-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé]   Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé] EmptySam 10 Mai - 16:43:36

Vous connaissez l'histoire de Bip Bip et le Coyotte ? Car l'histoire qui va suivre y ressemble fortement... Bien sûr, Bip Bip sera joué par la très intelligente préfète des Aigles, j'ai nommé Neoki Ewora Cool I love you ( niarkhéhé ) et c'est à vous de deviner qui jouera le Coyotte. Un indice défile au bas de l'écran des télespectateur :
C'est comme le Port Salut, c'est écrit desssus...

Mercredi après-midi, sonnerie de 16 h... Une jeune fille de cinquième année portant une cravate couleur bleu et bronze sortit en courant de la salle d'arithmancie. Cela faisait une heure qu'elle ne tenait plus en place sur sa chaise et elle n'avait pas osé demander à sa prof adorée de s'absenter durant quelques minutes. En même temps, le cours était tellement passionnant et difficile que s'absenter aurait été de la pure folie. Rolling Eyes

**Pipiiiiiiiiiiii !!!**

Les toilettes les plus proches étant les toilettes des garçons et ne pouvant plus se retenir, la préfète n'hésita pas. Elle se précipita à toutes jambes vers les toilettes des mâles en hurlant sur son passage pour que les gens se poussent et éviter toute collision. Bien sûr, son instinct de gazelle lui murmura de crier deux mots magiques à savoir :

Bip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!! Ridicule n'est-ce pas ?

Et tant pis s'il y avait déjà du monde aux toilettes et qu'elle voyait un petit zizi tout riquiqui dépasser d'un pantalon. Elle n'avait plus 11 ans et savait à quoi les kikis ressemblaient alors mince ! niarkhéhé


Neoki sprinta dans la direction des cabines fermées sans même prendre le temps de regarder aux pissotières si quelqu'un se trouvait là ! Hors de question d'aller dans les toilettes à la turque des garçons ! Si l'un de ses camarades entrait et qu'il voyait quoique ce soit, elle ne s'en remettrait pas. Ce serait la pire honte de toute sa vie !

Une fois assise sur le trône à l'abris des regards indiscret, Neoki entamma sa petite commission urgente (Tout le monde sait que les filles ne font pas caca, donc oui, ce n'est qu'une petite commission. niarkhéhé )

**Aaaaah, ça va mieux !** pensa alors la préfète une fois terminé. Elle sortit de la cabine pour se laver les mains ne pensant qu'à une seule chose, ressortir d'ici le plus vite possible. Mais en ouvrant un robinet, ce dernier se mit à gicler et à l'éclabousser joyeusement au passage. La Serdaigle se mit à hurler sous le coup de la surprise et à cause de la froideur de l'eau qu'elle recevait en pleine tête et sur sa jolie robe de sorcière. Par pur réflexe, elle se recula et se mit à l'abris des éclaboussures, mais le fait était là, il fallait refermer le robinet... Ou sortir en vitesse après tout ? Ce n'était pas sa faute et elle était assez mouillée comme ça. Ouais, pourquoi ne pas ressortir maintenant et laisser les futurs garçons qui entreraient dans la pièce s'en occuper... Doucement, presque sur la pointe des pieds (comme si ça servait à quelque chose), l'aiglonne fit quelques pas vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé]   Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 14:24:01

Qui ne connait pas Bip Bip et le coyote voyons ? Cet oiseau bleu et abruti qui casse les oreilles et qui s’en tire toujours grâce à son c** immense face au pauvre, malheureux et pourtant astucieux Coyote. Mais qui n’a jamais espéré voir un jour cet oiseau de malheur finir enfin sur le grill ? Peut être en aurez vous finalement l’occasion dans l’histoire qui va suivre.

Notre Coyote avait une journée de cours très chiante le mercredi. L’histoire de la Magie assommait à peine réveillé le matin puis la pause faisait croire que c’était les vacances mais non ! La botanique apportait un nouveau coup, presque fatal. En plus ce n’est pas bon pour la digestion de voir des plantes vertes et d’entendre parler de maladies après avoir mangé ! Nathan devait ensuite enchainer avec un cours à regarder des étoiles et il détestait ça. Sérieusement, quel intérêt de savoir le nom des points dans le ciel ?

Pendant la pause entre les deux cours de l’après midi, il en profita pour aller dans les toilettes des garçons pour leur usage premier qui est de recueillir les pipis des gens. Il fit ce qu’il avait à faire et se lava les mains comme un bon garçon.

Une idée lui traversa l’esprit : S’il séchait le cours d’astronomie ? Que l’idée sonnait bien dans sa tête, ce qu’elle semblait intelligente et douce à son esprit. Personne ne remarquerait son absence vu que tout le monde regardait en l’air, s’ils remarquaient il pourrait dire qu’il était malade et qu’il avait passé l’après midi aux toilettes, personne ne voudrait aller vérifier. Et puis il n’avait rien raté depuis le début de l’année, ce n’était pas très grave. Ce n’est pas comme si c’était un cours de potions ou de défense contre les forces du mal. L’astronomie, c’est rien. Tout semblait logique, clair, comme lorsqu’on veut absolument trouver du sens à une bêtise.

