Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 petite gamelle dans les escaliers^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: petite gamelle dans les escaliers^^   petite gamelle dans les escaliers^^ EmptyMar 7 Mar - 21:48:18

Severus revenait de la forêt interdite où il avait été récolter des plantes fort utile pour ses potions. Il portait donc sur lui un gros paquet rempli de 1001 sortes d'espèces végétales allant du champignon au petit arbuste.

Après avoir traversé le hall d'entrée, Severus commenca alors à monter les escaliers. Le problème c'est qu'il n'y voyait quasimment rien à cause des grandes plantes qui lui barraient la vue. Il monta donc tout doucement mais alors qu'il était presque arrivé en haut, un pied en l'air, l'escalier commenca à devier et Rogue loupa la marche!
Il tomba donc ainsi que toutes ses plantes par terre et commenca à redescendre les escaliers en sens inverse!

Il atterit donc au terminus en bas des escaliers (bah il aurait eu du mal aller plus bas!)
Il saignait pas mal et c'était pris un bon coup dans la tête. Heureusement, ses plantes qu'il avait tenues contre lui amortir un peu sa chute. (sorte d'airbag quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petite gamelle dans les escaliers^^   petite gamelle dans les escaliers^^ EmptyMar 7 Mar - 21:52:51

Chelsy se promenait tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Soudain elle vit un homme, d'après ce qu'elle en connaissait, sans doute le professeur Rogue, qui tomba dans les escaliers, elle courut alors jusu'a lui, mais évidemment, une fois arrivée, c'était trop tard, il était déjà en bas. Elle remarqua alors qu'il saignait.

"Ho mon dieux, vous ne vous êtes pas fait mal ?"

Elle l'aida à se relever. Sortant un mouchoir (ben oui elle emporte pas sa trousse de soins avec elle) afin qu'il le mette sur sa blessure pour emp^cher le sang de couler.

"Je suis Chelsy Rimbauer, la nouvelle infimière de Poudlard, il me semble que vous avez de la chance que je sois apssée par ici"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petite gamelle dans les escaliers^^   petite gamelle dans les escaliers^^ EmptyMar 7 Mar - 22:05:24

Severus , toujours étalé par terre, commencait vraiment à pester interieurement d'avoir louper la marche. **aie! manquait plus que ça! Quelle journée pourrie! Le pire c'est que ça fait super mal! Et mais....je saigne!!! Rahhhhhhhhhh**

Alors qu'il essayait (avec beaucoup de peine) de se relever, il fut interpellé par une belle et douce voix féminine^^ qui lui demandait si il s'était fait mal. Il songea **oui je me suis fait mal mais bon je suis pas un vieux gateux quand même!!! Je sais me relever tout seul!!**

Puis il sentit qu'on l'aidait à se relever et décida donc de se retourner pour dire à cette personne que bien quelle avait une très jolie voix il était quand même en état de tenir sur 2 pieds!
Cependant quand il se tourna il vit......**Une princesse? Une déese? Un ange? Une hallucination?^^**

Elle lui mit alors un mouchoir sur une de ses plaies et Severus continuait de la regarder avec des yeux étonnés. **je savais pas que de pareil beauté existait à Poudlard... Rolling Eyes **

Elle se présenta alors et Severus répondit aussitôt d'une voix mielleuse en lui tendant la main:

Enchantée de vous rencontrer enfin Miss Rimbauer... j'ai beaucoup entendu parler de vous...
Ah je suis Severus Rogue, professeur de potion depuis.. un certain nombre d'années...


Il simula alors une grosse douleur sur la jambe et lui déclara:
AHHH je ne pourrais jamais monter jusqu'en haut! La douleur est trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petite gamelle dans les escaliers^^   petite gamelle dans les escaliers^^ EmptyMer 8 Mar - 16:01:02

Alors que le mouchoir s’imprégnait du sang que Severus perdait, Chelsy se rendit compte que pour une sorcière, utilisé un mouchoir faisait un peu trop effet Moyen-âge. Elle s’en excusa ont auprès de lui.

"Je suis désolée, pour le mouchoir, mais pour dire la vérité je ne m’y connais pas trop en sortilège, je suis bien plus douée pour les potions autres remèdes dans ce style."

Elle regarda alors ce professeur, elle lui trouvait un on ne sait quoi d’étrange, mais néanmoins pas déplaisant.

"Enchantée également. Entendu parler de moi ?? En bien j’espère dit-elle en souriant Professeur de potion ? Voilà un métier bien intéressant."

Elle remarqua alors que le professeur avait l’air d’avoir mal, il se plaignit justement, a prés tout c’était normal, après une chute ainsi dans les escaliers.

"Je peux essayer d vous aider si vous voulez, mais de toute façon si vous voulez être soigné, il faudra bien que vous montiez tout de même quelques escalier étant donné que l’infirmerie n’est pas au premier étage. Mais je vous préviens, je n’ai pas beaucoup de force, bien qu’évidemment je ferais tout mon possible."

Elle attendit alors une réponse de sa part, le regardant droit dans les yeux.

