-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Suzie-Lou Lalys (Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Suzie-Lou Lalys (Acceptée)   Suzie-Lou Lalys (Acceptée) EmptyJeu 7 Mai - 20:30:47

La présentation se trouve trois messages plus loin ><
Parce que quand j'ai voulu éditer ma fiche, ben y me fallait deux posts T_T.
Donc ben valà xD.


Dernière édition par Suzie-Lou Lalys le Dim 10 Mai - 9:48:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Suzie-Lou Lalys (Acceptée)   Suzie-Lou Lalys (Acceptée) EmptyVen 8 Mai - 14:39:24

Hihi, si tu veux on peut te les changer les mots de passe pour que tu puisses les récupérer. On met un mot de passe qu'on te dit par MP, une fois co tu peux rechanger Wink Enfin tu as fait une fiche là mais bon ya aucun soucis pour pouvoir récupérer les anciens Wink

Sinon j'ai pas encore lu mais auror mangemort oO Sont foutu le côté du bien avec tous ces mangemorts infiltrés niarkhéhé et surtout très cons de même pas voir que les méchants qu'ils doivent trouver et battre sont sous leur nez mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suzie-Lou Lalys (Acceptée)   Suzie-Lou Lalys (Acceptée) EmptyVen 8 Mai - 19:20:46

Je me permet de rebondir sur ce qu'à dit Nathan pour l'incompatibilité entre les deux. Je ne suis pas admin, à la différence du beau blond au-dessus de moi, donc si la remarque paraît déplacée, je suis désolée, mais les Aurors sont quand même dans mon département.

Pour moi, c'est une couverture qui n'est pas tenable et qui se fera rapidement griller. Je m'explique.

Quand des informations filtres, surtout que l'on est sur le terrain, ça se remarque. On voit bien que les adversaires ont déjouer notre stratégie. Il n'y a que les Aurors qui sont aux courants des affaires en cours dans leurs bureau. S'il y a une fuite, c'est le premier coin où l'on va enquêter. Or, les Aurors sont un petit groupe. Ce nombre restreint fait qu'un taupe ne peut pas tenir.

Sans oublier qu'un Auror n'est jamais seul.
Quand ils sont aux ministères, tous les bureaux sont au même étage, dans la même pièce. Les aurors bossent dans des boxes. Autant dire que pour la discrétion s'est ratée, puisque les autres te voient et doivent entendre le gros de certaines discussions.
Pour les mission, dans les livres, l'auteur précise qu'ils sont toujours en petits groupes de quatres. Comment veux-tu filer un coup de pouce discret au copain encagoulé avec trois personnes autours de toi. Ton perso ne peut décemment pas tous les contrôler mentalement, ou revenir à chaque fois en unique survivante. Sans compter qu'il ne faut pas que l'autre mangemort te trahisse (bon, ça c'est le point le plus évident car les mangemorts ne se connaissent pas forcement tous entre eux.) .

Après, quand est-ce que tu te rend utile auprès du Lord. Puisque tu ne peut pas donner des infos, ni aider tes compères sur le terrain sans compromettre ta couverture. Des mission en dehors de tes heures de travails. D'accord, mais il faut songer que les Aurors n'ont pas des horaires de bureau. Entre les arrestations, les infiltrations et autres. Ils sont eexploités ses bestiaux et peuvent être appellé n'importe quand pour une bonne raison. Il faudrait donc trouver un trou dans un emploie du temps bien remplis. Je doute que le Lord soit doté d'une grande patience et apprécie de passer en second. Je ne développe pas plus cette partie. Je ne m'autoriserais pas à parler au nom de voldy, car je ne sais même pas ce qu'elle en pense (En plus, le lord sait parfaitement exprimer ses opinions tous seul ^^)
Sans compter que tu fais une croix sur tous les 'grands' évènements où le ministère arrive pour que le bazar se terminer. Justifier un absence à ce moment là et continuer à être crédible, dur, dur.

Bon et puis les Aurors, 'est quand même l'élite. Ils passent des examens de fous où ils peuvent finir à St Mangouste. Ils mettent tous leurs efforts pour arrêter des mangemorts. Ton personnage, juste sous leurs yeux, freinera au maximum, d'une manière X ou Y leur progression. Ils ne peuvent pas, ne pas le voir. Surtout avec tout les point nommés plus haut.