Il sourit, trouvant la perspective de passer ses deux prochaines heures dans les toilettes plutôt que dans le cours d’astronomie très bonne. Mais il entendit soudain un ouragan arriver. Probablement ceux qui venaient de finir les cours. Le prof de bota les avait fait sortir 5 minutes plus tôt, encore heureux. Il se mit en position comme s’il faisait pipi aussi pour être de dos à ceux qui entreraient, ne voulant parler à personne qui pourrait le vendre. Mais en fait tout le boucan ne fit entrer qu’une seule personne, et une fille qui plus est ! Il se retourna l’air un peu surpris alors qu’elle venait de s’enfermer dans une cabine.

Il n’avait pas vraiment eu le temps de voir la couleur de ses habits mais il était évident qu’elle était plus âgée que lui. Sa tête lui semblait familière, enfin il faut dire qu’au bout de deux ans dans Poudlard, on connaissait de vue à peu prêt tout le monde. Il ne fit pas le rapprochement avec la fille du bal qu’il avait bousculé. Elle était habillée autrement et il n’était pas très très physionomiste.

Le temps qu’elle sorte de ce lieu qui lui était normalement interdit, il réfléchit à un plan pour la dégouter d’y remettre les pieds un jour. Non mais, c’était les toilettes des garçons, qu’il y ait un fantôme, un troll ou un Mangemort dans celles les filles, c’était un temple sacré ici ! Des choses étaient sorties ici ! et pas des riquiqui Madame !

Il fallait agir vite, il prit un petit bout de gum-sorcier (qui faisaient des grosses bulles et éclataient en faisant des bruits bizarres) et en mis sur tous les robinets. Il alla ensuite se mettre dans une autre cabine, doucement, en gardant la porte ouverte pour observer ce qu’il allait se passer.

La fille qui était apparemment à Serdaigle *décidément ces temps ci ça tombe sur les oiseaux mes blagues* alla se laver les mains et prit la douche prévue. Nathan rit doucement et sortit de sa tanière en voyant qu’elle tentait de s’échapper.

« Hé mais tu as vu ce que tu as fait ? Tu as cassé le robinet ! Yen a partout ! Je vais te dénoncer ce n’est pas bien ! T’es une fille en plus et tu voulais t’enfuir !»

Il la pointait du doigt en même temps qu’il parlait. Il essayait de se donner un air choqué et parlait fort en espérant que quelqu’un passerait par là. Après tout c’était la pause, il devait bien y avoir d’autres gens qui voudraient aller aux toilettes, non ? Et le but était de l’afficher. Il ne remarqua pas son insigne de préfète, il ne faisait jamais très attention à ce genre de chose il faut dire …

Tout en parlant, il avait son autre main derrière le dos (la droite) et essayait de se débarrasser des petits bouts de gum-sorciers qui étaient restés collés. Il avait du aller vite et ces trucs là ça s’accroche !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé]   Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé] EmptyLun 12 Mai - 14:39:34

Ah ça, en effet, c'est malin... Mais Bip Bip s'en sort toujours, c'est écrit dans l'histoire ! C'est le destin, c'est écrit dans les lignes de la main, dans les boules de cristal, dans les étoiles... Etoiles que Nathan n'aura pas la chance d'étudier aujourd'hui selon ses projets... niarkhéhé C'est sans doute pour cette raison que le Coyotte s'imagine déjà son adversaire sur le grill... Rolling Eyes niarkhéhé

« Hé mais tu as vu ce que tu as fait ? Tu as cassé le robinet ! Yen a partout ! Je vais te dénoncer ce n’est pas bien ! T’es une fille en plus et tu voulais t’enfuir !»

La préfète sursauta. Quelqu'un venait de parler très fort dans son dos... Un garçon.

**Chuuuuut, pas si fort ! On pourrait nous entendre ! Quelle honte !! Se faire prendre comme ça alors que j'essayais de m'enfuir ! Il fallait que ça tombe sur moi, il fallait que quelqu'un soit déjà là ! Et je l'ai même pas vu !**

"Je..."

