-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Eau trouble et rencontre stupéfiante [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Eau trouble et rencontre stupéfiante [Libre]   Eau trouble et rencontre stupéfiante [Libre] EmptyMer 24 Jan - 23:34:36

La Salle de Bain de Poudlard, un lieu mythique, envoûtant. Le jeune Préfet ne s'y présentait que très rarement, ayant accès à celle des Préfets, certes cette dernière était imposante et magnifique, mais pas aussi imposante et impressionnante que celle-ci. D'ailleurs, il fallait chercher la sérénité et la solitude quand on se rendait en ce lieu perdu et lointain, puisqu'il n'était possible que d'y accéder à deux Préfets par Maison, les candidats étant peu nombreux, la chance de s'y retrouver avec quelqu'un était bien faible. Est-ce que cela revenait à dire que Drago avait envie de compagnie, peut-être, le saurons-nous jamais, car le jeune homme n'était pas de ceux dans lequel on lisait avec une facilité déconcertante, c'était plutôt le contraire. Il était mystérieux, volontairement, et aussi trouble que de l'eau. S'il désirait demeurer derrière ce masque d'impassivité et qu'on ne décèle rien du Drago Malefoy dont personne n'avait eu accès, sauf quelques exceptions, il n'y avait rien à faire.

L'endroit était grand, il le fallait bien avec les baignoires qui la composaient. D'un blanc immaculé, faite pratiquement intégralement de marbre de cette même couleur, il était difficile de résister à l'envie de faire glisser une eau cristalline, fraîche ou brûlante selon les désirs, dans les somptueuses bassines. Il y en avait deux, mais elles n'en faisaient qu'une en fait, puisque la première pouvait se déverser dans la première puisqu'elle était légèrement surélevée, ce liquide transparent et lumineux pouvant tomber tel une chute dans la seconde. Il y avait des robinets de couleur argentée et, tout près, se trouvait une montagne de produits parfumés, des bulles pour le bains, bref, la panoplie de la parfaite petite bassine au jasmin, à la fleur d'oranger, à la lavande ou encore un parfum parmis ces dizaines qui s'offraient à celui ou celle que ça intéressait. Plus loin, hors de la bassine, se trouvait un banc pour poser les vêtements puis quelques petits paniers en rotin pour y plier le linge. Tout était parfaitement pratique et magnifique. Comme ornement, un immense vitrail régnait en maître, et quelques chandeliers ornaient les murs. L'étrange mélange entre le moderne et le médiéval donnait le charme particulier à l'endroit.

Drago entra dans l'endroit, en resta silencieux et immobile quelques instants. Un sourire étincela sur ses lèvres, et il retira son pantalon, sa chemise et sa cravate pour rester avec des boxers noirs, il était fort possible de se voir assayit par un inconnu, alors Drago demeurait au moins légèrement vêtu. D'ailleurs, il ne connaissait personne se déshabillant pour prendre un bain ici, dans la Salle de Bain, puisque l'endroit était ouvert à tous. Cette fois-ci, il faisait partie de la majorité des gens, en espérant la totalité. Non seulement il retirait ses vêtements, mais il laissa également le masque qu'il portait, s'abandonnant à la paisible solitude et la détente de savoir que, du moins le temps de quelques minutes, il serait libre de faire ce que son visage désirait faire, un sourire, ou tout au moins une légère mimique qui ne lui était pas propre. Il s'approcha ensuite des robinets qu'il ouvrit, décidant pour la première fois de sa vie de se plonger dans la chaleur d'un bain brûlant.

La liberté d'expression, voilà ce que Drago semblait venir de découvrir. Pourtant, il était seul assez souvent et jamais il ne se laissait de cette manière envahir par ce sentiment étrange de lassitude. Il avait l'impression de pouvoir tout faire, plus seul que jamais. Pourtant, il pouvait arriver quelqu'un d'une minute à l'autre, mais le Vert et Argent ne s'en souciait pas outre-mesure, pour ne pas dire pas du tout. Il laissa également ses doigts se refermer sur une bouteille qui voilait la surface de l'eau, Drago était allergique à son propre reflet, ou presque. Il ne se regardait dans la glace que quand il était dans l'obligation de le faire. Cette flagrance était agrémentée d'une légère odeur de fleur d'oranger, minime, infime, mais qui était déjà étrange dans le Royaume de la Froideur de Drago Malefoy.

