Partagez
 
 Lone Graham (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lone Graham (Gryffondor)   Lone Graham (Gryffondor) EmptyMer 23 Aoû - 22:53:32

Nom: Lone
Prénom: Graham
Age du posteur: 20 ans
Comment avez vous connu le site: Grâce au site "la tour de jeu"

Graham reposa son violon, la mélodie qu’il venait de jouer vibrait encore dans sa chambre. Ce morceau, comme tous les autres auparavant, il ne l’avait joué que pour lui. Sa musique avait le pire des défauts, elle était égoïste. La seule chose qu’il recherchait, même devant un public, s’était de pouvoir s’envoler au gré des notes, peu lui importait le plaisir des autres, il n’avait jamais rien demandé à personne…Une voix criarde se fit entendre : Graham une lettre pour toi !!!
La tonalité joyeuse avec laquelle sa mère venait de lui annoncer la nouvelle l’exaspéra.
C’était la première fois qu’il recevait une lettre. Il n’avait jamais eu d’ami, il n’en avait jamais désiré. Quant à sa famille, elle ne l’aurait jamais gratifié plus que par un appel téléphonique.
**Sûrement de la publicité.**

Le soir, il descendit dans la salle à manger. Sa mère y avait, comme à son habitude, disposé les trois assiettes.
Barbara il appelait sa mère par son prénom je t’es déjà dis que c’est idiot, je ne suis plus un gamin et je sais très bien qu’il ne reviendra jamais.
[b]Oooh mon chéri
dit elle tout en essayant de passer sa main dans les longs cheveux noirs de son fils. Il écarta sa tête pour qu’elle ne puisse pas terminer son mouvement et se servit à manger.
Tu n’as pas lu ta lettre minauda t-elle tu veux que je te l’apporte ?
Laisse tomber répliqua t’il tu peux la mettre à la poubelle cette lettre j’en ai rien à foutre et laisse moi tranquille j’essaye de me souvenir d’une partition !!
Le repas se déroula dans un silence complet jusqu'à ce que Barbara dise tout bas.
Tu sais Papa va bientôt rentrer!!
Graham plongea son regard noir dans les yeux vitreux de sa mère. Puis se levant de sa chaise il hurla :
Arrête un peu tes stupidités !!! Il nous a laissé cette immense baraque et assez d’argents pour qu’on puisse vivre tranquille. Dilapider son sale pognon c’est le dernier lien qu’on aura jamais avec lui !!!!! Il monta dans sa chambre, il n’était pas d’humeur à supporter la crise de larmes qui allait suivre.

Le lendemain, alors qu’il finissait son porridge, la deuxième lettre arriva. Il n’avait absolument aucune idée de comment elle était arrivé, mais elle se trouvait bel et bien derrière l’immense porte d’entré de la maison.
Graham saisit l’enveloppe, elle était faite d’un parchemin jaune et l’adresse inscrite en couleur vert-émeraude, il fût surpris de constater qu’il n’y avait aucun timbre dessus. Il retourna l’enveloppe et aperçut un cachet en cire violette représentant un lion, un aigle, un blaireau et un serpent entourant un immense P.
Au bout d’un long moment il la décacheta et en lu le contenu.

** Pffff encore un truc débile pour un jeu de rôle ou un truc dans le genre, c’est vraiment trop nul.
Une école pour sorcier et sorcière, ils ne savent vraiment plus quoi inventer.**
Il déchira a lettre avant de la jeter.

