Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 premier cours (divination)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Rowane L
  • Invité
MessageSujet: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptySam 28 Jan - 9:03:36

Rowane lacrima entrat dans sa salle de classe, et commenca a deposer des livres sur les tables des eleves. Sur ses livres été marquées "signe du thé" .

Rowane stréssé pour son premier cour, etait néanmoins impassiente que les éleves arrivent! Elle regardit par la fenetre,et vue quelques flocons tombés du ciel,lorsqu'un oiseau s'approcha de la vitre,la regarda d'un air etrange et repartit aussi vite qu'il eté venu... *etrange,se dit-elle* mais elle n'y pretta pas plus d'attention que sa.
Elle s'assit impatiemment sur sa chaise,pour nettoyer ses lunettes, qund tout a coup quelqu'un entrat....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyDim 29 Jan - 11:59:38

Il s'agissait d'Hermione. La jeune Gryffondor constata qu'elle était encore une fois la première arrivée en cours! **décidémment! Mais que font les autres élèves??**
Puis Hermione regarda sa montre et constata qu'elle était légèrement en avance..**ça doit être pour ça**
En entrant elle salua le professeur de divination:

Bonjour professeur!

Puis elle alla s'assoir à une table au premier rang et observa le livre qui était déposé sur sa table :"signe du thé". **Mouai j'y crois moyen à toutes ses salades... enfin on verrait bien!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyDim 29 Jan - 20:18:43

Pansy entra dans la salle (et oui ça commence toujours comme ça). Et qui vit-elle postée au premier rang, prete à déguéner son bras plus vite que son ombre ? .... Sa sang de bourbe favorite : Hermione Granger. En allant se mettre au fond de la salle, Pansy dévisagea Hermione et dit :

Encore et toujours la toi ? Ton odeur empeste toutes les salles de cours
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyDim 29 Jan - 20:48:38

Hermione se retourna et aperçut encore une fois Miss Parkinson:

C'est bizarre j'allais dire la même chose de toi! On dirais que tu me suis à la trace! Je n'ai pas besoin d'animaux de compagnie, tu sais, j'ai déjà un chat!

Elle se doutait que sa remarque n'était pas très aimable mais bon on peut dire que Pansy l'avait bien cherchée, nan?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyDim 29 Jan - 23:25:26

Ron entra dans la salle bizarre de divination. Dans la salle bizarre se trouvait un professeur bizarre, que Ron dévisagea quelques secondes avant d'afficher un regard désolé. Il alla s'assoir à une place libre et vit que le cours s'intitulait : signe de thé. *Hum hum... ouai, thé ça se boit ça, au moins on aura pas perdu notre temps.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyJeu 2 Fév - 19:44:54

Lorsque Luna Lovegood entra dans cette salle de classe, pour une fois, elle ne détonnait pas autant avec le décor que dans les autres salles... tout dans la divination lui plaisait et elle avait hate de commencer le cours elle s'installa le sourire aux lèvres et en voyant le sujet du cours s'imagina avec deux sachet de thé pendu aux oreilles, à la place de ces beaux radis violets...[i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Hil Flav
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyJeu 2 Fév - 20:11:29

Hil arriva tranquillement en cours, il regarda quelques instants la salle puis le professeur a l'allure extravagante. Il regarda ensuite les élèves et vit une fille qu'il avait vu a la table des gryffondor. Il s'approcha et lui demanda

-Je peux m'assoir ici? en montrant la place acoté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyJeu 2 Fév - 22:54:09

Kyle entra dans la salle du cours de divination. Selon lui, se cours allait être un des plus inutile de tout les cours qu'il devrait suivre cette année. Il appercut alors Pansy assise près de la porte. Il s'avança de sa table. Il n'osait pas vraiment s'installer avant d'avoir la permission de cette dernière

- Salut Pansy, tu permet que je m'installe a ta table? J'ai pas vraiment le goût d'aller m'asseoir avec Face de troll grangé ou le petit rouquin tu vois? Et puis je crois que le cours sera beaucoup moins ennuyeux si nous sommes ensemble non?

Kyle sourit a pansy en attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyVen 3 Fév - 0:38:04

Orphée entra dans la salle de divination, le cour qu'elle suposait être le plus ennuyant de tous! Elle dévisagea Hermiones Sang-de-bourbe Granger puis, un large sourire s'affichant sur son visage, elle se dirigea vers Kyle et Pansy mais pris tout de suite place à ses côtés. Elle tappota la place à côté d'elle puis regarda Kyle.

