Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 
 La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyMar 7 Oct - 21:12:44

Depuis son arrivée à Poudlard, cette prodigieuse école de sorcellerie où devait cohabiter les êtres de perfection et les imbéciles profonds, car comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Toutefois, il est vrai aussi que qui se ressemble s'assemble, et certaines personnes sont destinées à se rencontrer et à s'entendre.
La petite Ange Dawster, jolie poupée au visage d'ange et au tempérament de diable, peste de premier ordre, portée sur la mode, le maquillage et les paillettes (plus généralement attirée par tout ce qui brille et qui coûte cher=D), avait fait la connaisance de deux fillettes de son âge, avec qui elle s'entendait à merveille. Et pour cause, Miranna et Lou, étaient chacune peste à sa manière. Toutes faisant partie de la noble maison des vert et argents, les fillettes avec une forte personnalité, un tempérament manipulateur et profiteur, une élégance naturelle et un don pour les répliques acerbes.
Oui ces trois petites Vipères étaient faites pour se rencontrer, et cela n'avait pas manqué. La blondinette, avait eut l'idée malicieuse de donner rendez vous aux deux autres pour une petite soirée entre fille, exclusivement réservée aux trois altesses royales de Poudlard.

Le seul problème auquel était confronté la vert et argent était le choix du lieu. Le dortoir était trop petit, trop ouvert à tout le monde, et bref on ne pouvait y avoir la paix, la seule solution était donc de trouver une salle libre dans le château.. Pour cette raison la blondinette avait passé la journée à explorer le château en large et en travers, à la recherche d'une salle, elle avait fait tous les étages les uns après les autres mais rien ne correspondait à ses attentes.. Dépitée, elle arriva au septième étage, ayant perdu tout espoir de trouver la salle idéale, et regarda d'un air méprisant la tapisserie représentant Barnabas le follet, qui tenter d'apprendre à des trolls l'art de la danse.
D'un ridicule, comment des trolls pourraient ils danser alors qu'ils ont du mal à se souvenir qu'il faut mettre un pied devant l'autre pour avancer ?! Oubliant cette stupide toile, Ange se creusait la tête à la recherche de LA bonne idée, il devait bien y avoir une salle dans ce château qui correspondait à ses attentes ? Qui plus est, elle avait une idée très précise de ce qu'elle voulait. C'était impossible que dans un château aussi grand on ne puisse trouver quelque chose qui fasse l'affaire.. Au moment où elle allait renoncer, elle aperçut sur le mur en face d'elle une porte en bois sombre qui n'était pas là deux minutes plus tôt, elle n'avait pas rêver, quand elle regardait la tapisserie, il n'y avait pas de porte.. * Un passage secret ? voyons ça..*

La blondinette poussa la porte prudemment_ on ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans une école de magie.. Et là elle n'en croyait pas ses yeux.. Devant elle se trouvait la salle idéale qu'elle s'était imaginée au détail près. Une vaste chambre ressemblant plus à une suite qu'à une chambre d'ailleurs, dans des tons pastels, les murs turquoises, une cheminée où ronronnait un feu magique de couleur vert émeuraude, autour de laquelle étaient disposé des fauteuils et des canapés en cuir blanc, un grand lit à baldaquin suffisamment grand pour que 5 enfants puissent y dormir en ayant de la place et une petite table basse où se trouvait un journal intime. Aux murs, étaient accrochés une multitude de miroirs de toute taille, des affiches pour les produits de beauté, et des étagères avec des magasines, comme Sorcière hebdo ou Witch's Teenage =D, et des livres comme belle en un coup de baguette qui donnait des formules efficaces pour se lisser les cheveux, s'allonger les cils, rendre la peau plus douce.. et même un roman intitulé "La Beauté du MaL". Sur un autre pan de mur, une grande penderie contenait des dizaines de robes, des accessoires en tout genre, des coffrets à bijoux et des tas d'autre chose..
À côté, on avait accès à une immense salle de bain, dont le bain en question avait plutôt la taille d'une piscine, avec des fontaines et des cascades qui se déversaient dedans, sans compter des tiroirs pleins de maquillage, gloss, blush, ombre à paupière, vernis à ongles, crèmes hydratantes, parfums.. C'est sur Ange cette fois était au paradis..

Revenant de sa surprise, après l'inspection de la pièce, la fillette se dirigea vers la table basse et écrivit un mot rapide, un pour Miranna, un pour Lou.


Citation :
Rejoints moi au septième étage devant la tapisserie de Barnabas le Follet à 19 heures précises.
Ange.

La vert et argent avait glissé le mot à ses amies en cours et à l'heure indiquée, la fillette se rendit sur le lieu de rendez vous attendant quelques secondes l'arrivée des deux autres..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyMer 8 Oct - 15:40:00

Quelle excellente journée!
Les cours étaient parmi les plus tranquilles et simples à suivre, et elle n'avait rien à déplorer à part une petite joute verbale avec un bouffondor et une plume cassée. Un simple reparo d'un élève plus âgé avait suffit.
Donc, une bonne journée. On lui avait rendu des bonnes notes. Et elle avait même fait gagner quelques points à Serpentard.
Actuellement dans les toilettes, occupée à se refaire une beauté et à remettre de l'ordre dans sa tenue, la petite repensa au petit mot qu'Ange lui avait écrit.
L'autre Serpentarde était sans doute la personne que Mira appréciait le plus à Poudlard pour l'instant. Rena, une serdaigle vraiment sympa et Lou, une autre vert et argent, venaient toutes deux en deuxième position.
La serpy avait d'ailleurs remarqué qu'Ange avait aussi contacté Lou. Peut être avait-elle trouvé un endroit sympa? Un truc chouette? Elle voulait leur montrer quelque chose?

Mira se posa plein de question, l'endroit de rendez-vous en question ne laissait pas filtrer grand chose. D'ailleurs, la tapisserie de Barnabas était d'un goût horrible selon elle. Il aurait mieux valu la brûler pour la remplacer par quelque chose de bien plus beau. Comme un blason de Serpentard par exemple. La jeune fille adorait les serpents, en vérité. Même les gros, bien qu'elle ne les approchait pas volontairement. A la maison, elle en possédait deux, qu'elle s'amusait à sortir pour faire peur à son poufsouffle un peu crétin de frère. Son autre frère l'aidait à s'en occuper et à les nourrir.
La fillette remarqua que ses serpents lui manquaient un peu, et se promit d'écrire une lettre à sa mère, pour lui rappeler de bien s'en occuper.
Elle finit de se recoiffer, et regarda sa montre. 18H50, elle allait être en retard si elle ne dépêchait pas un peu.
Et pas question d'arriver en retard quand on était une vraie Dame.
Sortant des toilettes en bousculant quelqu'un, elle continua sa route sans se retourner, marchant d'un bon pas.
La petite se réjouissait en fait, si Ange les avaient appelées c'est qu'elle avait du trouver quelque chose de sensationnel. Ou du moins elle l'espérait. Un passage secret pour Pré-au-Lard peut être? Elles pourraient aller faire du shopping!
Sa mère lui avait donné beaucoup d'argent de poche et continuait à lui en envoyer régulièrement, pour le plus grand bonheur de sa fille.

La vert et argent arriva au tournant du couloir avec quelques secondes d'avances, elle aperçut Ange de loin, qui semblait seulement arriver. Ouf, elle n'avait pas l'air de l'avoir fait attendre longtemps et Lou n'allait surement pas tarder à arriver.
Elle ralentit un peu sa cadence et fit un sourire à Ange en arrivant près d'elle.


-Salut! Alors? C'est quoi que tu veux nous montrer? Tu à trouvé quelque chose de bien?

Ça ne l'avait pas vraiment obsédée toute une partie de la journée, mais elle devait avouer qu'elle avait vraiment envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyMer 8 Oct - 20:00:09

Citation :
Rejoints moi au septième étage devant la tapisserie de Barnabas le Follet à 19 heures précises.
Ange.

La première fois qu’elle avait lu le mot, Lou avait senti ses cheveux se hérisser sur sa nuque.
Et pour cause : cette missive avait des airs de convocation qu’elle ne supportait pas. Non mais ho !


Elle avait eu l’occasion de faire connaissance avec Ange, et c’est vrai qu’elle appréciait son tempérament de feu qui semblait si bien s’accorder au sien, mais c’était quand même pas une raison pour qu’elle lui parle comme à un petit chien hein !

Sa première réaction, à la sortie du cours, avait été de froisser le bout de parchemin. Qu’elle aille se promener, avec son Barnabas le Follet, ça lui ferait les pieds tiens !

Mais en entrant dans la salle commune, elle commençait déjà à se poser des questions. Qu’est-ce qu’Ange pouvait bien avoir à leur montrer, à Miranna et à elle ? Car elle l’avait vue passer le mot à la rouquine aussi.

Et puis, malgré son ton autoritaire, elle l’aimait bien, Ange, et Miranna aussi. C’étaient les seules personnes de l’Ecole avec qui elle pouvait rire sans que ce soient d’elles. Les rares avec qui elle pouvait avoir des conversations intelligentes et importantes – « t’as vu comme elle est moche celle-là ? Tu crois qu’elle est née comme ça ou qu’elle s’est pris le Magicobus dans la tronche ? » -, et avec qui elle pouvait parler sans les traiter de tous les noms intérieurement.

Et qu’est-ce qu’Ange voulait leur montrer ?

Booooon. Elle n’allait quand même pas rester là comme une idiote toute la soirée, pendant qu’elles s’amusaient comme des folles, s’était-elle dit en se peignant inlassablement ses longs cheveux châtains. Parce qu’elles s’amusaient bien, toutes les trois aussi ! Non, franchement, ce serait vraiment trop bête.

Et qu’est-ce qu’Ange pouvait bien vouloir leur montrer ?

La curiosité avait fini par être la plus forte.
Elle s’était levée, s’était regardée une dernière fois dans le miroir – qu’est-ce que je suis belle, quand même, c’est presque trop ! – et, mue par une inspiration soudaine, avait elle aussi écrit un petit mot avant de se précipiter à la volière pour envoyer un hibou express.

Après un long temps d’attente, qu’elle avait mis profit pour insulter un Poufsouffle qui la regardait avec trop d’insistance à son goût, le hibou était revenu aussi vite qu’il était parti, un petit colis accroché à la patte droite.

Une petite carte, épinglée à la hâte sur le colis, portait l’écriture nerveuse et désordonnée de sa mère.


Citation :
Du vin ? Et puis quoi encore ? C’est le mien, je le garde ! Si tu en veux, tu n’as qu’à aller t’en acheter !

Lou avait soupiré.
Elle s’était dit que quoi qu’il arrive ce soir, un peu de vin ne serait pas de trop. Elle en avait déjà goûté aux fêtes que donnait sa mère, et elle savait qu’une fois qu’on en avait bu assez, tout devenait très très très amusant, même un vieux pépé assis dans un fauteuil à fumer une pipe.
Mais apparemment, à beau être la plus gentille et la plus coulante du monde, sa mère préférerait mille fois porter de la fausse fourrure plutôt que partager son alcool adoré. Elle aurait dû s'en douter.

