Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Révélations au sommet (Prio Kyle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptyVen 2 Nov - 9:06:48

Elina avait l’impression d’avoir dormit un mois entier lorsqu’elle se réveilla ce matin là. Elle avait la naïveté de penser que pour une fois, en ce début de week-end, un rayon de soleil pointerait le bout de son nez…Mais elle soupira comme toujours en constatant en ouvrant les volets de son dortoir qu’il pleuvait encore à grandes eaux. Elle ne pouvait toujours pas voir, mais elle entendait la pluie tomber en rafales sur les fenêtres du château et quelques gouttes sur son visage ne lui avaient pas échappées. Toutes les filles de son dortoir étaient déjà parties prendre leur petit déjeuner, trop pressées sans doute pour se rendre compte que Elina n’avait pas réussi à se réveiller…C’était toujours la même chose, elle prévoyait de se lever tôt afin de faire sa corvée de devoir et ainsi être débarrassée, mais elle était incapable de s’y tenir. Elle veillait trop tard le soir pour être fraîche et dispose tôt le matin, c’était ainsi. Selon bon nombre de personnes de sa famille, elle devait tenir ce trait de caractère de son père, étant donné que sa mère avait toujours été une lève-tôt. Ce n’était pas un compliment qu’on lui faisait en la comparant à son père, étant donné qu’elle le détestait de toute son âme. En effet, la jeune Serpent avait eu le malheur de découvrir récemment que sa mère lui avait mentit depuis sa plus tendre enfance, et que son père n’était pas celui qu’elle pensait être, mais il était en vérité le frère de sa mère...Elle était donc le fruit d’une union consanguine. Depuis ce jour, son père était effectivement mort pour elle, et elle rêvait de le retrouver juste pour lui faire regretter amèrement d’être venu au monde. Il fallait dire que Elina avait la haine farouche, et qu’elle était tout à fait capable du pire si elle ne parvenait pas à se contrôler…

Décidée à ne pas être d’humeur trop maussade malgré la pluie qui tombait en véritable rafales sur Poudlard, Elina pris son courage à deux mains et décida de se rendre dans le Parc, afin de se rafraîchir un peu, munie de ses sempiternelles béquilles. Elle se fichait éperdument d’attraper froid ou même de faire une mauvaise rencontre, étant donné qu’elle n’était pas effrayée par grand-chose…C’était sans doute pour cette raison qu’elle était crainte par beaucoup de monde, ou bien que beaucoup l’a trouvaient bizarre et donc la fuyaient…Le seul à ne pas l’avoir fuit depuis très très longtemps était Kyle, un élève de Gryffondor qu’elle avait rencontré deux semaines auparavant et qu’elle n’avait eu la chance de recroiser depuis. C’était le seul petit espoir qui lui restait dans sa misérable existence, alors elle s’y raccrochait comme elle le pouvait. Habillée non pas de son uniforme mais d’une robe longue et rouge, elle avait presque l’air d’être plus vieille qu’elle ne l’était réellement. Elle aurait volontiers mis la robe que sa grand-mère lui avait offerte juste avant de mourir dans l’accident qui l’avait clouée avec des béquilles, d’un blanc immaculé, mais elle s’était dit que la pluie était tout à fait capable de la salir, alors elle avait évité la chose…Marchant telle une ombre dans le Parc qui semblait s’enfoncer sous ses pieds à cause de la pluie, elle soupira en entendant un cri de hiboux derrière elle. C’était le hibou que lui envoyait toujours sa mère lorsqu’elle avait quelque chose d’important à lui dire…

Instinctivement et sans vraiment réfléchir, Elina tendit son bras pour que le hibou se pose dessus et lui donne la lettre qu’il avait pour elle, mais elle regretta rapidement d’avoir fait cela…A peine avait-elle tendu le bras que l’animal s’avança en volant avec vitesse pour finalement la griffer assez profondément, déchirant ainsi la manche de sa robe, et faisant saigner son bras. Elina soupira, ne bronchant presque pas malgré la douleur qui s’insinuait rapidement dans son membre blessé. Elle prit la lettre d’un geste vif et agile et chassa le hibou d’un coup de main qui montrait déjà la colère qui montait en elle. Face à ce comportement, l’animal partit rapidement…Heureusement pour lui, parce que s’il était resté, la jeune fille était tout à fait capable de se venger de lui…

Partant se réfugier sous un arbre sans se rendre compte que plusieurs filets de sang avaient marqué le sol malgré la pluie, elle secoua légèrement sa chevelure sombre alourdie par la pluie une fois qu’elle se sentit plus au sec à l’ombre de l’arbre. Elle se rendit bien vite compte qu’elle tremblait alors qu’elle était sous le même type d’arbre que lorsqu’elle avait rencontré Kyle, et décida par conséquent de rentrer dans le château. Elle se mit bientôt en quête d’un lieu sec et chaleureux afin d’ouvrir sa lettre, et la salle sur demande fut la première idée qui lui vint à l’esprit. Marchant aussi vite qu’elle le pu vers le lieu où elle se rendait trop peu souvent à son goût, elle fut ravie de constater que celui-ci était complètement vide à cette heure. C’était tant mieux, parce qu’Elina n’était pas prête à se confronter à qui que ce soit maintenant. Elle s’assit rapidement à l’intérieur de la salle qui ressemblait atrocement à la chambre que lui avait donné son cousin pendant les vacances et, tandis qu’elle lisait la lettre de sa mère, elle se hasarda à prendre de temps en temps une expression indignée devant la bêtise dont pouvait parfois faire preuve sa mère…


Elina,
Je ne pensais pas t’écrire ces quelques mots, mais ton cousin m’a appris que tu connais désormais le fond de vérité que possède notre famille, aussi serais-je expéditive. Je n’ai jamais voulu avoir d’enfant, et je ne pensais pas non plus que j’aurais un jour une telle relation avec mon propre frère…Mais lorsque j’ai appris que j’étais enceinte de toi, j’ai assumé mon rôle de mère aussi bien que je l’ai pu. Mais maintenant, je ne peux plus te regarder en face sans avoir honte, aussi comprendras-tu le fait que c’est ton cousin qui t’hébergeras désormais. Il semble fou de toi, alors ne reste pas sans cueillir cette occasion ma chérie…Et bonne chance pour la suite de ta vie, puisse mes pensées t’accompagner à jamais.


