Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 
 Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna}   Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna} EmptyVen 31 Oct - 14:48:31

« C'est une vieille sorcière
Elle transforme en cafetière,
les bottes de ma grand-mère,
se cache dans la gouttière
de la cabane hurlante.
Hurlante, hurlante. »


Des bruits de pas sur un sol en bois remplis de fissures. Une paire de chaussures blanches traverse un large couloir, mais on ne peut pas voir son visage, juste ses longs cheveux noirs qui se dévoilent. Ils ont l’air humide, et emmêlés, comme si on n’avait pas pris soin d’eux, depuis longtemps… Le plancher craquelle sous chacun de ses pas et pourtant elle semble si légère… Ses haillons blancs dévoilent la pâleur de sa peau…

Sa voix se fait entendre une nouvelle fois et la chanson continue :

« Sorcière, sorcière
vite cache-toi!
Sorcière, sorcière
retourne chez toi! »


Elle tient une poupée de porcelaine dans la main, et coiffe ses cheveux couleur ébène. Elle arrive enfin dans une pièce où brûle un feu de cheminée. Elle s’asseoit dans un large fauteuil et continue de s’occuper de sa poupée… Dans le silence de cette maison, seul un feu de cheminée crépite. Seuls les étincelles font du bruit…

Cela fait longtemps que la cabane n’a pas hurlé, pas depuis sa présence en tout cas.

Elle attrape la tête de la poupée et l’arrache soudainement. Ses yeux vides fixent l’objet inanimé avec un large sourire, puis à l’aide de son pied, elle enfonce le parquet et un trou se forme, un trou sombre dans lequel elle jette la tête.

« Sorcière, sorcière
C'est bien fait pour toi! »


A l’étage inférieur, deux élèves de Poudlard traversent l’une des pièces de la cabane. Eliad est derrière Miranna, et ils avancent nonchalamment, trop amusés par l’idée de se balader dans un lieu réputé comme le symbole de la terreur, depuis sa toute première année. Tout se passe bien jusqu’à ce que le sol s’ouvre et que Miranna chute dans le trou. Eliad se précipite et l’attrape de justesse par la main. Elle se trouve dans le vide et seul Eliad peut réussir à la remonter…

« Sorcière, sorcière,
Tu périras ! »


Sa main glisse, Miranna le regarde, il s’apprête à lâcher prise malgré lui et…

Il se réveille en sursaut alors qu’un orage vient d’éclater. Ses yeux se referment aussitôt et il retombe lourdement sur son lit. Il respire difficilement et transpire un peu malgré l’air frais de la nuit. Mais il retrouve vite le sommeil.
La matinée arrive, étendant le soleil sur les restes de la nuit. Il est assis sur un banc dans le parc. Son rêve ne l’a pas quitté. Les cours n’ont même pas encore commencé, mais déjà il pense et repense à son rêve… Soudain il aperçoit Miranna… Il sent qu’il doit lui parler de son rêve, mais elle le prendra sûrement pour un fou… L’amener à la cabane hurlante parce qu’il a rêvé d’elle, tiendrait de la folie… Pourtant il s'approche d'elle et commençe à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna}   Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna} EmptyVen 7 Nov - 10:05:35

Le vent glacial jouait dans les cheveux de la petite, la forçant à remettre certaines mèches en place régulièrement.
Sa cape d'hiver, bien chaude, était posée sur ses épaules.
L'automne avait laissé place depuis quelques temps à l'hiver, et ça se faisait bien sentir. Il était impossible de sortir sans être bien couvert, et les gens restaient peu dehors.
Malgré tout, Miranna était sortie tôt. La veille, la petite serpentine avait reçu la lettre tant attendue sa mère.
Enfin, elle consentait à lui acheter un nimbus 2001! Cela faisait des mois qu'elle en voulait un, et qu'elle négociait difficilement avec les autorités parentales pour y avoir droit.
Pour ça, elle avait du avoir des excellentes notes, être gentille avec son poufsouffle de deuxième frère, et passer des heures, via la poudre de cheminette, à expliquer tous ses cours à ses parents pour leur prouver sa bonne foi et qu'elle avait bien compris ses cours.
Mais la, enfin, ils s'étaient décidés! Au début, elle voulait un éclair de feu. Ce par quoi sa mère avait répondu « Oui mon Aaaaange, tout ce que tu voudraaa ».
Le lendemain, sa mère lui disait qu'elle n'aurait le droit qu'a un Nimbus 2001. C'était frustrant! Et au vu de la réponse maternelle, elle était sûre que son Serdaigle de père était derrière ce brusque revirement.