Mais comme lot de consolation, elle lui avait envoyé de la Bierraubeurre, camouflée dans de gros flacons de shampooing. Ah ça, dès qu’il fallait quelque chose de pas très correct, elle avait pleins d’idées la maman !

Lou avait donc fourré le colis dans son sac, et s’était dirigée vers le fameux couloir en prenant tout son temps : elle ne voulait pas arriver avant 19h05.
Oui parce que c'était quand même pas parce qu’Ange avait dit d’être là à sept heures précises qu’il fallait être là à sept heures précises hein ! Non mais ho !

A 19h05 donc, elle arriva devant la tapisserie, tranquille comme un pape.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyMer 8 Oct - 21:08:09

Ange n'eut pas à attendre bien longtemps avant que Miranna, ponctuelle comme toujours. En revanche Lou tardait à se montrer. Bon tant pis, si elle ne venait pas c'était tant pis pour elle, après tout..
Elle ne savait pas ce qu'elle ratait.. La jolie poupée blonde, n'était pas du genre très patiente, mais alors pas du tout, avec elle il fallait être ponctuel. Il n'y avait que les dépravés pour arriver en retard, comme les bouffondors, incapables de respecter un horaire.. Donc si Lou n'était pas là à 19 h 01 c'est qu'elle ne viendrait pas.


-Salut! Alors? C'est quoi que tu veux nous montrer? Tu à trouvé quelque chose de bien?

Un sourire malicieux naquit sur les lèvres de la ver et argent, lorsque Miranna arriva à sa hauteur. Elle répondit sur un air assez fier:

- Tu ne va pas être déçue.. attends de voir ça..
J'avais aussi demandé à Lou de venir, mais si elle estime avoir mieux à faire tant pis pour elle.. elle ne sait pas ce qu'elle rate..
Viens par là..


Ange ferma les yeux pour se concentrer comme elle l'avait fait un peu plus tôt dans le journée, pensant à cette chambre idéale pour une petite soirée entre filles, passant et repassant devant Barnabas et ses Trolls. À son troisième passage, la porte apparue venant de nulle part, et la fillette eut un sourire satisfait, elle ouvrit la porte pour inviter Miranna à entrer..
À cet instant Lou, arriva à son tour, tranquillement, ce qui lui valut un froncement de sourcils de la blondinette, cela aurait été n'importe qui, elle se serait fait un plaisir de sermonner la personne, pour ce retard inacceptable, mais Lou restait Lou, et elle avait d'autre chats à fouetter, à quoi bon se prendre la tête ?.. elle se contenta de lui sourire avec un air légèrement désapprobateur et lui fit signe pour qu'elle entre à sa suite dans le merveilleux repaire du MAL, en lançant d'un ton enjoué:


- Aller feignasse ! cesse de traîner va et vient plutôt par là..

La blondinette entra dans la chambre luxueuse, et contenant tout ce dont les fillettes pouvaient avoir besoin. Elle se dirigea directement vers le canapé central, qui faisait face à la cheminée, et s'y installa en prenant ses aises..

- Qu'est ce que vous en dites ? j'ai pensé que ça pouvait faire l'affaire.. dit elle sur un ton dégagé, comme si cette pièce n'avait rien d'extraordinaire..

- Si je vous ai demandé de venir ici, parce que vous faites partie des rares personnes de ce château avec qui je m'aime bien passer du temps. On a pas mal de points communs, et je suis certaine que si on s'unit, on deviendra les trois filles, les plus enviées de Poudlard. Sans compter le nombre de mauvais coups qu'on pourra faire aux autres minables de Poufsouffle et Gryffondor.. Je me suis dit que ce serait bien de faire quelque chose, pour vraiment marquer le coup et sceller notre amitié... et cet endroit me paraît idéal.. sauf si vous avez mieux..
alors ?


La blondinette regarda alternativement Lou et Miranna, attendant leur réaction. C'était la première fois, qu'Ange faisait une offre de ce genre à quelqu'un. La petite était indépendante, et aimait manipuler les autres et se servir d'eux. Alors que là, même si elle gardait un peu des allures de meneuse, car après tout c'était son idée et elle avait un tempérament autoritaire, elle les mettait sur un pied d'égalité avec elle, alors que d'habitude les personnes avec qui elle se montrait n'étaient que des faire valoir. Mais quelque chose était passé entre ces trois là..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyJeu 9 Oct - 17:11:35

Ange avait l'air vraiment sûre d'elle et satisfaite, cela ne fit qu'attiser la curiosité de la petite.
Elle redoubla donc de patiente, et après une minute interminable d'attente, regardant souvent autour d'elle pour essayer de voir, elle ne voyait toujours rien.
Rien à voir, a part cette horrible tapisserie qui arrachait les yeux, c'était vide.


-Je me réjouis de voir...J'espère que Lou viendra.

Évidemment, elle même détestait les gens qui arrivaient en retard. C'était d'une lourdeur! Mais bon, c'était Lou, on pouvait bien l'excuser d'arriver en retard. Une ou deux fois.
Suivant sa comparse, elle la vit fermer les yeux, comme pour se concentrer, un peu perplexe.
Elle allait interrompre à nouveau la petite blonde lorsqu'une porte apparut enfin. Mira fut plutôt surprise, elle n'y tenait plus.
Les deux petites allaient entrer lorsque la troisième arriva enfin, sans se presser.
La rouquine se retourna pour lui faire un sourire, sans faire de remarque particulière.
Ça va, elle aurait pu être plus en retard que ça...

Entrant dans la petite pièce, elle pilla net, regardant partout. Pendant un instant, elle ne sut plus ou donner de la tête. Partout...la pièce était parfaite...Le canapé, la garde robe, le lit, le maquillage...
Tout était taillé sur mesure pour leur convenir parfaitement!
Elle s'anima enfin, poussant un soupir d'aise, et s'avança dans la pièce.
La fillette se demanda comment Ange avait fait pour trouver un endroit pareil, et pourquoi personne n'avait découvert cet endroit avant elles, mais elles auraient largement le temps d'approfondir la question plus tard.


-C'est merveilleux! Ça sied parfaitement...Il faudra en empêcher l'accès à tout les crasseux qui voudront venir squatter ici! -elle ajouta d'un ton un peu rêveur- Tout ce maquillage...Tous ces vêtements...Ça ressemble à l'idée que je me fais d'une chambre parfaite!


Elle vint s'asseoir en se dandinant un peu, toute enjouée.
C'est sur, avec tout ça, elles allaient faire un carton. Occupée à regarder la pile de magazine, elle tomba sur celui dont Ange avait fait la couverture lorsqu'elle se rendit compte que celle ci parlait.
La petite serpy se tourna vers elle pour écouter, considérant sérieusement la proposition.
Il y avait bien une ou deux personne qu'elle appréciait mais...
Les filles qu'elle préférait, c'étaient elles.
C'était même rare qu'elle s'entende aussi bien avec les autres filles d'ailleurs, elles avaient le plus souvent aucune classe, et ne parlaient que de futilités.
Un sourire vint éclairer son visage.


-Je pense que c'est une bonne idée...L'endroit est parfait et puis, à trois on pourra leur rendre la vie infernale. Sans compter qu'avec tout ce qu'il y a ici, on à de quoi devenir les filles les plus admirées...Enfin de toute manière il n'y a pas beaucoup de concurrence...
Je suis pour.


Prouver leur supériorité...Voila une bonne idée. D'ici quelques semaines, à force de mauvais coups et de coups d'éclats, plus personne n'ignorerait leur nom. Mira s'en réjouissait, elle avait toujours eu ce soupçon d'ambition et cette envie d'être reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyJeu 9 Oct - 18:39:29

Oh ben…ça alors…

Vous vous rappelez la tête d’Ali Baba quand il entre dans la caverne que y a tout plein de beaux trésors qui brillent dedans ?

Eh ben pour Lou, c’était à peu près la même chose. Je dis à peu près parce que contrairement au héros du conte, elle ne connaissait pas la formule magique pour se faire obéir du sésame.
De l’autre bout du couloir, il lui avait bien semblé voir une porte apparaître de nulle part, mais comment Ange et Miranna s’y étaient-elles prises ? Mystère et boule de gomme. Tant pis, elle aurait bien le temps de leur poser la question plus tard.

Pour le moment, l’heure était à l’émerveillement. Oooooh les jolies robes, ces belles couleurs, et cette soie qui coulait entre les doigts ! Et ces chaussures ! Les bijoux ! Et tous ces miroirs ! Et ce grand lit, qu’il avait l’air confortable ! Et le canapé aussi ! Ah, la belle cheminée ! Et le feu était à leurs couleurs, comme c’était original !

Son regard stupéfait courait d’un détail à l’autre, jamais las de se repaître de cette vision enchanteresse.
C’était à ça que devait ressembler une chambre, se dit-elle en posant enfin son sac par terre. D’ailleurs sa chambre, dans le luxueux appartement de Camden que les activités douteuses de sa mère avait permis d’acheter six ans auparavant, était une petite merveille du même modèle que celle qu’elle avait sous les yeux.

Rien à voir avec l’immonde trou à rats qui leur servait de dortoir.
D’accord, à Poudlard c’était grand, toujours très bien rangé, et il y avait presque assez de place pour la cargaison de vêtements qu’elle avait ramenée de Londres. Mais on était tout de même bien loin de sa suite à la moquette épaisse et couleur ivoire, de son lit de bois de rose blanc aux draps de satin, et des larges fenêtres aux bordures dorées que sa mère avait ensorcelées pour qu’elles aient chaque jour vue sur une capitale différente.

Et y avait pas à dire, prendre son petit-déjeuner au lit en admirant la Tour Eiffel, c’était quand même un peu mieux que de s’endormir chaque soir bercée par mademoiselle-je-dors-la-bouche-ouverte-et-je-ronfle-comme-un-hippopotame-enrhumé.

Là, des magazines ! Lou se jeta dessus avec avidité, impatiente de savoir si la chanteuse Nevada avait finalement pardonné à son fiancé le champion de Quidditch Arturus Fawcette d’avoir fricoté avec une secrétaire de la Gazette. Ce qui, soit dit en passant, était vraiment idiot de la part du Poursuiveur, puisque la secrétaire s’était empressée de vendre le scoop à ses patrons contre une rémunération très juteuse.


- Moi j'avais peur que tu nous proposes de faire un groupe de travail pour réviser l’histoire de la magie, commenta-t-elle d'un ton égal quand Ange leur demanda leur avis sur le refuge qu’elle leur avait trouvé, mais là tu remontes dans mon estime, mon ange.

