Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyJeu 26 Juil - 16:35:00

Le dédale des escaliers, se croisant, menant vers le sixième, le quatrième, puis vers nul part. Evan était seul dans cet immense dédale, se rendant vers la Volière, une lettre à la main.
Ces satanés escaliers étaient à la hauteur et même au delà. Les élèves, les autres élèves, n'avaient aucune appréhension envers ces marches mais Evan, lui, avait déjà un petit vertige.
Mais là.... Ces escaliers.....

Evan fut pris de vertiges, il tendit la main vers la Volière, puis....
La chute fut lente, il tombait en avant. Impossible de se retenir à quoi que ce soit, même aux rampes de chaque côté.
Le contact de la marche fut rude et froid. Un choc tel qu'il ouvrit la tempe du jeune Serdaigle. Il se releva difficilement et s'assit sur les marches, contre la rampe.

La douleur était sourde et revenait à chaque fois. Evan avait la main posée sur sa tempe ensanglantée. De son autre main il chercha sa baguette, tombée deux marches plus bas. Il pointa sa tempe avec celle-ci et dit, en bafouillant:


"Repa... Reparo?"

Un flash violet sortit de sa baguette, frappant Evan à la tempe. Celui-ci dégringola les marches. A ce moment précis, l'escalier sur laquelle se trouvait le jeune sorcier bougea à nouveau et s'arrêta une fois parallèle aux sixième et septième étages.

"Apparemment, ça marche pas sur les gens. Mais oui, où avais-je la tête... Oulahh... Oh mon Dieu! Non, non. Les escaliers, les escaliers..."

Evan se releva, les jambes tremblotantes. L'escalier n'avait apparemment pas envie de bouger. Cela faisait trois longues minutes qu'il n'avait plus bougé. Génial. Il lui faudrait attendre l'arrivée de quelqu'un.
Il aurait l'air bien bête... Lui qui détestait ce genre de situations où il apparaissait comme un idiot.
Il était loin de l'être! Il était un Serdaigle après tout!
Existait-il un sortilège permettant de remettre ces escaliers en place?! Probablement pas, ou du moins pas de son niveau....
N'était-ce pas Rowena Serdaigle, l'une des Quatre Fondateurs qui avait ensorcelé ces marches?


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 7:06:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyJeu 26 Juil - 17:46:02

Marvin Blue, le jeune élève de la maison Serdaigle, était dans les couloirs, à la recherche de la salle commune de sa maison. Il n'avait pas encore pris l'habitude du trajet qu'il fallait qu'il prenne pour s'y rendre. D'ailleurs, il n'avait pas pris l'habitude du trajet qu'il fallait qu'il prenne pour quasiment aucun autre endroit du célèbre château de Poudlard, mis à part celui de la Grande Salle. Après tout, à force de prendre ce chemin-là tous les matins et de nombreuses autres fois dans la journée, on finit bien par s'en souvenir par coeur. Il commença alors à escalader les nombreux et ensorcelés escaliers de l'école, à la recherche de la bonne porte en bois à prendre. Alors qu'il se cramponnait difficilement à la rampe de l'escalier qui n'arrêtait pas de bouger et qu'il le grimpait, tout aussi difficilement d'ailleurs, Marvin trébucha. Il tomba sur les genoux et retomba du mieux qu'il le pouvait sur ses mains. Il regarda alors l'objet, ou même la personne, qui l'avait fait tombé. Il aperçut alors, à son plus grand étonnement, un jeune élève, apparamment en première année comme lui étant donné sa petite taille. Il ne savait que dire, ni que faire d'ailleurs. Il commença par se redresser sans adresser le moindre regard au jeune élève. Celui-ci avait le blason de la maison Serdaigle sur sa robe de sorcier, ce qui enchanta Marvin. De toute façon, il n'était pas rancunier, l'élève assis par-terre n'avait donc rien à craindre. Marvin remarqua rapidement que celui qui l'avait fait trébucher au sol était mal en point. Non seulement ses joues étaient toutes vertes, comme si elles allaient relâcher une substance dégoûtante (devinez quelle substance niarkhéhé), mais en plus sa tempe était en sang ! Marvin ne savait toujours que faire. Il commença par se nettoyer sa robe de sorcier, l'arrangea rapidement, regarda le jeune élève de Serdaigle et lui adressa la parole d'un ton mal assuré et d'une façon très maladroite :

- Heu... Salut.

Il ne savait pas réellement quoi dire. Mais finalement, qui aurait pût le savoir ? Personne bien évidemment. Il se pinça les lèvres. Ceci était un signe de sa maladresse et qu'il commençait d'ores et déja à avoir honte. Finalement, après quelques secondes, le jeune bleu et bronze lui renvoya un bref signe de tête, tout en se tenant la tempe, celle-ci saignant toujours abondamment. Marvin lui lança un petit sourire maladroit avant de l'attraper par le bras gauche, le droit étant trop occupé à essayer d'arrêter l'hémorragie. Ils se sourirent tous les deux en même temps, et Marvin continua, d'un ton toujours aussi mal assuré et maladroit :

- Tu ne crois pas que tu devrais plutôt aller à l'infirmerie au lieu de rester là, couché par-terre ?

Mais c'est alors que le jeune bleu et bronze s'effronda à nouveau au sol. Marvin n'avait pas eu le temps de le retenir mais il remarqua alors que les escaliers bougeaient une fois de plus. Certes, ce n'était pas très agréable pour ceux qui avaient le vertige ou craignaient seulement ce genre de "mobiles", mais cela ne faisait absolument aucun effet au jeune Marvin Blue. Celui-ci comprit alors que l'élève à terre avait le vertige et... était prêt à vomir affraid ! Marvin s'écarta un peu plus du Serdaigle, au cas où. Mais que pouvait-il faire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyJeu 26 Juil - 18:12:40

Toujours prisonnier de l'escalier ensorcelé, Evan aperçut un autre Serdaigle qui lui parla pour la première fois. Ses paroles étaient incompréhensibles. Totalement incompréhensibles.
Le monde, enfin Poudlard, enfin les escaliers, enfin son escalier quoi! tournait autour d'Evan. Il aurait voulu se retrouver soudain dans son lit. Il aurait voulu.... transplaner, oui c'était le terme. Mais de toutes façons personne ne pouvait transplaner dans Poudlard.
Pourquoi ne pas essayer de communiquer -d'une quelconque manière- avec l'autre Serdaigle? Il ne l'avait jamais vu... étonnant.

"L'infirmerie? L'infirmerie? Euhh oui. Peut-être. Faudrait pas que ce foutu escalier se décide à nous laisser partir avant?"

Evan se sentait un peu mieux,sa tête lui faisait toujours un peu mal mais moins qu'auparavant. Peut-être ce nouvel arrivant connaissait-il quelque chose contre la douleur... Il était Serdaigle après tout! Lui-même n'avait plus souvenir d'aucun sortilège de soin, son crâne ne fonctionnant -apparemment- plus qu'à moitié.

"Excuse-moi, tu ne connais pas quelque chose pour la douleur? J'ai l'impression qu'on va rester coincer ici un bout de temps..."

A ces mots, comme par magie -doux euphémisme-, l'escalier bougea à nouveau. Laissant la voie vers la Volière libre. Mais alors qu'ils montaient celui-ci à toute allure, il se remit à bouger et retourna dans sa position initiale avec brutalité. Evan perdit équilibre et dévala une douzaine de marches et s'arrêta un peu avant le vide. A cette vue, Evan se sentit à nouveau défaillir. Il déglutit difficilement et dit la grimace, s'asseyant sur l'escalier capricieux qui, il en était sûr, aurait rit s'il avait été doté d'une bouche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyJeu 26 Juil - 19:19:36

( niarkhéhé une dose de féminité et de douceur arrive^^ I love you )

Notre Gryffy adorée de tous avait une envie de se balader. En effet elle venait de finir son devoir de potion et avait un besoin de se dégourdir les pattounes de s'aérer l'esprit...Elle sortie donc de sa salle commune en sautillant, contente du boulot qu'elle avait achevé. Certes, ce n'était pas très brillant mais elle aurait quand même la moyenne si Rogue se décidait à noter à leur vraie valeur les Gryffondors l'espoir ne tue pas :sifle: . Arrivée à un carrefour, notre petite fille, ne sachant quel chemin prendre, fit « plouf plouf c’est moi toi l’andouille gné » et bifurqua à droite. Elle croisa sur son chemin deux ou trois tableaux auxquels elle fit des grimaces juste pour le fun. Elle continua ce petit jeu pendant près d’une heure jusqu’à se qu’elle fût fatiguée perdue.