Elina eut un soupir en lisant ce monceau de bêtises. Elle aurait presque souhaité que le hibou s’en aille sans lui donner ce torchon…Elle souhaitait juste avoir la paix, pas sourire contrairement à ce que souhaitait sa mère. Si cela satisfaisait celle-ci d’avoir eut une fille après avoir été violée par son propre frère, tant mieux pour elle. Mais Elina, elle, ne pouvait pas pardonner à son père, au ciel de l’avoir fait naître…Etait-elle obligée de vivre alors qu’elle était elle-même une souillure ? Malgré sa force morale, ça, elle ne pouvait plus le supporter…Alors, forcément, elle se mettait souvent en colère, et en voulait à la terre entière. C’était son seul moyen de se protéger…

« Pff…Quelle ineptie… »

Elina chiffonna dès lors la lettre de sa mère et l’envoya avec force dans un coin de la pièce, sans prendre conscience que ce maudit bout de papier allait s’échouer sur la tête de quelqu’un qui était également assez fou pour être dans cette maudite salle à cette heure. La jeune fille se laissa tomber sur le divan, goûter au moelleux de celui-ci, tentant tant bien que mal d’oublier les maudits mots de sa génitrice…Elle ferma les yeux un moment en laissant tomber machinalement ses béquilles sur le sol, tandis qu’une larme c’était mise à perler dans ses yeux habituellement si vides…

« Je ne vois pas comment elle ose m’envier moi…Quelle idiote, on la piétine et elle crie ‘Encore ! Encore !’ C’est tellement pathétique que cela me donne presque envie de rire ! Presque est le mot…Maudite parenté à la noix ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptyVen 2 Nov - 19:09:01

Ploc, ploc, ploc.
Kyle fut réveillé par le bruit des gouttes de pluie qui s'écrasaient sur la vitre du dortoir. Il grommela, réticent à l'idée de quitter les bras de Morphée et le délicieux rêve dans lequel il était plongé. Il dû néanmoins s'y résigner lorsque l'un de ses compagnons de chambre vint mettre un violent coup de pied dans son lit pour l'en faire sortir. Il se leva donc, furibond et à moitié endormi, avant d'enfiler sa robe de sorcier.


*Dieu bénisse l'uniforme, c'est un gain de temps énorme et on a pas à essayer en vain d'arranger les couleurs.*

Il se dirigea dans la grande salle en essayant de ne pas s'affaler au détour d'un escalier, c'est pervers les escaliers vous savez, surtout le matin. Une fois qu'il se fut rasasié il décida de déambuler dans les couloirs pour passer le temps et échapper à ses devoirs. Il se baladait doc, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres, lorsqu'il s' arrêta soudain devant ce qu'il reconnaîssait comme étant La Salle sur Demande. Un des élèves de 2e année lui en avait parlé et alors qu'il regardait à gauche et à droite pour ne pas être surpris, il y pénétra.
Il ne savait pas où il allait tomber, mais il s'en moquait.
Précisons pour nos chers lecteurs que lorsqu'il entra dans ladite salle ses pensées étaient tournées vers une jeune serpentard qu'il avait rencontré il y'a de cela 2 semaines : Elina Ixilis. Il sourit en repensant à la jeune femme, ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il y repensait. A vrai dire, ses pensées étaient peut-être un peu trop tournées vers elle ces deniers temps.
Bref, revenons à notre bouffondor et son espacade dans la salle sur demande. Qu'elle ne fut pas la surprise de Kyle lorsqu'il fut accueillit dans la salle par un papier qu'on venait de lancer sur son auguste crâne. Il ramassa ladite feuillle et la déplia. Il y lut une lettre adressée à Elina qui lui semblait bien trop personnelle pour avoir été jetée volontairement. Il leva donc la tête et il s'aperçut que la serpentard était là, assise sur un canapé. Le jeune homme s'approcha doucement d'Elina et se mit à genoux devant elle avant de poser les mains sur ses genoux. Il se rendit compte qu'elle pleurait et sans vraiment avoir le temps d'y réfléchir un peu plus, il essuya la larme qui venait de perler sur la joue de la jeune fille avec son pouce.


"Un peu de compagnie te ferais plaisir ?"


Il attendit la réponse patiemment, toujours dans la même posture. Il aait aux lèvres un large sourire qui l'avait accompagné dès l'instant où il avait aperçu la jeune fille et qui ne semblait plus vouloir le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptySam 3 Nov - 9:22:46

Elina avait l’impression que si elle avait eu sa mère en face d’elle, elle n’aurait pas pu résister à l’envie de lui cracher en pleine figure. Ce n’était pas que l’idée de vivre avec son cousin lui faisait peur, étant donné qu’elle avait déjà vécu pendant tout l’été à ses côtés, mais elle détestait la pitié qu’il mettait dans chacun de ses gestes, ainsi que le côté mielleux qu’il n’hésitait pas à afficher dès qu’elle était en colère ou même triste. Elle était tellement oppressée après cette fichue lettre qu’elle avait l’impression que son cœur allait exploser. C’était bien la première fois qu’elle ressentait autant de sentiments différents elle n’était pas certaine de pouvoir le supporter très longtemps. Elle se disait que d’accord, elle était handicapée, elle avait un caractère à faire fuir ou presque, mais ce n’était certainement pas une raison pour la traiter avec tant de mépris. De toute manière, tout ce qui se passait dans sa famille finissait toujours par lui échapper…C’était grâce à cela qu’elle ne pouvait jamais perdre de vue qu’elle était juste une gamine de douze ans.

Elina se sentait tellement démunie face aux mots de sa mère qu’elle posa ses mains sur ses oreilles et ne cessa d’appeler dans sa tête la seule personne qui lui avait tendu la main depuis des années. Vous l’aurez deviné, cette personne n’était autre que Kyle, le Gryffondor qu’elle avait rencontré il y avait de cela deux semaines, et qui l’avait aidée, sûrement sans le savoir, à voir les choses d’une autre manière. Maintenant, elle avait moins de mal à s’accepter et surtout à accepter de vivre très bientôt dans le noir le plus complet. A la limite, elle aurait presque préféré être incapable de lire cette fichue lettre, alors peut-être aurait-elle pu vivre dans une sorte d’ignorance qui l’aurait sauvée en quelque sorte.

Alors que la jeune Serpent continuait de hurler dans son esprit le prénom du jeune homme qu’elle avait rencontré, elle sentit une sorte de pression légère sur ses genoux, suivie de l’effacement de ses larmes. Elle ouvrit ses yeux sombres à cet instant et se demanda qui cela pouvait être pour oser la toucher. Mais alors qu’elle allait dire à la personne d’aller voir ailleurs si elle y était, la douce voix rassurante de Kyle parvint à ses oreilles, et un léger sourire triste se dessina presque automatiquement sur ses lèvres. C’était un peu comme s’il avait répondu à son appel sans le savoir…Il était évident qu’elle n’allait pas le repousser, et même si elle n’était pas encore capable de lui dire que dès qu’elle eu avait besoin d’une présence ces deux dernières semaines, c’était à lui qu’elle pensait, elle allait tenter de faire un effort…


« Un peu de présence ? Volontiers si c’est la tienne et uniquement la tienne. »

Il avait déjà fallut à Elina une certaine dose de courage pour lui avouer cela. Elle ne distinguait rien de son visage, et elle ne savait pas s’il était près d’elle ou non…Elle se doutait bien qu’avec ses mains sur ses genoux, il ne devait pas être à des kilomètres d’elle, mais elle ne pouvait pas le savoir avec précision. Sans prendre conscience qu’elle rougissait légèrement depuis qu’elle avait comprit que Kyle était en face d’elle, et sans plus réfléchir, la jeune Serpent avança sa tête et la posa sur l’épaule du garçon. Elle avait plus que jamais besoin de présence justement…En répondant à son appel, il l’avait déjà soulagée du premier poids qui pesait sur elle à cet instant.

« J’ai jeté un morceau de papier il n’y a pas longtemps…J’espère que tu…Ne l’a pas reçu en pleine figure… »


Elina réfléchit un instant et conclut qu’il avait dû la remarquer grâce à ce bout de papier…Elle eut donc un mince rire en imaginant la tête qu’il avait dû faire en se recevant la dite lettre en pleine face. Si jamais elle avait été à sa place, elle serait certainement rentrée dans une grande colère, mais elle n’était pas à sa place et elle était ravie qu’il n’ait jamais fait preuve de colère ou même de méchanceté à son égard.

