Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Elyon Ornella (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Elyon Ornella (Poufsouffle)   Elyon Ornella (Poufsouffle) EmptyMer 23 Aoû - 17:13:04

*Nom: Ornella

*Prénom: Elyon

*Age de vôtre personnage : 11 ans

*Age du posteur (au moins 14 ans) : 14 (en octobre soit environ 1 mois)

*Comment avez vous connu le site? Par pur hasard dans un Top site



Elyon naquit en hiver, précisément le deux Décembre 1995. Ses deux parents, d'origine Moldue, étaient très fiers, car c'était leur premier enfant. Elyon grandissait vite. Autour d'elle, les gens étaient émerveillés.
Arriva le jour de ses onze ans. La jeune Elyon était à présent une jolie fille pleine de joie de vivre, curieuse, et très enthousiaste. Dès son plus jeune âge, elle aidait tout le monde. Ainsi, elle connaissait tout le monde dans le village où elle vivait. Elyon fêtait chaque année son anniversaire avec sa famille seulement.

Le matin de ses onze ans, Elyon se leva tranquillement. Ses cheveux courts et bruns très soyeux et raides, étaient pour le moment ébouriffés. On voyait parfaitement qu'elle sortait de son lit. La jeune fille descendit déjeuner, et ses parents lui souhaitèrent un joyeux anniversaire chaleureux. Puis sa mère lui tendit une lettre s'adressant à elle. Elyon la parcourut avec une rapidité effroyable, et la remit à son père, ne comprenant pas trop si c'était une farce ou pas. Ses parents la lurent en silence, puis sa mère lui avoua que ses parents étaient sorciers. Elyon était assez heureuse, car depuis toute petite lorsqu'elle allait voir des spectacles d'illusionnistes, elle croyait dur comme du fer que la magie existait, et cette lettre le prouvait. Quelques jours plus tard ils avaient fait les achats de fournitures scolaires.

***

C'était le jour du départ. Elyon était à présent sur le quai de la voir 9 3/4, en compagnie de ses parents qui avaient pris leur journée pour accompagner leur fille unique. En effet, sa mère travaillait en supermarché comme vendeuse et son père dirigeait une banque. La petite brunette, avait à côté d'elle une valise presque plus grosse qu'elle. Au moment où le conducteur du Poudlard Express, un énorme train rouge vif qui la conduirait jusqu'à son futur établissement, Poudlard, fit siffler l'engin, Elyon dit rapidement au revoir à sa famille et monta dans le train. La petite curieuse s'assit dans un compartiment rempli de plusieurs futurs élèves.

***

Elyon, arrivée à destination, se demandait sérieusement à quoi pouvait ressembler un cours de magie. Qu'est ce qu'on enseignait ? Elyon voulait apprendre à jeter des sorts. Ca devait être génial. La jeune fille avança jusqu'à un immense lac qui devait faire au moins cent fois sa minuscule taille. Plusieurs barques toutes identiques, que ce soit de taille ou de couleur, flottaient allégrement dans l'étendue impressionnante d'eau. Un genre de géant les fit s'installer par groupes de quatre dans les barques. Elyon n'était pas très à l'aise.


** Et si je tombais ? **

Les barques avancèrent comme automatiquement, mais Elyon soupçonnait la magie d'y être pour quelque chose. Quand les barques touchèrent l'autre rive, les futurs élèves descendirent. Le géant était toujours avec eux, et les abandonna devant l'immense porte d'entrée d'un château plus qu'impressionnant. Soudain les portes s'ouvrirent et laissèrent place à une femme plutôt âgée portant un grand chapeau pointu. Elle leur fit signe d'avancer. Les élèves se retrouvèrent dans une salle relativement petite par rapport au hall d'entrée par lequel ils venaient de passer, un hall où la maison d'Elyon aurait pu rentrer deux fois. Le professeur expliqua quelques trucs au niveau des quatre maisons, des points gagnés et perdus et différentes choses primordiales. Ensuite elle les fit sortir et ouvrit les deux battants massif d'une salle gigantesque.
Cette salle était immense. Elyon observa le plafond qui l'intriguait : on aurait dit qu'il représentait le ciel. C'était impressionnant. Ensuite, il y avait quatre tables alignées symétriquement, et une cinquième plus petite dans le sens opposé, située au fond de la pièce. Des adultes étaient assis à cette table, alors qu'aux autres des élèves étaient assis. Elyon avait revêtit sa robe de sorcière, et elle voyait que tout le monde avait la même, hormis la couleur des cols et cravates qui changeaient selon la table à laquelle ils étaient assis. Des banderoles ornaient chaque table, chacune d'une couleur différente, et représentant un animal différent. Il y avait la banderole jaune avec un blaireau noir, celle qui était rouge avec un lion doré, la bleue avec un aigle en bronze et la verte avec un serpent argenté.
Elyon écouta ce que disait la femme au chapeau pointu qui venait d'apporter un tabouret et un chapeau tout rapiécé, de couleur noire. Le professeur fit l'appel par ordre alphabétique. Elyon devait donc attendre les "o". Elle avait le temps, vu la taille de la liste. Elle regarda tout autour d'elle, se demandant quels étaient les sujets de conversation d'un sorcier. Puis vint son nom.


" Ornella ! Elyon "

Elyon s'avança d'un pas mal assuré, et arrivée au tabouret, se coiffa à son tour du chapeau, appelé Choixpeau Magique, et prit place sur le tabouret. Elle attendit, dans un grand silence.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 17:19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elyon Ornella (Poufsouffle)   Elyon Ornella (Poufsouffle) EmptyMer 23 Aoû - 17:19:27

Huuummm....






Je dirais...






POUFSOUFFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May Lee (Poufsouffle)
» Ace Portgas (Poufsouffle)
» Poufsouffle
» Poufsouffle
» Line Pô (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-