Partagez
 
 Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyMar 14 Fév - 15:38:04

*Nom: Sangrépée

*Prénom: Ismaël

*11 ans
* Oups ! j'avais oublié... mon age => 16 ans

* Lorsque Ismaël pénétra dans la Grande Salle, derrière les autres élèves, il leva tout d'abord ses yeux vairons vers le plafond, enfin, il supposa que c'était un plafond qu'il y avait au- dessus de lui, bien qu'il soit parsemé d'étoiles.
Tout en continuant à avancer, il observa les 4 immenses tables et les élèves dispersés autour.
Tout à coup, les élèves qui le précédaient s'arrétèrent brusquement, et Ismaël, qui détaillait la salle, entra en collision avec l'élève qui se tenait devant lui et s'attira un regard noir.
S'attirer la foudre d'un futur camarade de classe n'était pas idéal pour un premier jour. Ismaël rougit légèrement, effectivement, il en avait fait des bétises, à l'école, comme dans le quartier... D'ailleurs, la plupart de ses professeurs le décrivait comme : assez turbulent; alors que ses voisins de palier lui trouvait néanmoins un côté intelligent et sympathique ; bien que ,encore une fois, tout de même pénible, dans le sens où il faisait énormément de bétises.
Les filles de son quartier, elles, le trouvait mignon, peut-être aimait-elle son côté indépendant... bien que la dernière fille avec laquelle il était "sortit" l'avait qualifié " d'ingrats et de stupide".
Il penssa au matières qu'il aurait à étudier ici : métamorphose...
A coup sur, il préfèrerait les cours de balais volant, aux cours de potions et autres trucs prise de tête. Il n'aimait pas trop travailler, il préférait le sport, le quidditch, qu'il avait parfois l'occasion de pratiquer avec son grand cousin, mais il ne faut pas non plus penser qu'Ismaël est une grande brute stupide... Le jeune garçon aime également lire, beaucoup, il aime les romans de science-fiction, d'aventure, les polars...
Ismaël pensa également à ce qu'il ferait plus tard; pour l'instant, il n'avait aucune ambition personnelle, sa mère le verrait bien Auror, mais il ne pensait pas que ces capacités intellectuelles suffirait, bien qu'il soit plutot doué à l'école...
Pendant qu'il rêvassait, pensant tout de même un peu à ses parents : son père, en train de travailler comme veilleur de nuit, et sa mère, qui partait demain pour la France, rencontrer quelques sorciers français... La liste des élèves inscrit s'égrenait doucement, et lorsque la le professeur Mc Gonagall prononça son nom, il ne réagit pas immédiatement; il lui fallut un coup de coude, assené par une quelconque personne pour qu'il s'avance.
Ismaël poussa un long soupir et s'assit sur un tabouret en bois, tandis que le professeur posait un vieux chapeau défréchit sur ses cheveux blonds.


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 15:33:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyMar 14 Fév - 15:55:05

Hum ....


Indépendant ...


Intelligent ....


Difficile ...


J'hésite ....


POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyMar 14 Fév - 16:11:56

Après que le Choixpeau lui ait annoncé le nom de sa maison: POUFSOUFFLE...
*Poufsouffle qu'il dit lui... késako Poufsouffle... ?*
Ismaël se leva et resta planté sur l'estrade, scrutant les 4 tables différentes, une rouge, une verte, une bleue et une jaune; laquelle choisir ?...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyMar 14 Fév - 16:26:57

Sicada regarda le nouveau se faire répartir. Ele leva les yeux au ciel quand elle le vit hésiter, mais avec pitié elle attira son regard et pointa du doigt la table au couleur jaune et noir.