« Oui...Tu mérite un balais mais on ne veux pas que tu soit pourrie-gâtée. Ce que tu a, tu dois le mériter et travailler pour l'avoir...Travaille plus, travaille mieux, et tu aura peut être un éclair de feu d'ici trois ou quatre ans. »


Donc, à cause de l'intervention paternelle, elle aurait un balais moins bien. Tant que ça ne l'empêchait pas de pouvoir se faire plaisir...et même peut être jouer au Quidditch...Le mieux aurait été qu'elle puisse rejoindre l'équipe de Serpentard pour écraser toutes les autres maisons, mais on verrait en temps voulu, elle devait recevoir son balais et s'y habituer, d'abord.

La fillette, qui marchait dans le parc d'un bon pas, revenait en fait de Près-au-Lard. Il y avait dans son sac, trois grosses bouteilles de Bierraubeurre, elle comptait fêter l'événement avec Ange et Lou. C'est vrai, elle les avait tellement tannées avec ce nouveau balais que ses deux amies méritaient bien une bouteille chacune pour l'avoir supportée.
Rien n'aurait pu entacher sa bonne humeur de la journée, ou en tout cas très peu de choses.
Tous les arbres étaient beaux, les scrouts à pétards un peu moins moches, le vent un peu moins glacial, la vie était très belle, l'école c'était super...Et les Pouffys n'étaient pas si inutile.
Très optimiste donc, la petite, en ce début de journée.

Tout ça lorsqu'elle aperçut un type assis sur un banc, assez lointain.
Mira ralentît, et plissa les yeux. De loin, elle voyait du vert. Un élève de Serpentard, sûrement.
Elle continua, marchant dans la direction du château, se rapprochant par la même de l'autre élève vert et argent. Plus âgé qu'elle. La rouquine se souvenait l'avoir croisé quelques fois, sans réussir à se souvenir de son nom précis. Mais quelle importance? Enfin, ça n'en avait pas jusqu'à ce qu'il se lève pour se diriger vers elle.
Pas pour marcher ou aller ailleurs, non, se diriger droit sur elle. Elle se figea et l'observa arriver, perplexe. De près, la petite constata qu'il était assez séduisant.
A sa plus grande surprise, il lui adressa la parole.

-Salut...Euh...

Il avait l'air troublé. Elle ne comprenait pas tout ce qu'il disait, et il avait l'air d'y croire. Pas vraiment le genre à faire une blague de toute manière. La rouquine renifla. Il ne puait pas l'alcool non plus. Alors quoi? Elle leva une main en signe d'apaisement.


-Hey...Attend j'y pige plus rien, il se passe quoi? Dans la cabane hurlante? Si tu commençais par te présenter...Je t'ai croisé en salle commune mais je connais pas ton nom. Moi c'est Miranna Fairbanks.

Sa voix était douce et apaisante. Mira ne savait pas trop à qui elle avait à faire. Peut être était-il simplement fou, ou alors il cherchait de la compagnie. Actuellement, elle hésitait fortement à le planter la.
Le fait que ce soit un élève de sa maison, et plus âgé, l'incita à rester, en temps normal elle se serait barrée depuis longtemps. Elle le regardait avec ses grands yeux, attendant une réponse, dans le froid hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna}   Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna} EmptyVen 14 Nov - 14:23:09

Eliad maintenait le silence. Au risque de la voir soudainement partir et de devoir lui courir après. Elle devait entendre ce qu’il avait à dire, sans pour autant le traiter de dingue, sans pour autant penser qu’il avait dormi dehors et que le froid lui avait gelé le cerveau.