Puis la blondinette se lança dans un discours émouvant que Lou écouta tout en s’amusant à reconnaître les stars cachées derrière les photos de sourires, à la fin de Witch’s Teenage. Même pas besoin de vérifier, elle était incollable.

Elle se leva quand Mira eut fini de parler, et, d’un air sombre et volontairement morbide – un peu comme l’Oncle - , continua.


- Sceller notre amitié, hein ?, répéta-t-elle en contrefaisant le ton sinistre de la sorcière dans Blanche-Neige, et pourquoi pas avec un pacte de sang ?

Euh…elle plaisantait bien sûr hein…il y avait des trucs que même les sorciers trouvaient complètement idiots à faire.

- Ou alors, reprit-elle en s’accroupissant pour ouvrir son sac et en sortir les flacons de shampooing, on pourrait trinquer à notre santé ? Aux reines de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyJeu 9 Oct - 20:07:47

Lou et Miranna ne tardèrent à rejoindre Ange dans le petit salon, être restée un moment la bouche ouverte en détaillant la pièce et les merveilles qu'elle renfermait tout comme Ange l'avait fait un peu plus tôt..
Lou s'empara alors à un magasine de Witch's Teenage, il y avait même le dernier sur la couverture duquel la blondinette avait posé.. D'ailleurs, elle ne l'avait toujours pas lu, trop occupé à admirer combien elle était belle sur cette photo =D
Spoiler:

- Moi j'avais peur que tu nous proposes de faire un groupe de travail pour réviser l’histoire de la magie, mais là tu remontes dans mon estime, mon ange.

La blondinette éclata de rire quand Lou sortit cette énormité. Un groupe de travail ?! Oh la bonne blague xD
Pour réviser l'histoire de la magie en plus ? parce que ça se révise ça ? il suffit pas de s'asseoir à côté d'un serdaigle et de recopier ? Enfin peut importe.. Beurk.. pourquoi je me mets à penser à l'histoire de la magie, ça y est rien que d'en parler j'ai envie de bailler..

- Un groupe de travail ? Non t'es pas sérieuse ?! Tu me vois Moi proposer un truc aussi naze ? Laughing
Non sérieux... Tu serais quand même pas venue sinon ?!
Enfin peut importe.. Mais s'il te plaît évite de m'appeler "mon ange", ma mère fait tout le temps ça..


-Je pense que c'est une bonne idée...L'endroit est parfait et puis, à trois on pourra leur rendre la vie infernale. Sans compter qu'avec tout ce qu'il y a ici, on à de quoi devenir les filles les plus admirées...Enfin de toute manière il n'y a pas beaucoup de concurrence...
Je suis pour.


- Sceller notre amitié, hein ? et pourquoi pas avec un pacte de sang ?

Ange eut un petit rire malicieux, ce qu'elle entendait par "sceller notre amitié" n'avait pas grand chose à voir avec l'amitié en fait, c'était plus une sorte d'accord commun, enfin de s'assurer que leur petit communauté tiendrait. Un moyen de s'assurer qu'aucune d'elles de trahira les autres, Oui, Ange était loin d'être naïve, et pour se qui est d'accorder sa confiance à quelqu'un c'est pas gagné.. Elle avait juste employé ce terme faute d'un meilleur.
Car amitié était un bien grand mot, mais tout le monde sait que tout repose d'abord sur l'intérêt non ?


- Ou alors, on pourrait trinquer à notre santé ? Aux reines de Poudlard !

-Oui, je suis d'accord pour trinquer, mais avant il faut qu'on soit sures de pouvoir compter les unes sur les autres..
non le pacte du sang.. pas vraiment ça.. répondit Ange avec une grimace de dégoût à l'idée de faire une entaille sur sa jolie peau..
Mais j'ai une idée..
je vous propose que chacune d'entre nous livre un secret, une chose qu'elle a fait ou qu'il lui est arrivée, et dont elle a vraiment honte.. ainsi si l'une de nous trahit le groupe, notre accord s'annule et elle verra sa réputation annéantie..

Et il faut aussi qu'on se trouve un nom.. les reines de Poudlard, c'est pas mal.. mais je pense qu'on peut trouver autre chose..


La blondinette regarda alternativement Mira et Lou, elle n'avait pas envie de livrer son secret et le ferait en dernier.. De toute façon cela ne servirai à rien d'inventer quelque chose, car quoi qu'il ne soit ça serait prit comme vrai, donc l'impact serait le même.. Ange attendit qu'une des deux filles prenne la parole et regarda Lou sortir de son sac des bouteilles... de Shampooing ?!


- Tu veux qu'on trinque avec du shampooing ?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyVen 10 Oct - 11:17:18

Il y avait beaucoup d'articles intéressants, dans le magazine que Mira avait dans les mains, et c'était à grand renfort de claques mentales qu'elle se retenait de le lire. Elle avait eu le temps d'apercevoir le test d'un nouveau fond de teint soit disant révolutionnaire. Très prometteur, comme article.
Posant le journal pour mieux résister à la tentation, elle s'installa plus confortablement à l'aide d'un coussin.
Vraiment, cet endroit était à leur mesure. Il manquait peut être trois trônes confortables et des esclaves, mais elles finiraient sûrement par en trouver. Elle proposerait l'idée.

La sortie de Lou la fit bien rire. Une main devant sa bouche, elle se reprit vite. Quelle idée folle, comme si l'histoire de la magie méritait qu'on s'y intéresse autant...Il y avait une foule de cours bien meilleurs, en fait, aux yeux de la petite.
Toutefois, c'était une bonne idée de sceller leur amitié avec un pacte. Avec quelque chose qui empêcherait la trahison. Elle n'était pas paranoïaque, mais à ses yeux être confiant était juste totalement suicidaire. Faire confiance? Quelle grosse niaiserie...
L'histoire l'avait maintes fois prouvé.
Mais un pacte de sang...c'était tellement surfait...Et puis hors de question qu'elle se troue la peau, les moyens plus efficaces de sceller un pacte étaient plus attirants.
En revanche, l'idée de trinquer lui plut énormément, elle fit un grand sourire à Lou. Mais trinquer avec quoi?
Elle allait répliquer lorsqu'Ange prit la parole.

Évidemment, ce que la blondinette disait tombait sous le sens, si elle révélait un secret elle s'arrangerait pour que jamais on ne le sache. Donc elle ne les trahirait pas. Et si ça marchait sur elle, il y avait de fortes chances pour que les deux autres ne veuillent pas voir leur réputation souillée non plus.
D'ailleurs, elles pourraient reprendre le concept...Si elles faisaient parler d'elles en tant que Reines de Poudlard et que des filles émettaient le désirs de les rejoindre, elles pourraient faire croire qu'il suffirait de dire un secret...
Bien sur, elles ne seraient pas acceptées et les trois pestes ne révéleraient rien sur elles même. Mais des gamines en mal de popularité étaient drôle à manipuler, alors en sachant un de leur secret, et s'en servant sur les malheureuses pour faire pression..
Oh! C'était une autre excellente idée.
Bon, il fallait maintenant réfléchir à un secret qu'elle pourrait révéler. Il était évident qu'elle ne parlerai pas en premier, la rouquine s'y refusait.

-Cette histoire de secret, c'est bien. J'suis en train de réfléchir à ce que je pourrais vous dire... Mais je pensais, si à force de briller partout et d'éblouir tout le monde, d'autres filles voudraient nous rejoindre, on pourrait leur faire croire qu'il suffirait de révéler un secret. Pour s'en servir après et faire pression, ça pourrait être très drôle, je pense...

Oui, se serait très drôle. Elle songeait déjà à les obliger d'accomplir plein de choses humiliantes et stupides. En temps normal, Mira n'était pas méchante, ou du moins elle ne pensait pas l'être, mais elle était sûre que toutes les pimbêches dehors le méritaient.
La vert et argent se tourna vers Lou, qui sortait quelque chose de son sac. Des bouteilles! De quoi trinquer! Incroyable, elle avait des bou....
Mira fit une mine un peu déconfite en découvrant les bouteilles de shampooing.
L'exclamation d'Ange résumait très bien son état.


-J'ai envie de trinquer...Mais si on pouvait au moins avoir de la Bierraubeurre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyVen 10 Oct - 12:08:22

- Aussitôt dit, aussitôt fait, répondit Lou en secouant d'un air tentateur la bouteille de shampooing qu'elle tenait, vous pensiez quand même pas que c'était vraiment du shampooing ?
Elle leur lança à chacune un flacon avant d’ouvrir le sien en un tour de main.
- J'en aurais fait don aux Bouffondors.

La remarque d’Ange sur sa mère lui arracha une légère grimace. Même si sa mère à elle était très jeune, et super-canon – bah sinon elle aurait pas autant d’amis hein - , c’était toujours la honte de se faire comparer à une maman. Donc, note personnelle, ne plus jamais appeler Ange « mon ange ».

Elle écouta Mira avec un grand sourire. Oh oui, bizuter des petites, ce serait tellement bien !


- Et on leur donnerait des gages à faire, renchérit-elle avec un sourire méchant, pour qu'elles prouvent leur valeur...du genre...se teindre les cheveux en bleu pendant une semaine...

Par contre, la proposition d’Ange l’avait grandement inquiétée, même si elle n’en avait rien laissé paraître.
Livrer un secret ? Eeeeeeeuuuh ça va pas trop le faire là.
On pouvait pas tout simplement cotiser, comme pour n’importe quel club ?
Oui parce que c’était bien gentil ces histoires de compter les unes sur les autres, mais il fallait pas se leurrer après tout : si elles étaient là à ricaner et à se promettre de diriger Poudlard et de répandre misère et désolation, c’est surtout parce qu’elles étaient des Serp !
Et au cas où vous ne seriez pas au courant, ils ne sont pas connus pour leur loyauté.

Qui lui disait qu’après avoir bêtement révélé un de ses secrets, elle ne le retrouverait pas placardé sur tous les murs du château le lendemain matin ?
Ou que l’une d’entre d’elles ne le dévoilerait pas accidentellement, après avoir trop bu ?
Ou qu’elle ne le dirait pas à un garçon dont elle serait amoureuse ? Parce que tout le monde le sait, les gens, quand ils sont amoureux, ils deviennent très bêtes.
Ils se mettent à tout raconter sur eux en espérant pouvoir impressionner l’être aimé en lui montrant qu’il leur arrive ou qu’ils savent des trucs intéressants.
Elle avait vu ça à la télé. Les filles qui faisaient ça disaient qu’elles voulaient « communiquer », « avoir une relation saine et basée sur la confiance ».
Et généralement elles se faisaient plaquer cinq minutes après.
Bien fait pour leurs tronches.

Enfin breeeef. Tout ça pour dire que Lou n’était vraiment mais vraiment pas chaude du tout pour cette histoire de secret à avouer.

Et de toute façon qu’est-ce qu’elle aurait bien pu révéler, hein ?

