Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Line Pô (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Line pô
  • Invité
MessageSujet: Line Pô (Poufsouffle)   Line Pô (Poufsouffle) EmptySam 15 Avr - 14:48:05

FORMULAIRE DE REPARTITION

*Nom: Pô

*Prénom: Line

*Age de vôtre personnage : 11 ans

*Age du posteur : 16 ans

*Comment avez vous connu le site? Sur un autre site (par Antonio)

Présentation en RP:

Line était une fillette de 11 ans, assez discète, pas vraiment du genre à se faire remarqer. Elle était l'ainée d'une famille nombreuse, ce qui avait développé chez elle un grand sens de l'organisation et des responsabilitées. Elle avait quelques amis qui, généralement, étaient plus interessant qu'elle. Malgré cela elle avait tout de même un caractère bien à elle, elle était assez têtue, courageuse, généreuse, timide, drôle, souvent de mauvaise humeur... Elle aimait créer des liens avec d'autres gens mais était souvent trop intimidée pour oser faire le premier pas et aller vers les personnes dont elle aurait aimé faire la connaissance.

Line entra dans la salle d'un pas assez mal assuré puis se reprit, comme d'habitude elle était très intimidée par ce qui l'entourait. Elle se dirigea vers le choixpeau, elle était très mal à l'aise et n'osait pas regarder autour d'elle. Line était assez petite, ses cheveux chatains-roux refletaient la lueur des bougies. Ses grands yeux verts étaient écarcillés.

Les parents de Line étaient sorciers, cela faisait longtemps qu'ils lui avaient expliqué comment se passerait son arrivée à l'école de magie, racontant leur propre arrivée... Line aurrait aimé avoir un frère ou une soeur plus grande qu'elle pour ne pas être la première, mais malheureusement ils étaient tous trop petits...

Line était tout de même très heureuse de pouvoir se présenter à Poudlard et espèrait être acceptée, d'après ce qu'elle en avait entendu elle avait hâte d'assister aux cours de potion, de défence contre les forces du mal, de vol et de sortilège. Elle n'avait pas encore d'idée précise de métier, seulement des idées générales.

Ses loisirs étaient variés, elle aimait le quiddich, le théatre, la lecture, le dessin et de nombreuses autres choses.

Elle n'avait pas de préférence pour la répartition, elle espérait seulement ne pas aller à Pouffsoufle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Line Pô (Poufsouffle)   Line Pô (Poufsouffle) EmptySam 15 Avr - 15:23:22

Hummm...


Je dirais...


POUFSOUFFLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Line Pô (Poufsouffle)   Line Pô (Poufsouffle) EmptySam 15 Avr - 15:32:48

Filius Flitwick se leva d'un bond et applaudit très fort pour saluer l'arrivée de la nouvelle poufsouffle (HJ : on sait que tu ne voulais pas venir à Poufsouffle mais ta fiche y correspond et c'est une bonne maison Wink )

Bravo ma chère et bienvenue dans la maison d'Helga Poufsouffle, je suis le directeur de cette maison et j'espère que tu t'y plaira.


Il souriait à la jeune fille qui venait d'être répartie dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Line pô
  • Invité
MessageSujet: Re: Line Pô (Poufsouffle)   Line Pô (Poufsouffle) EmptySam 15 Avr - 15:32:56

Line était assez déçue, elle espèrait ne pas être envoyée dans cette maison... mais elle était acceptée à l'école, c'était déjà ça !

- Merci, je pense ausssi que je vais me plaire ici... pourquoi estce que je corresponds à cette maison ? Parce-que je suis timide ?

Attendant une réponse, Line regarda vers la table des autres Pouffsoufles, qui seraient désormais ses camarades.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 15:37:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Line Pô (Poufsouffle)   Line Pô (Poufsouffle) EmptyDim 16 Avr - 1:12:00

- Non, non, ce n'est pas que le côté timide, c'est aussi le côté neuneu, un premier crétin... Miss je travaille sérieusement et j'adore les livres et aller pleurer en pensant à mon papa et ma maman... lui lança Joana depuis la table des Serpentards.
La jeune fille n'avait pas pu s'empêcher de sauter sur l'occasion.
**Une nouvelle future victime à se mettre sous la dent... Autant commencer à la préparer de suite à ce qu'il va lui arriver...**
- Au fait, je ne sieds pas aux règles de politesse... Permets-moi de me présenter: ton futur cauchemar... conclut-elle de sa voix froide et hautaine.
Elle se retourna de nouveau vers sa table et reprit en souriant la conversation qu'elle venait d'interrompre avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Line Pô (Poufsouffle)   Line Pô (Poufsouffle) EmptyDim 16 Avr - 1:27:27

Non mais c'est pas gentil ça !Joana vraiment dit Lysa avec un air faussement offensé puis elle se tourna vers la jeune pouffsoufle.

Ne t'inquiete pas tu pourras toujours venir me trouver après que ma grande méchante voisine ait fini de te traumatiser, je me ferais un plaisir de te consoler en abrégeant rapidement tes souffrances conclua Lysa sur un ton enjoué.

Ah oui quand même je me dois de rester poli ,ou avais-je la tête ?Bienvenue a Poudlard mademoiselle-je ne sais pas ton nom et je m'en fiche pas-mal, ah et à bientôt j'espere.
Lysa termina sa phrase en levant son verre de jus de citrouille tout en adressant un clin d'oeil a la jeune pouffsoufle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Line Pô (Poufsouffle)   Line Pô (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-