« Je voudrais juste rester une minute comme ça…S’il te plaît. Et puis, juste avant que tu n’arrives, c’est un peu comme si je t’avais appelé…Merci d’avoir répondu à cet appel. »

Elina n’était pas complètement gâteuse, elle savait bien qu’il n’avait rien entendu de cet appel étant donné qu’elle l’avait uniquement pensé. Mais elle était tout de même ravie de le revoir, et c’était la seule manière qu’elle avait trouvée pour le lui faire comprendre. Il ne fallait pas croire, elle était très douée pour remettre les gens à leur place ou pour être mauvaise, mais elle était d’une maladresse tout aussi légendaire lorsqu’il s’agissait de sentiments, s’il s’agissait bien de cela comme elle le pensait…Sans pouvoir le contrôler, en pensant qu’elle pouvait être encore plus ridicule et rejetée à cause de cela, une autre larme se mit à perler de ses yeux. Il y avait bien longtemps qu’elle ne s’était pas libérée à ce point…

« Qu’est-ce que tu deviens ? » demanda-t-elle pour tenter d’oublier la gêne qui s’était introduite en elle comme un souffle. « J’espère que tu t’es bien adapté et que les Serpentard ne sont pas trop odieux…Sinon je pourrais peut-être agir, je dois avoir encore une ou deux bombabouses en réserve il me semble… »

A ce moment là, Elina se permit un petit rire…C’était vraiment la première fois qu’elle parlait de se venger de quelqu’un de sa maison…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptySam 3 Nov - 11:35:47

Kyle ne se déroba pas lorsqu'elle posa la tête sur son épaule. Il se contenta de sourire et la la laisser faire. Vu le contenu de la lettre il se doutait qu'elle avait besoin d'aide. Il placa une de ses mains sur son dos, vu qu'elle avait la tête sur son épaule et qu'elle était en face d'elle, c'était presque instinctif. C'était peut être bien la première fois qu'il était si proche de quelqu'un physiquement, cela ne le gênait pas trop mais c'était étrange malgré tout...
Une fois qu'elle eût finit il lui répondit d'une voix calme mais enjouée
:

"De rien pour la réponse à ton appel. Je prends pas le PCV par contre."

Il sourit, espérant que ce petit trait d'humour la fairait sourire. Il reprit, d'une voix un peu moins enjouée et qui se voulait plus apaisante :

"Ce que je deviens ? Pas grand chose, enfin pas grand chose de plus. Quant aux serpentards je n'en ai pas rencontré d'autres que toi. "

Il soupira et se dit que ce qu'il allait dire pouvait très mal finir, il se leva donc, bien que cela obligea Elina a retiré sa tête de son épaule, et vint s'asseoir juste à côté d'elle. Leurs jambes se touchaient, il replaca sa main sur le dos de la jeune fille et inspira avant de se lancer :

"Pour ce qui est du papier je...je l'ai lu."


Il la regarda, guettant une réaction, tandis que sa main était toujours sur le dos de la jeune fille, se voulant apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptySam 3 Nov - 12:42:03

Elina pouvait officiellement se dire qu’elle avait changée un petit peu, et c’était déjà ça de gagné. Disons qu’elle n’était plus seulement l’élève froide, distante et cruelle qu’elle avait été si souvent l’année passée…Etait-ce sa rencontre plus qu’inattendue avec Kyle qui l’avait métamorphosée à ce point là ? Sans doute, même si elle ne l’avouerait jamais, par pudeur et par fierté. Elle avait beau l’apprécier, se sentir admirablement proche de lui à certains moments, elle était à Serpentard, il était à Gryffondor. Tout aurait été plus simple si elle avait été à la même maison que lui, ou lui à la même maison qu’elle…Elle se demandait même quelle serait leurs réactions respectives si jamais quelqu’un les surprenait ‘dans les bras l’un de l’autre’ si on pouvait imaginer les choses comme ça. Elle avait besoin d’un peu de temps pour se dire qu’elle allait faire honneur à l’amitié qu’il lui offrait…Parce qu’à cet instant, elle n’était pas certaine d’avoir l’esprit pour s’en montrer digne.

A sa grande surprise, Elina ne se fit pas repousser, et Kyle posa même une de ses mains sur son dos. Elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine avant de reprendre un rythme plus normal, et fut rassurée automatiquement de ne pas être jugée comme elle aurait pu l’être. Elle eut un léger rire lorsqu’il répondit d’une façon si légère, et elle en oublia même un bref instant les propos de son horrible mère…C’était toujours ça de tristesse en moins, au moins pour quelques minutes.


« Qui t’as dit qu’il fallait accepter un pcv ? Juste rester ici, car si tu ne restes pas, gare à ton matricule. »


Elina se sentait plus d’humeur à plaisanter maintenant qu’ils avaient de nouveau engager une joute verbale. C’était toujours plus ou moins le cas à chaque fois qu’ils se parlaient, et ce n’était pas pour déplaire à la jeune Serpent. Elle avait toujours été persuadée que les relations entre élèves, à Poudlard, si elles devaient fonctionner, devaient être des minis champs de bataille. Alors en défiant plus ou moins Kyle, elle se libérait de toute oppression et ce n’était sans doute pas plus mal.

Avant qu’Elina n’ait pu prononcer un seul mot, Kyle reprit la parole avant de s’asseoir à côté d’elle, l’obligeant ainsi à se redresser tant bien que mal. Elle ne comprit pas ce geste comme un rejet, bien au contraire, mais les larmes revenaient tout de même au bord de ses yeux sans qu’elle ne puisse l’empêcher. Elle baissa un instant la tête, persuadée désormais que Kyle ne pouvait plus distinguer son visage étant donné qu’elle avait laissé ses longs cheveux sombres détachés.


« Tu n’as pas voulu en rencontrer d’autre, je te comprend…Je pense que tu es vacciné avec moi non ? »

C’était une simple pique, et cela pour éviter de s’effondrer en larmes comme elle sentait qu’elle allait le faire. Le tout maintenant était de savoir combien de temps elle tiendrait avant d’être de nouveau secouées par des sanglots incontrôlables. La réponse ne mit guère de temps à arriver, parce qu’à peine avait-elle réussi à se calmer que Kyle la poignarda littéralement avec des paroles auxquelles elle ne s’attendait pas du tout. De toute manière, il fallait bien que cela arrive un jour…Laissant deux larmes couler sans s’en rendre compte, Elina se mit à trembler assez violemment avant de reprendre un peu de contenance. Elle prit ses béquilles entre ses doigts et se releva aussi fièrement qu’elle le pu. Ca y était, elle était complètement démasquée…Et elle prenait plus ou moins la fuite, verbalement du moins, pour éviter d’avoir à affronter le regard de Kyle…Elle se mit donc à parler, la voix aussi tremblante que son corps, sans regarder le jeune Gryffondor, lui tournant volontairement le dos…