Cette double casquettes pourrait tenir si ils étaient plus nombreux. Ce n'est pas le cas. Ton personnage peut arrivr avec, mais sa couverture ne tiendra pas longtemps. Elle tiendra pas des années comme cela.

Après, ce sont les admins qui décident et je me plie à leur décision.

Si tu garde les deux, se sera plus difficile à gérer (et pas que pour toi). Il faudra bien que tu fasse attention. Le moindre faux pas, ce qui sera très facile à faire au vue du métier. Tu sera démasqué et condamné. La peine sera forcement très lourde, puisque ce sera une condamnation pour être mangemort et trahison.


Dernière édition par Lawrence Hawkesworth le Ven 8 Mai - 20:50:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suzie-Lou Lalys (Acceptée)   Suzie-Lou Lalys (Acceptée) EmptyVen 8 Mai - 20:40:58

[Voilà, j'ai refais (pratiquement) toute ma fiche, en changeant le métier. J'espère que ça ira cette fois. niarkhéhé et encore désolée de la poster dans ce post là, mais je voyais pas comment faire autrement. scratch ]


Nom : Lalys
Prénom : Suzie-Lou
Activité souhaitée : Mangemort + historienne de la magie/bibliothécaire dans la graande bibliothéque magique de Grande-Bretagne Yeux
Recruteur : Sayannel truc machin mxm xD
Age de votre personnage : 23 ans.
Age du posteur (en HJ) : 16 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : C’est mon X compte. Je sais, je sais m’engueulez pas xD. Le problème c’est que j’me souviens plus du mot de passe de mon ancienne mangemort. Ni de l’adresse e-mail avec laquelle j’ai créé le compte. Ni le mot de passe de l’adresse e-mail *boulet*. Pis j’ai pu envie de la jouer. Et la Poufsouffle non plus. Et le prof non plus. Bref. Me tapez pas T_T.


Tada.


Mardi 12 novembre 1996. Il était presque neuf heure quatre. La journée montrait ses premiers indices. Les gens partaient pour le travail, l’air pressé, car ils étaient en retard. Un mois de novembre plutôt froid. Une jeune femme se tenait sur un banc, dans un parc. Les jambes en tailleur. Mais cela, on ne le voyait pas, on s’en doutait. Elle avait une grande robe qu’on pouvait trouver au moyen âge (Ou dans Coco avant Chanel *pas taper*), de couleur crème. Des gants noirs. Des bottes à talons bleues. Les passants lui accordaient des regards méfiants. On aurait dit qu’elle venait d’une autre époque. Elle avait les mains croisées, et regardait en l’air. Elle faisait le résumé de sa vie, et se rendait comte qu’elle n’avait rien foutu. Son visage était pâle. Mais décoré. Elle avait mis du rouge à lèvres, orange. Ses yeux étaient maquillés de noir. Pas de poudre. Ses cheveux noirs étaient relevés avec une bien étrange coiffure. Elle réfléchissait. Des images apparaissaient dans sa tête. Des souvenirs.
Sa vie avait commencée bien normalement. Elle avait des parents, gentils, aimants et tendres, mais bien trop naïfs. Mais cela, au moment de l’enfance, elle ne le savait pas encore. Elle voyait son père, qui était décédé il y a de ça trois ans maintenant, d’une simple crise cardiaque. En faisant de la course à pied. Hector Lalys était un sorcier. Un bon sorcier. Son père était anglais, sa mère russe. Il avait toujours vécu en Angleterre avant de se marier. Jusqu’à la fin de sa vie, il avait travaillé en tant que journaliste. Il aimait ça, mais ça ne rapportait pas beaucoup. La mère de la jeune femme assise sur le banc, Hanoé Lalys, prénom de jeune fille : Hamian. Elle, était une moldue. Sa mère était écossaise, et son père français. Elle a toujours vécu en Ecosse, encore maintenant. Oui. Les parents de la brune étaient des gens tout à fait normaux, bons, gentils, innocents. Ils ne faisaient de mal à personne. Mais leur fille….
Dès son plus jeune âge elle avait révélé un défaut qui ne plaisait à personne : elle était méchante. Bon, au début, lorsqu’elle avait encore cinq ans, ce n’était rien. Elle poussait les autres enfants, ses bagarrer un peu, voler des affaires. Mais en tout cas. Jamais elle n’avait été une victime. Et cela resta gravé en elle, encore maintenant Suzie-Lou Lalys ne se faisait jamais marcher sur les pieds. Mais le côté méchant de son caractère s’agrandit lorsqu’elle arriva au collège….