- Qu'attend-tu pour t'asseoir!? Il reste une place. prend la!
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyVen 3 Fév - 0:55:34

Kyle attendait toujours la réponse de Pansy lorsque Orphée entra dans la salle de cours. Contrairement a lui, elle n'attendit pas que Pansy lui donne la permission avant de s'asseoir, elle prit l'initiative de le faire sans même le demander. Puis une fois qu'elle fit assise, elle dit a Kyle de s'asseoir a ses cotés. Il eut un petit rire mais s'assied a coté d'elle.

- Merci beaucoup!

Il lui fit un sourire et attendit que le cours commence. Il n'avait pas vraiment hate de suivre le cours de divination mais il devait le faire alors... et après tout, il donnerait des points a sa maisons..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyVen 3 Fév - 1:58:19

Drago entra dans la classe avec un air ennuyé plus qu'apparent. Il ne souhaitait pas vraiment entamer le cours de Divination qui lui inspirait une sainte horreur mais s'y rendit quand même. Il aperçu Pansy, Kyle et Orphée se trouvaient ensemble. Il s'approcha de la table.

Je peux m'assoir?

Il avait plutôt dit cela par courtoisie car il n'avait rien à demander à personne et s'assit aussi tôt la phrase prononcée. Ensuite, Drago attendit une réplique de la part du professeur.

* Que le supplice commence pour qu'il finisse au plus vite.


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 2:18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyVen 3 Fév - 2:02:07

[ hj: Hummm, je crois que tu viens de te tromper! Moi et Kyle ont est assis à la même table que Pansy! Donc édite ton message, s'il te plaît! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyVen 3 Fév - 2:21:27

[hj: c'est fait]

Drago sortit donc le livre de son sac tout en regardant ce que faisait ses compagnons de table, apparemment pas grand chose. Il soupira puis retourna son attention sur le professeur, attendant une parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lara Ros
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptySam 4 Fév - 7:33:34

Mina montait les marches de l'escalier qui la menèrent à son premier cours. Il s'agissait d'un cours de divination. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de la divinasation, celà était assez abstrait pour elle. Elle arriva en haut de la tour et passa par la porte qui la mena au cours. A l'intèrieur, elle remarqua qu'il y avait déjà beaucoup d'élèves qui étaient arrivés et elle en connaissait aucun d'entre eux.

"Bonjour!" leur dit-elle ainsi qu'au professeur.

Elle alla alors s'asseoir à l'une des tables de libres pour s'asseoir et sortir ses affaires de son sac
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptySam 4 Fév - 8:50:13

Ginny rentra dans la salle avec son sac de couleur noir à la main elle checha du regard un endroit pour s'y installer , elle regarda autour d'elle , elle s'approcha d'une table près de la fenêtre et elle s'assit tout en disant :

Bonjour Professeur !

Ginny sortit une bouteille d'encre bleue et un tas de parchemin virege , elle regarda autour d'elle et elle ouvrit son livre et elle commença à le feuilleter .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptySam 4 Fév - 9:25:59

Hervel entra dans la salle de cours, salua son professeur et les autres élèves puis alla s'assoir au fond de la classe car elle et la divination....c'était pas trop sa...!Elle sortit ses affaires, et écouta la prof.
*on sais jamais peut-être que sa ne sera pas ennuyeux....Je peux toujours espéré...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptySam 4 Fév - 12:13:15

Cho se demandait où se passait le cours de Divination . * Voyons voir ... ça doit être par là * Elle trouva enfin et entra avec discrétion, elle ne connaissait pas la matière mais ça ne lui disait rien du tout ... Bref elle regarda les tables qui restaient . Elle jeta un coup d'oeil aux élèves déjà assis, et alla s'asseoir vers le milieu, à une table necore innoccupée .
Revenir en haut Aller en bas
  • Parvati
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyMar 7 Fév - 19:01:04

Parvati avait entendu parlé de cette matière. Elle s'avança et entra dans la pièce discrêtement puis s'installa à une table innocupé. Déçu de voir qu'il y avait des serpentard, elle sortit son livre avec moins d'envie. Elle commença à lire certain passage du livre et trouve dès les premiers mots que la matière était assez ennuyante, mais peut-être se trompait-elle, peut-être allait-elle aimer lorsque la professeur aura commencer son cour. Elle leva les yeux du livre et regarda ce qui se passait en cour, ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyMer 8 Fév - 1:07:43

Antonio trenait dans les couloirs avec ses affaires, il était en direction du cours de Divination qui ne l'enchentait guère car il n'aimait pas trop cette matière. Il entra dans la salle et vit qu'il y avait pas mal d'élève puis il vit le professeur et lui dit :

