-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ace Portgas (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Ace Portgas (Poufsouffle)   Ace Portgas (Poufsouffle) EmptyJeu 16 Oct - 17:32:45

- Nom : Portgas
- Prénom: Ace
- Age en HJ : 18 ans aujourd'hui
- Age du personnage : 11 ans
- Comment avez vous connu le forum? etant membres de plusieurs forums rpg sur d'autres thèmes ( chroniques de krondor , one piece , seigneur des anneaux ) je cherchais depuis un moment un forum rpg actif sur le thème d'Harry Potter.

Comme promis voici mon rp test^^

*Grandiose!*
Ce fut la premiére impression qui vint a Ace en arrivant devant une porte gigantesque.
Autour de lui se massaient de nombreux autres première année venant apparement d'horizons très variés. A vrai dire , tout depuis son départ de la gare de King's cross n'avait été que surprise et étonnement.


Ace est née il y a de ça un peu plus de 11 ans près de Liverpool d'une mère moldu d'origine nordique et d'un pére sorcier. C'est d'ailleurs de sa mère qu'il a hérite son prénom plutôt inhabituel , et surtout en Europe de l'ouest.
Au début et jusqu'à ses 9 ans Ace n'a pas soupçonné l'existence de ce monde ou tout n'est que magie et émerveillement.
Comme tout les enfant normaux il a été à l'école primaire et s'est fait des amis. Comme tout les enfant ordinaires il s'est passionné pour le foot , les jeux de guerre et autres loisirs normaux dans le monde des moldus. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a développé sa passion pour le base ball , un sport qu'il a pratiqué jusqu'à l'année dernière.
Cependant lorsque vint le jour de ses 9 ans , ses parents lui firent une révélation qui changea sa vie , il était un sorcier.
Au début Ace a cru a une mauvaise blague , une sorte de revanche pour ses parents , en effet Ace est un garçon plutôt farceur et qui ne rate jamais l'occasion de faire une bonne farce ce qui lui a valu pas mal d'ennuis.
Mais cela ne lui a jamais vraiment posé de problème.
Coté caractère Ace est quelqu'un de courageux et sur qui l'on peut compter assumant les conséquences de ses blagues , il est également prêt à tout pour ses amis .
Cependant devant le sérieux de ses parents et en repensant aux quelques trucs bizarres qui lui étaient arrivés , Ace accepta tout simplement le fait que cela était réel.
Il demanda alors à son pére le plus de chose possible sur ce monde incroyable qui existait dans l'ombre du monde réel. Il apprit ainsi pas mal de chose et notamment l'existence de Poudlard une école de sorcellerie ou il irait certainement d'après son pére.
Il appris également que son pére avait été un ancien joueur d'un sport nommé le quidditch et plus précisément poursuiveur dans l'équipe des Appleby Arrows . Ace se passionna alors pour ce sport magique dont il ignorait tout jusqu'à ce jour et devint pratiquement incollable sur le sujet.
Et voila , deux ans plus tard Ace est enfin enfin à Poudlard.
Ace regarda autour de lui et vit que la file des nouveaux était apparement assez conséquente. Pas mal d'entre eux avaient l'air stressés ce qui n'était pas son cas , car il savait deja à quoi s'attendre et puis ce n'était pas son genre de stresser pour si peu.
Ace s'aperçut alors qu'une jeune fille blonde à sa droite le regardait depuis un petit moment mais celle ci détourna le regard quand Ace se tourna vers elle.

Ace a toujours eu pas mal de succès avec les filles avec ces cheveux châtains foncés plutôt mal coiffés qui encadraient son visage plutôt fin et barré de son sourire en toute circonstance. Ace était un blagueur et aimait faire rire ses amis .

Il se retourna alors vers la porte qui venait de s'ouvrir .


*Je doit rêver se dit alors le jeune garçon*

Une salle immense s'étendait devant lui , tout y était impressionnant , du nombre des élèves massés ici jusqu'au plafond majestueux de cette salle qui était la réplique parfaite d'un ciel au coucher du soleil.

*Impressionnant pensa t'il*

La file des premières années avança alors encore un peu puis s'arrêta devant un vieux chapeau posé sur un petit tabouret contrastant avec la démesure de la salle.
Une femme plutôt âgée s'avança alors et dit :


"A l'appel de votre nom veuillez vous avancer jusqu'au tabouret"

Elle commença alors a appeler une liste de garçon et fille qui après etre sorti des rangs allaient s'asseoir sur le tabouret et posaient le vieux chapeau sur leur têtes.
Celui ci hurlait alors la maison de l'élève en question.
Les premières années défilaient et pendant ce temps Ace fit le tour de la salle du regard.


"J'espere que l'on ne sera pas obliger de porter ces chapeaux stupides se dit Ace pour lui meme,"


C'est alors que la femme a l'air sévère appela son nom :


" Portgas Ace ! "

Ace sortit alors des rangs et se dirigea tranquillement vers le tabouret puis , prit le chapeau et se le mit sur la tete.


*J'aimerais aller à Gryffondor pensa t'il*


Dernière édition par Ace Portgas le Dim 19 Oct - 8:24:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ace Portgas (Poufsouffle)   Ace Portgas (Poufsouffle) EmptyDim 19 Oct - 10:35:35

Huummm...




Je dirais...





POUFSOUFFLE !!



[Je n'ai pas vu la première version de ta fiche, celle que je viens de lire est ta 8ème édition et c'est la base du niveau demandé. Il reste des oublis d'accents, quelques petites maladresses de temps et quelques fautes d'accord, mais en gros ça reste lisible. Face à cette version je ne peux te refuser, mais il faut que la suite de tes messages ressemble à cette version, voire mieux au fur et à mesure. Apparemment tu faisais des fautes sa/ça se/ce qui sont vraiment à bannir ici, même en hors jeu. Il ne me semble pas en avoir vu dans cette version ce qui veut dire que tu sais comment les utiliser donc il va falloir continuer. Tout passe par l'écriture, donc l'orthographe n'est pas secondaire chez nous, les membres y font attention, donc il va falloir t'appliquer et passer du temps sur chaque message Wink Autrement pense à exclure le récit explicatif des pensées de ton personnage^^]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Anderson (Poufsouffle)
» Poufsouffle
» Jim Harkus (Poufsouffle)
» May Lee (Poufsouffle)
» Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-