**Non, ne parle pas, ne dis rien... Il y a plusieurs solutions :
1/ Tu continues de t'enfuir en courant en espérant que le garçon soit moins bon sprinter que toi et ne te rattrape pas... De toute façon, il n'a pas vu ton visage donc de ce côté là, il ne pourra pas te dénoncer.
2/ Tu te retournes et tu dis la vérité.
3/ Tu te retournes et tu mens.
4/ Tu te retournes et tu lui jette un sort de telle manière que : soit il ait peur de toi, soit il ne puisse pas te dénoncer. Twisted Evil
Non mais pour qui il se prend à vouloir me dénoncer en plus ? C'est pas un crime de se tromper intentionnellement de toilettes et d'utiliser un robinet maudit ? Je serai même pas punie pour ça ! J'vois même pas de quoi j'ai peur d'ailleurs.**


Mais le fait était là, la Serdaigle avait peur de se faire renvoyer de Poudlard pour avoir été dans les toilettes des garçons, telle une horrible perverse, et en plus, pour avoir cassé leur robinet. En attendant, Neoki restait plantée là, figée, ridicule... Elle finit tout de même par se retourner, pensant que s'enfuir n'était pas la meilleure solution. La cinquième année se retrouva face à un blondinet de Serpentard plus petit qu'elle. Il avait l'air assez jeune et la préfète se rappelait l'avoir déjà vu mais elle ne savait plus où. En même temps, il y avait tellement d'occasions de se croiser que ce soit à la Grande Salle, dans les couloirs, au parc, etc... qu'il n'était pas rare de voir des personnes qui vous disent quelque chose mais avec qui vous n'aviez jamais parlé.

"C'est pas la peine de crier, je suis pas sourde." Commença la préfète agacée que l'autre garçon puisse attirer l'attention d'autres personnes qui passeraient dans le couloir.

"Déjà, je n'ai rien cassé, je n'y peux rien si vos robinets sont maudits ici. Ca doit être un coup de Mimi Geignarde, elle a dû vouloir vous faire une farce. D'habitude, elle est dans nos toilettes au deuxième étage, mais je l'ai déjà vu dans la Salle de Bains des préfets Cool et j'ai entendu dire qu'elle changeait parfois de place histoire de voir plus de monde..."

Constatant que Nathan la pointait fièrement du doigt elle ajouta :
"Et puis c'est pas la peine de me montrer du doigt comme ça, c'est impoli et en plus, je suis seule ici avec toi, je sais que tu me parles à moi et à personne d'autre !"

Ce qu'il pouvait paraître ridicule lui aussi... Ni vu ni connu, Neoki avait casé dans ses paroles qu'elle était préfète espérant avoir un peu plus de poids dans son prochain discours, celui où elle dirait exactement ce qui s'est passé à son interlocuteur de Serpentard. La cinquième année pensait que le garçon devait être dans la Brigade Inquisitoriale pour souhaiter la dénoncer comme ça, par pur réflexe, sans même chercher à l'aider... En attendant, l'eau coulait toujours et envahissait peu à peu l'étendue des toilettes. Si ça continuait comme ça, il y en aurait dans le couloir et ils seraient démasqués ! En plus trouver une fille et un garçon comme ça dans les toilettes, c'était risqué pour eux deux ! Qu'imaginerait-on à leur sujet ?

"Ecoute, j'étais pressée, d'accord ? J'avais cours d'arithmancie, c'était juste à côté, j'en ai profité. Y'a pas de mal à ça, n'est-ce pas ? En plus, j'ai rien vu, je savais même pas que tu étais là, si tu as peur que j'ai vu ton... ton... Hum... Nan, j'ai rien vu, d'accord ? Et pour le robinet, j'en n'ai pas fait exprès, je voulais juste me laver les mains et ça a explosé d'un coup comme ça..."

Bizarrement, le garçon semblait un peu ailleurs, occupé à autre chose avec une main derrière son dos... C'était louche.

**Qu'est-ce qu'il fait comme ça, il doit cacher quelque chose...**

Mais l'eau ayant atteint ses pieds, Neoki décida de ne pas perdre de temps avec une incrimination qui pourrait s'avérer non fondée et dit :
"Tu sais, on est un peu dans le même bateau, si on nous trouve ici tous les deux, on pourra toujours dire ce qu'on veut, des rumeurs iront bon train sur nous deux ! J'ai pas envie qu'on imagine quoique ce soit. Et en plus, si Peeves nous tombe dessus, on aura des problèmes tous les deux parce que l'eau coule et ils penseront qu'on est tous les deux dans le coup, donc si tu veux bien m'aider à refermer le robinet, ce serait gentil. Si ça se trouve, il suffirait d'une simple formule mais j'ai pas encore pris le temps d'y réfléchir..."

En effet, dans la précipitation, la jeune fille avait beau être une Serdaigle intelligente, elle n'avait pas encore pensé à une formule pouvant arrêter le jaillissement de l'eau. Préférant attendre calmement une réaction du garçon avant d'envisager quoique ce soit, Neoki ajouta tout en sortant sa baguette de sa poche :

"Alors, t'en penses quoi ? On répare ce foutu robinet ? Ou tu préfères qu'on se batte peut-être ?" ajouta-t-elle en souriant. Il avait beau être à Serpentard, et peut-être dans la Brigade Inquisitoriale, la préfète était assez fière de son discours et avait fini sur le ton de la plaisanterie. Elle avait beau ne pas connaître son interlocuteur, il lui semblait que c'était la meilleure chose à faire. Et puis de son point de vue, il était plus sage d'essayer de s'en sortir comme ça plutôt que de commencer une petite guéguerre qui ne les mènerait à rien si ce n'est à se faire remarquer en faisant du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé]   Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé] EmptyVen 6 Juin - 9:15:14

Serdaigle, préfète, plus âgée, aie aie aie ! On peut dire qu’il était mal tombé là. Sa chance légendaire qui lui avait jusque là fait esquiver toute revanche, toute accusation ou punition des profs semblait avoir décidé de le lâcher. Quel retour de fortune, quelle trahison, quelle galère !!