Dans l’après midi, il profita de l’absence de sa mère pour aller jouer du piano dans le salon. Il commença à pianoter les premières notes de « la lettre à Elise », son morceau préféré. Très vite il ferma les yeux afin de pouvoir en ressentir pleinement toute la saveur et la puissance. Après avoir fini, il remit le clapet de l’instrument et en caressa amoureusement le bois vernis.
A ce moment là il entendit un applaudissement derrière lui. Il se retourna promptement et aperçu un personnage qui était de loin le plus loufoque qu’il n’est jamais vu. L’homme en question plutôt grand et mince était vêtu d’une robe rouge et d’un long chapeau conique. Il avait une longue barbe blanche de la même couleur que ses cheveux et il observait Graham avec ses yeux bleus pétillants cerclés par une paire de lunette en forme de demi lune. Le nouveau venu s’exclama : "Aaaah la musique, une magie plus forte que tout" !!
Graham essaya de surmonter sa peur et s’en allant d’un pas nonchalant s’adressa à l’inconnu : Si vous êtes là pour voler, prenez tout ce que vous voulez, mais ne mettait pas trop de désordre, ça rend folle ma mère.
"Je crains bien que tu ne sois la seule raison de ma présence en ces lieux mon cher Graham" répondit l’inconnu.
Vous devez être nouveau dans le métier ironisa Graham vous ne savez même pas reconnaître ce qui à de la valeur.
Sans tenir compte de cette remarque, l’étranger reprit la parole de son ton calme et apaisant : "Peut être devrions nous parler un petit peu toi et moi ?!"

Quelque semaines plus tard, il se retrouvait sur une barque qui devait le conduire à sa nouvelle école.
Si la pluie diluvienne qui tombait n’avait pas empêché de voir beaucoup plus loin que le bout de son nez, il aurait été très surprenant de constater à quel point la morphologie de Graham différait de la personne qui tenait la rame. Même si le jeune garçon mesurait une taille normale pour son age, il paraissait ridiculement petit comparé à la brute qui le conduisait. Quant à ses traits fins presque efféminés, ils étaient à l’exact opposé de la tête d’ogre qu’avait le passeur. Après avoir traversé le lac il se retrouva devant la porte principale du château : son lieu d’apprentissage pour ses sept prochaines années. Il commença à s’égarer dans ses pensées. D’après ce Dumbledore, il pouvait d’un coup de baguette magique animer tout un orchestre et rendre réellement vivant les instruments. Il fallait absolument qu’il perce aux plus vite les secrets des sortilèges et enchantements. Quand il sorti de sa rêverie, il se trouvait dans une immense pièce. Lui et les autres premières années occupaient visiblement l’attention des autres élèves qui étaient déjà autour des quatre grandes tables présentes dans la pièce.
Une vieille femme un peu collet monté appelait par ordre alphabétique les nouveaux arrivants. Ces derniers devaient mettre un chapeau annonçant la maison dans laquelle ils iraient étudier.

**Un chapeau qui parle ?! **
Décidemment cet endroit lui réservai bien des surprises.
Enfin son nom arriva, il avança vers l’estrade et s’enfonça le Chapeau qui lui tomba jusqu’aux oreilles.
Il attendit le verdict.




(Pardon d’avoir fait interagir Dumby mais je ne voyais pas d’autres moyen pour convaincre Graham d’aller à Poudlard^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lone Graham (Gryffondor)   Lone Graham (Gryffondor) EmptyJeu 24 Aoû - 9:47:42

Huuummm...






Je dirais....






GRYFFONDOR !!


(Il va par contre falloir te trouver un avatar^^ On a mis des liens de sites dans la salle de la répartition Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lone Graham (Gryffondor)   Lone Graham (Gryffondor) EmptyJeu 24 Aoû - 10:42:40

Ainsi en avait décider le choixpeau magique.


**Je serais donc vêtu d’or et de rouge**


Contrairement à la plupart des autres étudiants Graham n’avait que faire d’être envoyé dans une maison plutôt que dans une autre. Il ne se sentait pas du tout concerné par cette histoire de coupe des maisons et n’étant pas originaire du monde des sorciers, il n’avait qu’une très vague idée de la signification de ce choix.
Il enleva celui qui venait de décider de son sort de sa tête ? Le reposa avec précaution sur la chaise et gagna la table des Gryffondors.
La cérémonie continua de la même manière jusqu’à ce que le dernier élève soit réparti. Mais le jeune garçon avait passé son temps à LE regarder avec un air de convoitise. Lui aussi il voulait savoir comment donner un cerveau à un objet normalement inanimé à l’instar de ce chapeau et il se sentait prêt à tout pour connaître ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lone Graham (Gryffondor)   Lone Graham (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-