Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Un jour comme les autres.. ou pas ? (pv: Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Un jour comme les autres.. ou pas ? (pv: Nathan)   Un jour comme les autres.. ou pas ? (pv: Nathan) EmptyLun 22 Sep - 16:39:11

Le ciel était illuminé d'un doux dégradé de couleur en cette matinée De Novembre. Comme tous les mercredis en première heure, Ange se trouvait en cours d'histoire de la magie, même si cela faisait un bon moment qu'elle avait décroché du cours et à la place regardait par la fenêtre d'un air rêveur. Le nouveau professeur avait beau être infiniment mieux que le spectre soporifique j'ai nommé Binns Cuthbers, cela ne suffisait pas à rendre cette fichue matière intéressante aux yeux de la fillette.. Et franchement qui peut bien trouver un quelconque intérêt dans la première révolte des Gobelins ? La seule chose qu'il y a à savoir sur ces repoussantes créatures, c'est que leur création, sont toujours des objets d'une grande valeur, et que la plupart des sorcier sont incapable de repérer le vrai du faux, ce qui fait qu'il est très facile de faire de très bonne affaire..enfin de bonnes arnaques quoi^^
Le soleil commençait à peine à monter dans le ciel, il faisait vraiment un temps splendide.. Quelle honte que les pauvres élèves soient contraints de rester assis derrière des bureaux usés dans des classes sombres et poussièreuses, alors qu'il fait si beau dehors.. D'ailleurs tous les élèves avaient leur propre occupation, entre ceux qui rêvait le nez en l'air en regardant le prof avec des yeux de merlans fris, ceux qui gribouillaient leur parchemin de petits dessins dont la chose représentée été largement sujette à interprétation vu à quel point s'était ressemblant, ceux qui dormaient carrément avec un filet de bave sur les lèvres xD, ceux qui finissaient leurs devoirs en retard, ou travaillaient une autre matière et ceux comme Ange ayant la chance d'être assis à côté de la fenêtre qui planifiaient le reste de la journée en enviant les élèves dans le parc...


_DRRIIIINNGGG !!!

Oh douce mélodie de la liberté.. La classe jusqu'alors plongée dans une ambiance mortellement soporifique et ennuyeuse à souhait, fut brusquement parcourue d'une vague d'agitation désordonnée, avec le bruit des livres et des parchemins qu'on remettait en vrac dans le sac avant de quitter les lieux en vitesse et d'aller se livrer à d'autres activités bien plus distrayantes. Cela dit c'est pas bien dur =D
La petite vert et argent s'empressa de sortir et longea les murs pour éviter le flots des élèves. Ce qui était bien le mercredi matin c'est qu'après l'histoire de la magie, les premières années avaient le reste de leur matinée de libre, et la jolie blondinette comptait bien aller explorer un peu le parc..
Traversant l'étendue verte aux reflets cuivrés dus aux feuilles mortes qui tapissaient le sol, Ange regardait les élèves autour d'elle. Il y avait beaucoup de couples plus ou moins cachés dans les bosquets, qui se bécotaient de façon écoeurante, la petite vert et argent détourna le regard avec dédain pour ne pas supporter plus longtemps cette vision affligeante^^ Des groupes de Poufsouffles et de Gryffondors jouaient et couraient un peu partout..*pff de vrais bébés..* et des Serdaigles révisaient leurs livres de cours encore et encore.. visiblement ils devaient vouloir les connaître par coeur entièrement y compris avec le numéro des pages pour chaque chapitre^^ Vêtue d'une élégante petite robe turquoise, souple et légère, bien que pas très chaude pour la saison, notre petite starlette passa devant eux d'un air hautain, pour bien leur montrer qu'elle n'était pas du même monde. Elle était classe, belle, maligne, assez riche et même une fois elle avait posé pour le magasine Witch's teenage (je sais ça veut rien dire mais ça sonne bien U_u) dont le directeur était un ami de son père, et pour finir elle était à Serpentard.
Bref, une personne comme elle ne traîne pas avec des minables comme eux !
Le terrain descendait en pente douce, Ange arrivait près d'un grand arbre, probablement vieux de plusieurs siècles, mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'était les jambes étendues de quelqu'un qui se trouvait justement adossé à cet arbre..
Et résultat inévitable quand on marche la tête bien haute en regardant droit devant soi pour se donner un air supérieur.. Ange trébucha U_u