Qu’est-ce qu’elle avait fait de si honteux depuis sa naissance ?

Elle pouvait leur parler du métier de sa mère - qui, officiellement, était femme d'affaires - oui bon en même temps, c'était pas malin de crier tout haut qu'elle était la fille de la femme qui avait fait doubler les pourcentages de séparations chez les sorciers en seulement huit ans.

Bon, et à part ça ?


*Euh ? Hem hem ? Ca commence par un H ?...Tu vois pas ? Y a un A après ?*

**Ah non tu la boucles toi hein**

*N'empêche que craquer sur Harry Potter depuis que t’as neuf ans, pour une Serpentard c'est quand même la loose.*

Terrifiée, Lou s’imagina se planter au milieu de la pièce pour leur avouer son plus sombre secret.
Et tout de suite après, une autre image s’imposa dans son esprit.

Des raclements de ferraille sur le sol du cachot. Des gémissements désespérés. Les pas précipités de dizaines de rongeurs courant sur le sol glacé. Une prisonnière enchaînée au mur suintant d’humidité.
- Pitiééééééé...ça fait déjà soixante ans...j’avais dit ça pour rigoler c’était pas mon vrai secret...
- La ferme, la mémé ! Ils t’ont tous condamnée à l’unanimité !
- Mais d’façon ils s'en foutent ils sont tous morts !
- La fermeuh !

Avec un frisson, Lou revint à la réalité.


*Heu ouais t'as raison on va essayer de trouver autre chose*

Finalement, le pacte de sang, c’était pas si bête que ça...

Lou prit un coussin du lit, le posa par terre et s'assit en tailleur dessus, avant de regarder les deux autres
.

- Vous êtes vraiment sûres, pour cette histoire de secret ?

Comment ça elle avait peur ?

- Parce que je veux pas plomber l'ambiance, dit-elle d'un air sombre, mais y a quelques semaines on se connaissait même pas.

Son regard noisette se posa successivement sur Mira, puis sur Ange.
- Et vous êtes des filles géniales, mais faut être réalistes hein, on pense tellement pareil qu'on aurait sûrement été ennemies si on était allée chacune dans une maison différente.

Et pour la confiance, on repassera. La dernière fille en qui Lou avait cru lui avait volé ses pogs, donc bon, fallait pas la prendre pour un jambon non plus.

- Alors avant de déballer le linge sale, réfléchissez bien, parce que la première qui dit mon secret c'est clair que je lui fais la tête au carré. Et au moindre coup tordu j'hésiterai pas à parler non plus.

Elle les regardait attentivement. Mira, Ange, et Lou. Si elles s'embarquaient vraiment là-dedans, les autres ne s'en remettraient pas.

Elle se figea soudain. Mira, Ange, et Lou ? C'était presque trop facile ! Elle sourit d'un air machiavélique.


- Et pour le nom, je crois que j'ai une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyVen 10 Oct - 19:13:53

Alors que Lou leur tendait à chacune une bouteille de shampooing. Elle se sentit un peu bête d'avoir penser que c'était du shampooing, mais après tout vous connaissez beaucoup de gens qui livrent de la bierraubeurre dans des flacons pour shampooing, vous ? N'empêche que c'est une bonne idée, au moins si un prof fouille le sac, il n'y verra que du feu.. Ange écouta alors la réponse de Mira et sa proposition avec un grand sourire. Faire miroiter à des filles de rejoindre le groupe, leur demander de révéler un secret et ensuite le divulguer à tout le monde mais en voilà une idée intéressante.. c'est si.. machiavélique.. Parfait..

-Oui, j'adore.. c'est presque trop facile.. toute les filles voudront rejoindre le groupe.. on leur fera miroiter le paradis et ensuite on détruire leur réputation dès qu'elles auront vendu leur secret.. ou encore mieux.. les forcer à nous servir en menaçant de tout révéler..
Vous trouvez pas que ça manque de personnel ici ?


La blondinette nota toutefois que Mira s'était bien gardée de dire quoi que ce soit sur elle, visiblement aucune envie d'être la première à se dévoiler.. et vu la réaction de Lou ce devait être pareil..

- Vous êtes vraiment sûres, pour cette histoire de secret ?
Parce que je veux pas plomber l'ambiance, dit-elle d'un air sombre, mais y a quelques semaines on se connaissait même pas.
Et vous êtes des filles géniales, mais faut être réalistes hein, on pense tellement pareil qu'on aurait sûrement été ennemies si on était allée chacune dans une maison différente.
Alors avant de déballer le linge sale, réfléchissez bien, parce que la première qui dit mon secret c'est clair que je lui fais la tête au carré. Et au moindre coup tordu j'hésiterai pas à parler non plus.


Bon, cette réaction prévisible, Ange n'avait pas envie de parler en premier et les autres c'était pareil.. bien sur aucune n'était naïve à ce point, d'ailleurs elle ne serait pas ici sinon.. Bon nous voilà bien avancé.. Pourtant, ça me semble être le meilleur moyen d'assurer la cohésion du groupe, avec nos caractères respectif si on a pas cette "assurance" anti trahison ça ne marchera jamais..
D'ailleurs, j'ai même pas choisit mon secret moi.. qu'est ce que j'ai fait de si terrible susceptible de ruiner ma réputation.. hum.. je vois pas en fait.. je suis trop parfaite..
bon d'accord, pas totalement c'est vrai.. il y a mon étouffante et stupide mère.. oui c'est vrai elle, elle me fait honte.. ancienne gryffondor en plus .. mais c'est pas vraiment sur moi ça.. et puis, non ça va pas.. les autres maisons ne verrais même pas ce que ça a de honteux de toute façon.. et puis Potter est un Gryffondor et il est célèbre.. Ce serai mieux si ma mère pouvait au moins être célèbre.. bon peut importe il faut que je trouve autre chose..
Qu'est ce qu'il m'est arrivé que je ne veux que personne sache ? je vois pas.. à oui à part ces photos que j'ai détruite.. NON ! je peux pas parler de ça quand même .. Mais.. si je dois jouer le jeu et dire un secret...
j'ai bien des idées foireuses moi des fois.. c'est vraiment vraiment nécessaire ? OK..
j'ai pas le choix.. mais alors là si une d'elles le répète j'invente n'importe quoi sur elle et sa popularité ne sera plus qu'un lointain écho dans ces rêves les plus fous !


-Oui, tu comprends donc pourquoi c'est nécessaire...
Bon, vu qu'aucune de vous ne veux parler en premier je vais le faire, mais croyez moi sur parole vous seriez mal avisée de vous en servir contre moi..
Bien je me lance:


La fillette prit une grande inspiration avant de commencer, défiant du regard les deux autres de se moquer..

- Quand j'étais petite, jusqu'à mes 4 ans environ, ma mère se chargeait de m'habiller et elle me faisait mettre des trucs immondes, des horreurs avec des couleurs criardes, et des dessins ridicules.. Vous ne pouvez même pas vous rendre compte à quel point.. bien sur je n'en avais pas conscience, mais l'autre jour j'ai retrouvé des photos.. sur certaines je portais des espèces de robes avec des fanfreluches, des fleurs de couleur rouge, jaune, orange ou rose ! Il y en avait même une avec le col en forme de pétale de marguerite !
Je me suis bien sur empressée de les brûler, mais le fait est là.. j'ai vraiment mis des trucs si ridicules, que je me demande comment j'ai survécu..
À vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyVen 10 Oct - 21:04:30

De la Bierraubeurre!
C'était magique...Mira huma la bonne odeur qui s'écoulait du flacon, aux anges. Oui, de la bonne, de la vraie...Bierraubeurre!
La petite eut un beau sourire en entendant après la réplique de Lou, puis celle d'Ange. En effet, on pouvait faire beaucoup de choses avec un secret, elle même l'avait déjà remarqué.
Elle adorait faire chanter ses frères à la maison, avec des trucs que l'autorité parentale ignorait.
En général, c'était trop facile.


-Oui, ou on pourra les obliger à mal s'habiller et aller au bal avec euh...Un type comme Orion! Ou pire...Alexei!

La vert et argent frissonna. Elle venait de parler à haute voix de deux choses cauchemardesques. Vous vous imaginez, vous, bloqué toute une soirée avec des types pareil? C'était l'enfer!
Mira ne tomberait jamais aussi bas, quitte à devoir rester seule.
La rouquine entendit ensuite l'opposition de Lou.
Bah...faut dire que l'autre fillette avait raison, c'était difficile de se confier ainsi. Elle même n'était pas sûre de ce qu'elle allait leur dire, et leur dirait avec un luxe extrême de précaution.
Bon, se serait la vérité évidemment, elle ne voyait pas l'intérêt de mentir ici, mais elle pouvait limiter les dégâts.
La petite hocha la tête pour approuver. En temps normal, si elles n'avaient pas été à Serpentard aussi, elle aurait prit grand plaisir à les casser et les harceler.
Mais bon, elles étaient la, elles étaient réunies, alors mieux valait qu'elles s'entendent, pour leur propre bien et le malheur des autres.

Cela dit...Le secret en question, elle en avait vraiment honte. Non parce que...c'était vraiment la honte. Le genre de truc que les petites filles osent même pas écrire dans leur journal de peur que ce soit lu.
Frissonnant vaguement, elle se tourna vers Ange après avoir bu une longue gorgée de Bierraubeurre pour se donner du courage.
La blondinette allait révéler son secret...Elle lui fit un sourire engageant, pour qu'elle n'ait pas trop peur.
Sans même penser à rire, Mira ouvrit grand les yeux, horrifiée.
Sa mère avait oser lui faire ça? Mais quel genre de mère était-elle donc! Faire porter des atrocités pareil à son enfant...
Quel souvenir traumatisant ce devait être pour Ange. La petite serpentard compatissait.

-C'est vraiment dur...Je promet de jamais rien dire...Et je vais, par la même occasion, vous révéler le mien.

La rouquine inspira, expira...Puis encore une fois...
Ensuite, elle fixa son regard sur un point vague et se mit à parler comme si elle ravivait un souvenir particulièrement horrible.


-Bon...J'étais pas si petite...Ça date de trois ou quatre ans...Pour faire plaisir à ma mère et surtout parce que j'avais pas le choix, j'ai du l'aider à présenter une petite pièce de théâtre...

-Elle voulait me métamorphoser un peu pour que je ressemble à mon personnage..Ce qui est totalement stupide vu qu'elle est nulle en métamorphose...Enfin, elle a foiré son truc et je me suis retrouvé avec des cheveux roses pétants, des dents jaunes et écartées, et des poils sur les doigts de pied...

-Miraculeusement, on a pu faire partir les poils, remettre mes dents à l'état normal...Mais mes cheveux! Ils étaient noir avant, et le mieux qu'on à réussit à avoir, c'est ce pseudo-roux atroce...Ils ont tous les cheveux noirs dans ma famille...
Heureusement, j'ai détruit toutes les photos récemment.