Il regarda, passionné, ce liquide translucide remplir la bassine immense, une chance que le débit n'était pas trop lent, car il y aurait passer des heures, assis, ses jambes nues contre le dallage de marbre froid à regarder l'eau cristalline se troubler et dégager ce léger fumet d'oranger. Une fois l'eau d'une hauteur raisonnable et après un effort surhumain pour se tirer hors de sa rêverie, il plongea sa peau d'albâtre et son corps dans l'eau chaude du bain, y fermant les yeux de délice...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eau trouble et rencontre stupéfiante [Libre]   Eau trouble et rencontre stupéfiante [Libre] EmptyVen 26 Jan - 12:18:53

[Waaaa, le super post love J'espère que ma rencontre sera assez stupéfiante pour toi ^^ et excuse-moi de la misère de mes messages Embarassed ]

Lyna se promenait sans but précis dans le château qui lui servait de maison depuis maintenant trois semaines mais qu'elle ne connaissait toujours pas vraiment. De toute façon, nul doute que même Albus Dumbledore, qui vivait sûrement à Poudlard depuis plusieurs décennies, ne connaissait pas tous les recoins de cette immense demeure surplombant fièrement un lac qui pouvait sans doute prétendre au titre de mer miniature... Dès qu'elle était arrivée dans ce monde... magique ^^ la bleue et bronze avait eu l'impression que tout ce qui peuplait cet univers avait une taille multipliée par dix. Avoir été accueillie par un demi-géant l'avait par ailleurs certainement aidé à se conforter dans cette idée... En tout cas, on pouvait noter un grand nombre de différence entre le vénérable et vénéré directeur et la fillette presque orpheline de père ne sachant que rêvasser durant ses moments perdus. Albus Dumbledore savait sûrement où étaient situées les salles de bains, lui !

Or, tout le monde l'aura deviné, ce n'était pas le cas de la petite Serdaigle. Et trois semaines à se débarbouiller dans les lavabos des toilettes ont tendance à donner envie de prendre un véritable bain. Un grand bain, bien chaud, bien agréable, où l'on pourrait se frotter tout entier, se débarrasser de la crasse qui s'obstinait à revenir au bout de vingt-quatre heures... C'était cela que voulait vivre la bleue et bronze. Et si, comme il est précisé plus haut, elle errait sans but pour le moment, cette promenade au clair de... bougies xD n'allait pas tarder à se transformer en véritable quête...

C'était incroyable ! Dans un château de cette masse, et avec tant d'habitants, il était impossible de trouver une seule salle de bains ? Il devait pourtant y en avoir des dizaines ! Lyna avait déjà cherché deux ou trois fois, mais jamais vraiment longtemps. Elle n'avait osé demander à personne : elle se serait sentie trop stupide, et surtout, sa timidité naturelle l'empêchait de demander des renseignements, si futiles soient-ils, à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas... Mais ce soir-là, après s'être rendue compte qu'elle s'était perdue une énième fois, elle décida que plutôt de retrouver le chemin de sa salle commune, elle trouverait une salle de bains et en profiterait toute la nuit si cela lui chantait ! La petite fille se mit donc en devoir d'ouvrir toutes les portes devant lesquelles elle passait sans trouver autre chose que de vieux couloirs envahis par les toiles d'araignées ou des salles de classes abandonnées depuis longtemps... Elle se trouvait certainement dans une partie inutilisée de tout le monde dans le château. Ce n'était pas à cet endroit qu'elle risquait de trouver un robinet sans rouille, mais comment revenir à la partie... civilisée, si j'ose dire Rolling Eyes de l'école ?