Sans croire qu’il était le garçon le plus bizarre de l’école. Une réputation de ce genre n’allait pas lui coller à la peau… Une fois de plus, pas après que cette peste de Lellia ait refusé de lui parler avec plus de respect… Notamment celui dû au fait, qu’elle n’était qu’une méchante, méchante peste…

« Ecoute, ce que je vais te dire est difficilement acceptable, pour un moldu ça lui serait impossible de comprendre, alors j’ose espérer que pour une sorcière, tu feras l’effort de m’écouter et jusqu’au bout. »

Pas trop de grandes phrases qui noieraient l’élément dans une foule d’histoires… Pas de petites phrases pouvant l’inquiéter.

« J’ai vu ta mort en rêve cette nuit. »

Râpé. Si elle ne fuyait pas avec ça…

« Non attend, écoute, ce n’est pas ce que je voulais dire en fait. J’ai réellement vu quelque chose qui allait t’arriver, cette nuit… On était tout les deux dans la cabane hurlante, lorsque le sol s’écroulait et que tu tombais, il n’y avait que moi pour te rattraper… Mais ma main glissait un peu et je ne t’avais pas encore remonté… »

Et alors qu’est ce que ça allait lui apprendre ? Que tu étais un Serpentard qui avait les mains moites ? Où que tu faisais des rêves où tu voyais mourir des gens, faisant de toi, la prochaine Trelawney Mâle, de ce début de siècle ?

« Je sais ce que tu pourras penser, notamment que je suis dingue, et je le comprend parfaitement, mais ce rêve semblait si réel… Et je sais aussi que tu peux me dire, ne pas vouloir aller dans cette cabane si la mort nous attend, mais je me sens comme attiré, c’est comme si mes visions me renvoyaient sans cesse là bas. Et peut-être que tu auras les mêmes rêves que moi alors, et que tu désireras y retourner… »

Convainquant, pas convainquant… Elle n’avait pas fui, lui semblait-il… Elle n’avait pas disparu dans un coin après l’avoir frapper avec son sac, l’avoir mis plus bas que terre et être parti en disant qu’elle avait trouvé un fou, à ses amies.

« Eliad, je m’appelle Eliad Midnell. »

Ses joues n’étaient pas encore meurtries. Son esprit s’apaisait…

Qu’allait-elle dire, qu’allait t’elle répondre ?

Allait-elle, même si elle ne le prenait pas au sérieux, se diriger vers la cabane, afin que les visions d’Eliad ne revienne pas sans cesse, nuit après nuit…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna}   Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna} EmptySam 15 Nov - 22:37:46

La rouquine tremblotait maintenant, à moitié de froid, et à moitié nerveusement. Ses yeux toujours fixés sur Eliad, elle attendait, patiemment, mais vraiment pas très rassurée.
Peut être parce que lui même avait l'air peu sûr, comme s'il était attendu a la voir partir en hurlant rapidement. Elle n'était pas peureuse, il aurait fallut qu'il l'a menace de mort pour qu'elle parte en courant.
Mais honnêtement, elle ne risquait rien non? C'était un autre élève de Poudlard...De sa maison en plus.
Vaguement rassérénée par ce constat qui semblait bien véridique, la petite écouta en hochant la tête.
Son préambule était intéressant. Mira se sentit tout de suite piquée au vif dans sa curiosité. Maintenant, elle avait envie de savoir, et fit un pas de plus vers lui, pour mieux l'écouter.

L'instant d'après, elle pâlissait à vue d'œil et fit précipitamment un pas en arrière, les yeux grands comme des soucoupes. Sa mort en rêve? Sa mort à elle, dans son rêve à lui? C'était carrément malsain! Elle ne connaissait même pas son nom, et lui il venait comme ça, pour lui dire « J'ai vu ta mort en rêve ».
Et même si c'était vrai, quel était le besoin de lui dire? La petite serpentine aurait sans doute été plus tranquille en ignorant une chose pareille. Et puis c'était un rêve quoi, un simple rêve!
Un peu paniquée, elle allait partir, le planter la...
Seulement, à la manière dont il parlait, dont il semblait la regarder...Comme un vague fond de quelque chose, un vague fond de vérité. Son camarade semblait tellement y croire, sans être totalement dérangé, qu'elle se figea dans son geste de fuite, ayant simplement fait deux pas en arrière.
Son cœur battait à la chamade, écoutant la fin de ses explications, tentant de ne pas avoir l'air trop impressionnée, elle déglutit.