Elle souffla.
Par la barbe de Salazar... c'était atroce, elle s'y voyait encore. Elle aurait pu mourir de honte et de ridicule!
Parfois, Mira en voulait encore sérieusement à sa mère de lui avoir fait un truc pareil. La petite aimait ses cheveux noirs! Maintenant elle ressemblait à une Weasley...

-Si vous en parlez, je vous ferai vivre un enfer! J'irai dire à Alexei que vous l'aimez puis je révélerai votre secret sans hésiter un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptySam 11 Oct - 12:33:28

Bon, elles étaient sûres de leur coup. Plus de raison de reculer maintenant, elle finirait par passer pour une lopette. Salazar Serpentard aimait les jeunes sorciers qui faisaient preuve de détermination, disait-on ? L’heure était venue de montrer qu’elle était digne de sa maison.

Allez, courage Lou, on inspire, on expire – pas pour de bon hein -, on relève le menton, on rentre le ventre, on serre les fesses, et on se lan…

Attendez stop là ! Qu’est-ce qu’elles avaient dit ? Des fringues moches ? Des cheveux roses ? C’était ça leur secret le plus honteux ?

Dire que pendant un millième de quart de seconde elle avait envisagé l’éventualité d’envisager l’éventualité de révéler qu’elle en pinçait pour Harry Potter ! Et elle allait se retrouver avec des histoires de vieilles fringues et de coupes de cheveux ratées ?

Bon. En même temps, Lou, sois réaliste. A seulement onze ans, on ne peut pas non plus avoir des secrets avilissants comme « Je suis enceinte d’Hagrid ». Ce n’était pas de leur faute si, elle, elle avait déjà réussi à se mettre la honte éternelle.

Et puis, une fois passé le premier choc – et une fois étouffé le premier éclat de rire -, il fallait bien reconnaître que ce qu’elles avouaient là était terrible.
L’histoire des vêtements pouvait passer, avec du temps, tant qu’on n’avait plus les photos honnies sous les yeux.

Mais les cheveux, c’était autre chose ! Que ce serait-il passé s’ils n’avaient pas réussi à masquer un peu les dégâts sous ce roux flamboyant ? Mira aurait été condamnée à se balader avec des cheveux roses...quelle horreur...

Lou était déjà au bord de la nausée quand elle croisait une espèce de folle de Serdaigle qui se baladait avec des cheveux violets comme si de rien n’était, alors des cheveux roses ! A sa place elle se serait rasé la tête.

Mais elles avaient parlé.
Son tour venait.

Tout en se demandant machinalement en quoi la mère de Mira avait vraiment voulu la transformer ce jour fatidique – en fait la pauvre femme ne devait pas le savoir elle-même -, elle s’éclaircit discrètement la gorge et décroisa ses fines jambes pour les tendre devant elle.

Son cœur se mit à battre la chamade, comme pour protester contre ce qu’elle allait faire. Mais elle n’avait pas trop le choix là, quel intérêt de mentir ?
Si elle s’était retenue avec peine d’exploser de rire en entendant leurs histoires, elle n’était pas sûre qu’elles y arrivent quand elles entendraient la sienne.


- Ma lettre écarlate, commença-t-elle d’une voix légèrement plus aigue que d’habitude, c’est le L. Comme ma phobie.

Elle reprit une longue inspiration et balança tout d'un coup.
- J’ai très peur des lapins.

Et la première qui fait un commentaire je lui pourris la vie ! Je lui mets la misère sur la vie d’moi elle va pleurer sa mère…euuuh, Lou ? Les auditions pour NTM c’est pas aujourd’hui hein...on se concentre.

Elle leur jeta un regard noir, lourd d’avertissement, et reprit sa bouteille improvisée.

- On peut trinquer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptySam 11 Oct - 13:56:58

Un moment de silence suivit la révélation de la blondinette qui défiait les deux autres de rire. Mais apparemment elles était trop choquées pour dire quoi que ce soit.. au moins elles compatissaient.. Qu'est ce qui pouvait être encore plus terrible pour une fille comme Ange que d'être habillée comme un clown ? Rien.. Voilà maintenant elles savaient le secret honteux..

Ce fut alors au tour de Miranna, la petite prit une grande inspiration avant de se lancer et Ange se promis de ne pas se moquer quoi qu'il arrive, après tout, elle quand Mira dévoila son histoire la petite vipère pensait à tout sauf à rire, elle devait avoir la bouche légèrement ouverte avant de s'en rendre compte et de reprendre contenance. Alors la couleur rouge flamboyant des cheveux de Mira était du à un sortilège de métamorphose raté ?! C'était comme si on venait de lui annoncer que la barbe de Merlin était une fausse !!

*Quelle horreur ! Dire que Mira avait été transformé en une espèce de monstre aux cheveux roses, des dents jaunes et écartées et des poils sur les orteils de pieds !! Beurk ! À choisir peut être que je préfère encore les cols à paquerette xD*

Et encore Mira s'en sortait bien, mais s'ils n'avaient pas réussit à arranger les choses ? si elle avait gardé ses dents de hamster ? ses pieds velus et ses cheveux roses ?! *Moi je crois que je me serais suicidée.. Mouai, elle serait sans doute pas là, si ça ne c'était pas arrangé.. *
Rien que d'imaginer cette scène Ange en avait des frissons..

Puis, on en vint au tour de Miranna, allait elle leur raconter une autre histoire digne des pires films d'horreur ?
La blondinette s'attendait à tout cette fois.. à tout.. sauf à ça..
La façon dont Lou avait débité ses paroles, et le ridicule de la chose en question, rendait très difficile de ne pas exploser de rire, Ange du se mordre la langue pour ne pas craquer. Lou avait peur des lapins xD
ça aussi pour être ridicules c'était pas mal.. cela dit il y a bien des gens qui ont peur des araignées (pourquoi je me sens visée là?) c'est pas mieux, encore les lapins ça peut mordre.. bon c'est vrai maigre compensation, c'était quand même ridcule U_u


- On peut trinquer maintenant ?

- Allons y ! Oh mais attendez, il manque toujours le nom... Tu n'avais pas une idée Lou ?

La fillette interrogea la brunette du regard, puis Mira également, si elle avait une idée..

Et puis il faudrait aussi établir des règles à respecter au sein du groupe, comme le fait de ne jamais faire quoi que soit qui aille à l'encontre de l'une de nous trois et encore être toujours parfaite en toute occasion...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptySam 11 Oct - 16:34:47

(HJ: Pardon, c'est un poil court o.o)

Elle avait terriblement honte et ne pensait jamais avoir à révéler un tel secret. Il était évident qu'elle l'aurait prit très mal si elles avaient rigoler. Ce n'était pas le cas, elle put se calmer un peu et évacuer la gène qu'une telle révélation provoquait. Non parce qu'échange de secret ou pas, elles étaient les premières à le savoir en dehors de sa famille.
Jouant nerveusement avec une mèche de cheveux, elle se tourna vers Lou pour écouter ce qu'elle avait à dire.
Quel pouvait être son si terrible secret?
La rouquine se mordit fortement la lèvre. Peur des lapins! C'était un peu ridicule mais..
Si ça se savait, elle était cuite! Quel terrible point faible! Vous imaginez? Un combat et hop, on transforme le pot de fleur en lapin, et le combat était gagné d'avance.

Un secret vraiment handicapant donc, Mira n'avait pas du tout envie de rire, loin de la. Et puis, elle même avait bien peur des abeilles et autres insectes volants.
Pour le nom elle en avait aucune idée...Réfléchissant sérieusement, elle resta la, perdue dans ses pensées. Un nom classe, qui reflète leur personnalité géniale, qui impose le respect. Ça avait l'air odieusement compliqué à trouver et elle n'était pas douée pour les noms. A la limite, trouver des surnoms insultant c'était déjà plus son domaine.

Plutôt que de se torturer les neurones, elle allait simplement écouter la proposition que Lou semblait avoir. Et puis pour les règles, elle en avait bien une ou deux en réserve. Ricanant un peu, elle leur fit par de son idée.


-He bien, toujours agir le plus odieusement possible envers les gens qui ne nous apportent rien, ça pourrait être une règle aussi...Et puis ne pas épargner les gens sous prétexte qu'on les apprécies. S'ils méritent qu'on se prennent à eux, ils l'assument c'est tout. Ne jamais faire de faute de goût et ne pas aller au bal avec quelqu'un d'extérieur à Serpentard...

Oui, c'était bien, des bonnes règles. Satisfaite, elle se cala un peu mieux dans le canapé. En fait, la fillette avait hâte de commencer. C'était excitant! Bientôt elles feraient régner le chaos et la terreur dans Poudlard!


Dernière édition par Miranna Fairbanks le Sam 11 Oct - 20:23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptySam 11 Oct - 17:34:24

Les mâchoires serrées, les joues enflammées, Lou regardait attentivement ses deux complices pour observer leur réaction.
Et bien qu’elles aient manifestement du mal à se retenir, aucune n’explosa de rire en se tenant le ventre d’une main et en tapant le sol de l’autre.

Non mais parce que c’est ce qu’elle avait fait quand elle l’avait découvert, sa mère. Rolling Eyes

Soulagée, et, il faut bien le dire, le cœur un peu plus léger après avoir dévoilé un pan d'elle-même, elle écouta Ange et Mira édicter des règles.
Elles avaient tout à fait raison.

Il leur faudrait des commandements à suivre, et celle qui ne s’y tiendrait pas se verrait bannie à jamais, avec en prime la joie d’entendre toute l'Ecole ricaner en se chuchotant son secret.


- On va sûrement faire des trucs pas nets, intervint-elle en se levant pour chasser les crampes qui commençaient à lui chatouiller les jambes, alors que l’une d’entre nous jette un sort dans les couloirs ou qu’elle mette le feu au château, les autres ne devront pas la trahir. Et aucune ne pique le mec de l’autre.

Elle fit le tour de la pièce en admirant son propre reflet dans les miroirs qui la parsemaient.

- Les nuls, on les appelle même pas par leurs noms. Si on leur montre qu’on les connaît ils se croiront importants. Interdiction d’aller au bal avec quelqu’un qui ne soit pas de Serpentard, ouais, mais interdiction formelle de s’y pointer avec un gros thon ! On aura une réputation ! On va passer pour des débiles si on nous voit dans les couloirs avec quelqu’un comme…Vincent Crabbe…yurk ! Et c’est tout à fait normal qu’on soit toujours parfaites, où qu’on aille, mais ce serait bien aussi si on personnalisait un peu nos uniformes, vous ne croyez pas ? Histoire qu’on sache qui on est dès qu’on nous verra…

Elle s’arrêta devant l’immense penderie pour voir de plus près les vêtements qu’elle contenait.