Elle fit donc marche arrière et ce qui devait arriver arriva… Elle, qui pourtant avait un bon sens de l’orientation, ne savait plus quels chemins prendre Rolling Eyes . Elle se maudit intérieurement d’avoir été aussi stupide puérile. Puis soudain, alors que ses jambes la traînaient et qu’elle pensait qu’elle allait errer toute sa vie dans ses maudits couloirs qui se ressembles tous, un miracle se produisit. Dans sa petite caboche de rouge et or, on pouvait entendre la chansonnette « aaaaallééééluia, aaaalléééluia, alléluia, alléluia, a-lé-lou-ia, a-lé-lou-ia …». :sifle:
En effet, en plus de la chanson, elle entendit des éclats de voix provenant du couloir de droite.
Elle tournât donc et s’engouffra une fois de plus dans un couloir en ignorant ce qu’il l’attendait au bout la vérité est au bout du couloir.
La petit Gryffy eu très vite la réponse à cette question. Elle trouvât une chose sublime, rarissime, époustouflante, et merveilleuse : un escalier scratch c’est un peu exagéré mais c’est pas grave. Et se n’était pas fini, sur ce dernier ce trouvait….roulement de tambours….ce que désirée le plus au monde en ce moment notre blondinette….2ème roulement de tambours….deux princes charmants love prêts à la secourir de ce labyrinthe.
Bon d’accord, il faut que Krystel arrête de fumer enjoliver les choses. L’escalier n’avait rien de particulier et quand à ses deux princes charmants, bah en faite, il y en avait un qui avait la tête première sur les marches et quand à l’autre, il regardait d’un air étrange son compatriote comme ci se dernier était atteint d’une maladie rare contagieuse, et ne sachant quoi faire…
Sans réfléchir une minute, comme d’hab’, la jeune or et rouge se jeta sur les marches de l’escalier avant que ce dernier ne se mette à bouger, en s’écriant :queen: :


-mes sauveurs !!! Boulet repéré!

Que voulez vous, c’est une blonde aux yeux bleues
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyVen 27 Juil - 21:25:09

Son crâne lui faisait toujours mal, l'escalier ne bougeait toujours pas et cela devait maintenant faire vingt minutes qu'il était coincé là. Il avait obligatoirement raté le cours. Tanpis!
Si cela faisait vingt minutes, il ne leur restait plus qu'une demie heure à attendre dans ce foutu escalier avec ses splendides rampes et ses moulures gothiques.
Décidément, les Fondateurs avaient du goût. Il avait entendu dire que c'était Poufsouffle qui avait décoré le Château à proximité direct de Pré-Au-Lard... Probable.

Soudain, le visage posé entre ses mains, comptant les secondes, attendant l'arrivée d'un quelconque élève lui permettant de quitter ce siège pour le moins inconfortable, il entendit des pas précipités.
Enfin! Un sauveur! A cet instant, les escaliers bougèrent à nouveau, prêts à accueillir ce nouvel arrivant.
Une Gryffondor tout excitée, aux limites raisonnables de l'énervement largement dépassée, monta les premières marches de l'escalier en criant que les jeunes garçons étaient ses sauveurs.
Evidemment, pour compléter le bonheur -Ironiiiiie- d'Evan, l'escalier revint à sa position de tout à l'heure... A l'horizontale, impossible à atteindre.

Finalement, le courroux du destin pouvait être tel qu'à l'instant où on se croyait sauvé de son oeil vengeur et acerbe, il vous fixait de cet oeil acide et vous faisait comprendre qu'il n'en avait pas fini avec vous.
A cet instant, Evan perdit patience. A cet instant, il pèta -littéralement- un cable.

*Comment peut-on être aussi débile?! Ohh non, je vais la tuer. Sale petite Gryffondor! Je vais l'étriper, lui faire pousser des ailes de lutin et les lui crever puis la pousser par dessus la rampe pour qu'elle comprenne ce que c'est... LA HAINE!*

La pupille droite d'Evan s'énervait, toute seule. Elle battait sans s'arrêter et enfin se calma. Lorque la Gryffondor débile s'aperçut qu'elle était coincée, il eut envie de l'étriper. Idiote! Sale... Sale... SALE TROL! TROL DES CAVERNES! SALOPERIE DE TÊTE A POUX BLONDE!!!
Il serra la mâchoire et posa sa main sur sa poche droite, celle abritant sa baguette magique. Un sort lui traversa la tête, sans se souvenir de la formule de celui-ci. Il l'avait vu utilisé en duel.
Le Sortilège permettait de faire sortir un serpent de la baguette.
Si seulement le serpent lui avait mordu son petit crâne vide....

"Tu n'as, par hasard, pas remarqué que c'était nous, nous ceux qui sommes coincés dans ces foutus escaliers, qu'il fallait sauvé?! "son ton était dur. Il aurait voulu être blessant. Mais bon, si il fallait faire avec... "Tanpis. Nous ferons avec. Trois sorciers valent mieux qu'un. L'escalier n'en fait qu'à sa tête et a décidé à nous bloquer la route. Une idée pour nous sortir de là?"

Evidemment que non... Si deux Serdaigle n'y étaient pas parvenus, ce n'était pas une petite Gryffondor BLONDE -A bas les clichéééés! Razz - qui allait les sortir de là. Vive les pétrin!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptySam 28 Juil - 17:15:49

La petite blonde n’y croyait pas. Ses deux garçons, qu’elle prenait pour ses princes charmants, d’une m’avaient pas l’air content de la voir, et de deux, l'un d'eux, en plus s’en prenait à elle !!

"Tu n'as, par hasard, pas remarqué que c'était nous, nous ceux qui sommes coincés dans ces foutus escaliers, qu'il fallait sauvé?! Tant pis. Nous ferons avec. Trois sorciers valent mieux qu'un. L'escalier n'en fait qu'à sa tête et a décidé à nous bloquer la route. Une idée pour nous sortir de là?"

Oh oui, elle avait pleins d’idées et de solutions. Certaines étaient très irréalisables, d’autre très probables. Mais maintenant, elle n’avait pas envie de leur partager ses plans. Après tout, c’était une gryffondor, elle avait une certaine fierté. Et en plus, même si elle était blonde, ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas intelligente !!!!!
Hors, elle était sûr, que le serdaigle qui venait de parler, doutait amplement du fait qu’elle possède de la matière grise…Mais elle allait lui prouver le contraire.
Elle regarda le serdaigle d’un peu plus près et remarqua qu’il avait de la poussière sur ses vêtements ainsi que quelques traces de sang, et qu’il avait l’air d’avoir goûté le sol des escaliers plusieurs fois. Le plus frappant c’était le fait qu’il avait l’air d’avoir envie de vomir à chaque fois qu’il regardé le vide du haut des escaliers.
Quand au deuxième, il était en meilleur état et regardait son camarade de galère d’un air compatissant mais distant à la fois. Elle était sûr qu’il se tenait près à s’écarter de ce dernier s’il venait à commencer à vomir.
Pufff, le garçon qui lui avait parlé, avait l'air si pitoyable et désespéré qu’elle en fut un peu attendri mais sa colère repris la place dans le cœur de la gryffondor.
Elle se tournât vers le jeune homme qui l’avait agressé et lui dit sur un ton sec et méprisant :


-Enchanté moi aussi, je m’appelle Krystel Rose au passage, mais je pense que tu t’en moque vue l’accueil et le ton blessant que tu as eu envers moi…Si j’ai des solutions ? Oh oui, j’en ai, mais je n’ai pas envie de te les dires, puisque après tout, tu as l’air de penser que je n’ai rien dans la cervelle…

Puis ce tournant vers le deuxième garçon.