Il arrêta de pointer et finit le geste en se passant la main dans les cheveux pour remettre sa mèche en place. Non non il n’y avait rien d’agressif dans ce doigt pointé plus tôt, qu’allez vous croire ?

Il fut rassuré lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait pas vu son truc, c’était déjà ça. Il n’aurait pas pu la regarder en face sinon. Même si en y réfléchissant, le moment où elle était passée, il ne faisait que semblant, elle disait donc probablement la vérité, un bon point pour elle.

Elle se lança ensuite dans un discours argumenté et très convaincant, il n’était pas étonnant qu’elle soit à Serdaigle. Elle réussit presque à le convaincre d’aller l’aider avec le robinet. Mais Nathan n’arrivait pas à se visualiser devoir réparer un bazar qu’il avait lui-même créé exprès pour quelqu’un d’autre. Il ne pouvait pas se faire avoir comme ça. Lorsqu’il mettait un piège en place, tout était prévu, le tenants, les aboutissants, les intervenants, tout. Il ne pouvait pas avoir foiré au point de se retrouver autant piégé que sa victime ? Ou si ?

Se battre ? Oh nonnonon. Il savait ne pas être à la hauteur de la jeune fille sur ce terrain là, même s’il valait mieux ne pas confirmer que c’était une évidence et qu’il avait peur qu’elle ne s’en prenne à little Nathan.

Il pourrait tenter la fuite aussi et courir la dénoncer à Ombrage en utilisant son lien de parenté avec Précieuse qu’elle appréciait particulièrement. Mais il y avait déjà beaucoup d’eau sur le sol, il risquait de glisser en courant, sans compter qu’il devrait passer près de la préfète pour sortir et qu’il était simple pour elle de l’attraper par le col ou de lui faire un beau croche pieds au passage. Il hocha la tête et répondit :


« Oui, enfin non pas de duel et oui on arrange ça ! »

Il n’avait pas trop le choix de refuser catégoriquement, ça aurait paru suspect. Il commençait à ne plus se souvenir pourquoi il avait fait ça et surtout pourquoi il n’était pas parti après avoir mis le piège en place. Voir pire, pourquoi n’était-il pas tombé sur une petite première année crédule et peureuse ? Quel monde injuste.

Sentant l’eau venir vers lui et ne voulant pas mouiller ses belles chaussures toutes neuves, il s’écarta et entra dans une cabine, monta debout sur un cabinet en laissant la porte ouverte. Il était ainsi perché, protégé de l’eau tout en ayant une vue d’ensemble sur les toilettes. Il lança :

« Euh ben essaye de voir si quelque chose ne bloque pas la sortie d’eau ! Mets le doigt pour sentir ! Je … mes chaussures sont très cher ! »

Il faut aussi dire que Nathan était plus fort pour faire exploser des robinets que pour les réparer …

Il doutait tout de même qu’elle le laisse se défiler comme ça, mais au moins il gagnait du temps pour réfléchir. Il était en aussi mauvaise posture que la Serdaigle et ne pourrait être soupçonné comme coupable de si tôt, normalement, sauf si on regardait ses mains. Il suffisait donc de jouer aussi à la victime et de trouver un autre bouc-émissaire ensuite, la Serdaigle étant trop respectable pour être sur la liste des suspects aussi. Si elle arrivait à trouver le gum sorcier, elle aurait peut être un doute sur sa culpabilité vu qu’il avait eu l’idée, ce qui pouvait être embêtant. Il se prépara donc une réponse au cas où, espérant réussir à s’en sortir tout en étant l’intelligent de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé]   Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé] EmptyMer 11 Juin - 17:01:13

[Un ptit peu de retard par rapport à ce que j'avais prévu, mais ça reste raisonnable... Very Happy ]

**C'est ça, vas-y, recoiffe toi, on est là pour ça...** pensa la Serdaigle en voyant son interlocuteur passer sa main dans ses cheveux tel un p'tit frimeur de première.