-Bonjour professeur

Après avoir dit celà, il se dirigea au fond de la classe comme à son aditude et il sortit ses affaires, il ne connaissait toujours personne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyMer 8 Fév - 6:02:16

Fred arriva tranquilement, s'etant appercut peu de temps auparavent qu'il avait effectivement cour...* bouze ! * et cour de divination en plus...XD
Vu l'exelente reputation que lui avait faites ces freres, Fred ne s'attendait pas a grand chose de mieux qu'un troll pour prof et qu'un bout de grenier miteux pour toute salle...m'enfin Charlie avait toujours aimer exageré un peu ..

Il entra donc par l'echelle qui menait a la salle de court et se retrouva immeditement plongé dans une atmosphere etrange. Une odeur de feuille de thé et autres tisane flottait dans la salle a la lumiere tamisé... nul bureau ni chaise sinon quelques pouff et autre bizarreries sur les etageres.. Pas une sale comme les autres ca.. quand au professeur...arf on ferra pas de commentaires XD

Il reconnut hermione , ron bien sur et quelques autres vaguement. Il ne jetta qu'un regard bref au Serpentard qui s'etait regroupé en petit commité ..tsss..

Fred se dirigea vers une des tables les plus au fond de la classe, pres de la fenetre,s'il avait esperé que l'air y soit plus respiration , il se rendit vite compte de sa betise..

*bah j'ouvrirais la fenetre..*

Il s'y installa donc, et appercut seulement lorsqu'il posa ses mains sur la table, un ouvrage parlant de thé...XD..passionnant ..si si vraiment passionnant...

Il etouffa un baillement..


*pwaaa je send que je vais regretter mon lit moi..*

L'odeur pourtant etait trop desagreable pour esperé s'endormir tranquilement meme si la lumiere tamisé en revanche y aidait fort bien..

Il se leva donc avec a ferme intention d'aéré un peu..
Revenir en haut Aller en bas
  • Rowane L
  • Invité
MessageSujet: le comencement   premier cours (divination) EmptyMer 8 Fév - 12:04:54

Bonjour a tous!"Un peu de silence je vous prie,merci! Je suis votre professeur de divination mlle rowane lacrima! Essayer vous! Un peu de silence dans le fond de la salle! (

Bon commencons comme vous le voyer vous avez chacun une tasse est un livre sur votre table!

Puique tous le monde a l'air trés motivé...nous allons commencer.Saver vous en quoi consiste l'art de lire dans les tasses de thé?"


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 12:16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyMer 8 Fév - 12:08:45

Le professeur se mit à parler . *Tiens elle est là ??* et posa une question, Ron se dit qu'il allait essayer de répondre et dit.

Et bien on regarde dedans et puis on invente quelque chose et puis on le dit de façon très grave et assuré, et ... non en fait ça doit pas être ça et ça doit pas trop vous plaire en fait comme réponse. Je sais pas alors !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Rowane L
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyMer 8 Fév - 12:29:31

merci pour cette inssinifiente intervantion mr ron weasley! Quelqu'un d'autre veux tenter sa chance?
5 points de plus pour la maison de celui qui me dira la bonne reponse !

alala qu'est que c'est drole!(elle rigola toute seul en regardant les eleve qui eux n'avais pas l'air de beaucoup s'amuser)

mr weasley! a votre place je n'ouvriré pas cette fenétre!
Revenir en haut Aller en bas
  • Parvati
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyMer 8 Fév - 12:53:57

Après avoir attendu quelques minutes sans rien dire, elle vit Fred entré puis, le professeur commença enfin son cour. Elle se rassit correctement sur sa chaise et regarda la tasse qui lui était posé devant elle. Elle cherchait avec impatiente la réponse à la question et commença à réfléchir puis elle leva la main. Elle se tourna vers Fred et souria en voyant se dernier se faire interpeler par Mme Lacrima.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rowane L
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) EmptyMer 8 Fév - 12:59:53

Le professeur tourna la tête et vit une jeune fille en train de lever la main, elle s'approcha d'elle, regarda qui c'était et reconnu Mademoiselle Patil (grâce au trombinoscope ...) Elle la regarda et lui dit :

Oui mlle Patil? Vous avez la réponse peut être ?

(HJ : Ne pas attendre que je vous donne la parole ! Levez la main et parlez directement s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» Premier Cours [Premier Groupe]
» Règlement du cours de divination
» Règlement Cours de Divination
» Cours de divination - années 1 à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-