-Bonjours, je me présente, je suis Krystel Rose et toi ? Dis moi, sais-tu où l’on se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptySam 28 Juil - 21:10:10

Dans sa colère, tout à fait nourrie d'ailleurs, il avait blessée la petite Gryffondor. Il avait été méchant. Paaas bien. Evan n'était pas méchant d'habitude. Et maintenant, elle qui avait une petite idée pour les faire déguerpir de là, elle ne voulait pas les aider.
D'une quelconque manière, il partirait. Soit il y arriverait lui-même, soit il se débrouillerait pour que la petite blonde crache le morceau.

Il se mit à sourire, et s'approcha de la jeune sorcière. Il était tout poussiéreux, et le coin de sa bouche était ensanglanté ainsi que son nez.
Il s'épousseta un peu et, ensuite, tapota son nez. Rien de cassé. Le choc de la chuta n'avait pas été si violent que cela. Il enleva le sang avec un petit mouchoir de tissus et le remit dans sa poche gauche.

"Excuse-moi, j'ai dû être un peu brutal. Je m'appelle Evan Avelforth, je suis Serdaigle mais je crois que tu l'avais comprit, " dit Evan en tapotant son insigne.

"Cela doit faire une vingtaine de minutes que nous attendons du secours. Ces escaliers ne nous aiment apparemment pas. "

Il lui sourit mielleusement et lui serra la main. Sa poigne de main était douce, mais sure. Une Gryffondor banale non? Tout comme lui devait être un Serdaigle des plus communs... Intelligent, rusé mais aussi hautain et prétentieux. Malheureusement.
Mais comme dans toutes les maisons, comme tout sorcier, il savait se faire doux et calme.
Tant pis si la petite Gryffondor blonde ne se décidait pas à l'aider, une pousse d'idée germait dans sa tête bronze et bleue...
La voix du Destin, à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptySam 28 Juil - 23:58:34

Marvin ne savait toujours pas quoi faire. Certes, lui, n'avait pas de gros problèmes avec les escaliers ensorcelés, mais le jeune élève de Serdaigle n'était apparemment pas comme lui. Il semblait qu'il avait le vertige Shocked ! C'est certain, c'est pas très agréable pour toute personne qui a le vertige de traverser les escaliers magiques, mais Marvin ne pouvait rien y faire après tout ! Lui pouvait escalader les escaliers de nombreuses fois sans avoir le moindre mal, mais ce n'était pas le cas de l'autre Serdaigle. C'est alors qu'une jeune fille s'approcha rapidement en direction d'eux, criant fortement qu'ils étaient ses sauveurs. Malgré la situation très embarrassante et l'état pitoyable et alarmant dans lequel se trouvait l'autre garçon, Marvin ne pu s'empêcher de décrocher un petit sourire à l'entente de ces mots. Cependant, l'autre bleu et bronze n'eut pas du tout la même réaction. Il avait parlé d'un ton très abrupt à la jeune fille, qui apparemment était à Gryffondor, à en juger par son insigne positionné sur sa robe de sorcière. Marvin était devenue encore plus gêné. Il ne savait pas quoi faire. Lorsqu'il eut parlé à la jeune fille de Gryffondor sur ce ton-là, seuls quelques sons quasiment imperceptibles s'échappèrent de sa bouche, celui-ci bredouillant étonnament beaucoup :

- Heu... Att.. ends... C'est... bon...

La jeune fille de Gryffondor lui répondit alors d'un ton sec et aussi abrupt comme celui dont avait utilisé le jeune aiglon. Elle avait répondu, comme l'on disait familièrement, du tac-au-tac. Marvin était encore plus gêné qu'avant et ne savait pas du tout quoi faire. Il recula alors d'un pas, voyant bien que le Serdaigle risquait de vomir d'un instant à l'autre. C'est alors que la Gryffondor, qui d'ailleurs était blonde (sans faire de mauvais esprit niarkhéhé), lui adressa la parole, d'un ton beaucoup plus amical et chaleureux que celui dont elle avait fait usage avec l'autre garçon. Celui-ci, d'ailleurs, avait répondu à la Gryffondor avant Marvin. Il s'était excusé et s'était présenté. Marvin sût alors quel était le nom du jeune Serdaigle : Evan Avelforth. Il répondit finalement à Krystel, d'un ton assez amical mais aussi très mal assuré, encore un peu choqué de la façon dont avait parlé Evan :

- Heu... oui... euh... donc... Enchanté de te connaître. Moi, je m'appelle Marvin Blue et je suis aussi à Serdaigle. Et comme te l'a si bien expliqué... heu... Evan, nous sommes coincés ici depuis une bonne vingtaine de minutes. Moi, ces escaliers ne me dérangent pas particulièrement, mais il semblerait qu'il ait le vertige.

Marvin avait lui aussi une toute petite idée en tête, mais il ne pouvait pas l'exécuter tout seul, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait malheureusement pas le "matériel" nécessaire. Peut-être que la jeune fille blonde de Gryffondor, dont Marvin connaissait le nom depuis à peine quelques secondes : Krystel Rose, avait-elle ce qu'il lui fallait ? En remarquant que Evan Avelforth saignait toujours énormément, Marvin s'empressa de poser la question suivante à Krystel :

- Heu... Ben en fait, j'ai moi aussi une toute petite idée toute bête et idiote. On pourrait peut-être te bander les yeux avec un mouchoir ou autre, du moins si Krystel en a un, et te porter jusqu'à l'infirmerie, enfin si on trouve le bon couloir à emprunter ?

Il se mit alors à regarder Krystel Rose. Son regard voulait tout dire : tu as quelque chose pour lui bander les yeux ? Cependant, il était préfèrable de connaître toutes les idées de tout le monde. Il jeta un bref et rapide regard au jeune bleu et bronze et continua de parler à la Gryffondor du nom de Rose, d'un ton déja un peu plus assuré et beaucoup plus chaleureux :

- Mais avant de faire quoi que ce soit, tu pourrais peut-être nous dire ton idée non ?

Marvin se demandait bien si Krystel allait les aider ou pas. Si elle leur disait son idée, ce serait très bien mais en même temps, si elle ne leur disait pas, c'était totalement compréhensible étant donné le ton sur lequel lui avait parlé Evan. Cependant, peut-être que les excuses de celui-ci allaient-elles adoucir l'atmosphère et détendre Krystel ? Marvin attendit donc une réponse, positive ou pas d'ailleurs, de la Gryffondor blonde...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyDim 29 Juil - 12:36:28

Avant que 'le gentil serdaigle' puisse répondre à Krystel, 'le renégat' s'approcha d'elle, lui serra la main tout en lui disant :

-"Excuse-moi, j'ai dû être un peu brutal. Je m'appelle Evan Avelforth, je suis Serdaigle mais je crois que tu l'avais comprit. Cela doit faire une vingtaine de minutes que nous attendons du secours. Ces escaliers ne nous aiment apparemment pas. "

Un petit sourire se dessina sur le visage de la Gryffy. Au moins, il s'était excusé, même si elle savait qu’il ne l'aurait pas fait si elle ne lui avait pas dit qu'elle avait eu idée pour se sortir de se pétrin. Avant qu'elle ne répondre à Evan, le deuxième garçon prit la parole:


-Heu... oui... euh... donc... Enchanté de te connaître. Moi, je m'appelle Marvin Blue et je suis aussi à Serdaigle. Et comme te l'a si bien expliqué... heu... Evan, nous sommes coincés ici depuis une bonne vingtaine de minutes. Moi, ces escaliers ne me dérangent pas particulièrement, mais il semblerait qu'il ait le vertige. Heu... Ben en fait, j'ai moi aussi une toute petite idée toute bête et idiote. On pourrait peut-être te bander les yeux avec un mouchoir ou autre, du moins si Krystel en a un, et te porter jusqu'à l'infirmerie, enfin si on trouve le bon couloir à emprunter ?Mais avant de faire quoi que ce soit, tu pourrais peut-être nous dire ton idée non ?