***

Elle avait onze ans. Les cheveux tombant sur ses épaules. Et un chapeau sur la tête. Murmurant d’une voix à peine audible des phrases. Son dernier mot fut « Serpentard ». Elle se voyait ensuite courir vers une longue table, ou des adolescents l’applaudissait. La maison du serpent l’accueillait bien tranquillement. La fillette semblait gentille, heureuse. Elle portait un prénom doux, mais la jeune fille était tout sauf douce. Malheureusement.
Serpentard avait été pour elle le début de la fin. La fin de l’innocence, de l’absurdité, de la sympathie. Elle traînait tout le temps avec une bande de filles. De pestes à vrai dire. Et pourtant. Elle travaillait bien. Attention, ça n’avait jamais été une tête de classe, mais elle restait tout de même une élève sérieuse et surtout, studieuse. Sa scolarité à l’école de magie Poudlard se passa sans problèmes. Ses professeurs ne faisaient pas forcément attention à elle, et Suzie-Lou arrivait à malmener les autres élèves. Tout allait pour le mieux.
Puis, lors de sa dernière année à Poudlard, Suzie-Lou ne savait pas quoi faire. Et non, elle ne pouvait pas être une femme entretenue par sa mère. Elle fit le point, enfin, on pourrait dire ça, et mit dans sa tête toutes les matières qu’elle aimait et dont elle aimerait bien se servir durant toute sa vie. L’Histoire de la magie. Bien évidemment. La brune avait toujours été passionnée par cette matière, l’Histoire. Le commencement, les évènements, les grands sorciers. Voilà, en une seconde c’était fait. Puis vint s’ajouter d’autres choses. L’étude des moldus. Bien qu’elle détestait cette « race », elle était quelqu’un de curieux vis-à-vis d’eux. Comment vivaient-ils sans magie. Ca c’était la grande question. Mais ils y arrivaient quand même. Soit. Puis l’étude des runes. Bref, finalement, à la fin de sa septième année, et surtout lorsqu’elle reçut ses résultats d’A.S.P.I.C (Optimal pour Histoire de la magie, Etude des runes, et étude des moldus. Effort Exceptionnel en sortilèges et métamorphose. Acceptable en Arithmancie et potions.) elle se dit qu’elle avait tout à fait le niveau pour rentrer à l’Université de Magie Avancée. En filière académique. Oui, tout cela pour devenir une grande historienne de la magie, et surtout, travailler parmi les livres.
Sans oublier son but ultime. En effet, lors de sa sixième année à Poudlard quelqu’un lui avait dit un jour, que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était encore en vie. Ca se sentait. Et Suzie-Lou s’était réjouie de cela. Elle voulait faire parti de ses rangs. Mais elle voulait aussi avoir quelque chose à offrir au Seigneur des Ténèbres. Ce qu’elle pourrait lui offrir alors, serait son intelligence, ses connaissances et sa lucidité. Mais, elle ne voulait pas partir à la recherche de Maître avant d’avoir terminé ses études et d’avoir trouver un bon travail. Oui, la sorcière était quelqu’un d’extrêmement patient.
Bizarrement, ces années-là avaient été géniales pour Suzie. Elle avait approfondi d’histoire de la magie, l’étude des moldus, l’étude des runes, mais surtout, elle avait prit grande connaissance de la magie noire. En fait, elle avait adoré l’UMA, tout simplement parce que, durant sa scolarité là-bas, elle put faire des séminaires. Trois exactement. Un, bien évidemment, en méthode de recherches magiques. Le Deuxième, portant comme nom Les Grands Mystères du Monde Magique actuel et enfin, un troisième Les relations internationales du monde magique. Et tout ça, pour lui apportait encore Bref, au bout de cinq années d’étude, elle réussit ses examens dans la section théorique. En histoire de la magie, et en étude de runes. Oui, cela en juin 1995. C’est alors qu’elle décida de travailler dans une bibliothèque. Mais avec son jeune âge elle avait peur d’être mise à la porte. Alors, pour allourdir son CV, elle décida de faire un stage d’un an en tant que Magicarchéologue. Une année assez embêtante, mais inévitable, du moins pour elle.
Nous nous retrouvons donc, dans l’histoire de Suzie-Lou, en juillet 1996. C’était le moment de commencer réellement ce qu’elle voulait faire. C’est-à-dire bibliothécaire. Elle avait entendu parler de la bibliothèque magique de Grande-Bretagne. Sûrement la plus grande, et la plus pleine. Mais, Suzie n’y avait jamais mis les pieds, la bibliothèque de l’UMA et de Poudlard lui avait suffit jusqu’à présent. Soit. Maintenant, il fallait passer à autre chose. C’est alors, que l’historienne s’était présentée dans cette bibliothèque un lundi matin, ayant comme seul papier son CV en disant qu’elle désirait travailler là. Oui. Une sorte d’entretien d’embauche.