« Tu sais maintenant pourquoi je déteste ce monde non ? Qui voudrait d’une fille dont les parents sont un frère et une sœur, je te le demande…Ce sont les mots de ma propre mère également, qui n’a rien trouvé de mieux que de me ‘vendre’ si on peut appeler ça comme ça, à mon cousin…J’ai détesté ma famille dès que j’ai appris la vérité. Mais celle que je déteste le plus, c’est moi. Moi qui n’ai même pas été capable de sauver ma grand-mère de ce fichu accident…C’était la seule personne qui ne me traitait pas avec pitié. C’était elle, ma vraie mère…Et comme pour beaucoup de choses, elle m’a été ôtée. Je crois que j’ai vécu dans une insouciance un peu trop importante jusqu’à maintenant…Et aujourd’hui je suis punie. Peut-être que tu devrais partir toi aussi...Je risque de finir par te dire des mots que je vais regretter une bonne partie de mon existence... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptySam 3 Nov - 14:20:24

Kyle était resté assis lorsque la jeune femme s'était levé. ll la fixait d'un regard impuissant, il aurait aimé faire quelque chose mais à l'heure actuelle il était rongé par le doute. Il soupira, il n'aurait peut-être pas dû lui réveler le fait qu'il avait lu la letre, ça avait été une grossière erreur. Il avait lui aussi des problèmes familiaux mais ils semblaient dérisoirs faceà ceux de la jeune serpentard. A ce moment précis il se souvint que malgré ses airs confiants il n'était qu'un première année qui essayait de se donner de la contenance. Il soupira, il devait faire quelque chose pour aider Elina, il le voulait...Il finit par se lever après un certain temps et vint se placer derrièr elle. Il posa ses mains sur ses épaules, doucement et lui chuchota à l'oreille :

"Je suis désolé."


Il resta ainsi quelques instants, ses lèvres près de l'oreille de la jeune fille, il inspira et bien malgré lui s'ennivra quelques peu de l'odeur de la jeune fille...Il reprit ses esprits et vint se mettre en face d'elle, il prit le menton de la jeune fille dans sa main et lui fit relever la tête, il lui sourit


"Peu importe qui sont tes parents, ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont. Ce qui importe c'est toi. Les gens te jugent toi et la plupart du temps, il le font sans connaître tes origines."


Il ne savait pas si ça l'aiderait mais c'était ce que le jeune homme croyait être juste, il guettait un signe de la jeune femme, il en espérait un. Il ajouta sur un ton un peu moins solemnel :

"Et je ne vois pas pourquoi tu te détestes. Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir matté Rusard...."

Il la regarda, il savait qu'elle ne le voyait pas mais il s'en moquait, il se serait volontiers perdu dans ses yeux si il n'avait pas eût peur que cela l'emmène sur un chemin sinueux et semé d'embuches: l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptyDim 4 Nov - 9:29:55

Elina avait l’impression de vivre un véritable cauchemar maintenant que Kyle avait apprit la vérité. C’était pourquoi elle préférait qu’il s’en aille plus tôt que de subir à nouveau un regard dur ou empli de pitié. Il ne fallait pas croire, elle n’était pas aussi forte qu’elle se plaisait à le démontrer. En vérité, elle préférait milles fois prendre la fuite pour éviter d’affronter la réalité plutôt que de partir en guerre contre ses démons. Elle ne savait pas à qui en parler qui plus est…Elle n’était pas sûre que Kyle comprendrait bien qu’elle lui faisait confiance, et il était hors de question qu’elle s’approche de son cousin lorsqu’ils étaient tous deux à Poudlard. Celui-ci se conduisait toujours comme un parfait Serpentard et faisait d’elle un vulgaire trophée, admirée et adulée, mais misérable à un point qu’elle ne pouvait décrire…Alors plutôt crever que de lui faire cet honneur, elle préférait dix milles fois rester seule à ruminer ses problèmes.

Ne pouvant contenir les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues, Elina ne manqua pas de sursauter très légèrement lorsqu’elle sentit les mains chaleureuses de Kyle se poser sur ses épaules frêles. Les mots qu’il murmura à cet instant ne la rassurèrent même pas, c’était même encore pire parce qu’elle avait peur qu’il prenne pitié plus facilement avec ce qu’il venait d’apprendre. Elle avait beau avoir jugé de nombreuses fois les Gryffondor sur des préjugés, elle ne les connaissait pas tant que ça finalement…Même après deux ans passés à Poudlard, ils étaient encore capable de la surprendre, et dans le bon sens cette fois. N’osant pas répondre à la première réplique du jeune homme, elle dû affronter la seconde, qui eut sur son cœur l’effet d’une bombe explosive à forte puissance. Seulement, il n’y avait pas que les mots qui la troublaient…C’était avant tout le geste de lui relever son menton doucement qui l’avait mise presque mal à l’aise. S’il lisait ainsi dans ses yeux, il découvrirait tout ce qu’elle cachait en plus de son passé…Sa tristesse.

« Les gens me jugent sur ce que je suis devenue à cause de mes parents…Crois-tu que c’est mieux ? Penses-tu que j’ai vraiment de la chance ? Kyle, même mon cousin pense que je devrais être internée…Il est pire que tous, parce qu’il a juré à ma mère qu’un jour il m’épouserait ! Il me traite comme un trophée, et j’en suis encore plus misérable…Ce n’est pas le genre de famille ni le genre de vie que je souhaitais ! Seulement…On ne choisit jamais sa vie ni sa famille, n’est-ce pas ? »

Elina avait beau essayer de se raisonner, c’était mission impossible tellement elle était oppressée. Il fallait dire qu’elle refoulait depuis bien longtemps le sentiment de haine qu’elle ressentait envers elle-même, et celui-ci avait finit par refaire surface, irrévocablement. Elle espérait qu’un jour, Kyle pourrait comprendre pourquoi elle était devenue ainsi, si froide et si farouche avec quiconque l’approchait…Mais elle se doutait bien que tant qu’elle ne lui montrait pas qui elle était réellement, il ne pourrait jamais entrevoir celle qu’elle était dès à présent, à savoir la mauvaise personne.

La suite arracha un léger rire à Elina, rire qu’elle camoufla presque tellement son humeur était maussade et triste. Quelques larmes perlaient toujours légèrement, mais elle s’était tout de même calmée grâce à l’humour dont il faisait preuve. Elle ne pouvait pas se vanter d’avoir été ‘sauvée’ de cette manière des millions de fois. Sans attendre, elle se pencha pour déposer un baiser sur sa joue en guise de remerciement, mais comme elle ne voyait rien elle calcula mal son coup et ce fut ses lèvres qu’elle atteignit. Gênée, elle se recula sans violence, se contentant de rougir pour tenter d’expliquer son geste assez inattendu.


« C’était ta joue que je visais…Heu…Je voulais juste te dire merci. Mais disons que je n’ai ‘mâté’ Rusard comme tu dis que parce qu’il m’a faite tomber dans les escaliers. En quelques sortes, il s’est condamné tout seul à la servitude…Bien fait pour lui, je n’ai aucun remord là-dessus. Je sais, peut-être que je devrais, mais ce n’est que Rusard après tout. »

Elina essuya maladroitement ses larmes en se mettant en équilibre sur une jambe et eut un léger sourire plus sincère à la suite de ses paroles. Oui, elle devrait sûrement avoir des remords pour beaucoup de choses…Mais ce n’était pas pour cela qu’elle en avait.