*Quel imbecile !!Non mais franchement on a l'impression qu'il n'a jamais connu Poudlard avant d'être là !*

Elle soupira, exaspèrée et reporta son attention sur le reste de la file d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyMar 14 Fév - 16:31:21

Ismaël n'avait toujours pas bougé, lorsqu'il remarqua un des filles de la table verte pointer du doigt la table jaune et noire.
Il n'eut pas le temps de la remercier, que celle-ci s'était déja retournée. Le jeune garçon se dirigea donc vers la table qu'on lui avait indiquée et s'assit, jouant des coudes pour s'assoir un peu plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyMar 14 Fév - 16:36:32

Ron venait de regarder un jeune homme perdu s'en aller de sa table car il s'était trompé et voilà qu'il y avait une autre âme égarée qui regardait les tables en se demandant quoi faire. Ron s'agita donc pour lui montrer la bonne table, puis se dit que ça ne devait pas aider car du coup tout le monde s'agitait partout ... de plus le jeune homme ne l'avait pas vu, mais une serpentarde lui montra les chemin (pour un fois qu'ils fond un truc bien) et Ron se rassit donc un peu honteux de s'être agité comme un idiot dans le vide, et se prit un bon morceau de poulet :) (bien mérité )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyMar 14 Fév - 16:54:54

Siroya applaudit avec enthousiame le nouveau Poufsouffle. Au moins celui-là ne s'était pas trompé bien qu'il avait failli. La jeune fille était intriguée par ses yeux, elle n'en avait jamais vu de pareil. Elle lui adressa la parole, une note joyeuse dans le regard.
- Hello. Bienvenue à Poufsouffle. Je me présente : Siroya Ledsildon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyMar 14 Fév - 17:02:45

Ismaël, absorbé dans ses pensées, sursauta lorsque une quelconque personne, bien qu'il se douta qu'elle soit de sa table, lui adressa la parole.
Il se retourna d'un bloc et se retrouva face à une jeune fille souriante et assez charmante qui plus est, qui lui sourait.
Elle ce présenta à lui : Siroya Ledsildon.
Le jeune graçon buta quelque peu sur le nom :

* Siroya Led...quoi ?, M'enfin !!! qu'est ce que c'est que ce nom ! Suffit que je tombe sur une jolie fille pour qu'elle est un nom des plus bizarre !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyMar 14 Fév - 19:13:16

Siroya comprit qu'il avait du mal avec son nom. Celà n'avait rien d'étonnant et la jeune fille y était habitué. Il était vrai qu'elle n'avait pas un nom des plus banal mais au moins, celui-là semblait trouver son prénom prononçable, ce qui n'était pas toujours le cas. Elle haussa les épaules et choisit de passer outre.

- Et toi, tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyMer 15 Fév - 14:32:03

" Ismaël Sangrépée " se présenta le jeune garçon, tout sourire, heureux que, si Siroya s'était rendue compte qu'il avait trouvé son nom totalement imprononçable, elle ne l'avait pas relevé.
Il décida qu'il avait donné assez de renseignement sur lui, et préféra en savoir plus sur son interlocutrice.

" Tu viens d'où exactement ? Avec un nom pareil... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyMer 15 Fév - 17:28:24

Siroya sourit puis laissa son rire éclater et monter vers le plafond magique. La jeune fille repprit son souffle et regarda Ismaël avec une étincelle de malice au fond de ses yeux mauve.

- Au moins tu es franc. J'aime ça. Pour répondre à ta question, je viens du Kent mais mon père vient d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyJeu 16 Fév - 14:42:31

Ismaël hocha la tête, plus machinalement que pour aprouver. En effet, la géographie n'avait jamais été son fort, et tout en se grattant la nuque, les sourcils froncés, il tentait de se remémorer la carte d'Angleterre et d'y situer cette (supposée) belle région qu'était le Kent...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyJeu 16 Fév - 17:21:31

Siroya se rendit compte que cette région lui était totalement inconnue. Elle haussa les épaules et regarda autour d'elle. Puis ses yeux mauve revinrent sur Ismaël.

- Et toi tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyVen 17 Fév - 12:08:23

Ismaël adressa un léger sourire à Siroya
" Eh ben...il y a 5 ans, je t'aurais répondu que je venais de Boston, dans le Maine; mais maintenant, je viens d'Oxford ! "

Le jeune garçon soupira et se tourna vers les autres tables : la verte et argentée était parsemée de jeunes gens à l'air hautain et d'apparence assez antipathique...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyVen 17 Fév - 17:06:40

Siroya eut l'impression qu'elle l'ennuyait et se servit un peu de jus de citrouille. Les yeux dans le vague, la jeune fille pensait à tout ce qu'elle avait quitté pour venir ici. Elle soupira et regarda la Grande Salle. Tout le monde parlait et avait l'air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyVen 17 Fév - 17:40:42