Soudain, Lyna, qui était au beau milieu d'un escalier, sentit un mouvement sous ses pieds, et avant qu'elle ait eu le temps de s'accrocher à la rampe, elle bascula en arrière et parcourut tout le chemin qu'elle venait de faire en sens inverse. A l'exception près que comme sa chute n'allait pas la faire rouler dans un couloir plat, elle dévala les escaliers un peu plus bas que là où elle avait été...
Lorsqu'elle s'arrêta enfin, elle était couverte de bleus et son genou tremblait si fort qu'elle eut peine à se relever. Serrant son médaillon porte-bonheur entre ses doigts, elle l'ouvrit après avoir vérifié que personne ne se tenait près d'elle, et contempla un instant la photo qui se trouvait encastré dans les rebords du bijou. C'était le moment pour le collier de montrer qu'il servait vraiment à quelque chose... Lyna ouvrit la porte devant laquelle elle avait atterri.

Il faut croire que tout mauvais moment a ses bons côtés... Sa chute l'avait conduite précisément devant une salle de bains dotée d'une baignoire si grande qu'on aurait facilement pu la confondre avec une piscine !


**Ce n'est pas trop tôt...** songea Lyna en s'asseyant sur le froid marbre blanc qui semblait constituer toute la pièce. Avec un soupir de ravissement, elle trempa la main dans l'eau et la retira rapidement avec un petit sourire. L'eau était chaude, trop chaude, c'était juste comme ça qu'elle aimait prendre son bain. Sous l'effet de l'apaisement, elle ne se demanda pas pourquoi cette baignoire était déjà remplie... Elle l'avait même été récemment, sinon, l'eau ne serait pas si chaude ! Mais sans penser un seul instant à ces détails, la Serdaigle se débarrassa de sa robe de sorcier en un tournemain et, ne gardant que ses sous-vêtements, elle se glissa dans l'eau avec délice.

Elle prit une inspiration et plongea. Faisant quelques brasses, elle s'enhardit et alla plus au centre du bassin. Elle n'était pas très bonne nageuse, et sentant sa respiration s'affaiblir, elle remonta rapidement à la surface. C'est à ce moment-là qu'elle aperçut un jeune homme blond, perdu dans sa rêverie, les yeux fermés. Il ne l'avait sans doute pas entendu arrivé... Un très léger sourire flottait sur ses lèvres, et ce sourire lui donnait un charisme qui s'ajoutait à son physique très beau. Lyna, sursautante, laissa échapper malgré elle :


- Oh !

Elle ne l'avait pas dit fort... Mais cela suffit à attirer l'attention du jeune homme sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eau trouble et rencontre stupéfiante [Libre]   Eau trouble et rencontre stupéfiante [Libre] EmptyMar 6 Fév - 3:23:31

[hj: L'est super bien ton message, et pour la rencontre, j'aimais simplement beaucoup le titre que ça donnait xD. Donc, au plaisir que la réponse te plaise autant que l'introduction.]

L'endroit était paisible, tellement paisible. Le corps de Drago paraissait si léger, aussi léger que la plume d'un hippogryffe. Il ne se rappelait pas avoir été aussi bien. Même son esprit avait décidé de se laisser envahir par la sensation de bien être qui enveloppait tout son être. Avec les bulles qui brouillaient la cristalline eau dans lequel le jeune homme avait immergé sa personne, son esprit laissa les tourments et les questionnements se noyer dans la bassine d'eau qui l'entourait. Il n'avait mis que quelques gouttes de l'essence de fleur d'oranger, et pourtant le parfum venait à ses narines, doux, subtil, mais reposant, enivrant. D'ailleurs, ce doux fumet d'orange s'était dispersé dans les hauteurs vaporeuses et humides de la Salle de Bain. Le bain chaud délaissait ses muscles, ses nerfs et particulièrement son esprit. Honnêtement, qui eut cru que Drago Malefoy pourrait atteindre un tel seuil de bien être?

Certainement pas lui-même, mais pour le moment qu'importe. Étendu de tout son long dans un coin de la bassine, sa tête posée sur un coussinet moelleux justement là à cette intention. Se sentant libre de se mouvoir à sa guise, il décida de se mouvoir délicatement les phalanges, les doigts, les poignets, mais ne quittant tout de même pas le délicieux nid de paix dans lequel il était profondément enfoui. La main de Drago s'immergea et passa dans la chevelure blonde de ce dernier, la mouillant au passage, la plaçant comme il le faisait par le passé, mais tenant ses cheveux plus long, il avait abandonné cette mixture semblable au gel moldu et les laissait se mouvoir à leur guise.