A priori, le vert et argent ne voulait ni se battre, ni aider à réparer les dégats même s'il faisait mine d'être concerné. Rolling Eyes En fait, le garçon n'avait pas l'air décidé à faire quoique ce soit. Il gardait un air ébetté alors que Neoki attendait patiemment une réaction de sa part. C'est qu'il leur fallait un peu de temps des fois à ces serpents, ça ne rampait jamais bien vite sauf si c'était pour se sauver après avoir commis une bêtise... Finalement, l'adolescent prépubère niarkhéhé déclara qu'il voulait se battre... Ou plutôt : non, il venait de changer d'avis... Suspect (C'est comme ça que la préfète l'avait ressenti en tout cas^^)

**Aaah, on arrange ça, ok ! Bien... Il a peur de moi, ça se voit ! Razz ** s'amusait intérieurement la jeune fille.

Mais contre toute attente, au lieu de véritablement essayer de trouver une solution au problème comme il l'avait déclaré :sifle: , le blondinet se mit à reculer devant l'eau qui allait bientôt dévorer ses chaussures pale . Neoki ne le voyait maintenant plus. Il s'était caché dans une cabine. La jeune fille décida donc de s'approcher de la cabine en question et le regarda. Le petit péteux avait précipitemment escaladé la cuvette des toilettes pour protéger ses jolis petits petons. Il demanda même à Neoki de faire toute le boulot.

**Non mais pour qui il se prend... Que j'aille voir, que je me mouille... En même temps... J'suis déjà trempée et pas lui...**

Cependant, quelque chose alarma la préfète. L'heure était grave et il était carrément temps de faire quelque chose. Elle sortit sa baguette de sa poche et la dirigea vers la porte des toilettes.
"Collaporta !"

Voilà qui était fait, l'eau sortirait peut-être mais les élèves penseraient que la porte avait été vérouillée pour cause d'innondation, ce qui arrivait assez fréquemment aux toilettes des filles... Histoire de rigoler un peu, la cinquième année décida d'entrer dans la cabine voisine à celle du garçon et de monter sur sa cuvette. Elle avait fait ça tranquillement. Il était clair qu'elle était un peu nerveuse et qu'elle ne voulait pas se faire prendre mais le fait d'avoir vérouillé la porte la rendait plus décontractée, comme si personne ne pourrait la dévérouiller et entrer voir ce qui se passait là dedans. Neoki dit donc à Nathan :
"Bon, on est bien là nan ? On n'a plus qu'à attendre que l'eau monte et on va se noyer... Enfin, à mon avis un prof ou un fantome nous aura trouvé avant Razz !"

** Shocked Peeves !!! Mince alors, je l'avais oublié celui-là !!! Il fait presque partie des fantomes, roo que j'suis bêtasse quand j'm'y mets ! Faut qu'on se sorte de là, assez plaisanté !**

La préfète se mit à paniquer et se décida à descendre de son promontoir.

"Bon, d'accord, j'y vais mais c'est bien parce que t'es plus jeune que moi et que je suis sensée t'empêcher de te noyer. Mais sans déconner, t'es un mec toi, tu pourrais m'aider !"

La Serdaigle s'approcha donc du lavabo maudit mais elle pensait à quelque chose... Comment le garçon savait qu'il y avait un truc qui bloquait la sortie d'eau. Tout à l'heure, il accusait la préfète d'avoir cassé le tuyaux et maintenant, il pensait qu'un élément extérieur était en cause de ce fameux remus ménage.

**C'est louche. Suspect **

La cinquième année voulut tenter un petit quelque chose.

"Accio truc qui bloque le robinet !" mais rien ne se passa bien sûr... Ca aurait été si simple ! Finalement, elle se résolut à s'approcher pour voir ce qui se passait. Elle se pressa afin de ne pas non plus être trop mouillée mais le mal était fait. Ses cheveux ruisselaient et sa robe était trempée. Arrivée au lavabo, elle regarda sous le robinet et s'aperçut que quelque chose y était collé.

"Oh bah ça alors !!!" s'exclama-t-elle.
"Il y a du bubble gum sorcier là dessous, ça colle bien en plus !"

La mixture était tellement humide qu'elle ne voulait plus se décrocher et la préfète en avait maintenant plein les doigts. C'était dégoutant. Elle pensa presque à demander de l'aide au gamin mais se ravisa au dernier moment. Cela serait sans aucun doute peine perdue vu l'air "j'me prends pas pour de la merde et mes chaussures vont être mouillées..." du pov' tit chou. Razz

"On est bien avancé !" pensa tout haut la cinquième année un peu désespérée. Il ne restait plus grand chose maintenant mais il y'avait encore quelques petits jets dérangeants. Tant pis, ça ferait l'affaire, elle en avait marre.

"C'est pas possible ça, moi qui pensait que c'était Mimi Geignarde, mais elle aurait jamais pu faire ça, elle ! Je me demande qui est le coupable."

Un souvenir très clair revint soudain dans la tête de la Serdaigle. Les mains du Serpentard étaient tout à l'heure dans son dos et il semblait cacher quelque chose. Et si c'était lui qui avait fait tout ça, cela expliquerait pourquoi la fuite n'avait pas été découverte avant. Pour l'instant, les preuves étaient encore assez minces, mais elles étaient présentes. La préfète se dirigea vers Nathan et lui dit :
"Ca y est, il en reste un peu, mais c'est terminé pour le plus gros de la "fuite" si on peut appeler ça comme ça ! Par hasard, t'aurais pas une idée de quel garçon aurait pu faire ça ?"