« Tu ne vas…Pas partir...N'est-ce pas ? »


Elina se permit cette question parce qu’elle ne savait pas très bien quelles étaient les intentions du jeune homme…Il valait mieux qu’elle soit fixée pour lui accorder sa confiance non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptyDim 4 Nov - 11:09:55

Kyle resta interdit après le baiser de la jeune fille. il la fixait avec des yeux ébahis et bien qu'il entendait tout ce qu'elle lui disait, il ne se sentait pas la force de lui répondre. Tandis qu'il la regardait, il était victime d'une terrible bataille intérieure. D'un côté, il avait envie de répondre au geste de la jeune fille par un rire gêné et une petite blague, mais de l'autre il voulait croire que ce n'était pas arrivé par hasard. Ce côté de lui qu'il avait tant essayé de cacher, d'enrayer, refaisait surface. Il avait du mal à lutter, néanmoins, se disant qu'un long silence inquiéterait Elina. Il se rapprocha d'elle et la serra une nouvelle fois dans ses bras, plus franchement cette fois ci.

"Je ne partirais pas" lui chuchota-t-il

Sa bataille intérieure faisait toujours rage, il soupira, ne sachant pas vraiment quel côté de lui allait l'emporter. Il se détacha de la jeune fille et lui dit en souriant :


"Non, on ne choisit pas sa famille hélas....Mais on peut toujours s'en différencier et ainsi s'éloigner de leur mode de vie, enfin je crois..."


Le jeune homme se sentit concerné par cette situation et cela était facilement visible grâce au ton de sa voix et le soupir qui ponctua son "hélas".
Il regarda la jeune femme, quelques larmes étaient encore en train de couleur sur ses joues. Plus il la regardait, plus l'un des côtés de son âme qui bataillait gagnait du terrain, plus il se sentait sûr de ce qu'il devait faire.
Lentement mais sûrement il rapprocha son visage de celui d'Elina et l'embrassa, sur les lèvres cette fois-ci.
Après ce coup d'éclat, il recula et ajouta :


"Non, je ne me suis pas trompé...."


Il attendit et cette fois-ci, il était bien rouge carmin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptyDim 4 Nov - 12:41:01

Elina ne su pas vraiment comment elle devait réagir lorsque Kyle osa la prendre dans ses bras. Elle avait imaginé beaucoup de situations différentes, beaucoup de scénarios pendant ces deux dernières semaines, et elle avait presque finit par désespérer de le revoir tellement le temps entre leur séparation et leur nouvelle rencontre lui avait parut long. C’était à un tel point qu’elle s’était mise à rougir toute seule, allongée paisiblement sur son lit, en se demandant depuis quand elle s’était mise à languir de le revoir. Sa présence lui manquait, c’était une évidence, et ce n’était pas seulement leur joute verbale qu’elle souhaitait retrouver en le revoyant. C’était plutôt une présence rassurante qui ne l’avait jamais jugée et qui l’avait, dans une certaine mesure, acceptée telle qu’elle était.

Souriant doucement lorsqu’il lui murmura qu’il ne comptait pas partir, elle oublia sa gêne causée par le baiser qu’elle lui avait donné par erreur. Du moins, elle préférait penser que c’était une erreur, parce qu’elle n’oserait jamais lui avouer qu’elle avait souhaité que cela se passe comme ça. Elle posa doucement sa tête contre son épaule pour répondre à son étreinte, et aussi pour en profiter pour prendre un peu de sa chaleur. Elle ne pouvait pas se vanter d’avoir été très chaleureuse avec quelqu’un depuis bien longtemps, au même titre qu’elle ne pouvait pas dire qu’elle avait été serrée très souvent dans des bras…


« J’ai peur te de remercier encore parce que je crains de ne plus pouvoir m’arrêter de te montrer à quel point je te suis reconnaissante. »


La manière de le remercier était encore obscure dans l’esprit d’Elina, et de toute manière elle ne souhaitait pas y réfléchir trop pour l’instant. Elle apprenait à savourer le moment présent, et pour quelqu’un qui avait pendant de nombreuses années regarder l’avenir pour fuir le présent, elle avait bien changé et elle en était tout bonnement ravie. Il finit par se détacher d’elle, et la jeune Serpent n’eut d’autre réflexe que de sourire timidement pour montrer qu’elle était plus ou moins déçue que cette étreinte soit aussi courte. C’était un peu comme si, en se séparant d’elle, une partie de son cœur était restée sur le jeune Gryffondor. Elle eut une expression légèrement interrogatrice lorsqu’elle entendit à nouveau la voix de Kyle s’élever dans l’atmosphère. Si elle savait bien lire entre les lignes, elle aurait pu jurer qu’il parlait en connaissance de cause…

« Ta famille serait-elle pire que la mienne pour que tu en parles de cette façon ? Ta voix ne me trompe pas…Je te promet de ne pas agir en méchante Serpentard si tu m’en parles. »


Elina eut un mince clin d’œil, comme si elle souhaitait à la fois le rassurer lui et se persuader elle qu’elle valait encore quelque chose et qu’elle était encore capable d’aider quelqu’un. Mais avant qu’elle n’ait pu dire un mot de plus, Kyle eut un geste auquel elle ne s’attendait pas le moins du monde. Il lia doucement ses lèvres aux siennes, comme s’il souhaitait lui rendre son précédent baiser. Elle sentit son cœur faire un bond vertigineux dans sa poitrine, et son sang ne faire qu’un tour…Tout ça en quelques secondes seulement. Ce n’était pas la première fois qu’on l’embrassait, mais c’était la première fois qu’elle ressentait autant de sentiments positifs d’un coup. Lorsqu’il se recula et qu’il osa dire qu’il ne s’était pas trompé, Elina éclata de rire, d’un rire sincère et léger comme elle en avait eu trop peu jusqu’à maintenant.

Avec une main moins timide que les fois précédentes, elle approcha sa main de la joue de Kyle pour se rendre compte que cette fois-ci, il s’était gêné tout seul. Elle approcha ses lèvres de sa joue tout d’abord, avant de capturer de manière fougueuse ses lèvres. Ce fut un baiser à la fois tendre et passionné, ce qui était étonnant pour quelqu’un d’aussi révolté et peu démonstratif comme l’était Elina. Elle ne s’écarta qu’au bout de plusieurs minutes, évitant de sourire pour ne pas rougir encore, et murmura doucement à l’oreille de Kyle :


« Tu as enfin montré que tu étais un vrai Gryffondor…Fais attention, je pourrais recommencer rien que pour ce plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptyDim 4 Nov - 13:22:50

Kyle avait moins rougit lors de son second baiser. Même si il fut surpris par la fougue que la jeune fille sut y mettre. Il lui sourit et fut un peu moins gêné même si, son teint était toujours carmin. Il se sentit léger, très léger lorsqu'elle lui rendit son baiser, soulagé du poids de la peur, de l'anxiété et de l'attente. Tout ça avait disparu, maintenant il se sentait bien, bien et heureux. Il continuait de lui sourire et trouva enfin la force de lui répondre :

"Hum, mon père est quelqu'un de très bien, c'est un moldu. Ma mère, est affreuse et c'est une sang pur. Il y'a un côté noir, un côté blanc. Un côté gryffondor et un côté serpentard."

Il espérait ne pas la froisser en disant cela, mais c'était ce qu'il pensait, et il ne voulait pas s'en cacher. Il soupira et continua, au risque de gâcher l'atmosphère joyeuse qui régnait dans la salle sur demande

"Ma mère a eût une aventure avec mon père il y'a environ 17 ans et depuis elle fait tout pour l'oublier. Elle ne m'adresse donc la parole que pour me critiquer, ce qui explique que j'aie une certaine répartie. J'aurais pu plus mal tomber, mon père est là pour moi au moins..."