Sa chevelure vers l'arrière, les yeux toujours clos de délice, il entendit un bruit venant des pièces annexes de la Salle de Bain, mais ne s'en souciant pas, premièrement parce que les élèves dans l'école, même à ce moment, c'était très probable, et la seconde, particulière, était simple: il n'en avait pas envie. Pourtant, s'il y aurait porté une attention particulière, il aurait entendu le bruit singulier de quelqu'un qui déboule les escaliers, particulièrement celle en pierres de Poudlard. D'ailleurs, il aurait également entendu la personne ouvrir les portes de la Salle de Bain, probablement aveugle à sa présence dut à sa chute.

Le jeune homme resta sourd à ces manifestations de présence humaine qui, en temps normal, aurait déclenché une certaine alarme dans le système du Préfet, lui faisant probablement ouvrir les yeux et lancer une quelconque réplique cinglante à cette intrusion dans son Monde, perçant la bulle de Drago Malefoy, mais il allait s'en dire qu'aujourd'hui n'était pas tous les jours, et il fallait croire que, si l'intrus l'aurait connu, il aurait été fort surpris de prendre de court le Préfet pourtant habituellement aux aguets, muraille silencieuse et particulièrement portée sur la défensive.

C'est à ce moment-là que Drago décida de s'immerger la tête, au moment où la jeune fille semblait décidée à plonger dans l'immense baignoire. Le jeune homme demeura là un moment, possédant une capacité pulmonaire impressionnante, puis sortit, portant ses deux mains dans sa chevelure pour retirer les mèches qui lui chatouillaient les yeux. Il reprit place sur son coussinet au moment même où un bruit que, malgré toute sa volonté, il ne put confondre: une voix humaine. Il ouvrit l'un de ses yeux gris acier pour remarquer une délicate demoiselle qui paraissait surprise de le voir ici, en ce moment même.


Mademoiselle... dit-il avant de clore à nouveau ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eau trouble et rencontre stupéfiante [Libre]   Eau trouble et rencontre stupéfiante [Libre] EmptyMer 28 Mar - 17:13:02

[ Comme j'ai vu que Lyna ne t'avais toujours pas répondu et que j'adore tes posts, je me suis permise de te répondre Embarassed , en espérant être à la hauteur, et si ca t'ennuie, je pourrais l'effacer Very Happy ]

L'irritation et l'agacement crispait les traits fins de Lysandra. Quiconque se serait aventuré à poser son regard sur sa peau blanchâtre ou à s'enfoncer dans les profondeurs glaciales de ses yeux bleus y aurait décelé sans peine sa contrariété qui atteignait de tels sommets qu'elle en devenait effrayante. Elle qui était en principe habituée à faire de son visage un mur de pierre infranchissable, dur et impénétrable en toutes circonstances, avait en ce moment les plus grandes peines à ne pas laisser ses traits se déformer par le mépris et la gêne que certains occupants de Poudlard lui infligeaient. Une fois de plus, elle était à la quête d'un sanctuaire de solitude, d'un havre de paix, d'une tour d'ivoire, pour s'abandonner à ses pensées et se plonger dans son jardin secret. Mais tous les endroits étaient infestés de Monde, et pas d'une compagnie appréciable et honorable. Lorsque, par exemple, elle avait tenté sa chance au Parc, pour admirer le soleil resplendissant mourir à l'horizon, elle s'étaient retrouvée face à un groupe de petites Poufsouffle ignoblement sottes au ricanement portant à des kilomètres à la ronde, ricanements qui furent miraculesement interrompus à l'approche de Lysandra et de son insigne Verte et Argent frappée d'un Serpent ornant sa poitrine.

Mais, me direz vous, pourquoi ne va t-elle pas à la Forêt Interdite, elle qui n'a peur de rien ?? Cet endroit quasi désertique, délaissé des imbéciles peureux et trop faibles pour affronter les dangers de ce lieu, était l'idéal pour un Serpentard en quête d'isolement. Lysandra y avait bien pensé, mais, à la vue de ce Cracmol maniaque du règlement de Rusard et du monstrueux Hagrid qui manigançaient quelque chose à l'orée, elle avait préféré faire demi-tour à contrecoeur vers l'imposant Château de Poudlard, perdant l'espoir de se retrouver seule l'espace d'une minute dans cette journée éprouvante.