Il fallait la jouer fine. Pour l'instant, la jeune fille ferait un peu à l'idiote et continuerait son enquête un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé]   Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé] EmptyLun 23 Juin - 21:40:24

Collaporta ? Pourquoi les enfermait-elle dans les toilettes ? Ce n’était pas du tout au programme d’être enfermé avec une fille dans les toilettes des mecs. Il du prendre quelques secondes pour se rappeler qu’à la base c’était lui qui était à l’origine de l’inondation. La raison en semblait de plus en plus floue d'ailleurs... Il voulu faire une réflexion et commença à articuler :

« Euh mais … »

Puis il vit la serdaigle lui passer devant et puis l’entendit se mettre sur la cuvette à côté. Il était perplexe Suspect , que pouvait-elle avoir en tête ?

« Se noyer ? Mais tu devais pas … »

Elle se décida finalement à les sauver. Décidément elle avait bien le comportement typique bizarre des Serdaigles. Nathan se sentait presque dans un spectacle, prêt à tout revirement de comportement de la jeune fille à chaque seconde. Il restait tout de même concentré sur les bouts de gum sorciers sur ses doigts et évitait de les enlever de derrière son dos. Le plus important étant de ne pas oublier et de ne pas se dévoiler stupidement.Chose difficile à faire sur la longueur quand on est aussi tête en l'air que Nathan.

« Tu es plus vieille, plus expérimenté et préfète apparemment ! C’est ton devoir de nous sortir de là. Le fait que je sois un mec n'a rien avoir na »

Il tendit l’oreille et souffla légèrement lorsqu’elle dit avoir enlevé le gum sorcier.

Bip Biip s'était fait arrosé, Bi Biip avait affronté l'eau. Bip Biip avait du décoler le gum sorcier. Bip Biip était-il fait ? Sans ce foutu gum sorcier sur ses doigts, il aurait pu apporter le coup de grâce en l'accusant elle de tout à un adulte. Chose impossible à l'heure actuelle. Il réussit à en enlever un petit bout qu'il fit tomber discrètement dans les toilettes. Mais il en restait encore.

« Ah ouai ? Il y avait vraiment quelque chose ? J’avais bien deviné tu vois »:sifle:

« Qui a pu faire ça dans les garçons ? Euh réfléchissons … on est les deux seuls à être venus dans ces toilettes de toute la pause. Enfin je crois être arrivé le premier … donc n’importe qui étant venu à la précédente pause a pu faire ça avant de partir … J’avais entendu une fois que dans toute enquête il fallait mixer : qui? quand? pourquoi,?comment? Une fois tout croisé, il ne doit plus rester beaucoup de suspects. »

« Donc le Qui est n’importe quel mec ou fille vu qu’apparemment ça se fait... Le Quand est à priori la dernière pause de midi. Le pourquoi maintenant :
scratch … faire une … mauvaise… blague ? Faire bosser les elfes de maison ? préparer une soirée piscine dans les toilettes ?. Le comment tu viens de le découvrir.»

Il fallait jouer le jeu de celui qui se pause des questions aussi. Pendant son discours, Nathan avait essayé de se convaincre lui-même qu’il était extérieur à toute cette histoire. Mais il fallait surtout qu’il s’éclipse de là au plus vite. Une enquête trop poussée n’était pas en sa faveur du tout. Il était tout de même à moitié satisfait de sa moitié de plan exécuté. Une préfète Bleue arrosée, ça le fait déjà un peu.Cool

« Enfin bref ! Ce n’est pas notre problème hein ? Maintenant tout est réglé. Tout est mouillé un peu partout mais ce sera le problème des elfes de maisons ! Et puis ben toi euh … une bonne douche, une machine à laver et on en parle plus … Et puis maintenant tu ne verras plus les toilettes des filles aussi repoussante au moins ! »

Il voulu faire un saut pour revenir sur le sol mais se ravisa :

« Tu aurais pas un sort pour enlever toute cette flotte là ? »

Il fit un petit geste de balayage avec sa main droite puis la remis rapidement derrière son dos. *merde*. Il espérait avoir été assez rapide pour qu’elle ne voit pas le rose vif au bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé]   Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé] EmptyVen 11 Juil - 18:48:32

[Désolée pour le retard et j'espère que ce post sera pas trop médiocre, j'ai passé l'aprèm au lit et j'suis dans le coltar total... Neutral ]

Aha, mais quelle petite farceuse cette Neoki quand même ! Son plan avait vraiment bien fonctionné. Déjà, le fait qu'ils soient enfermés tous les deux dans les toilettes avait eu pour effet de désarçonner un peu le garçon. Il avait bafouillé un "Euh mais" peu sûr de lui. Puis, la future préfète en chef Cool était montée sur sa cuvette et le Serpentard fut particulièrement intrigué par le comportement bizarre de son aînée. Mais bon, le "ptit bouseux" n'avait pas dit la son dernier mot. Il avait finalement décidé qu'il avait beau être un mec, elle était plus vieille et préfète... C'était à elle de le sauver de la noyade et pas l'inverse... Rolling Eyes Et elle s'y était collée, Bip Bip à ses heures perdues, elle avait tiré le Coyotte d'un mauvais pas car mine de rien, s'il mourrait, elle n'aurait plus de meilleur ennemi avec qui s'amuser... Alors il fallait bien le sauver. Certes, les deux élèves étaient encore loin de se retrouver meilleurs ennemis mais il faut bien un début à tout, mine de rien, ça peut commencer comme ça et de bois en baguette, voilà où ça peut mener...