Comme Evan avait pris la parole en premier, elle se retournât vers lui et lui dit:

-excuses acceptées même si je doute que j'en aurais eu si tu n’étais pas coincé ici...Bref, tu serais gentil d'éviter de t'en prendre aux autres. Ce n'est pas parce que les escaliers ne t'aiment pas qu'il faut être malpolie avec une quelconque personne y compris moi... Mais je préfère passer à autre chose puisque après tout nous sommes tous dans le même bateau...

Puis à l'attention de Marvin :


-contente de mettre un nom sur ton visage...Humm, oui, j'ai remarqué qu'il avait l'air d'avoir le vertige...Quelle idée de prendre des escaliers aussi haut quand l'on ne supporte pas le vue du vide...Mais bon, j'ai même mieux qu'un chiffon...Tans pis, moi qui l'aimai bien...Attends deux secondes...Tu pourrais te tourner s'il te plais? Toi aussi Evan...



Quand les deux bleus se retournèrent, et qu'elle fut sûr qu'il ne la regardait pas, elle enleva sa robe de sorcière...Non, ne vous en faite pas, elle ne devenait pas folle elle l'est déjà , car sous sa tenue, elle avait enfilé un tee-shirt à midi en prévision de son cour de potion dans les cachots du château où elle savait qu'il régnait un froid permanent...Elle l'enleva. Dommage, c'était un de ses hauts préférés. Il était très beau, de couleur noire, avec un col en V, et lui allait comme un gant.
Elle ré enfila très rapidement sa robe aux armoiries des lions, puis, toujours en s'adressant toujours à Marvin en lui tendant son haut:


-C'est bon, tiens, je pense que ça fera l'affaire pour lui bander les yeux. Je préfère te laisser t'en charger. Quand à mes idées, j'en ai plusieurs mais je pense que l'on devrait d'abord s'occuper de lui...Il n'arrête pas de saigner...Je vais m'occuper de panser un peu sa blessure, après tu lui bandera les yeux et je te dirais comment je pense que l'on peut se sortir de ce guêpier...

Elle fouillât dans sa poche et sorti un paquet de mouchoir et sa baguette magique. Elle agita cette dernière, et en direction d'un mouchoir qu'elle avait déballé prononça :" aguamentis". Un filet d'eau s'échappa de sa baguette pour se répandre sur le mouchoir. Elle s'approcha de l'aigle blessé et essuya du mieux qu'elle pouvait sa plait, en tapotant dessus délicatement et avec tout la douceur qu'elle pouvait faire preuve pour désinfecter au mieux le jeune garçon en lui faisant le moins de mal possible. Car même si ce dernier avait été brusque avec elle, et qu'elle était un peu rancunière, elle pensait que ce n'était pas le moment de se 'venger', et qu'après tout, il avait eu assez de 'malheurs' pour aujourd'hui et qu'il avait déjà assez été 'puni'...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyDim 29 Juil - 13:58:19

Devant tant de tendresse et de douceur, Evan s'attendrit. Il sourit à la jeune Gryffondor qui, au fur et à mesure que le temps passait, lui parraissait de plus en plus amicale.
Elle avait mouillé un mouchoir et lui tapotait doucement le nez, avec une infinie délicatesse.
Mais, ils voulaient lui bander les yeux sous prétexte qu'il avait un peu peur du vide, pas si vide que ça d'ailleurs.
Il prit la main de Krystel et lui fit lâcher le mouchoir, il se frotta une dernière fois le nez et vit qu'il n'y avait plus trace de sang. Tant mieux. Son apparence était primordiale.

"Ecoutez, ça ira, vous n'avez pas besoin de me bander les yeux. J'ai un peu peur du vide mais d'habitude je monte volontier toute cette volée d'escalier. Avant qu'il ne détraque, je montais cet escalier dans le but d'aller à la Volière avant mon cours de Défense Contres les Forces du Mal. Et je l'ai raté. Maugrey va pas être super heureux..."

Il s'approcha du bord de l'escalier et s'assit, les jambes dans le vide. Il déglutina et se releva, pour leur prouver qu'il contrôlait cette peur du vide. Maintenant, restait le problème de quitter l'escalier. Il pourrait rester comme cela des heures durant, les élèves n'allaient pas tarder et les regarderaient comme des bêtes dans une cage.
A cette pensée, Evan décida d'exposer ses idées. Il fallait faire au plus vite.

"J'ai trois petites idées. Trois sortilèges à vrai dire. Humm peut-être qu'ils vous paraîtront idiots, " dit Evan en jouant avec ses doigts, les tordants, les retordants. Ne sachant que faire de ses mains, il sortit sa baguette et se mit à jouer avec.
La faisant tourner entre ses doigts, il dit: "Les Sortilèges de lévitation et de Catapultage sont les idées qui me paraissent les meilleurs."

Il se pencha à nouveau dans le vide et estima la distance qui les séparaient du palier du sixième étage à cinq mètres.

*Le catapultage marcherait sans mal, mais... l'atterrissage!* pensa Evan en s'imaginant avec le coccyx cassé au mieux et avec une jambe fracturée au pire.

*Mais pour le Sortilège de lévitation, il faudra s'y mettre à deux. La Gryffy doit faire une cinquantaine de kilos tout au plus, Marvin et moi un peu plus.*

"Et la troisième... non, pas de troisième. Beaucoup trop dur. Vous avez des idées, vous?"

La troisième idée était un peu plus risquée, et peut-être pas de leur niveau. Un sortilège d'expulsion... Mais aucun d'eux n'avait le niveau. Oublier cette idée, voilà ce qu'il fallait faire!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyLun 30 Juil - 13:19:16

Marvin regarda alors tour à tour les deux élèves. La jeune et toute nouvelle fille semblait très... fofolle mais aussi très gentille et très attentionnée, ce qui étaient de très grosses qualités. Le jeune bleu et bronze la regarda faire. Elle lui avait passé son haut pour bander les yeux à Evan, mais celui-ci semblait affirmer que cela n'en était pas la peine. Marvin ne savait donc plus trop quoi faire. Il regarda tranquillement Krystel Rose utilisait un sortilège Aguamenti. Le sang s'arrêta de couler durant un temps, mais il recommençait après. Krystel était donc obligée de pratiquer ce sortilège assez souvent pour empêcher le sang de couler sur le sol. Evan semblait allait de mieux en mieux, mais un passage à l'infirmerie de Poudlard semblait totalement nécessaire aux yeux de Marvin Blue. Celui-ci répondit alors aux paroles d'Evan avec un petit sourire sur les lèvres :

- Heu... ben oui à mon avis il ne va pas venir t'embrasser pour avoir raté son cours. Enfin, c'est ce que je pense...

Il regarda finalement Krystel qui jetait un sortilège Aguamenti pour la troisième fois sur la plaie du bleu et bronze. Après que le jeune Avelforth ait exposé ses différentes idées pour enfin sortir de ces fichus escaliers magiques, Marvin décida de répondre en premier d'un ton assez mal assuré car il venait d'entendre de la bouche d'Evan qu'il pourrait peut-être être catapulté par un sortilège de catapultage :

- Ben si tu veux mon avis, le sortilège de catapultage n'est pas véritablement adapté pour ce genre de situation. Tu pourrais te faire encore plus mal lors de l'atterissage. Donc, je pense que la lévitation est le sortilège le plus propice.

L'aiglon regarda finalement Krystel Rose, qui jetait pour la quatrième fois un sortilège Aguamenti sur le visage d'Evan. Celui-ci était totalement trempé mais c'était le seul moyen pour empêcher le sang de couler. Après qu'elle eut jeté ce fameux sortilège, elle commença alors à panser la plaie du second Serdaigle. Marvin remarqua alors qu'Evan n'avait plus les joues vertes et en fut très heureux et réconforté. Il n'allait pas vomir ! C'est vrai quoi ! C'était une sécurité ! Il décida donc finalement d'attendre l'avis de la Gryffondor Krystel Rose sur les différentes solution qu'avait exposées l'aiglon Evan Avelforth...