Ismaël arqua un sourcil, elle avait l'air préoccupé cette petite...
Avec un sourire en coin, il tenta d'accrocher le regard ,tout aussi inhabituel que le sien, de Siroya; tout en cherchant un truc, même stupide à dire pour relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyVen 17 Fév - 17:43:42

Siroya se sentit observée et tourna la tête. Elle haussa un sourcil et sourit à Ismaël. Pour la première fois depuis la soirée, elle le détailla. La jeune fille se dit qu'il n'était pas mal du tout avec ses yeux vairon et ses cheveux blond en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyVen 17 Fév - 17:53:46

* Vraiment passionant comme échange... *
Ismaël fixa la jeune fille, presque à en loucher, toujours en quête d'un truc à dire.
Il était en train de se noyer dans ses yeux lorsque, enfin, LA question suprême :
" Et heu... sinon, tu as des frères et soeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyVen 17 Fév - 18:21:43

- Oui j'ai un frère jumeaux qui est à Beaubâton. Et toi ?

Siroya n'avait vraiment rien à dire. D'habitude elle n'arrêtait pas de parler mais la... elle ne disait rien. Ce garçon la troublait plus qu'elle ne voulait se l'avouer. Elle attendit sa réponse avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptySam 18 Fév - 18:22:30

* Hein ? Quoi ? Comment ? Elle a un frère jumeau français ? *
Ismaël fronça les sourcils lorsque Siroya lui parla de son frère jumeau à Beauxbâton, ils avaient le même ages et n'était pas dans la même école... c'était un peu compliqué pour le jeune garçon.
Lorsque Siroya lui demanda s'il avait des frères et soeurs, il secoua la tête :

" Nan, ni frère, ni soeur, seulement un grand cousin qui était ici il y a bien 6 ou 7 ans. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptySam 18 Fév - 19:05:19

Ismaël n'avait pas l'air de bien comprendre le pourquoi du comment son frère se retrouvait à Beaubâton. Siroya décida donc de lui expliquer. Ce garçon semblait intelligent, il comprendrait.

- Ma mère est française et mon père anglais. Tout les deux sorciers. Tout les deux voulaient nous voir aller dans leur propre école. C'est nous qui avons trouver la solution. Un à Poudlard, l'autres à Beaubâton. C'est aussi simple que ça. Bien sur on n'est plus ensemble mais c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyDim 19 Fév - 17:57:07

* A nom tordu, Famille tordue *
Pensa le jeune garçon avec un sourire, lui, s'il avait eu un frère ou une soeur, il n'aurait pas du tout accepté d'être séparé ainsi.
Ismaël allait ouvrir la bouche pour demander quelque chose lorsque son ventre gargouilla, faisant un bruit infernal, mais, l'espèrait-il, perceptible uniquement par lui.
Aussi, le nouveau Poufsouffle tendit le bras vers un plat, qui comme les autres, avait un allure étrange, et se servit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyDim 19 Fév - 18:23:10

Siroya eut un sourire un coin en entendant le ventre d'Ismaël protester. Et elle sourit encore plus quand elle vit la tête qu'il faisait. De toute évidence il espérait que personne n'avait entendu. La jeune Poufsouffle, elle, n'avait pas faim. Elle avait déjà manger et rien que de penser encore à la nourriture lui donnait envie de vomir. Elle avait bien trop manger pour son appétit d'oiseau et elle s'en rendait parfaitement compte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyDim 19 Fév - 19:14:42

Ismaël se tourna vers Siroya, et rien qu'à voir son grand sourire, il comprit que l'intervention de son estomac n'était pas passée inaperçue.
Le jeune garçon soupira et ouvrit de nouveau la bouche pour parler, mais la referma aussitôt, se rendant compte qu'il avait totalement oublié ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) EmptyMar 21 Fév - 16:31:05

(Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ema Skye (Poufsouffle)
» Ric Loheac (Poufsouffle)
» Jae Anderson (Poufsouffle)
» May Lee (Poufsouffle)
» Jim Harkus (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-