-WHAAAAAAAAHHHH !! xD


Dernière édition par Ange Dawster le Dim 12 Oct - 15:09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres.. ou pas ? (pv: Nathan)   Un jour comme les autres.. ou pas ? (pv: Nathan) EmptyDim 12 Oct - 14:48:01

Et ces jambes étaient bien entendu celles de Nathan McLane ! un porte clefs « McLane » offert à toute personne ayant deviné, contactez la responsable commerciale : Précieuse McLane par MP pour recevoir votre lot niarkhéhé

Et oui, ce cher Serpentard était tranquillement adossé à l’arbre pour profiter des derniers rayons de soleil de la saison. Mais je t’arrête tout de suite Oh fidèle lecteur des topics Natanesques (rejoignez le fan club sur www.ilovenathanmclane.com ), notre vert et argent ne passe pas toutes ses journées à ne rien foutre au parc ou au lac, non non. C’est un jeune homme qui a non seulement un cercle d’amis avec qui trainer de temps en temps et c’est aussi un élève plus ou moins sérieux qui parfois fait ses devoirs quand il ne les file pas à faire à un bleu ou un jaune.

Bref, le parc, Nathan, l’arbre, Ange, boom ! La secousse avait plus été inattendue que douloureuse, mais par principe, il fallait s’énerver. Où va-t-on sinon ? Ca commence par une bousculade excusée et ça finit par des sorts tests de neuneus roux pour leur magasin pourri. Non il ne fallait pas aller sur cette pente là.

« Hep hep hep !! Faut regarder où on marche là ! Mon pantalon !! »


Il y avait une mini trace qui s’enleva en l’époussetant légèrement.
Il regarda un instant qui était la personne par terre, sans se préoccuper une seconde de son état post chute, et reconnu la poursuiveuse/chanteuse de son équipe. Il se calma déjà car il n’y avait pas grand mal et puis aussi car il n’avait pas à faire son serpy avec une autre verte.


« Ah c’est toi. Ben alors tu sais plus marcher ? J’espère que ça veut dire que tu as passé trop de temps sur ton balai pour t’entrainer pour le prochain match … »


Nathan revérifia son pantalon puis s’étira avant de reposer un œil sur la jeune fille à terre.

« Pas de mal ? »


Finalement il se préoccupait de son état à elle. Il savait qu’elle était issue d’une bonne famille et qu’elle était, en plus d’être une très bonne joueuse, un bonne représentante de la maison des serpents. Cependant sa fierté masculine l’empêchait d’être trop attentif ou préoccupé par elle. Elle était en première année donc il la voyait avant tout comme un élément de l’équipe. Le passage est long pour un garçon avant de réaliser l’effet que peuvent faire les filles et Nathan n’y échappait pas. Ceci sans compter qu’il ne l’avait vue jusqu’à présent qu’en tenue de quidditch et là étalée par terre, autant vous dire que pour le moment elle n’avait rien de très féminin à ses yeux niarkhéhé Il n’était pas vraiment le type de lecteur des magasines féminins et n’avait donc jamais eu l’occasion de la voir en couverture de l’un d’eux.

Fatigué et sans envie de bouger d’un poil de sa place confortable, il sortit sa baguette et lui dit, en lui montrant sa baguette :


« De l’aide pour te relever ? »

Etre levée par une baguette (ne pas voir le côté pervers là devant^^) ne devait pas être très des plus agréables (ou comment rendre encore plus lourd un truc qui l’était déjà). Sans attendre sa réponse et voulant être sympa, il se gratta la tête pour chercher la meilleure formule avant de lancer en pointant la jeune fille :

« Wingardium leviosa »


[je présuppose ici que ça marche, si tu as une idée à partir de là ou que tu préfères que ton perso arrête le sort, dis moi et j’enlève la fin Wink ]

Le problème avec ce sort étant qu’il soulève mais ne permet pas de remettre à la verticale un corps à l’horizontale. Nathan tenta de permuter sa baguette mais cela fit juste bouger précipitamment le corps.

« Rha ça marche pas, ben lève toi toute seule alors »


Il arrêta le sort ce qui la fit tomber par terre d’un coup.

« Ah mince, désolé … »
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres.. ou pas ? (pv: Nathan)   Un jour comme les autres.. ou pas ? (pv: Nathan) EmptyDim 12 Oct - 16:00:33

BOUM !
-Aïiiiie !!