« Vous voulez travailler ici c’est cela ? Bon. C’est une grande bibliothèque. Plusieurs étages de hauteur et beaucoup de mètres de longueur et de largeur. Ayez de bonnes chaussures. Vous avez fait des études pour être historienne. Vous vous y connaissez donc en histoire de la magie ? Bien. Etonnant. Beaucoup de personnes trouvent ce secteur ennuyant. Pas vous. Tant mieux. Vous semblez être quelqu’un de poli, et de sympathique. Vous aiderez donc facilement les personnes à trouver ce qu’elles cherchent ici. Sachez que vous devez connaître chaque livre de chaque rayon de chaque étage de cette bibliothèque Mademoiselle. Il vous faut un cerveau. Mais bon, vu votre parcours scolaire, je ne doute pas de vos capacités. Et je ne veux pas de feignant ou de gens idiots ici. Alors faîtes attention. Je vous engage jusqu’à fin septembre. Vous travaillerez dans les rayons, où vous remettrez en place les livres mal rangés. On fait tourner des livres importants entre bibliothèques anglaises, donc toutes les semaines, des livres arrivent. Vous les rangerez. Ainsi, vous apprendrez à les connaître. Fin septembre j’évaluerais vos connaissances sur les livres se trouvant ici. Vous commencez mercredi à neuf heures. Le mardi, c’est jour de congé. Le dimanche aussi. N’espérais pas avoir vos samedis surtout, c’est le jour où il y a beaucoup de monde. L’heure du repas est de douze heures trente à quatorze heures. Un retard et je vous renvoie. A mercredi. »

Cette femme semblait méchante, mais juste. Suzie-Lou ne devait pas se tromper. Surtout pas. Elle devinait que des tas de gens avaient du vouloir travailler ici. Mais aucun ou presque ne semblait avoir réussi. Mais elle. Elle le devait.
C’est ainsi que se déroula trois mois de sa vie, parmi les livres. Et pourtant, elle adorait ça. Parfois même, elle prenait dix ou quinze minutes à feuilletait des livres qu’elle ne connaissait pas. Elle était une passionnée. Aucun retard en trois mois. La dame semblait être surprise de cela. Ainsi, au bout des trois mois, elle interrogea Suzie.


« Quel est le thème des livres se trouvant au rayon G de l’étage 2 ? »
« Les livres parlant la flore magique. »
« Rayon A rez de chaussée ? »
« La presse magique et mondiale. »

Pendant une heure cet examen dura. Parfois, la brune hésita, elle confondit aussi deux rayons, et se maudit de cela. Mais elle savait pratiquement tout. Bien sûr le nom de certains livres très anciens lui échappait, pourtant, elle savait que cela allait rentrer dans sa tête un jour ou l’autre.

« Très bien. Vous êtes prise. Les horaires restent les mêmes Mademoiselle Lalys. J’espère que vous serez aussi sérieuse que vous l’avez été durant les trois mois précédents. Vous avez le droit de prendre des vacances deux fois par an. Mais nous verrons cela un peu plus tard. Un client semble un peu perdu là-bas. »

Ce fut la première fois que Suzie-Lou la vit sourire. La brune hocha alors la tête, remercia la bibliothécaire et se dirigea vers le sorcier. Elle avait le job, et elle cachait très bien son enthousiasme. Elle avait à présent le statut de bibliothécaire. La fierté l’envahissait. Elle écouta à peine l’homme qui avait besoin d’aide, mais trouva tout de même ce qui lui fallait.
Septembre 1996. Suzie-Lou Lalys commençait sa carrière.