Il faisait vraiment son malin en attendant. Le ptit mec était du genre à se croire intéressant. Il faisait le fier en disant qu'il avait deviné qu'il y avait quelque chose de collé au robinet. Mais comme c'était un Serpentard, lui-même aurait pu avoir l'idée de faire ce genre de fourberies... Et si ça se trouvait, c'était bien lui le coupable ! C'était en ce point qu'en était arrivée la préfète suite à une longue réflexion. Puis, elle l'avait fait genre enquêteuse, à demander au garçon s'il pensait qu'un de ses copains aurait pu faire ça. En fin de compte, il était super crédible en disant qu'il ne savait pas... Et il avait fait mine de faire son enquête lui aussi, tel un vrai auror.

**Eh bah dit donc, il s'y connait le gamin ! Ouah, épatant ! Il a pas l'air coupable.**

Et voilà, ils étaient bien avancés... Neoki n'était pas coupable, Nathan n'était pas coupable... Qui alors pourrait l'être. Ca pouvait être une fille ou un garçon, il l'avait bien expliqué... En gros, ce serait impossible de retrouver le responsable de cette blague idiote.

Cependant, le jeunot s'arrêta un peu vite dans sa réflexion. Il expliqua que finalement, ils n'étaient pas responsables et que ce n'était donc pas leur problème. Ils n'avaient plus qu'à partir et laisser le travail aux elfes de maison.

**C'est dingue ça ! Et il connait pas Mimi Geignarde pour dire que je verrais pas les toilettes des filles autant repoussantes ! Pfff, quel toupet, forcément, lui il est même pas mouillé ! Même ses pieds sont secs !**

Et le pire dans tout ça, c'est que Mônsieur qu'on aurait pu appeler Précieux, ne voulait pas mouiller ses jolies chaussures et demandait à Neoki si elle ne connaissait pas un sort pour virer toute cette eau ! En même temps qu'il lui avait demandé ça, il avait fait un geste avec sa main l'enlevant de derrière son dos... Et là, un flash back se fit dans la tête de la préfète. Depuis le début, les mains du garçon étaient toujours cachées et elle ne s'était même pas rendu compte que pendant tout ce temps, c'était pour cacher une matière rose et collante sur ses doigts. Là, ce n'était pas passé inaperçu ! La cinquième année s'approcha du coyotte toujours perché sur son promontoir et lui dit :
"Montre moi tes mains !"
Sans attendre, elle passa un bras derrière le dos du garçon et lui prit la main. Elle était là ! La pâte qu'elle avait distingué de loin était bien collée sur les mains du garçon.

"Alors comme ça, tu ne sais pas qui est l'auteur de cette petite blague forte amusante hein ? Pourtant, tu as l'arme du crime sur tes mains ! Aurais-tu une explication à fournir ? De toute façon, ce sera 5 points en moins pour Serpentard ! (non retirés IRL vu que l'année est finie et puis j'ai pas réellement envie de te les enlever de toute façon ^^ Wink ). Et en prime, je préviendrai le professeur McGonagall. On verra si elle est indulgente et qu'elle te laisse mettre le bazar dans toute l'école, ou si elle te colle une retenue de nettoyage façon moldu de toutes les toilettes de l'école ! Et comme ça, tu rencontreras Mimi Geignarde ! Twisted Evil Tu verras à quel point les toilettes des filles sont si inconfortables comparé à celles des garçons et tu comprendras pourquoi les filles visitent aussi vos toilettes de temps en temps."

La préfète était assez fière d'elle, elle avait trouvé son coupable. Finalement elle décida que la peine infligée avait déjà été assez importante comme ça, et elle ne le laisserait même pas s'expliquer. Elle savait de manière claire, nette et précise que c'était lui le coupable. Ce n'était pas le moment de laisser l'occasion au polisson de crier et de donner l'alerte comme quoi c'était Neoki la coupable et lui le super héros qui avait tout réparé ! Ce serait si facile de s'y prendre ainsi vu qu'ils avaient tous les deux de la gum sorcier sur les doigts maintenant. Non, il ne s'en sortirait pas comme ça. Ainsi, sur un ton de défi et ce, très rapidement, la Serdaigle regarda le blondinet et lui dit :
"Allez, j'dois me sauver ! Attention de ne pas te noyer hein, quand tu redescendra de ton donjon ! Pauvres chaussures, je crois que tu vas pas avoir le choix, il va falloir les mouiller !"