« Hep hep hep !! Faut regarder où on marche là ! Mon pantalon !! »

Et voilà la petite Ange étalée par terre au pied de Nathan McLane.. Oui la fillette avait tout de suite reconnue la voix du garçon, pour l'avoir entendu quelques fois dans la grande salle. La jolie blonde resta sur le sol, non pas par douleur ou quoi que ce soit mais plutôt par honte. Car c'était la honte suprême, elle venait de se ridiculiser devant Nathan McLane.. Encore il se serait agit d'un pouffy, d'un gryffy, ou d'un Serdy, ça serait passé, elle leur aurait rétorqué une bonne réplique acerbe pour les remettre à leur place et puis ça en serait rester là..
Mais là, elle était vraiment mal.. pourtant le beau Serpentard, ne semblait pas vouloir se moquer d'elle, encore heureux, car Serpentard ou pas, Mclane ou pas, elle ne se serait pas laisser faire même dans sa posture ridicule ! Non mais ! xD


« Ah c’est toi. Ben alors tu sais plus marcher ? J’espère que ça veut dire que tu as passé trop de temps sur ton balai pour t’entrainer pour le prochain match … »

Le prochain match ? je viens de me rétamer en beauté et lui me parle de Quidditch ?! Non mais je vous jure c'est bien les mecs ça !
Ils ne pensent qu'au sport !! Se fiche complètement de savoir si je me suis pas fait mal alors que c'est sa faute, il pourrait au moins m'aider à me relever !!


« Pas de mal ? »

*Ah ben quand même ! Bon je fais quoi ? je joue la comédie et je fais genre j'ai super mal pour qu'il me porte à l'infirmerie ? non il va me prendre pour une mauviette si je fais ça.. Mais d'un côté si je dis que j'ai rien il risque de s'en aller sans s'occuper de moi.. bon le mieux c'est de faire entre les deux U_u.. Manipulatrice moi ? naannn..*

- Aïe...mon poignet..

« De l’aide pour te relever ? »

*ça y est il se décide.. quand même ! * La blondinette fit mine de commencer à se relever quand...« Wingardium leviosa »
Elle fut soulevée comme une vulgaire poupée qu'on manipule par ce stupide sortilège, s'élevant à environ 1,50 mètres du sol.. C'est comme ça qu'il veut m'aider ?!

- Nathan arrête ça et repose moi tout de suite ! Tu entends !

Le problème c'est que Nathan décida d'obéir bien sagement et la laissa retomber sur le sol comme on laisse un pantin choir pitoyablement.. La fillette assez agile essaya de retomber tant bien sur mal sur ses pieds, mais dans son équilibre précaire, elle chuta une nouvelle fois. Sans attendre, elle se releva, avant qu'une autre brillante idée ne vienne à l'esprit du Serpentard.


« Ah mince, désolé … »

- Désolé ?! C'est tout ce que tu trouves à dire ? Je te signale que c'est ta faute tout ça !!
J'aurais pu me faire très mal !
À cause de toi, je suis complètement décoiffée et ma robe est toute froissée et poussiéreuse !
Et qu'est ce qui t'a prit de lancer ce sort stupide ?!


Son ton était assez accusateur, mais sans pour autant être agressif. Elle ne voulait pas se disputer avec le Serpentard, juste lui remettre les pendules à l'heure. On ne traite pas Ange Dawster de cette façon pas même quand on est un McLane na
La petite vipère était furieuse et humiliée. Une fois remise sur ses pieds, elle arrangea sa robe lissant les plis et l'époussetant pour enlever toute trace de poussière avec des gestes vifs. Comment avait elle pu se ridiculiser de la sorte !! Elle arrangea ses cheveux qui lui tombaient devant le visage à cause de la double chute, et ôta la terre de ces chaussures et de sa robe pour se redonner contenance. Elle reprit son air fier et assuré malgré la situation défiant du regard quiconque de se moquer. Nathan McLane ou pas Nathan McLane, elle n'était pas du genre à se laisser faire et à s'écraser devant qui que ce soit.

Après s'être un peu calmée , elle reprit:


-Et d'abord, qu'est ce que tu faisais ici tout seul ? Tu crois que ça se fait de laisser ses jambes traîner n'importe où comme ça ?
J'aurais pu être blessée à cause de toi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres.. ou pas ? (pv: Nathan)   Un jour comme les autres.. ou pas ? (pv: Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-