- Mais bon, si on a trop de règles aussi, ça va pas faire naturel et on va ressembler à des robots.

Comme beaucoup d’autres choses qu’une sorcière digne de ce nom n’était pas censée savoir, Lou avait découvert les robots à la télévision moldue.
Ces gens étaient des imbéciles finis, mais il fallait avouer que leur grosse boîte pleine d’images était très utile le dimanche soir quand on mourait d’ennui.

Elle sortit une robe de soie rouge et se la posa dessus pour admirer l’effet dans un miroir.


- Et pour le nom, c’est arrément trop facile. Miranna, Ange, Lou, si on prend que les initiales ça vous rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptySam 11 Oct - 19:04:33

Miranna rajouta à son tour quelques règles, ne pas aller au bal avec quelqu'un d'autre qu'un Serpentard.. Oui ça, ça va de soi, d'ailleurs il fallait peut être qu'elle pense à se trouvait quelqu'un. Jusqu'à présent la fillette avait repoussé tous ces prétendants avec sa royale froideur, comme s'ils étaient des vers de terres dégoûtant et qu'elle avait peur de se salir rien qu'en restant à moins d'un mètre d'eux. D'ailleurs elle avait une petite idée en tête qu'en à la personne avec qui elle pouvait y aller, en fait il y en avait deux de pas mal. Mais l'un était être inaccessible pour l'instant car il était bien plus âgé qu'elle et pour cette raison ce ne serait pas possible..

Réfléchissant à une autre règle à proposer, la ravissante fillette mis un doigt devant ses lèvres en regardant au plafond, attitude qu'elle prenait souvent quand elle cherchait quelque chose puis elle prit à nouveau la parole:


-bon récapitulons tout ça et mettons le par écrit...

Ange prit un parchemin qui apparu comme un enchantement sur la table à la seconde où elle y pensa, puis trempa sa plume dans l'encre de couleur sombre et retranscrit les règles..

Citation :
1_ Interdiction de trahir le groupe ou de faire quoi que ce soit qui nuit à l'une d'entre nous, valables aussi pour les mecs, sous peine de voir son secret révélé et sa réputation ruinée.
2_Toujours des reines de beautés diaboliques, c'est à dire être belles, classes, sans pitié pour les nazes et trier ses fréquentations sur le volet.
3_Ne jamais prendre une décision importante sans l'avis du groupe, ce qui inclut le choix d'un petit copain, le cavalier et la tenue pour le bal, les mauvais coups de grandes envergures..

-Voilà..j'ai ajouté la dernière règle.. ça me semble parfait..

La blondinette se leva à son tour et rejoignit Lou, se postant devant un autre miroir. Regardant ces propres yeux turquoises, Ange eut un sourire satisfait face à l'image d'elle même que le miroir renvoyait. Elle passa une main dans ses cheveux pour les lisser bien que ce soit parfaitement inutile et les rejeta en arrière, puis passa un doigt sur son visage fin, comme pour redessiner ses pommettes rosées, son petit nez droit, ses lèvres vermeilles.. Parfaite...

-Et c’est tout à fait normal qu’on soit toujours parfaites, où qu’on aille, mais ce serait bien aussi si on personnalisait un peu nos uniformes, vous ne croyez pas ? Histoire qu’on sache qui on est dès qu’on nous verra…

La blondinette délaissa un moment le miroir pour regarder sa comparse et commenta:

-Oui bien sûr, mais ça c'est déjà fait.. il était hors de question que je mette leur jupes droites démodées de puis deux siècles et leur chemisiers degrand mère.

En effet Ange n'avait pas mis ces stupides uniformes, elle ne portait que des robes en soie ou en satin, parfois des jupes, accompagnées de paires de chaussures toujours assorties, non niveau garde robe elle ne manquait de rien.. Aujourd'hui elle portait une ravissante robe turquoise et argent souple et légère, resserrée sous sa poitrine naissante, qui mettait ses yeux en valeur. Elle l'avait assortie avec des ballerines gris-argenté et sa cape de sorcière noire à la double également grise. Détournant une nouvelle fois les yeux de son reflet, elle contempla la robe en soie rouge que tenait Lou. Et si elle n'aimait pas le rouge, cette robé était classe.
Ange portait plutôt des tons comme vert, bleu, turquoise gris ou violet car cela la mettait bien plus en valeur, ou sinon du noir.


-Cette robe est sublime, tu devrais la mettre.

Ange fouilla tout de même dans la penderie, même si elle avait toutes les robes qu'elle voulait, on ne sait jamais, peut être qu'il y en a ici, qu'on ne trouve pas en magasin.. mais comment sont elles arrivés là ? Il faudra résoudre le mystère de cette pièce un jour..
Finalement la blondinette dégota une jolie tunique de soie verte, satinée, plutôt moulante. Ce qui frappa, Ange c'est que la couleur était identique à celle des yeux de Mira.


-Mira, viens voir, cette robe est pour toi.. il faut que tu la porte avec tes yeux, ce sera vraiment beau..

- Et pour le nom, c’est pas compliqué. Miranna, Ange, Lou, si on prend que les initiales ça vous rappelle rien ?

-Mira, Ange, Lou ? M-A-L ... MAL ! c'est parfait ! va pour MAL !

La blondinette qui tenait les règles du MAL en main retourna sur la table et compléta le parchemin avec leur nom.. Puis elle alla vers le petit tableau d'affichage sur le mur qui semblait là juste pour cet usage et y placarda le papier avec un sort de glu adhésive..

La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) Mal10

-Oh fait, je ne vous ai pas demandé, il y a des garçons que vous trouvez mignons ?
Moi, je trouve que Nathan McLane a vraiment beaucoup de classe.. Il y a aussi Théodore Nott, il est super canon.. dommage qu'il soit en 6 ème année..
Bon je ne mentionne pas Draco Malefoy bien sur.. mais lui, il est inaccessible..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptySam 11 Oct - 20:22:16

C'était génial, Mira était transportée.
Non seulement elle venait de se faire deux bonnes amies, mais en plus c'étaient des pestes qui ne feraient pas leur mijaurée dès qu'elle voudrait remettre quelqu'un à sa place.
Quel soulagement!
La vie à Poudlard allait être une partie de plaisir pour elles trois, un enfer pour les autres.
Et tant mieux, elle avait envie de profiter et de s'amuser.
Les règles proposées par les deux autres tombaient sous le sens, et heureusement elles n'en avaient pas trop.
Il fallait quand même qu'elles n'aient pas en permanence à se soucier des règles.


-C'est parfait! On va pas se casser la tête avec plus de règles à respecter...Je déteste ça en général.


Voyant les deux autres qui allaient se poster près du miroir, elle les y rejoignit, se mettant tout à droite.
Mira avait finit par aimer ses cheveux avec le temps, lui arrivant un peu dessous des épaules et un tout petit peu ondulés, elle adorait se mettre en valeur avec.
Elle choisissait de préférence des tenues qui s'accordaient avec ses cheveux et ses yeux.
L'idée de personnaliser son uniforme n'était pas mauvaise. Elle n'y avait pas tellement pensé, et s'observa.
Dans ce truc, elle avait l'air d'un sacré sac à patate. L'horreur totale. Prenant différentes poses devant le miroir, elle chercha des yeux dans la penderie une robe qui pourrait aller.
De loin, elle repéra une petite noire avec un col roulé, assez courte mais terriblement classe.
Avec sa cravate et sa cape par dessus, ça serait parfait!
Occupée à refaire son maquillage, elle mit un petit instant à réagir lorsqu'Ange l'appela.

La rejoignant en se dandinant, elle siffla en voyant la robe.
Sublime! Mira vint toucher la robe, laissant le tissus fin couler entre ses doigts.
Toutes les robes qui étaient ici étaient vraiment belles. De quoi vraiment se faire plaisir et éblouir les autres.

-Le MAL? Ha! Mais c'est pile ce qu'il faut! J'y aurai jamais pensé! Nous sommes le mal absolu.

Sortant de la penderie, la robe verte et la robe noir en main, elle regarda Ange placarder leur panneau de règle. Le mal absolu oui, plus elle y pensait et plus elle trouvait des blagues et des idées de farces à faire pour rendre la vie infernale aux élèves qui se mettraient en travers de leur route. Elle avait une idée de par qui commencer.
Y'a pas à dire, leur petit repaire avait de la gueule!
C'était parfait.


-Je suis tout à fait d'accord avec toi, ces trois la sont...Classes et beau! Évidemment, Malfoy est inaccessible...Mais un mec pareil, j'aurai peur qu'il me fasse de l'ombre, pas vous? Sinon...Il est un peu dérangé mais...le dites a personne, Ultan Bower me fait craquer...Et puis je voudrai rajouter, j'ai une première cible à proposer. Daithe o'machinchose, des bouffondors! Elle m'énerve, j'aimerai qu'on la remette à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyDim 12 Oct - 7:00:28

Lou laissa négligemment tomber la robe qu’elle tenait pour aller admirer le parchemin écrit par Ange.

- M, A et L, proclama-t-elle d’un ton faussement théâtral, agents spéciaux contre le mauvais goût et les gros nazes ! Le combat contre les moches et les débiles commence !

Puis Ange lança le sujet qui surgit obligatoirement quand aux moins deux filles se retrouvent dans la même pièce : les garçons.
Lou ne savait pas trop quoi dire.

La seule personne de toute l’Ecole qui l’intéressait était celle-là même dont elle ne pouvait même pas oser prononcer le nom, à part quand elle étouffait ses murmures dans son oreiller.

Tout ça parce que cinq ans plus tôt, ce stupide Choixpeau tout moisi avait eu la bonne idée de l’envoyer à Gryffondor !

Depuis sa propre répartition, Lou songeait souvent à ce qu’aurait pu être la vie si le vieux bout de chiffon avait placé Potter à Serpentard.

Elle aurait pu l’aborder tranquillement, sans crainte de provoquer un scandale général en lui parlant. Et quelle classe elle aurait eu en allant au bal à son bras !
Et ils se seraient mariés, et ils auraient eu tout plein d’enfants qui seraient allés à Serpentard aussi.

Et plus tard il lui aurait dit « T’imagines si j’étais allé à Gryffondor hein ? J’aurais jamais eu la chance d’avoir une femme comme toi. »

Mais il était bel et bien à Gryffondor. Ce qui faisait de lui l’ennemi naturel des Serpentard – surtout qu’il s’arrangeait toujours pour faire gagner la coupe à sa stupide maison -, et donc, son ennemi naturel à elle.

Avec un pincement au cœur, Lou se dit qu’elle était condamnée à devoir l’admirer de loin.

L’ironique ressemblance de sa situation avec celle de Roméo et Juliette n’éveilla en elle aucune pensée romantique : elle se voyait très mal se poignarder parce qu’il était trop bête pour se rendre compte qu’elle n’était pas morte et qu’elle ne faisait que dormir. Faut pas pousser pépé sur le cactus non plus.