Puis, arriva un autre jour de bonheur. Enfin, un soir plutôt. Suzie sortait de la bibliothèque à dix-neuf heures, comme tous les soirs. Il pleuvait, et la jeune femme devait d’abord traverser le square qui se trouvait près de son travail pour transplaner dans son jardin. Elle avait mis sa capuche, elle marchait d’un pas rapide, quand soudain, elle se fit accoster. Un homme un peu étrange, beaucoup plus vieux qu’elle. Un mangemort. Elle l’avait deviné. S’ensuit alors une longue discussion d’une demi-heure. Il faisait parti des rangs du Seigneur Noir. Durant toute la conversation, la brune sentait grandir en elle l’impatience, mais bien sûr, l’enthousiasme. Allait-elle devenir une mangemort ? Sûrement. Et son recruteur le savait très bien. Elle le désirait plus que tout, mais voulait à tout prix garder son travail. Aucun souci avait-il dit. Elle deviendrait une partisante du Lord, lorsqu’elle aurait accompli une petite mission….


* * *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suzie-Lou Lalys (Acceptée)   Suzie-Lou Lalys (Acceptée) EmptyDim 10 Mai - 9:51:18

C’est alors qu’un homme d’une soixantaine d’années passa devant elle. Un vent frais passa dans ses cheveux. Il la regarda un peu, et continua sa route, sans se douter de rien. Ou peut-être avait-il décelé chez elle l’attitude d’une sorcière, mais il n’avait rien laissé paraître. Elle l’avait vu du coin de l’œil. Puis, elle regarda sa montre, laissa passer dix secondes. Et se leva d’un mouvement vif. Pas question de traîner. Sa robe volait couleur crème volait derrière elle, et son regard semblait fixer quelque chose à l’horizon. C’était l’heure pile où il allait faire quelques courses, comme tous les jours. Ses talons claquaient sur le chemin en pavé. Elle avait un petit sourire ironique. Suzie-Lou accéléra le pas, passa dans une petite ruelle et arriva alors dans des lotissements. Le sorcier (car oui c’en était un), habitait une maison simple, comme toutes les autres. La jeune femme avait déjà vérifié qu’il n’y avait aucune alarme extérieure. Erreur de débutant. Pourtant, il était bien vieux, il devait avoir un peu d’expérience tout de même. Mais non. Suzie-Lou arriva à la maison regarda à droite, et à gauche. Le quartier était étrangement vide. Elle sourit. Elle sortit sa baguette magique qui était sous son gant en un mouvement vif et la pointa sur la poignet.

** Alohomora **

La porte émit un petit clic et s’ouvrit doucement. Il fallait peut-être s’en douter. Et Suzie-Lou savait très bien qu’il y avait un sortilège d’intrusion. Le vieil auror allait s’en doute se précipiter chez lui. Mais peu lui importait. Du moment qu’elle avait le temps de faire ce qu’elle avait faire. La brune savait déjà où se trouvait tous les livres du sorcier. Elle entra dans le couloir, et se dirigea directement vers la première pièce à gauche : le bureau, ou la bibliothèque. Elle n’eut pas le temps de visiter. Elle qui travailler dans une bibliothèque elle savait très bien qu’un vieil auror prenait la peine de bien ranger ses livres. Plusieurs étagères se dressaient devant elle. Dans l’ordre alphabétique en plus. Tss tss. Trop facile. Elle chercha durant une ou deux minutes, et se maudit d’être trop petite pour ne pas bien voir les livres qui se trouvaient en haut.
Puis enfin, elle le vit. Un livre, sombres, noir. Une simple bordure dorée. Sur l’étagère de droite. Bonheur. Le Necrommicon. Mais.(parce qu’il y a toujours un mais), c’est à ce moment-là qu’un bruit retentit dans l’entrée.


