle cria et s'arracha à cette vision.
Elle enfoui son visage dans ses mains et sanglota.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 EmptySam 22 Avr - 16:34:45

Drago hocha positivement la tête. Il fallait effectuer les prédictions à tour de rôle avec une seule boule de cristal. Finalement, le Serpentard décida de commencer.

Il approcha la boule de cristal et même ridicule que cela lui paraissait, il ouvrit son esprit comme il le put, faisant le vide dans sa tête en fermant les yeux puis il les ouvrit et fixa son regard gris sur la boule de cristal. Une forme rosâtre apparu à l'intérieur, une mince fumée rose et qui apparu comme un ruisseau, étrangement teinté de rose. Il se crut fou un instant puis il réouvrit les yeux. Drago se crut fou pendant un moment puisqu'il n'y avait plus rien dans la boule. Ouvrant son livre de Divination, il chercha dans la section: eau et ressource pour trouver la définition d'une rivière.


Citation :
Rivière
Signe de renouvellement spirituel, de l'avancement d'un projet inachevé et du rapprochement vers les forces spirituelles de l'être.

Bien que cela lui paru presque insensé puisqu'il n'avait guère compris les paroles de l'auteur, il chercha dans la section couleur et entreprit de lire la définition du rose.

Citation :
Rose, rosâtre, rosée
Couleur relié au renouveau, de nouvelles inspirations arrivent du cosmos. La constellation de Persée annoncera un nouveau souffle dans le cercle de connaissance, d'amitié.

Drago mixa les deux informations dans sa tête puis le dit à Antonio, bien qu'il ne fut pas sûr de ce qu'il avait fait, cela avait un sens puisqu'Antonio était avec quelqu'un et avait des relations. Enfin bref, Drago prit la parole, expliquant ce qu'il avait vu à son coéquipier.

J'ai vu une forme rosâtre, une espèce de source d'eau teintée rose et qui ressemblait à une rivière. Si on en croit "Lever le voile sur le futur", cela voudrait dire, en général, qu'il y aura un sentiment de renouveau dans ton cercle relationnel, un rapprochement marqué avec une personne à qui tu tiens.

Tandis qu'il parlait, il écrivit sur la feuille ce qu'il avait vu, tout de suite, pour ne pas oublier de détails.

Citation :
nom: Malefoy
prénom: Drago
assis(e) en face de: Antonio Cassoni
qu'avez vous vu dans la boule: Un cours d'eau teinté rose, une rivière s'écoulant dont l'eau n'avait pas la couleur transparente bleue mais rose, un rose doux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Introduction   Cours n°1 : Introduction - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» Cours n°1 : Introduction sur l'Arithmancie.
» Cours 1 - Introduction au Quidditch
» Cours n°1 (théorie et introduction)
» Années 1 à 3 - Cours théorique n°1 - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-