-Tu...Tu m'a vu mourir la bas et tu voudrais y aller...Mais, c'est une maison hantée en plus...Rien que sans ces rêves, c'est pas un endroit ou j'ai envie de mettre les pieds.

Elle se tût pour réfléchir, lui faisant un petit sourire lorsqu'il se présenta. Oui, c'était louche, Miranna avait entendu de terribles histoires sur la cabane hantée. Des histoires de monstres, de serpent géant, de zombie suceurs de cerveau...Mais maintenant qu'Eliad lui avait dit ça, elle avait l'impression qu'aller la bas allait l'obséder. Juste pour voir, pour savoir.

-Tu fais des drôles de rêve, Eliad. Mais euh...Hum, je veux bien t'accompagner. Maintenant que tu m'en a parlé...Je veux savoir. Tu sais comment on entre dedans? Enfin j'te préviens quand même... Au premier signe d'entourloupe, je pars en courant.


Après ça, pas franchement très sûre d'elle, mais mortellement curieuse, elle resta la. Prête a le suivre s'il indiquait une direction, ou à fuir s'il avait un geste agressif. Dans sa poche, sa main s'était refermée sur sa baguette, au cas ou. Mais au cas ou quoi? S'ils tombaient face à un gros monstre dans la cabane, elle ne servirait à rien. Bien consciente de la chose, elle continuait de serrer sa baguette, pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna}   Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna} EmptyLun 17 Nov - 16:33:23

Allait-elle encore le croire ? Le stupéfier sur place ? Il avait balbutié, avalé la plupart de ses mots, et n’avait pas montré une confiance énorme en ses propos. Lui aussi pensait sûrement qu’il devenait fou. Un éclair avait du lui passer sur la tête pour qu’il ose lui raconter ce rêve. Non, ce n’était pas un éclair, c’était quasiment tout le Poudlard Express !

« Ah mais je n’ai pas envie aussi d’y aller dans cette cabane ! »

Non, non, mauvaises paroles. Mauvaise idée. Ils devaient y aller dans cette cabane pour que son rêve ne revienne plus dans ses pensées, et savoir qu’il y a un piège, permet toujours de l’éviter d’une manière ou d’une autre…

« Non, ce n’est pas ce que je voulais dire. Je veux vraiment y aller dans cette cabane, si hurlante et si hantée soit-elle. Dans mon rêve, c’est comme si j’étais appelé. Mais sans voir pour autant mon interlocuteur. Il y a cette chanson que j’entends aussi, mais les paroles restent floues, je sais juste qu’elles sont inquiétantes sur le dernier refrain. »

Soulagement… Elle acceptait. Il n’y avait plus d’explications à donner. Sincères ou même foireuses. Si c’était elle qui avait rêvé de sa mort, il lui aurait sûrement rie au nez. Mais elle était plus naïve que lui, ou plus curieuse. Lui aussi aurait pu craquer et courir droit à sa mort. Sans sourciller. Avec une dernière stupide chanson dans la tête, juste pour… amuser quelqu’un.

« Je ne choisis pas mes rêves, même si j’aimerais pouvoir le faire. Je passerais des nuits plus tranquilles, et le matin, ne serait pas un éternel ressassement d’événements, que je ne suis pas sur d’avoir vécu ou non. »

Pas de regrets… Tu ne dois pas avoir de regrets devant une fille que tu connais à peine, et ce n’est pas parce que tu t’es vu en son possible sauveur, même si ta main glissait, que tu dois penser tout pouvoir lui dire…

« Pour y entrer… Disons que j’ai le pressentiment que la porte sera ouverte pour notre passage. Que nous serons même les seuls à pouvoir y rentrer… Mais nous ne partirons pas tout de suite, non. Attendons la fin des cours, et emmenons quelques objets utiles avec nous, nous ne partirons pas sans rien, je vais voir ce que je peux trouver… Alors disons… Rendez vous ici vers 18 heures. Je ne sais pas si la sortie pour Pré au Lard sera autorisée, alors il faudra que je fasse jouer certaines de mes relations pour nous permettre de sortir de là… Surtout n’oublie pas ta baguette. »

Avant de partir pour son premier cours, il se retourne une dernière fois vers elle.

