Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Zoé Curtley (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Zoé Curtley (Serdaigle)   Zoé Curtley (Serdaigle) EmptyDim 12 Mar - 19:39:07

Nom: Curtley
Prénom: Zoé
Age de votre personnage: 11 ans
Age du posteur: 17 ans

Zoé ferma les yeux. Elle était blonde et avait de beaux yeux marrons, qui reflétaient toutes ses émotions. Elle possédait un visage très fin, qui était toujours souriant. Elle était petite mais son corps était leste et assez musclé. Zoé était la fille de deux scientifiques qui faisait des recherches sur les dragons. Elle les avait accompagné dans tous leurs voyages. Ils ne cessaient de chercher de nouvelles races de dragons. Zoé se trouvait donc en Albanie, en train de regarder éclore un oeuf de dragon, en compagnie de son père, lorsque sa mère était arrivée, la lettre de Poudlard à la main. Zoé avait alors poussé un cri de joie qui malheureusement avait attiré l'attention de la mère dragon. Zoé était en effet une jeune fille pleine de vivacité, d'intelligence et d'humour, mais elle était, hélas, assez maladroite et possédait un caractère plutôt fort. Elle souhaitait elle aussi faire des recherches mais sur un autre "spécimen": elle voulait devenir Auror.Ses parents lui avaient expliqués lorsqu'elle était très jeune, le fonctionnement de la magie. et de nombreux menbres de sa familles étaient morts à cause du règne de Voldemort, elle souhaitait donc traquer tous ses partisans. Elle était donc, accompagnée de ses parents, rentrée en Albanie pour se prendre le train qui l'emmènerait à Poudlard. Son voyage s'était bien passé, et à l'arrivée, elle avait été étonnée comme tous les autres premières années, de la splendeur du château. Puis, ils s'étaient retrouvés devant les portes du château. Un professeur, à l'air sévère, leur avait ouvert les portes. Ils étaient alors rentrés dans une salle avec un plafond splendide. Zoé avait alors pensé *Si je pouvais avoir le même dans ma chambre...*
"Curtley, Zoé!"
Perdue dans ses réflexions, Zoé n'entendit pas la voix qui l'appelait.
"CURTLEY, ZOE!"
Cette fois-ci, Zoé entendit la voix. Elle n'ouvra pas les yeux et répondit:
"Une seconde maman ! J'arrive !"
Puis, entendant des éclats de rire autour d'elle, elle rouvrit ses yeux brusquement et se retrouva nez à nez avec le professeur McGonagall, dans la salle de répartition. Rouge de confusion, elle tenta vainement de s'expliquer:
"Bin, voilà, c'est qu'euh...en fait...euh...Ben...je pensais à autre chose...j'avais totalement oublié que j'étais ici...euh...je...je suis vraiment, vraiment désolée...je suis pas comme ça d'habitude...Je vais...je vais aller m'asseoir" conclue t-elle, en désignant le tabouret où se trouvait le choixpeau. Puis, le visage encore tout rouge, elle alla s'asseoir, mit le choixpeau et attendit sa réponse...


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 12:33:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zoé Curtley (Serdaigle)   Zoé Curtley (Serdaigle) EmptyDim 12 Mar - 19:59:19

Hummm.....


Je dirais......


SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Zoé Curtley (Serdaigle)   Zoé Curtley (Serdaigle) EmptyDim 12 Mar - 20:19:06

MacGonagall appella une élève qui paraissait totalement ailleur. Pendant un moment, elle lui rappella Luna lovegood dans son attitude.
**Elle, elle ne peut etre que sympa ! ^^ **Altan applaudit. Ce n'était pas une Gryffondor, mais il n'avait rien contre les autres maisons, et donc applaudissait quand la personne lui paraissait sympatique. Ici c'était le cas. La jeune fille avait été envoyé chez les Serdaigle.

-BRAVO !!! BRAVO !!! BIENVENUE A POUDLARD ^^ !!!