HJ : Désolé pour la longueur du post mais je n'ai vraiment pas trop d'inspiration :s.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyLun 30 Juil - 19:27:37

[HJ = me voilà^^]

Krystel pansa au mieux les blessures du jeune aiglon même si pour cela elle devait répéter tout le temps la même opération. Elle fut contente de constater que sa blessure saigné de moins en moins...alala qu'es ce qu'il ne fallait pas faire...trop bonne trop conne ... Le 'blessé' lui prit après qu'elle est nettoyée le plus gros, le mouchoir, et s'essuya une dernière fois son visage puis il prit la parole:

-"Ecoutez, ça ira, vous n'avez pas besoin de me bander les yeux. J'ai un peu peur du vide mais d'habitude je monte volontiers toute cette volée d'escalier. Avant qu'il ne détraque, je montais cet escalier dans le but d'aller à la Volière avant mon cours de Défense Contres les Forces du Mal. Et je l'ai raté. Maugrey va pas être super heureux..."

Puis il se leva et fit mine de ne plus avoir le vertige en s'approchant du bord puis reprit:

-Ben si tu veux mon avis, le sortilège de catapultage n'est pas véritablement adapté pour ce genre de situation. Tu pourrais te faire encore plus mal lors de l'atterrissage. Donc, je pense que la lévitation est le sortilège le plus propice.

*QUOI???Nann mais il a un poix chiche à la place des neurones où quoi? Et puis quoi encore? Jamais de la vie, je ne suis pas suicidaire moi* pensa intérieurement la Gryffy* et il pense que l'on va accepter? Je préfère rester toute ma vie bloquée ici que de faire ça...Quand à Maugrey, bah c'est de sa faute après tout, il n'avait qu'à pas aller à la volière juste avant son cours et attendre la fin de la journée, ça n'a pas d'horaire de fermeture à la dernière nouvelle...*

Avant qu'elle n’ait pus dire quelque chose et répondre à Evan, son compagnon bleu, Marvin intervint avant:

- Heu... ben oui à mon avis il ne va pas venir t'embrasser pour avoir raté son cours. Enfin, c'est ce que je pense...

Puis ce tournant vers la rouge et orange:

-Ben si tu veux mon avis, le sortilège de catapultage n'est pas véritablement adapté pour ce genre de situation. Tu pourrais te faire encore plus mal lors de l'atterrissage. Donc, je pense que la lévitation est le sortilège le plus propice.

QUOI? Nan mais il est malade aussi celui là? Il croit vraiment qu'il va pouvoir utiliser un tel sort sur des être humain? Ah non, ça non plus, elle ne prendrait pas le risque de tenter…Qu’avec t-ils tous à vouloir la faire voler dans les air ? Ce sont bien des serdaigle, eux sont peu être à l’aise dans le ciel mais Krystel est une lionne, et ça vit où les lions ? Et bien par terre… Ils en n’ont des idées farfelues…

Comme ils attendaient son avis, elle prit la parole et dit :

-Nan mais vous voulez nous tuer ou quoi ? Si vous voulez essayer allez y mais c’est sans moi !!!Le sort de catapulte est trop dangereux, on peu atterrir n’importe où, y compris dans le vide…Quand à la lévitation, nous ne sommes pas assez expérimentés pour arriver à porter l’un d’entre nous même si on s’y met à deux…
Nan, je refuse CA-DE-GO-RI-QUE-MENT de faire ça, je tiens à ma vie…
Je pensais plus à faire quelque chose du genre utiliser ‘accio’ pour faire nous faire parvenir un balais où tout simplement demander au tableau s’il ne peut pas aller nous chercher de l’aide, un elfe où qui que ce soit pour nous délivrer d’ici…


Comme pour appuyer ces dires, elle pointât du doigt un pan de mur où l’on pouvait voir un tableau dans lequel dormaient un magicien et son apprenti…quand le maitre montre la lune, les élèves regardent le doigt
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyLun 30 Juil - 20:03:08

Bon et bien voilà où ils en étaient: nul part!
L'autre Serdaigle, lui, avait préféré accepter l'idée d'Evan. La seconde idée d'Evan, plutôt. Le Sortilège de lévitation n'était pas une mauvaise idée mais si ils échouaient, leurs vies s'arrêterait net. Elles s'arrêteraient au moment où ils heurteraient le sol récemment nettoyé par les Elfes de Poudlard.

Krystel, la jeune et jolie Gryffondor, s'emporta. Selon elle, cette idée était synonyme de suicide. Bahh, peut-être un peu casse-cou mais de là à dire que son idée était suicidaire!

"Nan mais vous voulez nous tuer ou quoi ? Si vous voulez essayer allez y mais c’est sans moi !!!Le sort de catapulte est trop dangereux, on peu atterrir n’importe où, y compris dans le vide…Quand à la lévitation, nous ne sommes pas assez expérimentés pour arriver à porter l’un d’entre nous même si on s’y met à deux…
Nan, je refuse CA-TE-GO-RI-QUE-MENT de faire ça, je tiens à ma vie…
Je pensais plus à faire quelque chose du genre utiliser ‘accio’ pour faire nous faire parvenir un balais où tout simplement demander au tableau s’il ne peut pas aller nous chercher de l’aide, un elfe où qui que ce soit pour nous délivrer d’ici…"


Pas totalement débiles ses idées. Ils avaient directement voulus en arriver à utiliser la magie! Têtes brûlées? Adeptes des sorts qui tuent? Jeunes sorciers dépendants de la Magie?
Bah, peut-être. Mais n'étaient-ils pas là pour apprendre à se servir de la Magie? (Very Happy)


*Ouais mais c'est pas pour ça que tu dois sortir ta baguette à tout bout de champ! A ce train là tu te nourriras en faisant venir une saucisse à ta bouche, tu laissera continuellement ta baguette "allumée", tu... Bref, tu ABUSERAS!*


Que décider, maintenant? Pourquoi ne pas essayer chaque idée de la moins risquée à la plus folle? Excellente initiative, Evan. Il s'approcha de la jeune Gryffondor, la prit par le poignet et la mena près de l'autre Aiglon.

"Décidons-nous. Pour ce qui est du sortilège d'attraction, tout comme le sortilège d'Expulsion, nous n'en avons pas le niveau. Je crois que les élèves de quatrième l'apprennent. Le Elfes de Maisons sont une bonne idée mais je n'en vois pas et je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de la SALE sous prétexte que nous avons eu recourt à ces petites créatures. "

"Les tableaux, c'est une bonne idée. Si ca ne marche pas, nous essaierons le Sortilège de Lévitation ou nous tenterons de trouver une solution autre que celles que j'ai déjà proposé. Même si j'insiste sur le fait que le Maléfice de Catapultage qui est une bonne idée. On peut essayer d'ensorceler les escaliers mais on en a sûrement pas le niveau."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyMer 1 Aoû - 15:13:34

Marvin regarda la Gryffondor et lui souria. Cette fille ne semblait pas si courageuse qu'un Gryffondor normal apparemment ! Mais, attendez, un Serdaigle serait plus courageux qu'une Gryffondor ? Peut-être devraient-ils échanger leurs maisons ? Non, bien sûr que non, quelle question idiote. L'aiglon réfléchit -me dîtes pas que c'est un exploit hein Laughing Razz - et en vint à la conclusion suivante : le sortilège du catapultage. Certes, l'atterrissage allait être très douloureux pour l'autre bleu et bronze, mais, après tout c'était pas Marvin qui allait être catapulté Razz il fallait bien qu'ils sortent de ces fichus escaliers non ? Il répondit donc finalement aux propos très... catégoriques et convaincants de la jeune rouge et or d'une voix faible :

- Bon ben dans ce cas-là laissons déja tomber l'hypothèse du sortilège de lévitation. Laissons aussi tomber le sortilège "accio". Nous ne sommes pas assez expérimentés pour créer un sort comme celui-là.