Il la regarda et ne put s'empêcher de compatir sincérement avec sa situation, il savait que ça lui déplairait mais il était d'un naturel bienveillant et il ne voulait pas vraiment lutter contre ce côté de sa personne, dont il était assez fier. Il posa sa main sur son dos une nouvelle fois et la fixa, il se sentait un peu coupable de lui parler de ses problèmes alors qu'elle était face à quelque chose de beaucoup plus important que lui.


"Je ne suis donc pas à plaindre, et la seule chose qui m'intéresse pour l'instant ce n'est pas ma famille...."


Son sourire devint plus mutin et il embrassa à nouveau la jeune fille, essayant d'être aussi passionné qu'elle l'avait été. Une fois que ce fut fiat il se rcula et termina sa phrase :

"C'est une jeune serpentard assez séduisante que j'ai rencontré il y'a peu...."

Il se dirigea à nouveau vers le canapé et l'emmena avec elle, une fois qu'ils furent installés il ajouta finalement d'un ton taquin :

"Je serais ravi que tu essayes de me faire redevenir rouge pivoine, même si je doute que tu y parviennes à nouveau..."


Il lui sourit, c'était un défi, il attendait de voir si elle le releverait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptyDim 4 Nov - 13:54:45

Elina ne fut plus tellement surprise lorsque Kyle répondit à son baiser. Elle ne souhaitait presque pas que cette étreinte se termine, et c’était pourquoi elle allait tout faire pour rester à ses côtés. Seulement, il lui arrivait de redouter le moment où elle devrait partir de la salle sur demande pour regagner sa salle commune, terne et grise, où Kyle ne serait pas…Elle ne pouvait qu’espérer qu’ils n’attendraient pas deux semaines avant se revoir…Elle dû quitter ses pensées plus sombres pour écouter son récit à lui. Après tout, il l’avait écoutée et le passé qu’il avait appris sur elle ne l’avait pas fait s’éloigner, au contraire, cela les avaient fait se rapprocher et elle en était bien ravie. Elle prit un air faussement offusqué lorsqu’il dit que sa mère était en quelque sorte le côté sombre de sa famille, et qu’elle avait été à Serpentard.

« Tu sais, je t’avais bien dit que les Serpentard ne sont pas fréquentables…Je t’ai proposé de partir mais tu n’as pas voulu, c’est à tes risques et périls ! »


Elina eut un mince sourire suivit d’un clin d’œil pour lui montrer qu’elle n’était nullement vexée. Si jamais elle l’avait été, elle ne serait déjà plus devant lui…Perdant un instant son sourire pour écouter les paroles qu’il prononçait et qui avaient un rapport direct avec son passé et sa famille. Elle passa sa main sur sa joue avant de jouer un instant avec ses cheveux, comme si elle souhaitait le rassurer. Effectivement, entendre sa mère le critiquer, le rabrouer sans cesse ne devait pas être facile…Elle savait qu’elle pouvait comprendre parce qu’on l’avait souvent jugée, surtout dans sa famille. Après tout, même si son cousin l’avait recueillie pendant l’été, il ne se privait pas pour la juger lui non plus…

« Tu n’as donc personne d’autre que ton père à qui parler ? Je ne pensais pas me sentir encore plus proche de toi, mais j’étais dans le faux on dirait… »

Elina ne pu rien dire de plus et eut un mince sourire lorsqu’il posa sa main dans le dos de la jeune Serpent. Elle reporta son attention sur ses yeux et eut un mince sourire en sentant que si elle se concentrait assez, elle pouvait presque distinguer son expression. C’était tout ce qu’elle souhaitait en ce moment en plus d’être à ses côtés, c’était de distinguer son visage en entier. Elle cessa brusquement de sourire en entendant la suite de ses paroles, parce qu’elle sentait ses joues s’empourprer à nouveau. Elle avait peur de ce qu’il allait dire ensuite, mais elle ne fut pas en mesure de répliquer quoi que ce soit que déjà il avait capturé ses lèvres, encore plus fougueusement qu’elle ne l’avait fait elle-même.

Elina rougit de plus belle et sourit doucement en baissant la tête lorsqu’elle entendit la fin de la phrase de Kyle. Décidément, ce n’était pas elle qui parvenait à faire de lui un Gryffondor, c’était lui qui était en train de la faire devenir tellement rouge qu’on allait croire qu’elle avait changé de maison en cours de route.

« Assez ? Si j’avais pu te voir complètement et te décrire, je me serais permis de dire que tu es très séduisant, pas juste assez. »

L’air un peu taquin qu’elle prenait ne laissait pas de doute sur le fait qu’elle plaisantait. Enfin, elle plaisantait sur le fait qu’elle était offusquée, pas sur le compliment qu’elle venait de lui faire. Maintenant, Elina espérait qu’il la connaissait assez pour savoir qu’elle ne lançait que rarement des paroles à la légère, et que la plupart du temps, elle pensait ce qu’elle disait. Pour ponctuer ses paroles, elle déposa un baiser léger comme une brise sur ses lèvres. Elle restait insaisissable pour le moment…Et c’était sans doute parce qu’elle était troublée par les nombreux sentiments qu’elle avait ressentit en peu de temps.

Elina souhaitait répliquer autre chose pour tenter de lui faire comprendre l’ampleur de ses sentiments, émotions qu’elle ne contrôlait pas encore, mais il l’emmena sur le canapé avant qu’elle n’ait pu dire autre chose. Ce fut à ce moment là qu’il lui lança un défit, auquel elle répondit tout d’abord par un sourire taquin et sincère à la fois. Elle s’approcha avec un regard légèrement félin de son oreille avant de lui murmurer :


« Et si je te disais que ta présence m’est vitale, et que sans toi eh bien…Je suis tellement oppressée que je peux plus penser…Cela suffirait à te faire rougir ? »


Avant même qu’il n’ait pu répondre, Elina posa une de ses mains sur sa joue et lia à nouveau ses lèvres aux siennes, mais non pas de manière fougueuse, elle faisait cette fois preuve de plus de tendresse et de délicatesse, ce qui était encore plus surprenant de sa part que la fougue…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptyDim 4 Nov - 14:12:54

Kyle venait en effet de virer vermillion, et c'était un euphémisme de dire que les couleurs de son blason semblaient bien pâles d'un coup. Il ne put que subir le baiser qui suivit cette déclaraion tant il était estomaqué parce qu'elle venait de dire. C'était si..profond et si....rapide. Elina venait de remporter son défi haut la main, sa victoire était peut être même un peu trop totale. Losqu'elle décolla ses lèvres des sienes il lui sourit timidment et répondit, d'une manière aussi timide :

"Heu, bah...Je te dirais que...Oui, ça suffit à me faire rougir..."


Le ton de sa voix n'étiat plus aussi assuré que précedemment, il prit la main d'Elina néanmoins, pour ne pas qu'elle croit qu'il ne l'aimait pas du tout. Il eût d'ailleurs peur qu'elle s'énerve, et serra un peu plus sa main avant de continuer sur le même ton :

"Je suis juste un peu...surpris par une telle déclaration, tu comprends ? On s'est vus 2 fois en deux semaines alors...heu...je pensais pas que j'étais si important pour toi. J'ai beaucoup pensé à toi pendant ces deux semaiens mais...."