Encore un peu dans la lune, elle hocha machinalement la tête. Nathan McLane, qui ne le connaissait pas ? Son nom et ses longs cheveux dorés lui servaient de carte de visite.
Dans leur classe, beaucoup de filles avaient les yeux en cœur quand il arrivait dans la salle commune.

Quant à Draco Malfoy, inutile de le présenter. Il était aussi connu et populaire dans les cachots que son rival dans sa tour.


- Non seulement Malfoy est vieux, renchérit-elle aux paroles de Mira, mais en plus c’est vrai qu’il a l’air trop bizarre. Des fois il me fait penser à un zombie. C’est flippant. Par contre Morgan Kharante il a pas l’air d’un abruti. Et vous avez déjà vu Oswald Smith ?

Avec un petit sourire entendu, elle alla se laisser tomber sur le lit.

- En fait on devrait faire un catalogue des beaux mecs de l’Ecole. Avec des trucs sur eux et tout. Et on les noterait. Comme ça, pour se chercher des cavaliers par exemple, on aurait plus qu’à regarder dedans.

Je ne dirais pas non à une grappe de raisins, songea-t-elle, et aussitôt un grand saladier rempli de raisins apparut à côté d’elle sur le lit.

-Bon, et sinon tu penses à quoi pour ta Daithe ?, demanda-t-elle d’un air intéressé à Mira en gobant joyeusement un raisin vert.

Cool, ils avaient même pensé à enlever les pépins !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyDim 12 Oct - 11:59:50

La blondinette lissa les plis de sa robe qui lui tombait au dessus des genoux, elle arrangea sa cape pour la remettre bien en place sur ses épaules, et exécuta un quart de tour sur elle même en la tenant par un pan, pour voir si ça faisait le même effet que la cape de Rogue, quand il la fait virevolter avec tant de classe en entrant en cours.. Non c'était toujours pas ça.. C'était quoi son secret ? Il faudrait qu'elle y arrive un jour. Le directeur des Serpentards n'était pas vraiment un top modèle.. même pas du tout, mais sa façon particulière de faire voler sa cape derrière lui c'était sublime.. Bref, Ange se promit qu'elle y arriverait un jour ^^

-Je suis tout à fait d'accord avec toi, ces trois la sont...Classes et beau! Évidemment, Malfoy est inaccessible...Mais un mec pareil, j'aurai peur qu'il me fasse de l'ombre, pas vous? Sinon...Il est un peu dérangé mais...le dites a personne, Ultan Bower me fait craquer...Et puis je voudrai rajouter, j'ai une première cible à proposer. Daithe o'machinchose, des bouffondors! Elle m'énerve, j'aimerai qu'on la remette à sa place.

-Ultan Bower ? Non lui, il est vraiment trop bizarre on dirait un psychopathe parfois, je serais pas rassurée d'être seule avec lui dans la même pièce..

- Non seulement Malfoy est vieux, renchérit-elle aux paroles de Mira, mais en plus c’est vrai qu’il a l’air trop bizarre. Des fois il me fait penser à un zombie. C’est flippant. Par contre Morgan Kharante il a pas l’air d’un abruti. Et vous avez déjà vu Oswald Smith ?

-Oui je suis d'accord avec toi Morgan a plus d'un tour dans son sac, mais c'est pas vraiment mon genre de mec, sinon j'ai aperçu Oswald dans la salle co, c'est vrai qu'il est mignon aussi, mais je préfère Isaac, en plus il joue au quidditch comme un dieu, pareil pour Morgan et Nathan d'ailleurs. *ça doit être pour ça que j'ai raté quelques buts, moi.. c'est vraiment un bon plan d'être dans l'équipe.. xD*

Pendant que Lou savourait une grappe de raison, Ange s'installa sur le lit, prenant ses aises, et attrapa un petit pot de vernis posé sur la table. Portant son choix sur celui de couleur gris-argenté, la blondinette, commença à se peindre les ongles avec application, tout en continuant à s'intéresser à la conversation. Cette couleur lui allait vraiment bien, et cela mettait bien ses jolies petites mains en valeur.

- En fait on devrait faire un catalogue des beaux mecs de l’Ecole. Avec des trucs sur eux et tout. Et on les noterait. Comme ça, pour se chercher des cavaliers par exemple, on aurait plus qu’à regarder dedans.

-Bonne idée Lou. On pourrait même faire un classement en leur attribuant des notes suivant leur beauté.
Et on pourrait aussi faire un musée des horreurs, on prend un cahier, dans lequel on colle les photos de tous les gros nazes et on ajoute des commentaires.. Oh oui j'adore mon idée.. attendez..


La blondinette posa le flacon de vernis, il restait plus qu'à attendre que ce soit sec. Mais cela ne l'empêcha pas de prendre le petit cahier présent sur la table et la liste des tous les élèves de Poudlard avec leur photo. Elle est vraiment bien cette salle.. Il y a tout à la demande.. ^^

-Voilà !

Ange posa le cahier ouvert à la première page sur le lit, et s'empara d'une plume (je crois que j'ai trop regardé Lolita malgré moi xD) et regarda les photos pour en choisir une.. Alexei.. parfait pour débuter le musée des horreurs.. La fillette colla la photo et parla en même temps qu'elle écrivait..

-Alexei Wittelsbach.. Roi des boulets de première catégorie, et bouffon personnel de Ange Dawster..

-Thomas MacFadden.. ce type est le pire fayot qu'il m'ait été donné de rencontrer, il adore faire les poubelles et ramasser tout ce qui traîne..

-Daithe O'Conway.. Stupide et arrogante, cette fille se sait pas se tenir, elle n'a aucune éducation et mérite une bonne correction..

La petite vipère tendit le cahier à Mira et Lou, si elles voulaient ajouter quelques petits commentaires croustillants sur certaines personnes..

-Bon, et sinon tu penses à quoi pour ta Daithe ?

- Il faudrait mieux la connaître pour savoir vraiment comment la blesser..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyDim 12 Oct - 20:05:56

Filant dans la penderie, Mira entreprit de se déshabiller.
En quelques instants, son uniforme ringard et démodé fut remisé sur le sol.
La rouquine enfila la robe noire, se décoiffant à peine. C'est qu'elle avait déjà quelques années de maitrise et de pratique de la chose.
La robe lui allait comme un gant, tombant un peu au dessus des genoux. Elle noua sa cravate par dessus et remis sa cape.
Revenant dans la salle, elle alla se poster près du maquillage.
Avec des cheveux comme les siens, c'était toujours dur de trouver les bonnes nuances, mais avec le choix qu'il y avait, elle pourrait sans doute trouver son bonheur.
Assise devant une coiffeuse, parcourant les boites de maquillage des yeux, cherchant toujours une couleur qui lui plaisait.


-C'est le fait qu'Ultan ait l'air dangereux qui le rend si attirant...Vous trouvez pas? C'est excitant...


Mira avait un goût pour les mauvais garçons qui commençait à se prononcer de plus en plus, mais elle ne pouvait pas vraiment y remédier. Elle avait finit par trouver une belle nuance de rouge et s'appliqua à se farder les paupières. Le rouge faisait ressortir ses yeux et rappelait la couleur de ses cheveux, ça lui allait plutôt bien.

-Un classement c'est bien, avec plein de détails croustillant, des photos, et la liste de tous les ex...Pas qu'on fréquente un type qui à osé fréquenter une pauvre tache. Se serait une terrible faute de goût.


La rouquine s'appliquait maintenant à trouver un rouge a lèvre qui ne jurerait pas avec le reste de sa tenue et de son maquillage. C'était déjà plus compliqué, mais elle opta pour du rouge foncé.
Une fois finit la terrible tache du maquillage, tache éliminatoire à la moindre faute de goût, elle se tourna vers les autres sans bouger de sa place.


-Tu peux rajouter qu'Alexei à une grande gueule.

Thomas MacFadden, je connais pas, mais je fais confiance à ton jugement.

Tu peux rajouter Orion O'neill, crétin congénital de première, qui manque totalement de discernement, et qui fait clairement pitié.


Voyant qu'Ange tendait le cahier, elle alla s'asseoir sur le lit, près d'elle, et rajouta les commentaires qu'elle avait proposé.
Elle en profita pour gribouiller des horreurs sur la photo d'Orion, elle le trouvait stupide et il lui sortait par les yeux.
Alexei..Elle l'appréciait mais ça lui aurait arraché la langue de le reconnaître.
Elle se mit ensuite à reflechir a propos de Daithe.


-Il faut savoir ce qu'elle déteste ou qui lui fait peur...Mais pour ça, il faut d'abord se rapprocher d'elle ou de ses amis. Une fois qu'on aura de quoi, il faudra pas y aller de main morte!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyMar 14 Oct - 8:51:20

Lou prit le gros cahier que lui tendait Ange en écoutant les commentaires de Mira avec un sourire.

Elle ne connaissait pas bien les abrutis qu’elles nommaient toutes les deux, mais ce qu’elle en avait déjà entendu dire dans sa salle commune ne lui donnait pas envie d’en savoir plus.
Mais...tiens tiens tiens...


- Hé mais je le connais celui-là, dit-elle en pointant du doigt la photo d’Alexeï, un espèce d’imbécile qui est venu m’emm****r à table l’autre jour.

Elle roula des yeux.

- Il mérite une place d’honneur.

Tout en se lissant négligemment les cheveux d’une main, elle continuait de parcourir la liste des élèves pour trouver un autre bon jambon à ajouter à leur mur de l’infamie, tout en écoutant les commentaires de Mira sur Daithe.

- Ca va être chaud de se rapprocher d’elle, dit-elle en se levant pour aller prendre une grosse brosse à cheveux sur la coiffeuse, on peut pas y aller avec nos gros sabots. Même si ce sont des bouffons, ils sont pas complètement idiots, et ils vont se douter de quelque chose. Autant se balader avec une grosse pancarte marquée « Attention au piège » autour du cou.

Elle se rassit sur le lit et pencha la tête sur le côté pour brosser sa longue chevelure noisette.

- Ce serait plus simple si elle tenait un journal.

Son regard, qu’elle laissait machinalement errer sur la liste des élèves, tomba soudain sur la photo d’Amaranth C.V. Rynn.

- Beurk c'te fille, lâcha-t-elle d’un air dégouté, non mais vous avez vu la tronche ? On dirait un zombie.

Elle brandit la photo.

- Quel genre de débile se balade avec des cheveux violets, franchement ? On devrait la tondre !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyMer 15 Oct - 16:06:56

- Hé mais je le connais celui-là, un espèce d’imbécile qui est venu m’emm****r à table l’autre jour.

- Rien de surprenant venant de lui.. Comment il m'appelle déjà ? Ah oui Miss Cobra Razz N'importe quoi, je vous jure.
Ce boulet ne veux pas me lâcher..