Voilà pourquoi elle déambulait maintenant dans les couloirs, et c'est pourquoi elle tomba nez à nez avec une magnifique porte d'ébène incrustée de toutes sortes de symboles illisibles mais néanmoins beaux. Beau, quel euphémisme !!! Rien que cette porte était magnifique, splendide, et était surement destinée à faire rêver les personnes qui la voyait de ce qui se trouvait à l'intérieur. Bien sur, aucune partie du physique de Lysandra ne dévoilait ne serait-ce qu'une once d'émerveillement qu'elle éprouvait. Elle, se ridiculiser au point de laisser montrer au gens l'effet que pouvait avoir une simple porte sur elle ?? Jamais de son existence. Toutefois, elle brûlait d'envie de poser sa main sur sa poignée et de l'actionner pour qu'enfin, elle puisse accéder à cette salle qui, comme de nombreux endroits içi, lui était encore inconnue. Elle n'hésita pas une seconde de plus et ouvrit avec difficultés la Porte bien trop lourde pour ses bras minces et, une fois le seuil, comprit qu'il s'agissait d'une Salle de Bains. Mais quelle Salle de Bains !!! Elle était vaste et d'une hauteur inimaginable, mais la taille n'était pas l'élément le plus impressionant. C'était plutôt le décor, la richesse de la Pièce. Deux Baignoires trônaient au centre, certainement de marbre vu leur superbe couleur, et étaient entourées d'une multitudes de robinets d'or incrustés de diamants et de Pierres précieuses étincelantes. Toutes les décorations étaient de matières ou de texture riches, et, pour une lumière tamisée, des chandeliers étaient fixées aux murs de la Pièce.

Ce fut sans doute parce qu'elle trop omnubilée par la beauté de cette Salle de Bains qu'elle ne vit pas qu'une des Baignoire était pleine d'une eau transparente, claire et pure, et que deux personnes se délectaient à savourer ce doux réconfort d'une rude journée, leurs corps immergés dans une eau qu'elle imaginait chaude, délicieusement chaude... L'envie chatouillait maintenant l'esprit de Lysandra, le désir ardent d'elle aussi aller évacuer son stress dans cette luxueuse Baignoire. Les deux personnes ne semblaient pas l'avoir vues, mais elle en avait reconnue une. C'était le Préfet de Serpentard, à la chevelure blonde oscillant vers le Blanc, à la peau blafarde, aux sublissimes yeux gris...Elle l'avait plusieurs fois croisé dans les couloirs humides des Cachots et s'était plus d'une fois surprise à l'admirer, mais s'était reprise aussitôt, ne voulant pas prendre le risque d'être prise en flagrant délit pour une idiote et anodine attirance physique. Mais le trouver là, les yeux clos, l'air tellement plus fragile et vulnérable qu'à l'accoutumée, elle ne pouvait s'empêcher de parcourir son visage de ses yeux bleus, sans daigner un regard à la jeune fille qui se trouvait à l'autre bout de la Baignoire. Ils ne semblaient pas se connaître, ca ne dérangerait donc pas si elle se joignait à eux...

Sans faire plus de manières, elle ôta sa robe et ses vêtements jusqu'à se retrouver en sous-vêtements noirs qui soulignait sa petite taille de guêpe et ses formes quasi-inexistantes, fait normal vu qu'elle n'avait que onze ans. Elle plongea un pied dans l'eau qui était d'une chaleur agréable et enivrante, et, sans plus attendre, plongea son corps juqu'à sa tête. Comme si elle ne maîtrisait plus l'orientation de son regard, elle le tourna vers le visage du beau blond mais, au bout de quelques instants, le détourna furtivement, ayant peur d'être démasquée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eau trouble et rencontre stupéfiante [Libre]   Eau trouble et rencontre stupéfiante [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Perdue dans le trouble du néant
» Recherche Fausseur de trouble [PV Keith Craft]
» Réflexion au calme, et trouble de cette dernière. (PV)
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-