Il la regarda, guettant une réaction, il était assez anxieux et pas très fier à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptyDim 4 Nov - 14:30:40

Elina ne savait pas très bien ce qu’elle faisait en se déclarant de cette manière, mais elle ne pensait pas qu’elle aurait à le regretter. Sa première réaction suffit à la faire légèrement rougir, mais la suite la gêna davantage. Le simple fait qu’il n’ait plus autant d’assurance commença à l’inquiéter légèrement. Elle cessa brusquement de sourire et lorsqu’il lui prit la main, elle la retira. Ce n’était pas qu’elle était en colère, elle savait qu’elle ne devait pas l’être, mais elle était à la fois gênée et blessée. Elle ne cessa de regarder Kyle, guettant un autre geste qui pourrait la rassurer, mais rien n’y fit. C’était comme si elle sentait son monde s’écrouler sous elle irrévocablement. Elle pensait qu’elle ne devrait pas y accorder autant d’importance, mais c’était plus fort qu’elle.

Elina sentait son regard sur elle et cela la fit baisser la tête et le regard. Pour une fois, elle se sentait incapable de faire preuve de fierté…Et c’était bien ce qui lui faisait peur. Elle essaya de sourire comme pour se rassurer, mais elle sentait comme une inquiétude s’insuffler en elle comme une brise glacée et elle soupira doucement. Cette fois, c’était encore elle qui virait au carmin et qui ressemblait plus à une Gryffondor qu’à une Serpentard…


« Mais ? Mais quoi Kyle? Mais cela veut dire que je n’ai pas le droit de parler ? Ca ne devrait même pas m’atteindre je suppose…Seulement ça m’atteint. Quand je t’avais dit que ça aurait été mieux que tu partes…Mais tu ne m’as pas écoutée et forcément, maintenant, c’est moi qui suis gênée. »


Elina ne devenait pas folle, elle ne bouillait même pas de rage. Elle pensait seulement qu’émettre des doutes maintenant était maladroit, alors qu’elle avait plus que tout besoin d’être sûre des personnes demeurant autour d’elle. Elle avait besoin d’être rassurée et aimée pour ce qu’elle était, pour ses qualités, juste une toute petite fois. Si c’était encore impossible, elle n’était pas sûre qu’elle voudrait rouvrir son cœur un jour…Pour éviter d’ailleurs d’affronter son regard, elle reprit ses béquilles entre ses mains et se releva aussi fièrement qu’elle le pu. Comme elle était gênée, elle agissait comme bien souvent lorsqu’elle ressentait de la gêne, elle fuyait…Ce n’était pas la meilleure des réactions, mais c’était toutefois la sienne.

« Je ne sais pas bien quoi penser…Je voudrais juste comprendre. Je pense qu’en fait, tu n’aurais pas du tout savoir sur moi. Maintenant, si me fuis ou que tu hésites, je vais avoir du mal à me le pardonner. Si ça doit faire si mal, j’aurais presque préféré rester seule aujourd’hui, même si je ne regrette aucun des gestes que j’ai fait ni des mots que j’ai dit. »


Elina se tourna juste quelques secondes vers Kyle pour lui sourire afin de ne pas le gêner vis-à-vis de ses paroles. S’il souhaitait qu’elle s’en aille, elle préférait prendre les devants avant qu’il ne lui dise, parce que ce genre de parole, elle ne voulait pas les entendre…Elle prit la porte entre ses mains et la referma derrière elle avant de s’adosser à celle-ci. Il n’y avait rien à faire, elle était déchirée entre l’envie de partir et ainsi se préserver, et rester quoi qu’il arrive, quitte à être blessée. Elle ne pu retenir une larme avant de faire quelque pas dans le couloir. Elle se maudissait intérieurement pour ne pas s’être suffisamment protégée face à Kyle…Elle eut un sourire moqueur qui était adressé à elle-même et soupira longuement avant de s’arrêter dans le couloir. Elle se mit à trembler de froid et de peur…Elle avait peur de ne plus le revoir si elle partait maintenant.

« Elina, tu n’es qu’une idiote…J’espère que tu t’en rends compte. »

La jeune Serpent eut un rire avant de se rapprocher de la salle sur demande à nouveau et de s’arrêter devant la porte. Elle avait avancé sa main tremblante vers la poignée, mais il n’y avait rien à faire, elle était pétrifiée de peur…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptyDim 4 Nov - 17:00:18

Kyle se raidit lorsqu'Elina retira sa main de la sienne. C'est comme si un vent glacial soufflait dans ses veines pour se répandre dans son coeur. Il l'écouta parler, sans bouger ni rien trouver à répondre. Il ne fit rien non plus lorsqu'elle se leva, ni lorsqu'elle continua à parler. Le bruit de la porte qu'Elina venait de refermer lui avait fait le même effet qu'un coup de couteau en plein coeur. Une larme coula sur sa joue, il n'avait pas voulu ça, non, il ne l'avait pas voulu du tout. Il n'avait pas su lui expliquer que selon lui c'était trop tôt pour ce genre de déclarations. Il le pensait toujours mais se reprochait de ne pas avoir su le dire avec plus de tact. Il se targuait d'avoir de la répartie mais lorsqu'il en avait le plus besoin il se contentait de bredouiller des phrases qui se retournaient contre lui.
Il se leva et alla se planter devant la porte, se demandant ce qu'il devait faire. Alors qu'une autre larme menaçait de perler sur sa joue, il se reprit. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, il ne devait pas lui laisser un si mauvais souvenir en mémoire...Le rouge et or ouvrit donc la porte et fut quelque peu surpris de tomber nez à nez devant elle. Elle avait la main en l'air, ellle s'apprêttait sûrement à saisir la poignet. Il soupira, soulagé, avant de déglutir. Il était content de la voir mais sa présence signifiait aussi des explications en bonne et due forme. Il prit la main qu'elle avait à l'origine tendue pour saisir la poignet de porte, et l'entraîna à l'intérieur de la salle sur demande, en faisant attention de nas pas la faire tomber, évidemment. Il ferma la porte et se posta devant elle. Le jeune homme prit une grande inspiration et se lança, d'une voix mal assurée :


"Ecoutes, Elina. Je ne voulais pas te faire de peine. J'ai juste eût peur de ce que tu as dit. Tu t'imagines toi, avoir tant de pouvoir, d'impact, sur une personne que tu connais depuis peu de temps ? Moi non, j'ai peur, peur de te décevoir et de te blesser, comme je viens de le faire. Et c'est pour ça et seulement pour ça que je n'étais pas si enthousiaste."

Il soupira, guettant une réaction de la part de la serpentard, il continua, quitte à s'expliquer, autant le faire jusqu'au bout :

"Saches que ta déclaration me touche, et que même si je ne suis pas apte à te rendre la pareille pour le moment, lorsque je le ferais, ça viendra du fond du coeur. C'est juste, que je ne veux pas aller trop vite parce que...J'ai peur."