Il attendit quelques secondes, réfléchissant à la réaction de la Gryffondor s'il lui dirait que le sortilège de catapultage était la seule solution. Elle allait certainement réagir comme quelqu'un d'hystérique mais, après tout, sait-on jamais. Avant de lui dire son avis sur ce fameux sortilège, il préfèra commenter les paroles de Evan Avelforth, histoire de gagner un peu plus de temps avant la minute J (comment ça ça se dit pas tongue ?) :

- Ben tout d'abord, je maintiens l'avis d'Evan. Un elfe de maison ne risque pas de passer dans les escaliers. Je pense qu'ils sont trop occupés aux cuisines et en plus, on les voit jamais dans les couloirs, on les ne les verra donc surement pas dans les escaliers. Si je me souviens bien, ils préfèrent se volatiliser dans les airs pour des "grandes" distances. En plus, comme tu l'as si bien fait remarqué -il se tourna vers Evan-, la SALE ne serait certainement pas trop contente que nous utilisions une de ces malheureuses créatures, et je les comprend.

Quelques secondes de silence quasiment absolu s'écoulèrent après les mots de Marvin Blue. J'utilise le mot "quasiment" car certains escaliers bougeaient de temps à autre un peu plus haut. Le second bleu et bronze, Evan Avelforth, saignait un peu moins mais la plaie était toujours ouverte. Un passage à l'infirmerait semblait désormais plus que nécessaire. De toute façon, l'infirmière règlerait certainement ça très rapidement...

* J'ai entendu dire qu'elle savait même faire repousser des os en une seule nuit seulement, ça devrait pas trop lui poser de problèmes pour guérir cette blessure non ? *

Finalement, sans qu'aucun d'eux ne dise quoi que ce soit, Marvin prit son courage à deux mains. En parlant de main, il emmena celle de droite à son menton, comme pour leur faire croire qu'il était en train de réfléchir longuement. En fait, Marvin essayait encore une fois de gagner un peu de temps avant d'affirmer que le sortilège de catapultage était le seul et unique sortilège qu'ils pouvaient appliquer pour sortir enfin de ces escaliers magiques. Il laissa tomber son bras droit et prononça les paroles suivantes dans un murmure quasiment imperceptible :

- Ben au final, je pense que seul le sortilège de catapultage est le plus propice pour ce petit problème. Certes, ton atterrissage -il se tourna à nouveau vers l'autre bleu et bronze- ne sera surement pas la chose la plus agréable que tu auras vécu durant toute ta vie mais on y est bien obligé. Ta blessure semble s'arranger mais un passage à l'infirmerie te fera le plus grand bien.

Une goutte de sang venait tomber de la plaie d'Evan. C'est à ce moment là que Marvin jugea préfèrable de créer ce sortilège de catapultage au plus vite pour se rendre à l'infirmerie. Mais encore fallait-il trouver le bon chemin pour se rendre là-bas. Mais finalement, l'aiglon Marvin ne pensa plus à ça et attendit à nouveau la réponses de ses deux nouveaux... pouvait-il les appeler amis ?


HJ : Ca vous dirait que nous trois, on forme un genre de "trio" comme Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyMer 1 Aoû - 15:41:59

[HJ: Humm pourquoi pas? Mais ce serait bien de faire d'autres topics avant d'officialiser tout cela ^^]

Finalement, Marvin préférait le Maléfice de Catapultage. Evan, lui, doutait toujours. La jeune Gryffondor parraissait en pleins songes. Que faire?
Marvin, l'Aiglon, parut oublier les tableaux. L'un d'eux, au sixième étage, comportait un splendide paysage, une montagne où un vieux sorcier assez bougon et son ami bien portant, tout aussi vieux, jouait aux échecs sorciers. Mais que faisaient deux sorciers jouant aux échecs au pied d'une montagne?!
Décidément, les tableaux de Poudlard l'étonneraient toujours.

Evan se pencha vers le tableau, qui devait être à environ dix mètres. Les sorciers à l'intérieur ne paraissaient pas se soucier des trois jeunes gens. Génial, il faudrait les appeler.
Evan réfléchit, sorti sa baguette et la pointa vers le sixième étage, globalement.
En y réfléchissant, où était-il? Entre le sixième et le septième non? Ou entre le sixième et le cinquième? Peu importait après tout!

"Avis!"

Un crac sonore se fit entendre et se répercuta sur les murs. Une douzaine d'oiseaux bleus sortirent de la baguette d'Evan et s'envolèrent vers l'étage inférieur. Quatre s'écrasèrent contre le mur et disparurent aussitôt dans un atroce bruit de succion répété à quatre reprises.

Les sorciers dans le tableau se retournèrent en houspillant Evan. En le traitant d'empoté, de "petit sang-mêlé indigne de son rang", et d'un tas d'autres choses. Mais comment ces sorciers pouvaient-ils savoir que la mère d'Evan était de parents moldus? Peu lui importait, après tout.

Lorsqu'Evan ouvrit la bouche, le sorcier bedonnant leur fit un signe obscène de ses bras et retourna à son jeu d'échec.
Parcourant rapidement les murs, le jeune Serdaigle ne distingua plus aucun tableau. Mis à part l'un d'eux appelé "La Sorcière Sourde". Mais au vu de sa légende, il était inutile d'essayer de l'appeler.
Soudian, un nouveau bruit de succion, répété plusieurs fois versle plafond. Juste le reste des oisillons qui avaient disparus.

"Je crois que nous n'avons plus le choix, aussi... Je n'attends plus que ton approbation, Krystel. Je prendrai les risques et d'ailleurs... " il pointa sa baguette sur ses fesses et murmura une incantation inaudible. Ses fesses doublèrent de volume, tant et si bien que se déplacer aurait été bien difficile. Il éclata de rire et continua: "J'espère que cela restera entre nous. Le Sortilège d'Engorgement me permettra de ne pas me casser le coccyx. " acheva-t'il en riant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyDim 5 Aoû - 21:06:17

[HJ: désolé pour le retard...je me suis rattrapée sur le longeur du texte, j'espère que ça ira...Quant au trio pourquoi pas...]

Marvin regarda la jeune gryffy et lui souri. Kry’ lui rendit ce sourire avec plaisir et plongea son regard azur dans le regard du bronze et bleu du jeune homme qui se tenait devant elle du haut de ses onze printemps. Ce dernier répondit à ses propos de manière catégorique et convaincants d’une voix faible sans agression et capta ainsi toute l’attention de la petite fille.


- Bon ben dans ce cas-là laissons déja tomber l'hypothèse du sortilège de lévitation. Laissons aussi tomber le sortilège "accio". Nous ne sommes pas assez expérimentés pour créer un sort comme celui-là.


Le serdaigle attendit quelques secondes, tout en la regardant. Elle avait l’impression qu’il réfléchie ou redouté sa réaction face à ses paroles. Hors, la blondinette aux armoiries de Godric Gryffondor resta impassible et sur son visage ne se lisait aucune émotion, juste l’attention qu’elle apportait à son interlocuteur. Cela ne l’empêcha pas pour autant de réfléchir aux dires qu’il venait d’énoncer. Il était vrai qu’ils n’étaient pas expérimentés mais ils étaient trois et elle connaissait la formule et le geste qu’il fallait décrire. Elle préféra cependant se taire et le laissait finir car elle ne voulait pas passait pour une prétentieuse (ce qu’elle n’était pour rien au monde).


- Ben tout d'abord, je maintiens l'avis d'Evan. Un elfe de maison ne risque pas de passer dans les escaliers. Je pense qu'ils sont trop occupés aux cuisines et en plus, on les voit jamais dans les couloirs, on les ne les verra donc surement pas dans les escaliers. Si je me souviens bien, ils préfèrent se volatiliser dans les airs pour des "grandes" distances. En plus, comme tu l'as si bien fait remarqué, la SALE ne serait certainement pas trop contente que nous utilisions une de ces malheureuses créatures, et je les comprend.



