Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Malaise... [PV Ultan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Malaise... [PV Ultan]   Malaise... [PV Ultan] EmptyMar 31 Juil - 18:26:17

Cette fois, Cyanur était décidée. Elle en avait longuement parlé avec Nervia. Celle-ci l’avait conseillée de son mieux. Bien-sur, la Serdaigle n’avait jamais vécu cette situation alors elle conseillait la petite sans véritablement connaître le problème. Néanmoins, ce qu’elle disait était plutôt censé. Pour une fille qui n’avait jamais eu de copain, elle semblait avoir une certaine connaissance des relations amoureuses. La petite avait décidé de suivre son conseil. Elle irait parler à son copain.

C’était ce soir le grand soir. La salle commune était bondée de monde et elle savait Alexander dans sa chambre. Il devait terminer son devoir de sortilège. La blondinette prit donc une grande inspiration et elle ravala sa salive de travers. Aller lui parler comme elle s’apprêtait à le faire ressemblait en tout point à une marque de faiblesse pour la petite. Bien que Nervia lui aie assuré que ce n’était pas le cas, elle ne pouvait se défaire de cette image.

C’est avec la gorge sèche et les mains tremblantes que la vipère monta les escaliers menant au dortoir de son copain. Arrivée devant la porte de la chambre d’Alexander, elle dut prendre une autre bonne respiration. Ensuite seulement, elle poussa la porte sans frapper. Ne le trouvant pas sur son lit, elle haussa un sourcil et un sourire apparu sur ses lèvres.


** Tant pis, il n’est pas là… Je lui parlerai plus tard… **

En se retournant pour sortir de la chambre, elle vit des pied dépasser su garde-robe, comme si quelqu’un, à quatre patte, cherchait quelque chose.

** Bon, il est là finalement… Je n’ai plus le choix…

Le petit Poison s’installa sur le lit de celui qu’elle croyait être son copain. Sans attendre qu’il sorte la tête du garde-robe, elle commença à parler.

– Alex, il faut que je te parle…

Elle se coucha littéralement sur le lit.

– C’est temps-ci, j’ai l’impression que tu ne t’occupe pas de moi… J’ai l’impression que tu me délaisse… Je ne voulais pas t’en parler mais là, j’en ai vraiment assez… Tu comprend?

Rien ne ressemble plus à une porte de dortoir qu’une autre porte de dortoir. La pauvre s’était trompée de porte. Malaise…


[HJ]Désolé pour le post court, en début de topic, j’arrive jamais à faire très long. Je vais me reprendre pour les autres… J’espère que ça te plait… [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Malaise... [PV Ultan]   Malaise... [PV Ultan] EmptyMar 31 Juil - 19:35:55

Les garçons c’est jamais très ordonné. Et Ultan n’échappait pas ç cette règle. Pire encore, il était sûr qu’il était celui qui l’avait fondée. C’était le bazar total dans sa garde-robe, ses cravates étaient dans le tiroir des chaussettes, des caleçons avec des t-shirt. Bref, la pagaille !

En plus de ne pas avoir fait ses devoirs, ni rendu les livres qu’il devait rendre ce jour là, il n’avait toujours pas rangé sa chambre.

Après avoir mangé rapidement son souper, il resta quelques minutes dans la Salle Commune, observant de nouvelles proies pour le plan machiavélique de son Préfet Yorek, il monta dans le Dortoir des Garçons.

Il s’assit un peu, regardant sa garde robe et prenant son courage à deux mains, puis s’écroula sur son lit. Il était vraiment très fatigué. Entre les révisions, les devoirs, et les tortures de premières années, il avait plus le temps pour lui-même.

Si sa sœur était là, elle l’aurait rangée pour lui. Elle serait bien obligée. Sinon elle savait ce qui lui était réservé. De toute façon les femmes, ça ne servait qu’à ça aux yeux du 5ème année. A faire le ménage, et tout ce qui avait un lien avec ça.


* Au moins Lynn aurait servit à quelque chose là… *

Parce qu’à part quand Ultan se défoulait sur elle, elle ne servait à rien. Elle ne l’obéissait pas quand il n’y avait pas la présence de son père, ou de son frère Torin. Mais elle le craignait, c’était déjà ça. Un début comme on dit.

Ultan se leva, à contre cœur, voulant à tout prix faire une sieste et se reposer un peu.

***

Quelques minutes plus tard, quand il avait presque fini de tout ranger, il entendit une douce voix féminine. Il voulait d’abord rétorquer, par une réplique sanglante, mais la jeune fille continua son discours.

Elle s’était trompée de dortoir, la demoiselle pensait parler à un certain Alex. Cherchant chercha rapidement dans sa tête, si il connaissait un dénommé Alex, mais il ne vit personne… Les Alex étaient tellement nombreux dans cette école après tout.