Il sourit a la nouvelle, puis, reprit sa dégustation de boules de glace.


hj: bravo pour le rp !!! j'adore ! trop bien trouvé le coup d'être dans la lune et d'être rappellé a la réalité au moment de passer ! ^^
toute mes félicitations ! pas mal du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zoé Curtley (Serdaigle)   Zoé Curtley (Serdaigle) EmptyDim 12 Mar - 20:22:48

Zoé ôta rapidement le choixpeau de sa tête et alla s'asseoir à la table des Serdaigles.
*Zoé, tu es vraiment trop stupide! Mais pourquoi j'ai dis ça??*pensa t-elle en se dirigeant vers la table.
Elle se fit toute petite dans l'espoir que personne ne la remarque. Elle avait encore honte de sa réflexion lors de la répartition. Lorsqu'elle fut assise, elle commença aussitôt à manger quelques frites, et se servit un gros morceau de bifteck, tout en continuant d'observer la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zoé Curtley (Serdaigle)   Zoé Curtley (Serdaigle) EmptyMar 14 Mar - 21:21:20

Padma éclata d'un grand rire et manqua de s'etouffer lorsque la jolie blonde avait confondu le professeur McGonagall avec sa moman!!*La pauvre quand même*Elle attentait que Zoé rejoingne la table des Serdaigle et commence à manger pour pouvoir aller lui parler*Je n'est pas encore d'ami(e)s alors...*

Salut Zoé!!Je m'appelle Padma, Padma Patil!!Chouette entrée dit moi!!!^^En tous cas je te souhaite la bienvenue à Serdaigle!
Voyant qu'elle était toute rouge elle ajouta:
Tu n'a pas a te sentir génée!!Vois le bon côtés des choses!!!Au moin tous le monde se souviendra de toi!!En tous cas moi sa ma bien fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zoé Curtley (Serdaigle)   Zoé Curtley (Serdaigle) EmptyMer 15 Mar - 12:31:23

(hj: merci beaucoup Altan Very Happy )

Zoé arrêta de manger et sourit à Padma:

"Je te remercie beaucoup pour ta gentillesse, je suis totalement incorrigible! Je suis hélas trop souvent en train de rêver, et ça créer des situations plutôt coquasses! Mais celle là, je crois que c'est la pire! Je me fais comme même remarquer dès mon premier jour!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zoé Curtley (Serdaigle)   Zoé Curtley (Serdaigle) EmptyMer 15 Mar - 12:54:05

En entendant la réaction de la prochaine fille a répartir, Lilli éclata de rire et recracha tout son jus de citrouille dans son verre
*moi je sais me retenir hein Luna >.<*
Elle entendit le choixpeau dire que cette fille allait etre a Serdaigle
*chouette une 2ieme Luna ca va etre gai...*
elle se dirigea vers elle en l'applaudissant et lui dit :
Salut bienvenue à Poudlard, super ta réaction désolée de m'être pris un fou rire en entendant ta réaction... tu m'excusera mais je n'ai pas bien compris ton prénom tu pourrais me le répéter s'il te plait ? Moi je m'appelle Lilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Zoé Curtley (Serdaigle)   Zoé Curtley (Serdaigle) EmptyMer 15 Mar - 13:02:02

Quand Neoki vit qu'une jeune étourdie se présentait au Choixpeau elle pensa :
*Une jeune tête de linote ? Y a pas à dire... Elle va tomber chez nous encore... SERDAIGLE : la maison des érudits étourdis !*

Quand le choixpeau prononça le verdict, Neoki cria en se levant sur son banc et en donnant au passage un petit coup de pied à Lilli, qui se trouvait à côté d'elle :
"OUAAAAI, J'AI GAGNEEEEEE ! "
"Euh, pardon Lilli, je t'ai fais mal ?"
Puis Neoki s'excusa auprès des autres élèves qui étaient à sa table :
"Euh... Pardon, je savais qu'elle serait chez Serdaigle... C'est tout..."