Et elle sortit des toilettes d'un pas victorieux, le sourire aux lèvres mais toujours complètement trempée. Dans l'histoire, elle avait oublié de se sêcher.

(Bon, ça aura été assez court mais parfois, les topics les plus courts sont les meilleurs... Je te laisse terminer mais je suis partie, au moins, on sera libres pour la nouvelle année comme ça Wink Au plaisir de te recroiser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé]   Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 13:08:32

Tout le monde sait bien que le coyote a beau faire les pièges les plus astucieux du monde, il finit toujours par perdre. Hé oui cher lecteur, une fois de plus, c’est Bip Biip qui gagne (Sad), non parce qu’il est plus intelligent (ça se saurait :sifle: ) mais parce que c’est l’ordre des choses. Quoique l’on fasse, jamais on ne pourra changer ce fait universel. Donc non, lecteur, Nathan n’est pas devenu idiot, il a juste voulu s’attaquer à une vérité éternelle et se l’est reprise en pleine face. N’importe qui aurait pu faire la même erreur. Et puis quel poids pouvait-il avoir face à la grande préfète-future-préfète-en-chef ?

Passons le moment peu glorieux où la vieille Bip Biip découvre le pot aux roses. Nathan prit un air impassible pendant le discours réprobateur de la jeune fille, un air à la "je demande un avocat". Il s’était toujours donné comme consigne personnelle de ne jamais rien avouer, quelque soient les preuves contre lui. On peut toujours trouver de nouvelles preuves ou montrer en quoi les preuves adverses ne valent rien, mais confesser c’est se mettre la corde au cou ! Il leva donc le menton en faisant une petite moue et en croisant ses bras. Du sang rose sur les mains ? non non non pas du tout.

Puis contre toute attente, elle fila, sans oublier de lui retirer 5 points juste avant
Neutral . Nathan la regarda passer le pas de la porte d’un air suspicieux. Alors comme ça elle allait s’arrêter là ? Allait-elle vraiment le balancer à McGonagall ? Il essaya de se convaincre qu’elle n’oserait pas. Il lui fallait tout de même une histoire pour contre attaquer au cas où, ou au moins retourner l’histoire en sa faveur. Elle était préfète tout de même, elle aurait sûrement plus de poids face à une autorité supérieure. S'il s'en sortait uniquement avec 5 points de retirés, c'était un moindre mal, allait-il avoir cette chance ? (Merci à la fin de l'année, apparemment oui)

Mais l’heure n’était pas aux inventions d’histoires, même s’il faudrait y penser très rapidement. Il fallait descendre de ces foutus toilettes en évitant la marre en dessous. Nathan essaya de reculer sur la cuvette pour prendre un peu d’élan et sauter. Mais il lui faudrait faire un saut tellement grand que même avec plus d’élan il ne réussirait jamais. Sans compter qu’il risquait de glisser sur le bord des toilettes et s’étaler complètement par terre. Pas trop envie de prendre un bain, surtout que ce sont les toilettes des garçons ... qui sait à quoi s'est mélangée l'eau ...

Il regarda en biais dans la direction de la sortie, s’attendant presque à la voir réapparaitre pour le porter dans ses bras le sortir de là. Il ne fallait pas y compter et il avait plus de chances de la voir réapparaitre accompagnée de McGo ou de Rogue qu'avec une cape de sauveuse.

Nathan avait donc deux solutions :
-Soit il attendait que l’eau s’évacue toute seule ou soit enlevée par des elfes de maison en poireautant des heures, voir plus, sur son perchoir, au risque d’être vu et pris pour un idiot par tous les garçons (et quelques filles).
-Soit il sacrifiait ses chaussures. Difficilement, il du concéder que la seconde solution était la meilleure. A contre cœur, il se prépara à sauter. Mais juste avant le saut de la mort, il eut une idée de génie !
bom

Fièrement, il retira une chaussure et la chaussette, puis l’autre, manquant de perdre l’équilibre plusieurs fois. Puis en bloquant une chaussure sous chaque bras il remonta son pantalon de quelques centimètres. Et, les chaussures à la main, il sauta par terre, éclaboussant tout à côté. Il avança dans la petite marre et alla s’essuyer les pieds tout naturellement avec la serviette pour les mains.

Une fois dehors, il remit ses chaussettes et chaussures et couru loin des toilettes. Petit tour dans le château pour éviter les soupçons, un coup d’œil à la montre et direction le dortoir. Il était trop tard pour aller au cours d’astronomie, autant finir sa comédie de malade dans son lit. Ce serait peut être l’occasion de tester un de ses vomisseurs pour rendre le tout plus crédible et voir combien de temps ils duraient.

Expérience qu’il regrettera longtemps, très longtemps …


[The End]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé]   Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion de famille ? [ Nathan et Précieuse ]
» Un jour comme les autres.. ou pas ? (pv: Nathan)
» Nathan Y. Bailey
» Manoir McLane
» Perle McLane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-