Il la regarda franchement cette fois ci, espérant que cet avoeu un peu honteux suffirait à la calmer. Il n'avait dit que la stricte vérité et selon lui ça suffisait à le pardonner. Si elle lui en voulait encore, il n'y pourrait rien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptyMer 7 Nov - 15:14:01

Elina avait eu tellement peur qu’elle avait un peu perdu les pédales. Bien qu’elle n’osait pas ouvrir la porte de la salle sur demande, elle espérait bien que Kyle essaierait de la rattraper…Ce qu’il fit du reste, et cela la fit sourire tout doucement. Elle était rassurée bien sûr, et en même temps, elle pétrifiée à l’idée qu’il prononce des mots qu’elle n’avait pas envie d’entendre…Pour toute première réponse, le jeune homme prit sa main pour la ramener à l’intérieur de la salle, puis, après avoir fermé précautionneusement la porte, il commença à rompre le silence qui s’était momentanément installé entre eux. La jeune Serpent se contenta de baisser légèrement la tête, comme si elle pouvait peser chacun de ses mots de cette manière. A sa grande surprise, il ne prononça plus aucun mot qui pouvaient la blesser, au contraire, et ce fut pourquoi elle ferma une seconde les yeux pour soupirer de soulagement avant de les rouvrir et de relever la tête. Ce fut à ce moment là que quelque chose de particulièrement inattendu se produisit.

Les yeux d’Elina n’étaient plus sombres comme lorsqu’elle avait rencontré Kyle, ses pupilles avaient soudainement retrouvé leur couleur d’origine, à savoir un bleu clair et particulièrement rare. Mais en plus d’avoir retrouvé sa couleur d’yeux naturelle, la jeune Serpent distinguait de mieux en mieux ce qui se trouvait autour d’elle. Elle ne dit rien à Kyle pour le moment, se contentant de sourire doucement à chaque nouveau qu’il prononçait et, lorsqu’elle fut en mesure de constater qu’il avait versé une larme, elle atteint sa joue humide avec sa main et avança ses lèvres pour essuyer la dite goutte d’eau. C’était la seule chose que la jeune handicapée était capable de faire tellement elle était troublée. Etait-ce le choc qui lui avait rendu momentanément la vue ? Ou était-ce autre chose de plus insondable ? Avant de répondre, Elina serra légèrement la main de Kyle dans la sienne, comme pour lui prouver qu’elle s’était calmée et qu’elle ne lui en voulait nullement.

« Je crois que j’ai voulu aller trop vite aussi…D’un côté, je voulais répondre à ton défi, et d’un autre, je voulais comprendre ce fichu sentiment que je n’arrive pas à décrire. Puis finalement je me suis dit que tant que je n’arriverais pas à l’exprimer clairement par des mots, c’est que je n’étais pas prête encore. Je crois qu’il va me falloir un peu de temps…Mais lorsque je serais sûre de moi, ça viendra aussi du fond du cœur. »

Elina se contenta de sourire pour ponctuer ses paroles mal assurées. Elle ne voulait pas le faire fuir non plus, c’était vraiment la dernière chose qu’elle souhaitait…Cette scène lui rappelait d’ailleurs une violente dispute qu’elle avait eue avec son cousin durant l’été…Il lui avait demandé ce qu’il devait faire pour toucher son cœur et se faire apprécier d’elle…La jeune Serpent n’avait pas comprit pourquoi il s’était énervé si violemment parce qu’elle s’était contentée de répondre ‘rien’ d’un air distrait. Elle ne voulait pas se faire apprécier à cette époque, elle cherchait plus que tout la solitude et ne souhaitait surtout pas qu’il prenne davantage pitié d’elle. Il fallait croire qu’elle avait un peu changé depuis ce temps là…

Elina sursauta légèrement en voyant de ses propres yeux la silhouette de Peeves, l’esprit frappeur, juste au dessus de Kyle. Depuis son arrivée en première année à Serpentard, il n’avait pas cessé de s’en prendre à elle jusqu’à ce qu’elle ne s’attire les bonnes grâces de Rusard et du Baron Sanglant…Elle se disait qu’il y avait bien longtemps que cet idiot de fantôme ne s’était pas vengé d’elle, mais elle ne pensait pas une seule seconde qu’il comptait s’en prendre au jeune Gryffondor pour se venger d’elle…Lorsqu’elle vit un sceau se mettre à léviter juste au dessus de la tête de Kyle, elle le poussa contre le divan juste à côté de lui en criant :


« Attention ! »

Heureusement, Elina avait encore un peu de réflexes malgré le fait qu’elle soit handicapée, et elle avait réussit à pousser le jeune homme contre le divan à temps…Malheureusement pour elle, elle s’était prit le contenu du sceau, et était désormais recouverte de peinture verte, ce qui ne manqua pas de la mettre dans une colère noire. Peeves avait frappé fort cette fois…


« La Serpy est toute verte, verte, verte ! Sera-t-elle verte de rage la petite Serpy ? »
« Dégage de là ou je préviens Rusard ! Ou préfères-tu que ce soit le baron Sanglant qui s’occupe de punir ton auguste personne peut-être ? »

C’était gagné…Peeves se mit à crier d’une voix suraiguë qui cassa les oreilles aux deux élèves, mais Elina eut un sourire visiblement satisfait en le voyant disparaître de la salle sur demande. Elle ne soupira qu’ensuite, en voyant l’ampleur des dégâts de la peinture verte sur sa robe. Elle se maudit de l’avoir mise aujourd’hui, pensant que son uniforme aurait certainement fait l’affaire, elle qu’elle n’aurait pas regretté de l’avoir tâché celui-là…

« Si ça ne te dérange pas, on va aller quelques minutes aux salles de bain, parce que je crois que je ne vais pas me balader longtemps couverte de cette horreur ! »


Elina eut un mince rire avant de se diriger lentement vers la porte, invitant Kyle d’un signe de tête à la rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) EmptyMer 7 Nov - 16:08:08

Kyle était content de voir qu'elle n'était plus en colère. Il se fit rien pour empêcher la serpentard d'essuyer la larme qui avait perlé sur sa joue, bien qu'il eût préféré qu'elle ne remarque pas ce moment de faiblesse. Il fut néanmoins rassuré par le contact de la main de la jeune fille dans la sienne, il s'apprêtait à lui répondre qu'il était soulagé qu'elle le prenne comme ça lorsqu'elle lui cria "Attention" avant de le pousser sur le divan. Il n'eût pas le temps de réagir et fut quelque surpris de ce changement d'atmosphère, il allait demander des explications à Elina lorsque son regard se posa sur elle...Elle était....verte. Il entendit la voix de Peeves et il comprit tout de suite.
Le jeune homme avait croisé l'esprit frappeur peu de temps avant car le fantôme avait cru bon de s'introduire auprès des premières années en huilant une volée de marches...L'arrière train du jeune homme s'en souvenait encore.
Quoi qu'il en soit le gryffondor aurait bien rit mais il se retint. Il se contenta d'acquiescer en suivant sa comparse vers les salles de bains.
Le jeune homme se demandait cependant comment elle avait pu voir la larme qui coulait sur sa joue, vu qu'elle perdait la vue...Il soupira et se contenta de la suivre et d'admirer le courage dont elle avait fait preuve en lui épargnant un bain de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révélations au sommet (Prio Kyle)   Révélations au sommet (Prio Kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion au sommet [Prio, puis Libre filles] [Abandonné]
» Révélations. [Libre]
» Révélations intéressantes... [TERMINÉ]
» Quelques révélations fraternelles [Pv Warren]
» Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-