« Et si jamais il devait y avoir une entourloupe, alors je serais dans la même panade que toi, alors tu vois, tu ne risques… Presque rien. »

Il lui fait un clin d’œil puis part.

**

Il est 18 heures, les poches remplis d’objets quasiment inutiles, dont notamment un bonbon de Bertie Crochue qu’il s’empresse de mettre à la bouche et de mastiquer silencieusement, il attend que Miranna soit enfin là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna}   Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna} EmptyJeu 20 Nov - 13:59:21

Miranna avait beaucoup hésité. C'était dangereux, même si rien ne les attendait qui provienne des visions d'Eliad, ça restait terriblement dangereux.
Mais peut être était-ce de famille, ou peut être voulait-elle simplement en savoir plus, elle s'était contrôlée, une fois de plus, pour taire sa peur et continuer de faire face à son camarade.
L'attitude de l'autre était bizarre, elle ne le comprenait pas vraiment. Mais il était loin d'être méchant, et le fait qu'il soit complètement taré n'en faisait pas quelqu'un de détestable, selon son point de vue.
Certes, elle ne le connaissait pas trop, alors c'était un peu tôt pour le traiter de taré, mais tout de même...Tout de même.
Ainsi, elle resta la, pour l'écouter. Pour partager un peu de ses tourments, parce que mine de rien, elle était aussi concernée, puisque c'était elle qu'il avait vu en rêve...
La rouquine ne savait pas trop ou tout ça les mènerait. En retenue, nulle part, à l'infirmerie...Mais ça lui était à peu près égal, sans doute du au caractère familial, elle était du genre à foncer, une fois sa décision prise.
Oui, elle avait du hériter du caractère emporté de sa mère.

L'autre Serpentard arrivait à la fin de son long discours. Il semblait aussi peu sûr qu'elle. C'était une preuve de fiabilité, une petite certes, mais ça prouvait qu'il n'était pas stupide. Aller dans la cabane hurlante après avoir fait un rêve pareil était dangereux, et s'ils s'attendaient au pire, ils auraient sans doute plus de chance de sortir indemne. Mira lui fit un sourire.


-D'accord, je serai là à 18 heures. J'espère qu'il ne se passera rien de trop...grave. A tout à l'heure, bonne journée.

La petite avait un peu rougit lorsqu'il lui avait fait un clin d'œil, puis elle l'avait regardé partir. Voilà, elle venait de s'embarquer dans une sacrée histoire...Sans le regretter pour autant.
La journée passa vite, et fut plutôt agréable. La serpentine n'arrêtait pas de penser à ce qui se passerait le soir même. Dès la dernière sonnerie, elle avait filé poser ses affaires. Elle n'avait parler de rien à personne, on lui aurait posé trop de question et peut être qu'Eliad voulait rester discret sur ses rêves...
A présent, elle courait pour arriver à l'heure, après être passée par la grande salle pour grignoter rapidement quelque chose.
Sa baguette était dans sa poche, comme à son habitude. Elle avait embarqué l'une des potions de premiers soins que lui avait confié sa mère, au cas ou. Peut être en auraient-ils l'utilité. C'était plus prudent, en tout cas.
Arrivée à sa hauteur, elle le salua d'un petit geste de la main.


-Me revoilà! Tu à passé une bonne journée? Je suis prête! On peux y aller quand tu veux, tu à réussis à t'arranger?


La rouquine fit quelques pas en avant, vers la sortie pour Près-au-Lard. Pas vraiment pressée, pas vraiment excitée. Non, elle appréhendait, elle voulait savoir mais une pointe de peur se rappelait à elle dès qu'elle y pensait. Pourvu que tout aille bien, pourvu qu'elle puisse compter sur son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna}   Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna} EmptyVen 21 Nov - 13:01:32

La nuit se répandait sur les décors alentours, comme un linceul. La mort semblait guetter derrière chaque arbre, derrière chaque ombre. Pourtant le danger n’était et ne serait pas là, mais il viendrait bien de la cabane… Ce sombre endroit où résidaient les événements de ces visions. Cette cabane réputée hantée depuis des années et que tous évitait en général…

Mais pas eux. Pas ce soir, où ils couraient peut-être vers leur propre mort, et seraient les deux héros d’une prochaine chanson sur la cabane, parlant d’élèves qui ne seraient jamais revenu, après que l’un d’eux avait eu une vision de leur mort. Trop imprudent pour avoir choisi d’y être entré, et trop peu intelligent pour être reparti, une fois le palier franchi.