« Merde. »

« Qui que vous soyez montrez vous ! Espèce de lâche. »

Suzie-Lou haussa un sourcil. Oui, c’était une lâche, et elle l’avouait bien tranquillement. Elle, elle préférait la discrétion. Bien heureusement elle avait refermé la porte de la bibliothèque derrière elle. Et le sorcier se dirigeait à présent ce qui lui semblait être le salon. Elle réfléchit, elle était en train de risquer sa vie pour un maudit bouquin ? Non. Elle se souvint alors de son désir le plus fort depuis quelques années après le fait de travailler parmi les livres. C’était être au près de Lord Voldemort. Elle fourra le livre sous son corset, prit sa baguette, et se dirigea vers la pièce d’à côté.

« Qui êtes vous ? Que voulez vous ? Vous venez pour me voler. JE VAIS APPELER LA POLICE ! »
« Vous ne parlez pas à une moldue. »

Elle pointa sa baguette sur le vieux sorcier, mais celui-ci avait vite compris, bien trop vite. Il lança un sort à Suzie-Lou, celle-ci, surprise, s’abaissa. Le vieil homme en lança deux autres, et la brune n’avait alors pas d’autre moyen que de faire la sauterelle. Zut. Il avait encore des facilités. C’est là qu’elle se pausa une question existentielle. Devait-elle tuer le vieux sorcier ? Bien évidemment, elle savait comment faire. Mais cette partie-là de la mission n’avait pas été éclairée. Puis bon, elle ne pouvait ni risquer sa vie, ni sont travail. Et en trois secondes, la décision était prise.

« Avada Kedavra. »

L’auror se cambra, et retomba dans un bruit sourd sur le sol. C’était terminé. Elle releva, mais ne sourit pas. En fait, c’était son premier meurtre. Et le sentiment qui grandissait en elle, semblait presque effrayant. Elle était complètement indifférente à cela. Elle sortit de la petite maison, et regarda le ciel. Une nouvelle vie peut-être ? Elle avait oui, bel et bien choisi le camp des méchants, et se réjouissait de cela.
Quelque jours plus tard, elle avait demandé à son recruteur de venir à la bibliothèque. A midi cinq exactement. En effet, l’autre bibliothécaire partait toujours à midi, pour s’occuper de son fils, un bambin semblait-il. Elle accueillit le mangemort comme un client banal et lui donna le livre comme si c’était un livre banal. Il se retira alors, et vingt-cinq minutes plus tard, Suzie-Lou s’offrit sa pause déjeuné dans une petite brasserie de Londres, comme tous les jours. Tout semblait normal, paisible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suzie-Lou Lalys (Acceptée)   Suzie-Lou Lalys (Acceptée) EmptyVen 15 Mai - 18:43:28

Moi, ça me va, reste à attendre le passage des admins.

Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Suzie-Lou Lalys (Acceptée)   Suzie-Lou Lalys (Acceptée) EmptySam 16 Mai - 10:00:53

Oki validée Very Happy En rang tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suzie-Lou Lalys (Acceptée)   Suzie-Lou Lalys (Acceptée) EmptySam 16 Mai - 10:06:17

Hiiii
mercii niarkhéhé niarkhéhé


"Bibliothécaire dans la bibliothèque magique de Grande-Bretagne."
Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suzie-Lou Lalys (Acceptée)   Suzie-Lou Lalys (Acceptée) EmptySam 16 Mai - 10:41:39

Je sais que Suzie aimerai bien rester noire mais... moi j'aimerai bien qu'elle soit verte... :sifle:

Bienvenue parmis nous pour la seconde fois, Miss Lalys.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Suzie-Lou Lalys (Acceptée)   Suzie-Lou Lalys (Acceptée) EmptySam 16 Mai - 11:50:46

Voilà^^ Sinon le groupe mangemort n'est pas prioritaire donc c'est automatique c'est pas nous qui choisissons au cas par cas. Et puis si le statu de mangemort est caché pour ton perso c'est vrai que c'est mieux aussi que ça le soit pour la couleur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suzie-Lou Lalys (Acceptée)   Suzie-Lou Lalys (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Suzie-Lou Lalys.
» Ilana (acceptée)
» Septima Vector (Acceptée)
» Madame Rosmerta(=> Acceptée)
» Narcissia Lioarah (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-