La fillette regarda la photo avec un sourire ironique, tant ce bouffon lui faisait pitié. D'ailleurs, avec tous les cas sociaux de cette école, il y avait de quoi faire..

-Il faut savoir ce qu'elle déteste ou qui lui fait peur...Mais pour ça, il faut d'abord se rapprocher d'elle ou de ses amis. Une fois qu'on aura de quoi, il faudra pas y aller de main morte!

-Oui c'est sur, mais la ruse c'est notre domaine, il suffit de trouver une excuse crédible pour lui parler et ensuite place à nos talents d'actrices..

- Ca va être chaud de se rapprocher d’elle. Même si ce sont des bouffons, ils sont pas complètement idiots, et ils vont se douter de quelque chose. Autant se balader avec une grosse pancarte marquée « Attention au piège » autour du cou.

- Oh, tu sais, il y en a, ils sont tellement graves, que si on faisait ça ils seraient capables de croire de chercher par terre autour d'eux pour savoir où est le piège, en nous remerciant de les avoir prévenu Razz
Ou alors ils croiront que c'est une nouvelle mode et bientôt toute l'école se baladera avec des pancartes du même genre xD


Ange jeta alors un coup d'oeil à la photo que tenait Lou, c'était une serdaigle affreuse avec en prime d'horrible cheveux violets qui lui tombaient dans les yeux.

- Quel genre de débile se balade avec des cheveux violets, franchement ? On devrait la tondre !

- Elle veut peut être attirer l'attention sur ces cheveux pour ne pas qu'on ne remarque les traits disgracieux de son visage. Malheureusement pour elle, ça la rend juste encore plus moche..

Sinon, j'ai peut être une idée pour Daithe, j'ai passé un accord avec elle, se sera peut être l'occasion pour essayer de la faire parler..


La blondinette regarda les photos des garçons quand elle tomba sur celle de Potter, elle hésita un moment puis demanda:

- J'hésite.. Potter on le place avec les nazes pour sa façon de s'habiller et le fait qu'il soit un stupide bouffondor ou avec les fréquentables parce qu'il est riche et célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptyVen 17 Oct - 9:12:29

Hum!
Décidément, elles étaient faites pour s'entendre. Mira était vraiment dans son élément, pouvoir faire la langue de vipère sans retenue était un vrai plaisir.
Elle lissa un peu sa robe, et observa le gros cahier.


-Et moi c'est pas mieux, il m'appelle Miss civilités...C'est vraiment un gros naze. En plus il se coiffe n'importe comment.

Bon en fait, dire des saloperies sur Alexei la relaxait, elle se sentait moins coupable de l'apprécier un peu. Enfin de le supporter.
Elle se recommença ensuite à réfléchir sur un stratagème qui pourrait se révéler efficace contre Daithe. La rouquine savait qu'elle avait peu de chance de réussir à l'approcher et à faire ami-ami avec elle. C'était trop dur, elle ne pouvait pas la voir en peinture, sans savoir pourquoi.
Bah, parce que c'était une pimbêche et une sainte nitouche, c'est tout, voila.


-Pour Daithe...Il faudrait que ce soit une de nous trois qui a déjà pu l'approcher un peu, et qui lui soit pas encore rentré dans le cadre....Se serait mieux je pense. Moi j'ai vraiment trop envie de la taper dès que je la vois.


La fillette se pencha pour voir la photo de « l'horreur à cheveux violets ». Berk! Mais c'était atroce!
Pire que le rose dont sa mère l'avait affublée. Quel manque de goût, c'était pourtant si simple de changer de couleur de cheveux avec un bon sortilège de métamorphose...


-Cette fille, c'est une tâche! Vraiment c'est terrible. Rien que son nom, il est ridicule. On devrait la mettre dans le livre des horreurs.

Un accord avec Daithe? De quel genre? Le genre qui pourrait faire qu'on aurait de quoi lui filer la honte de sa vie?


Vint ensuite la question. LA question. Potter, Harry Potter...
C'était un gryffondor oui, mais il était assez doué en cours d'après ce qu'on disait et il apparaissait toutes le semaines au moins dans les journaux. Difficile de prendre une décision. Elle tendit la main pour prendre la photo. Plutôt pas mal, en fait.


-Je dirai, dans les fréquentables, mais avec une certaine réserve. N'oublions pas que c'est un bouffondors. En fait, s'il y avait pas été, il aurait été totalement à la hauteur je pense. Non?


La petite se tourna vers Lou pour avoir son avis, sans trop savoir ce qu'elle en pensait. Oui, c'était vraiment dommage que Potter soit chez les bouffons, mais bon, personne n'était parfait. Enfin le MAL peut être mais en tout cas pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptySam 18 Oct - 18:12:53

Miss Cobra, Miss Civilités ? Bwahahahahaha mais il sortait d’un dessin animé ce mec ?
Lou ne put pas s’en empêcher, elle éclata de rire en tombant en arrière sur le lit.


- M-miss...oh la la la...miss civilit...il est vraiment con comme un balai celui-là !

Son hilarité, qui avait pourtant commencé à s’atténuer, reprit de plus belle quand Ange mentionna l’accord qu’elle avait passé avec Daithe.

- Elle a passé un accord avec toi ?, répéta-t-elle en se redressant sur un coude et en essuyant les larmes joyeuses qui roulaient sur ses joues rosies, mais ce sont tous des demeurés dans cette maison ?

Nan mais franchement, quel genre de ramolli du bulbe il fallait être pour faire confiance à un Serpentard ? Surtout quand ce Serpentard s’appelait Ange Dawster ?

D'accord, Ange était belle comme un coeur, et avec ses traits de porcelaine on lui aurait donné le bon Dieu sans confession. Mais Alloooooo ??? Tout le monde savait que c'était une sale peste !

Et même si on sortait de Pétaouchnok et qu'on l'ignorait, la grosse cravate verte et argent qui ornait l'uniforme de ses toutous, uniforme qu'elle-même dédaignait, devait faire tilter non ? Cette Daithe était vraiment débile.

Mais elle s’étrangla avec la gorgée d’eau qu’elle buvait en les entendant s’interroger sur la place d’Harry dans le catalogue.

Babam babam babam BABAM BABAM BABAM BABAM

Priant de toutes ses forces pour que ses amies ne remarquent pas que son coeur s’était mis à danser la polka avec son estomac, Lou fit mine de réfléchir.

Harry Potter, où le mettre ? Mais dans la section VIP du cahier ! Non, il était même trop bien pour leur catalogue ! Sa photo, il fallait l’agrandir, et la coller sur le mur, juste là ! Et mettre des bougies devant ! Et venir déposer des paniers de fruits tous les jours ! Et venir le distraire tous les soirs en lui faisant la danse du ventre avec des voiles ! On pouvait même lui ériger une statue ! love love love love

BABAM BABAM BABAM BAbam babam babam babam babam

Enfin calmée, Lou secoua la tête en regardant Mira.


- S’il avait été chez les blaireaux aussi ?

Elle haussa les épaules.

- De toute façon Potter c’est un abruti, lâcha-t-elle d’un air méprisant, il mérite même pas d’être dans le livre. Ma cousine a quitté Poudlard l’an dernier et elle m’a raconté pleins de trucs. Vous savez combien de fois on aurait gagné la coupe si cet idiot n’avait pas été là ?

Elle se redressa complètement et se tourna vers Ange, considérant le débat Potter comme clos.

- En parlant d'idiots, c’est quoi cet accord au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) EmptySam 18 Oct - 20:08:12

-Mouai.. bah on va mettre Potter à part.. et si un jour il décide d'enlever ses horribles lunettes rondes qui lui donne un air de hibou, il sera toujours temps de le faire monter d'un cran..

Lou manqua de s'étouffer de rire quand Ange parla de cet accord avec Daithe, en effet passer un accord avec un serpentard, signifier qu'on était sur de se faire avoir sur toute la ligne.
d'ailleurs ça faisait un moment, qu'elle n'avait pas recroisé la rouge et or, et elle devait attendre au moins jusqu'au prochain cours de potion ou au moins de DCFM.


- En parlant d'idiots, c’est quoi cet accord au fait ?

La petite fillette malicieuse eut un sourire mutin, elle se souvenait de cette histoire à la bibliothèque qui avait eut lieu quelques jours plus tôt.. C'était vraiment drôle d'ailleurs..
Ange s'allongea confortablement sur le lit, après avoir calé un traversin dans son dos. Elle choppa un verre de jus d'ananas, avant de commencer son récit^^


- Oh oui, c'était bien drôle. Je vous raconte. J'étais à la bibliothèque pour faire des recherches, et la seule table où il restait des places, c'était celle où se trouvaient Daithe et une Poufsouffle.
Enfin, bref, une fois que j'avais bien remis cette cruche à sa place, devinez quel bouffon qui me suit partout est arrivé : Alexei. En les faisant un peu parler tous les deux, j'ai appris que la plupart des ouvrages intéressants se trouvent à la réserve et il faut une autorisation pour y aller.

ça c'est facile, il suffit d'aller Rogue ou Slughorn, et je l'aurais cette autorisation, donc ces deux bouffons avaient besoin de moi pour faire un tour à la réserve. Je me suis dit que je pourrais en tirer pas mal de chose. Daithe a proposé de me montrer un passage secret qui mène hors de Poudlard, en échange, quand à Alexei il m'a dit de lui demander ce que je voulais Razz

Or vu que je n'avais aucune envie de m'encombrer de lui, je lui ai dit que s'il voulait m'accompagner il devrait se promener pendant une semaine entière avec un gros collier où serai gravé "bouffon personnel de Ange Dawster" aha Quoique ce crétin est peut être capable de le faire pour de bon.. mxm
Enfin peut importe, dès que j'aurais cette autorisation, on aura plus qu'à aller voir ce fameux passage, et de toute façon si ça ne me convient pas, je lui demanderais autre chose.. _je dis on car je peux très bien emmener qui je veux, je lui dois rien moi =D_
Elle sera obligée d'accepter si elle veut faire ses recherches.. et puis c'est aussi le moyen de savoir à quoi elle s'intéresse..


La blondinette ayant fini son histoire, reprit un verre de jus qu'elle porta à ses lèvres. Puis elle observa ses deux amies pour voir ce qu'elles en penseraient. C'est vrai que les bouffondors étaient stupides, ils avaient tout accepter sans être sur que Ange tiendrait sa parole de les "emmener" à la réserve.
Tellement naïfs. Certes en principe la blondinette se tenait à sa parole, mais rien n'empêcher de la faire chanter un peu avant.. c'est ce qu'on appelle les affaires xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)   La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miranna Fairbanks (Serpentard)
» Imperium ou véritaserum ? (Pv:Isaac,Miranna,Lou,Theodore)
» Poupée de porcelaine pour sorcière rouge {PV Miranna}
» Les petits croquis d'Ange
» Deuxième rencontre [PV Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-