Elle s'adressa ensuite à Zoé :
"Bienvenue jeune fille. Au moins, toi, tu n'es pas tombée... Mais ça me fait penser, tu n'es pas tombée, tu as donc du talent pour devenir Pompom Girl, qu'en dis-tu ? Je suis certaine que c'est ce que tu cherches depuis toujours."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zoé Curtley (Serdaigle)   Zoé Curtley (Serdaigle) EmptyMer 15 Mar - 15:18:09

Zoé essayait vainement de rattraper une frite tomber à terre lorsque Lilli s'adressa à elle. Elle se cogna la tête contre la table lorsqu'elle se releva.
*Bravo, on va avoir une belle image de toi maintenant! T'es pas futée ma pauvre fille * (Elle pense à la troisième personne, sérieuse tendance au narcissisme, lol)
Se massant le derrière de la tête, elle répondit à Lilli:

"Enchantée Lilli, moi, c'est Zoé, Zoé Curtley ! Mais comme je le disais à Padma, je suis vraiment confuse Embarassed ! Il m'arrive souvent d'être dans des situations pénibles parce que je suis hélas un peu trop...tête en l'air...! M'enfin bon! on s'y habitue...."

Puis, Zoé se tourna vers Neoki, elle pensa:
*Whaouh! quel enthousiasme! On doit pas s'ennuyer avec elle"

"Merci, c'est super sympa de m'inviter à devenir Pompom Girl! Je veux bien essayer, mais je te promets rien...Je ne sais pas si je serais vraiment à la hauteur ! Oh fait! tu t'appelles comment??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zoé Curtley (Serdaigle)   Zoé Curtley (Serdaigle) EmptyMer 15 Mar - 17:10:53

Lilli sentit le coup de pied de Neoki puis lui dit :
Heum tu m'as fait mal quand meme... tu veux un seau d'eau froide ? Laughing
Elle étouffa de nouveau un fou rire puis toussa pour enfin répondre à Zoé :
Euh... ce n'est pas grave tu sais... celà arrive de faire des bourdes le premier jour... une des nouvelles arrivantes est tombée tout a l'heure et Luna (une fille plus lunatique que toi) m'a craché son jus de citrouille dessus donc bon...
Ne fait pas attention à la proposition de Néoki pour devenir pompom girl, si tu veux en être une répond lui vite sinon elle va te faire un caca nerveux Wink

Elle se retint de rire en regardant Néoki
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Zoé Curtley (Serdaigle)   Zoé Curtley (Serdaigle) EmptyMer 15 Mar - 17:11:26

Neoki était ravie, enfin une nouvelle Pompom Girl arrivait.
"Enchantée, Neoki Ewora, Capitaine des Pompom Girl de Serdaigle. OK, je te mets dans l'équipe mais je me demande bien quand notre équipe ira s'entraîner moi... J'aimerai bien qu'on s'entraîne en même temps que l'équipe... Enfin... Je te noterai sur le panneau d'affichage de notre salle commune, bienvenue dans l'équipe."

Neoki regarda son plat : purée, mélangée avec de la sauce tomate et de la moutarde, il y avait aussi une pomme au four et du steack haché.
*Oh j'ajouterais bien une fraise que j'écraserais dedans. Hum... Ce serait trop bon. Oh ben y a pas de fraises sur la table aujourd'hui... Tant pis...*

Lorsque Lilli fit eut dit à Neoki qu'elle avait eu mal, Neoki commença à s'excuser avec des "oh pardon, j'ai pas fais attention... J'aurais pas dû" Mais lorsque Lilli lui demanda si elle voulait un sceau d'eau, Neoki ne put s'empêcher de rire et lui dit :
"J'aurais mieux fais de pas m'excuser..."

Puis Lilli aborda le thème des Pompom Girl mais Neoki préfèrait se concentrer sur son plat plutôt que de penser aux remarques de Lilli et d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zoé Curtley (Serdaigle)   Zoé Curtley (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chang-O Liu ( Serdaigle )
» Serdaigle
» Joy L. Hartfield [Serdaigle]
» Aya de Merwin (Serdaigle)
» Cho Chang(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-