*Mince, pourquoi est-ce que je le regarde ainsi, il va se poser des questions.*

Elle détourna alors vite son regard, bien que c’était sans doute déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petite gamelle dans les escaliers^^   petite gamelle dans les escaliers^^ EmptyMer 8 Mar - 16:17:17

Flora sortait de son cours quand elle entendit un hurlement , elle se précipita vers le lieu du crime sans vouloir exagérer quand elle aperçut l'infirmiére et le professeur de potion répondant au nom de Rogue . Elle se dirigea vers elle puis elle leur demanda :

Bonjour ! Vous avez besoin d'aide ?

Flora remarqua du sang sur la jambe de Rogue , elle mit ses mains devant sa bouche puis 'en attendre la réponse , elle lui attrapa la bras pour qu'il ne tombe pas . La jeune femme lui fit un sourire puis elle regarda l'infirmiére sans dire un mot , elle le redressa lentement en faisait attention de ne pas lui faire mal autre part , elle remit quelques méches qui lui tombait dans la figure en plce derriére ses oreilles puis elle posa ses yeux bleux sur le professeur et sa plaie
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petite gamelle dans les escaliers^^   petite gamelle dans les escaliers^^ EmptyMer 8 Mar - 21:55:13

Quand Chelsy annonca qu'elle n'était pas douée en sortilèges mais plus en potion Very Happy , Severus eut un petit sourire discret de satisfaction.
**C'est pas tous les jours qu'on rencontre une fille aussi jolie qui s'y connait en potion!! En même temps c'est normal pour une infirmière...**

Severus ne put donc s'empêcher d'ajouter:

Miss Rimbauer, Vous savez... si vous ave besoin d'une quelconque potion de guérison, n'hésitez pas à me faire signe et j'irais vous les apporter avec joie!
J'ai en effet dans ma reserve un grand stock de potion Pimentine ainsi que plusieurs bouteilles de Potion de Regénération Sanguine... enfin vous devez sans doute en avoir déjà un certain nombre à l'infirmerie! Mais je dis ça au cas où....


Chelsy lui proposa alors de l'aider à l'accompagner à l'infirmerie. Severus lui fit alors un signe de tête approbatif et s'étonnant (mais en appréciant bien sur^^) le petit regard qu'elle lui avait jettée.

Mais alors qu'il tentait de se relever une autre jeune femme, Flora Quarts, arriva aussi sur les lieux pour l'aider à se relever.
**je vais avoir l'air malin moi à même pas être capable de me rlever tout seul...**
Bref, grâce aux deux jeunes femmes Severus put être remis d'aplomb
:
Merci mesdames, sans vous je serais restez ici planté là comme un rat mort. (la comparaison n'était pas des plus appétissantes mais c'est tout ce qu'il avait trouvé)

Il commenca alors à faire quelques pas et réalisa qu"il pouvait tout de même marcher, en boitant cependant:
je pense que je devrais être capable de monter seul jusqu'à l'infirmerie...je ne suis pas encore estropié heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petite gamelle dans les escaliers^^   petite gamelle dans les escaliers^^ EmptyJeu 9 Mar - 20:12:47

"Bonjour mademoiselle" dit poliment Chelsy
"C'est très aimable à vous Severus de bien vouloir m'aider lorsque j'ai besoin de potions, car qui sait peut-être que cela me sera très util un jour."

Elle ne voulait rien dire sur l'interruption de la jeune professeur, bien qu'elle se débrouillait très bien toute seule avec Rogue. Mais lorsque celle-ci l'aida à se relever et ensuite posa ses yeux sur lui, un étrange sentiment indescriptible envahi en un instant Chelsy

"Je vais tout de même vous accompagner à l'infirmerie, sait-on jamais, de toute façon, c'est là que je me rendais, étant donné que c'est mon lieux de travail"

Elle posa alors son regard sur Flora, regard qui voulait sans doute dire : on s'en sortira bien merci quand même de votre aide. Mais aucune parole ne vint interprêter ce regard, elle estimait qe lui seul suffisait. Elle regarda ensuite Rogue, lui prenant le bras et commença alors à monter les escaliers, mais pas trop rapidement pour être sur qu'il tienne bien en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petite gamelle dans les escaliers^^   petite gamelle dans les escaliers^^ EmptyVen 10 Mar - 18:17:44

Flora les regarda avec un sourire aux lévres , elle ricana malicieusement puis elle dit en sentant une brulure venant de son bras droit :

Bon je vais vous laissez ! J'ai un cours à faire ! Au revoir !

Flora s'en alla encore en chantonnant , elle n'avait pas de cours à faire puisqu'elle ne sortait mis elle voulait laisser les deux tourteraux seuls . La jeune femme se cacha puis elle regarda la marque des ..... qui lui brûler le bras droit elle souffla dessus puis elle remis sa manche par dessus puis elle s'en alla en direction de la grande salle , elle avait grand faim . Elle n'avait pas manger depuis quelques jours , elle remit quelques méches derriére son oreille tout en vérifiant que sa marque ne se voyait pas . La jeune femme sortit une pomme qu'elle avait chipé dans une coupe et elle la croqua à pleine dents tout en continuant de chantonner sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite gamelle dans les escaliers^^   petite gamelle dans les escaliers^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coincée dans les escaliers...
» Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)
» promenade "tranquille" dans les escaliers
» Une petite faim dans les serres...
» Petite sortie dans une grande forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-