Comme précédemment, Marvin laissa écoulait des secondes de silence, troublaient juste par le bruit des autres escaliers qui s’activaient sous, au dessus et à côtés d’eux. Mise à part ça, on ne pouvait percevoir aucun bruit, et ce silence avait quelque chose de pesant, comme celui qui pouvait régner pendant les cours du professeur des potions, Rogue. Pendant cette ‘trêve’ de bruit, le serdaigle sain et sauf tourna son regard vers son collègue qui se trouvait juste à coté de la jeune demoiselle. Elle pivota à son tour, et remarquât que sa plaie s’était remise à saigner et elle se dit qu’il fallait à tout pris le menait le plus vite possible à l’infirmerie car cette dernière avait quelques choses de ‘magique’… Elle se dit intérieurement

*il ne s’est quand même pas laissé un sortilège sur lui-même ? Je sais pas pourquoi, mais cela ne m’étonne pas… Alala ces serdaigles*

En tout cas, l’aiglon qui s’adressait à elle avait raison, et c’est bien la première fois que la rouge et or rencontrait un serdy qui est autant de fois raison. Elle ne voulait pas avoir d’ennuis avec la sale, qui avait été après tout fondé par Hermione Granger elle-même. Après tout, elle était de sa maison, une des plus bonne sorcière de quatrième année, voir la meilleure et malgré tout le courage que pouvait posséder la lionne, jamais elle ne pourrait envisager se mesurer à une telle personne.

Aucune des trois personnes ne se décidaient à rompre ce silence et Krystel était trop occupée à réfléchir et à s’inquiéter pour le blessé pour vouloir le faire. Elle regarda de nouveau Marvin. Il se tenait le menton avec une de ses mains, comme si il était plongé dans une immense réflexion. Ce fut quand même lui murmura en direction d’elle puis de son camarde :



- Ben au final, je pense que seul le sortilège de catapultage est le plus propice pour ce petit problème. Certes, ton atterrissage ne sera surement pas la chose la plus agréable que tu auras vécu durant toute ta vie mais on y est bien obligé. Ta blessure semble s'arranger mais un passage à l'infirmerie te fera le plus grand bien.


*Et voilà de nouveau le suicidaire…Mais pourquoi voulaient-ils tous me faire virevolter des les airs ? Ils ont pétés un câble au quoi ? Ou leur aurait-on lancé un sortilège de confusion ? Ou même sont-ils simplement bête…Et dire que je commencer à les croire intelligents au final…M’a-t-il écoutait jusqu’au bout ?et de mon tableau, il en fait quoi ? Il est certes à une dizaine de mètre d’ici mais avec un sortilège adéquat et un peu de tact et de gentillesse, je suis sûr qu’il nous aidera…*

Avant qu’elle puisse faire le moindre de geste ou parler, Evan se tournât vers la toile. Avait-il eu la même idée qu’elle ?



"Avis!"


*Mais qu’elle imbécile celui là aussi !!! Il est fou ou quoi ? oh my good, mais suis-je tombée sur les deux plus crétins Serdaigle du château ou quoi ? Ils aurraient du être envoyé chez les pouffys plutôt, et encore, il y avait dans cette maison des gens BEAUCOUP plus intelligents que ces deux là réunis… Bon aller, on va mettre ça sur le coup de sa blessure. Pourvue que la peinture ne prenne pas mal cette ‘attaque’, mais j’en doute…Comment vais-je devoir rattraper le coup ?*

Quand les oiseaux s’écrasèrent avec pertes et fracas contre le tableau, ce dernier eu la réaction escompté, redouté mais à la fois tellement prévisible pour Kry’. Ils se retournèrent vers l’aiglon, lui lancèrent des insultes du genre "petit sang-mêlé indigne de son rang", le tout suivit d’un geste obscène, avant de retourner vaquer à ses occupations. Ainsi Evan n’appartenait pas à une famille de sorciers dits de sang pur, mais cela n’étonnât pas la jeune blondinette. Après tout, peu de personne pouvait prétendre avoir une famille non composée de moldus, elle savait que les personnes comme elle, n’ayant que des sorciers comme ‘proches’ ne couraient pas les rues ; et cela ne l’a dérangé en rien du tout. De tout sa jeune vie, elle n’avait jamais dit qu’elle était une sang pur, après tout, à quoi cela lui aurait permis ? A rien du tout, alors pourquoi en aurait-elle parlé ? La soi-disant pureté du sang ne signifiait rien du tout pour la Gryffy. Elle se pausa quand même une question que Evan devait aussi se poser : Comment le tableau a-t-il su sa généalogie ?

Après ce puisant échec très prévisible, le serdynounet pris la parole et dit tout bonnement



"Je crois que nous n'avons plus le choix, aussi... Je n'attends plus que ton approbation, Krystel. Je prendrai les risques et d'ailleurs... "


Il s’arrêta un instant, pointa sa baguette sur ses fesses et murmura une incantation inaudible. Ses fesses doublèrent de volume, puis il éclata de rire et continua:


"J'espère que cela restera entre nous. Le Sortilège d'Engorgement me permettra de ne pas me casser le coccyx. "


Alors là, s’en fût un peu trop pour la rouge et or. Elle ne répondit pas tout de suite et préféra se calmer un peu. Son regard bleu azur n’arrêtait pas de lancer des éclairs à l’aiglon aux fesses démesurées qui lui paressa de plus et plus moins sympathique plus les minutes s’écoulaient. Mais qu’avait-il dans la tête ? Ne pouvant retenir son calme plus longtemps, elle murmura sur un ton sec plus terrible que si elle avait poussé des cris stridents et hystériques :


-Ah bé, je te félicite bravos, tu es vraiment, mais vraiment trop doué, il n’y a pas à dire…


Elle marquât une pose pour l’applaudir puis repris sur un ton brut :


-tu as obtenue ce que tu voulais au bout du compte, tu voulais nous catapulter dans les airs et tu as tout fais pour !!! Mais sache que tu n’as pas mon approbation !!! Tu as tout fichu en l’air avec le tableau !!! Ca t’aurait tué de réfléchir un instant !!! Mais non, MONSIEUR agit et réfléchit après !!!! Mais pourquoi suis-je tombée sur un imbécile pareil !!! Ne sais-tu pas que les peintures sont très fières et hautaines et qu’il faut leur montrer un respect pour qu’elles nous aident depuis le temps que tu es ici !!!!


Le visage du garçon précédemment rieur devint livide. S’apercevant qu’elle était allée peut-être trop loin et avait peut-être été trop brutal et méchante, elle ne put s’empêcher de s’empresser de dire sur un ton plus rassurant, franc et sympathique en lui faisant un sourire :


-excuse moi…je n’aurai pas du m’emporter contre toi comme ça, je suis désolée, ce n’est pas de fautes, tu ne contrôle pas ces maudits escaliers…


Elle se tût et essaya de se calmer mais rien n’y faisait. Il fallait qu’elle laisse s’échapper toute sa rage, et une seule solution lui vint à l’esprit. Elle n’avait pas le droit de s’énerver contre les aiglons, mais elle pouvait le faire sur la source de ses problèmes : ce maudit escalier …

Elle tapa du poing et du pied et s’écria pour laisser échapper toute sa colère contre l’escalier. Jamais on aurait pu imaginer qu’une petite fille de onze en possédée autant, et elle fit très peur à ce moment …Elle avait trop de soucie, trop de choses en elle et elle laissa tout échapper. Des larmes coulèrent sur ces joues pendant qu’elle criait.


- MAUDIT ESCALIER DE ME### !!!J’EN AI MARRE DE TOI !!! C’EST DE TA FAUTE SI JE M’EN TROUVE À CE STADE !!! TU NE TROUVES PAS QUE J’AI ASSEZ DE PROBLEME COMME ÇA ??? MAIS NON BIEN SUR, REMETTONS EN UNE COUCHE SUR LA PAUVRE PETITE VIE DE KRYSTEL !!!! ELLE N’A PAS ASSEZ DE SOUCIS AVEC SA SOIS DISANT SŒUR RETROUVER QUI SOIS DISANT N’A PAS DONNER DE NOUVELLES CAR MA TANTE L’A BRUTALISE, ET QU’ELLE AVAIT PERDU LA MEMOIRE !!! MAIS NON ÇA NE T’IMPORTE PEU TOUT CELA !!! TOUS CE QUI COMPTE POUR TOI C’EST DE T’AMUSER À ENNUYER LES NOUVEAUX ELEVES !!! MAIS, OH NON ÇA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA !!! C’EST TROP FACILE !!! TU VAS S’IL TE PLAIS OU NON, TOUT DE SUITE ET J’AI BIEN DIT TOUT DE SUITE TE REMETTRE EN PLACE ET NOUS LAISSEZ DESCENDRE ET PLUS VITE QUE ÇA… !!!!