Toujours caché derrière sa garde robe, il arrangea ses cheveux en bataille avant de commencer :


« Wouah, c’est vraiment un très vilain garçon cet Alex… Ne pas faire attention à une demoiselle si…

Il passa sa tête hors de l’armoire, de façon à pouvoir voir la jeune Serpentarde

« Si belle. Ou si on veut quelque chose d’original,… une demoiselle si blonde. »

Il sourit, un sourire en coin et termina :

« Ton Alex n’est pas ici. Et faudrait apprendre à toquer avant d’entrer. »

Toujours aussi poli, mais aussi direct. Ultan ne changerait décidément jamais...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Malaise... [PV Ultan]   Malaise... [PV Ultan] EmptyMar 31 Juil - 20:30:16

Cyanur était allongée sur le lit de son amoureux. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Elle lui parlait de ce qui n’allait pas entre eux. La petite se vidait le cœur quand elle eut une impression étrange. Pourquoi Alex ne venait-il pas la rejoindre? Pourquoi restait-il dans le placard pendant qu’elle lui parlait? Elle arrêta de parler. C’est à ce moment que le garçon prit la parole. Les yeux d’océan de la petite blondinette s’ouvrirent grand, très grand. Ce n’était pas la voix d’Alexander. C’était même très loin de lui ressembler. C’était une voix plus mature, plus vieille.

La petite s’assit d’un seul coup sur le lit. Le garçon lui avait fait remarquer que son copain était un « vilain garçon ». Cette fois il n’y avait aucun doute. Ce n’était pas son copain. Il sortit la tête de son garde-robe. C’était un Serpentard que la petite ne connaissait pas. Plus vieux qu’elle, mignon, plus vieux, certainement méchant et arrogant comme tout les serpents et, surtout, plus vieux. Oh non… Elle détestait ces situations ou elle paraissait vulnérable. Malaise… La blondinette blêmit d’un seul coup. Sa peau déjà pâle se décolora graduellement. Toutes les cellules de son cerveau se mirent à paniquer par ordre alphabétique.

Le garçon poursuivit. « Une demoiselle si belle… ou si blonde ». Si blonde? Ça veut dire quoi ça? Une jolie insulte camouflée? Le Poison fronça les sourcil. Le serpent parla encore lui faisant remarquer que Alexander n’était pas là et qu’elle devait cogner avant d’entrer quelque part. La petite reprit rapidement des couleur. La principale couleur était le rose qui lui montait aux joues. Elle ne savait pas trop si elle devait s’excuser ou être fâché par la dernière remarque. Chose certaine, elle était gênée.


– Je… Heu…

** J’ai l’air d’une belle tarte à la citrouille… Je me suis trompée de chambre et je t’ai raconté les lacunes de mon couple. S’il te plait, ne fais pas un Serpentard de toi et ne vas pas raconter ce que je t’ai dis à tout le monde dans le but de rire de moi… Et puis quoi encore… Je peux lui dire ça peut-être… Bravo Cyan! **

La Vert et Argent ravala sa salive de travers. Elle replaça nerveusement une mèche de ses cheveux blond derrière son oreille. Dans un sursaut, elle venait de se rappeler où elle était, elle sauta du lit et replaça rapidement les couvertures froissés. Elle décida de ne pas montrer de faiblesses, ou du moins, le moins possible. Avec tout le peu de courage qu’elle avait, elle plongea ses yeux d’océan dans ceux du garçon. Son visage ne montrait aucunement l’expression de défi propre aux membres de sa maison mais un sentiment plus compliqué. Il s’agissait d’un mélange d’indifférence qui disait « tu ne me fait pas peur » mélangé à une légère soumission qui apportait une note de « mais j’aimerais tout de même rester en vie ». Elle parla.

– Heu… Oui… Apparemment, tu n’es pas Alexander ni un de ses copains de chambre. Heu… Désolé…? C’est juste que…

Attention! Danger! Elle allait se mettre à raconter sa vie. Non! Ah et puis… Après tout… Elle devait bien expliquer au garçon ce qu’elle faisait là. Elle soupira.

– J’étais un peu stressée à l’idée de venir parler à Alex alors, je n’ai pas fait attention à vérifier le numéro sur la porte avant d’entrer. J’étais certaine que c’était celle-là. Excuse-moi… Je ne voulais pas te déranger dans ton… heu… ménage?

La vipère ne savait plus trop quoi faire. Elle avait entendu parlé de Serpentard plus vieux très agressifs. Certains de ses camarades de classes s’étaient déjà battu. Même son propre copain s’était battu. La petite avait donc, instinctivement développé une peur de tout ce qui était Vert et Argent et plus vieux qu’elle. Elle tentait donc de rester le plus polie et courtoise possible.

– Au fait, moi c’est Cyanur… Je suis en deuxième année. Tu ne vas pas me frapper, non?

L’art des questions directes par Cyanur Dedrak. Au moins, elle serait prévenue…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malaise... [PV Ultan]   Malaise... [PV Ultan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malaise et colère à prévoir [Samael]
» Un de plus... [Ultan]
» Au Bar du Truand [ PV Ultan ]
» O.K Corall [PV Ultan]
» Ultan Bower [RIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-