Sans doute un cours de Trelawney aurait-il été efficace pour s’assurer de la sérénité de leur expédition, dans son cours ennuyeux, il serait resté le nez collé à sa tasse, à la recherche des restants de son thé dans la tasse, à la recherche… du sinistros.

C’était peut-être un symbole plus probable que malheur allait leur arrivait, ou pas. Il s’était préparé et il espérait au fond de lui que Miranna ne prendrait pas tout ça à la légère. Et qu’elle n’allait pas venir les poches remplies de bonbons, et n’allait pas faire comme Eliad, qui en mangeait énormément dans le but de se rassurer. Tomber sur un bonbon qui allait le faire rugir comme un lion serait peut-être une arme efficace, mais a condition de bien tomber, le cri du gnou n’allait rien changer à l’affaire.

Quelle sorte de monstre allait-il trouver en ces lieux ? Mais il en parlait déjà, comme si c’était une certitude qu’ils couraient au danger. La cabane n’était qu’une vieille maison délabrée, où ne pouvait se réfugier que les loups. Ou les fugitifs.

Miranna arriva dans son champ de vision et il la regarda s’approcher sans crainte. Elle parla d’une voix étonnamment calme, mais si les sentiments étaient vraiment de sortie, il serait resté dans un silence profond. Mieux valait laisser ça pour la cabane, quand il serait à l’affût des moindres craquements du plancher, pouvant annoncer leur perte.

« J’ai passé une journée commune… A ressasser les instants du rêve que j’ai gardé encore en mémoire et en me demandant si nous n’avions pas fait une erreur. Mais je pense que non, la cabane n’est rien de plus qu’une maison appartenant à une ancienne grand-mère, depuis longtemps parti, et qui n’a plus eu aucun propriétaire… Rien de bien méchant en somme. »

Il se voulait réconfortant, mais ne savait pas vraiment s’il devait continuer dans cette voie là. Il leur restait maintenant à sortir de l’école en toute discrétion, mais il avait tout prévu et cela serait aisé.

« Viens suis moi, nous devons approcher du mur ouest, c’est tout prêt d’ici, j’ai passé un petit accord avec un élève de l’Uma, et il s’arrangera pour nous faire léviter et sortir d’ici. »

Eliad longea les murs, guettant l’apparition soudaine de Miss Teigne, qui, heureusement, n’arriva pas. Arrivé devant le mur, il envoya un signal décidé entre eux, une légère boule de lumière rouge, qui s’envola avant de disparaître en fine poussière. Eliad attendit quelques minutes… Soudain la même lumière rouge apparut devant un buisson devant eux, et collé au mur. Eliad s’approcha et poussa les branches… Derrière le buisson, le mur avait disparu. Eliad passa une main prudente, mais sa main traversa bien le mur, alors il s’infiltra et sortit du château. Il chercha du coin de l’œil, son ami de l’Uma, qui connaissait un sacré sortilège, mais ne le vit pas…

« Nous voilà enfin dehors, il nous reste à atteindre la cabane, mais là nous devrons le faire à pied… Tu as quelque chose à déclarer ? Matériel encombrant, sacs de couchage, présage funeste chez Trelawney ? Même si ces présages sont toujours funestes… Bonbons peut-être ? J’ai épuisé quasiment toute ma réserve en t’attendant… »

Plus tard, bien plus tard, alors qu’ils seront déjà dans la cabane depuis au moins une heure, un élève de l’Uma se lèvera de son lit et s’apercevra qu’il n’est pas arrivé à l’heure au rendez vous, et qu’il n’a donc pas pu aider son ami… Déjà sorti du château, grâce à une aide inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna}   Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miranna Fairbanks (Serpentard)
» La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)
» Imperium ou véritaserum ? (Pv:Isaac,Miranna,Lou,Theodore)
» Evangeline, sorcière
» Le rouge et le vert [PV Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-