Comme pour lui répondre, et comme s’il fût pris d’une terrible peur face à la colère de la petite blondinette, l’escalier se mis enfin à bouger rapidement pour retrouver sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyDim 5 Aoû - 21:41:33

Evan prit soudain la couleur pourpre d'un serpencendre en pleine pondaison de ses oeufs. Ce qu'il avait pu se rendre bête, ce qu'il avait pu se mettre dans une situation gênante. Dieu du ciel, comment un élève comme lui, un Serdaigle, eux qui pourtant étaient réputés pour leur intelligence et leur talent magique, comment avait-il pu être aussi idiot?!
Oser faire de ses fesses un véritable dôme en utilisant un sortilège d'engorgement dans le but de se catapulter d'un escalier.
Impossible qu'il ait attérit dans la bonne maison. Rowena Serdaigle elle même en aurait été honteuse!

Krystel s'emporta, méprisant sa qualité de sorcier, méprisant son idée, le méprisant lui. Sentant une immense colère monter en lui, il se retint de projeter la jeune Gryffondor du haut des escaliers, la faisant ainsi s'écraser comme une vulgaire pourpée de chiffon. Il devint livide, parut soudain au bord des larmes. Et pourtant, sa lividité n'était due qu'à la honte qu'il éprouvait. Lui qui avait toujours voulu devenir un grand sorcier. Ce n'était pas en abusant de la magie qu'il y parviendrait.
Lorsqu'elle s'excusa, Evan regarda Marvin qui n'avait dit mot. Etait-il, lui aussi, tétanisé devant les dires de la Gryffondor?!

"Tu as probablement raison. Et je t'excuse. Mais ne me reparle plus jamais sur ce ton. Je pense d'ailleurs qu'il voudrait mieux que personne n'apprene ce qu'il s'est passé dans cet escalier. " déclara-t'il d'un ton froid, comme si il était ailleurs.

Après l'accès de colère de Krystel, l'escalier mouvant retrouva sa position initiale, comme pour se moquer d'Evan, comme pour l'enfoncer, comme pour le rendre encore plus honteux qu'il ne l'était avant.
Evan descendit les marches, se dirigeant vers son cours. Il se retourna vers ses deux comparses, ou plutôt ses deux amis. D'un regard chargé de honte et de remord, Evan les regarda une dernière fois avant de sourire gentillement au Serdaigle et même à la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyDim 5 Aoû - 23:40:21

Malgré les cris de Krystel, Marvin ne put s'empêcher de décrocher un large sourire. C'était comme s'il s'habituait peu à peu au caractère nerveux de la jeune Gryffondor. Cependant, cela ne semblait pas plaire du tout à son autre collègue Serdaigle. Mais c'est alors que, après les cris stridents de la petite lionne, l'escalier magique se mit à bouger, faisant ainsi trembler un tout petit peu le sol. On pouvait rapidement comprendre l'aiglon qui n'aimait pas du tout le ton sur lequel Krystel s'était adressée à lui. De plus, le second bleu et bronze Evan Avelforth lui avait répondu d'un ton froid, ce qui pouvait glacer le sang d'une personne d'un jeune âge, mais pas Marvin. L'escalier avait enfin reprit sa place initiale ! Ah ! Enfin ! Un pur et grand bonheur envahit alors l'aiglon Blue. La plaie d'Evan saignait encore, malheureusement. Le sortilège que s'était lancé l'aiglon Avelforth commença alors à se dissiper rapidement. Ses fesses reprirent finalement leur volume initial. Préférant rester neutre aux paroles qu'avaient dîtes Krystel, Marvin décida tout simplement d'ajouter quelques mots d'un ton chaleureux et doucereux, pour essayer de détendre du mieux qu'il le pouvait l'atmosphère qui commençait peu à peu à devenir inquiétante et assez pesante :

- C'est bon laissez tomber tous les deux. On devrait plutôt partie dès maintenant à l'infirmerie, avant que ce fichus escalier -un petit crac sonore se fit alors entendre et l'escalier sembla bouger de quelques centimètres- heu, je veux dire, ce beau et gentil escalier ne change de place et nous laisser coincer ici encore un bon bout de temps.

Tout en rendant le petit sourire que lui avait fait Evan, Marvin s'empressa de leur donner une toute petite tape sur le dos pour bien leu faire comprendre qu'il devait se dépêcher. C'était vrai après tout ! Ce maudit escalier pouvait, s'il le voulait bien, reprendre une position qui les empêcherait de se sortir de cette situation et, en plus de ça, la plaie de l'autre aiglon ne s'arrêtait malheureusement toujours pas de saigner, et un passage à l'infirmerie de Poudlard était d'ores et déjà obligatoire. Malgré le regard colérique que lui avait lancé le jeune Gryffondor lorsqu'il l'avait un tout petit peu poussé, Marvin n'y fit pas attention et passa devant les deux autres étudiants. En parlant de ceux-ci. Qu'allaient-ils réellement devenir pour lui ? Uniquement de simples connaissances ou des personnes plus proches que cela ? Ca, uniquement le futur pouvait le savoir et, même malgré la première approche qui était assez... turbulente entre les trois personnes, Marvin avait un mince préssentiment, un bon préssentiment. Pour en revenir à la situation du moment. Marvin attrapa alors la robe d'Evan et commença à le tirer nerveusement jusqu'à la porte qui était à l'extrémité de l'escalier. Il savait qu'elle était situé à l'étage où était installée l'infirmerie. Il en était quasiment sûr. Les deux autres personnes allaient-elles s'opposer à cette réaction assez précipitée ? Nous allons bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) EmptyLun 6 Aoû - 7:05:22

Argh, l'infirmerie. Bon d'accord, il irait à cette fichue infirmerie! Une petite blessure de rien du tout, rien de plus.
En plus, son cours commençait dans un quart d'heure. Allez, un petit détour et il demanderait un mot à Mme Pomfresh. Tant pis.
Lorsque Marvin le tira par sa robe, Evan se laissa faire puis d'une petite tape, se dégagea et descendit en direction de l'infirmerie. La petite blonde Krystel semblait rester statique. Evan lui fit signe de le suivre et ils avancèrent ainsi vers l'infirmerie.

"On ne traine pas, j'ai un cours moi! Fol Oeil va déjà vouloir ma peau. Un Serdaigle rater un cours, ce serait du jamais vu!" dit le jeune Aiglon en riant.

Lorsqu'ils furent tous trois descendus de l'escalier, Evan crut entendre une sorte de rire, non, plutôt de gloussement. Il se hâta de ses retourner mais ne vit rien sinon les escaliers. Apparemment, il était le seul à l'avoir entendu.
Sacrés escaliers. Mais, finalement, qui avait gagné?
Les dizaines de marches, maltraitant Evan ou le Serdaigle qui s'en était sorti non pas grâce à un quelconque Sortilège de Catapultage mais bien grâce à une intervention... musclée dirons-nous d'une fougueuse Gryffondor.
Voilà qu'il s'était lié d'amitié avec une Rouge et Or. Bah, après tout, elle n'était pas si méchante. Un brin caractérielle mais pas méchante.

Ouff, plus que deux cours après ce détour à l'infirmerie. Non mais vraiment, ce n'était rien cette petite blessure. Pomfresh devait en voir des biens pires avec une si vaste école qui plus est chargée de nombreux élèves.

Ainsi, Evan se rendit à l'infirmerie avec ses deux nouveaux comparses, soudés par une petite épreuve de difficulté. Mais, après tout, ne dit-on pas que la vie est un long fleuve tranquille?

[HJ: Je clos le sujet. Nous en ferons un autre plus tard niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)   Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomnie. (Privé Spartak ^^) [Terminé]
» Petit aperçu du Paradis... (Lou en Privé ^^) [Terminé]
» Quand on ne regarde pas où on va [Prio Krystel Rose]
» Follow the Blue Light... (terminé)
» Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-