-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 premier cours (divination)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Parvati
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:05:46

Un peu surprise de savoir que Mme Lacrima connaissait son nom, elle répondit avec un peu moins d'assurance.
" Heu ... et bien, il s'agit de pouvoir lire les signes que nous indique les feuilles de thé qui sont au fond de notre tasse. Chaque signe à une signification ... je crois que c'est cela ... "
Elle regarda la regarda avec curieusité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:57:50

Fred fronca les sourcil amusé, entendant la reponce de son frere..

*tsss nimporte quoi il faut vraiment que je le fase ce fameux bouquin .. *

La replique de la prof en revanche le fit hausser un sourcil etonné

*ben tiens elle rigole toute seule en plus ...arf sur quoi est ce qu'on est encore tombé ? enfin faut dire divination...fallait pas s'attendre a autre chose qu'une vieille delurée.. mais la ..XD*

Tout en pensant a cela Fred avait essayer d'ouvrir la fenetre mais etrangement le mecanisme etait different e celui des autres salle .. il venait de prendre la descision de forcer quelque peu celle ci..

*non mais tu va voir toi ! depuis quand une fenetre ose resister a un Wesley ?! *

...lorsqu'une voix l'interpella.. il mis un certain temps a comprendre que c'etait a lui qu'on s'adressait XD et prefera ne pas en tenir compte..l'odeur n'etait pas franchement desagreable mais sacrement oppressante et rendait l'atmosphere pesante, surtout pour lui qui avait eu l'exelente idée de se confiner au bout de la salle XD.

*justement tu n'es pas a ma place..raaaa et pourquoi ca s'ouvre pas ca !!*

Mais la resistance de la fenetre et le fait que la prof l'avait interpelé d'un voix calme et tranquil sans lui donner d'ordre lui revient en memoir.. il suspendit son geste, alors qu'il venait de trouver le moyen de l'ouvrir...et jetta a la prof un regard mefiant et intrigué.

"hum ? et pourquoi es ce que je ne l'ouvrirait pas ? " demanda t il non sans une certaine insolence, trahissant de son agacement qu'il n'avait pas totalement reussit a cacher XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:08:41

Malicia entra dans la classe. Elle s'escusa auprès de professeur et s'installa au fond de la classe. Elle s'assit et se prépara à passer le cours. elle n'aiamait pas vraiment la divination.

*Pourvu que le temps passe vite. Et espérons que le cours soit un peu interressant.*
Elle réprima un baillement et essaya de se concentrer sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Rowane L
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:23:16

"Bravo Parvati! 5 points de plus pour griffondor!" repondit le professeur

Se tournant vers la nouvelle venue " se n'est pas grave malicia je sentée bien que vous arriverai en retard!"dit rowane toute contente.
"Quand a vous messieur wesley!Je ne pense pas que vous ayais des prémonition alors quand je dit que vous devrier pas le faire c'est que vous ne le faite PAS DU TOUT!"s'énerva t elle
Bien commencons le coursans interruption cette fois,en regardant fred wesley
"Miss Granger pouriez vous regarder dans votre tasse de thé et nous dire se que vous voyer s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:36:09

Hermione fut interrogée par le professeur et regarda immédiatement à l'intérieur de sa tasse de thé. Au début elle ne vit absolument rien. **y'a juste quelques dépots verdatres Suspect humm...**

Puis elle ouvrit son livre de divination : Lever le voile du futur et essaya de comparer les objets qu'il fallaient voir avec ce qu'elle avait dans sa tasse. **alors.. voyons voir... nan pas de croix... pas de sinistros ouf!... pas de massue..... un soleil?** Elle regarda alors dans sa tasse et "crut" voir une sorte de cercle **c'est ça!! ça doit être le soleil!! Very Happy **

Elle s'eclaircit alors la voix et déclara toute contente de sa découverte:

Je vois un soleil au fon de ma tasse. Et le soleil symbolise un grand bonheur futur. Îl va donc m'arriver pleins de belles choses dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:36:12

Cho écouta le cours, elle sentait que cette matière serait difficile pour elle vu qu'elle ne se sentait pas emballée . Elle regarda à son tour dans sa tasse de thé . Elle ne voyait que du thé, seulement du thé . Elel entendit la jeune Griffondor parlait de soleil . Cho ne comprenait plus rien à présent mais elel essayait en vain de voir autre chose que le liquide dans sa tasse .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:05:06

Fred l'ecouta distraitement felicité une certaine pavatit et se felicita des points que celle ci gagna pour sa maison, si ce court permettait de gagner facilement des points.. se serait deja pas mal XD

*ben tiens et elle savait que j'allait ouvrir la fenetre aussi...tssss*

Il fut cependant etonné de la vitesse a laquelle celle ci s'enerva alors qu'ele etait visiblement tranquil 1seconde auparavent..


"ca ne m'explique toujours pas pourquoi je ne devrait pas l'ouvrir "

gromela fred en se rasseillant alors que la prof interogeait Hermione .. il chassa sa mauvaise humeur en se disant que celle ci chopperait bien quelques points en plus... Il jetta un regard a sa tasse et ne vit rien de particulier, il faut dire qu'il cherchait vraiment pas aussi..
Quand au live, il ne l'inspirait pas plus que ca. Et fred jetta un regard a la fentre, d'ici on voyait tout le parc..interessant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:01:54

Sicada arriva en retard au cours. Elle parcoura la pièce du regard et soupira. Piuis elle se tourna vers le professeur et dit.

Désolée de mon retard professeur mais vous devez surment savoir pourquoi je n'ai pas pu venir plus tôt en cours ...

Elle afficha un sourire arrogant puis se dirigea vers les autres serpentards et s'installa avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: premier cours (divination)   premier cours (divination) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-