Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:40:29

[hj : je sais, là ça devient très dur d'improviser, j'ai mon imagination qui s'en va vers d'autres horizons... bon... je poste en DJ ]

Ismaël sourit à Siroya, peut-être pour s'excuser à la place de son estomac, il chercha un autre question, pour rétablir le contact après cet intermède nutrition.
" Heu... et tes parents, il font quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:52:26

( Very Happy )

- Mes parents sont aurors, tout les deux. Je voudrais devenir comme eux plus tard. Le boulot qu'il font est extraordinaire.

Siroya regarda dans le vague un moment puis elle se leva d'un bond.

- Excuse-moi mais j'en ai un peu marre la. Je sors. Tu viens avec moi ?

Elle attendit, les mains dans les poches, une réponse d'Ismaël.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:15:57

Ismaël, cherchant ce que LUI voudrait faire plus tard, sursauta lorsque Siroya se leva.
Elle lui proposa de sortir, et le jeune garçon trop heureux de quitter cette salle ,un peu trop remplie et bruyante à son goût (agoraphobie ?), s'empressa d'accepter et se leva à son tour.

"Eh bien... allons faire un tour du côté du Parc... ou du Lac... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:26:34

Ismaël avait mis tant de temps à répondre que Siroya se demandait si il ne s'était pas endormi. Aussi sa voix la fit sursauter et elle finit par sourire.

- Bien sur, comme tu veux.

La jeune fille sortit de la salle comme si il y avait le feu. Elle avait vraiment envie de sortir. Le bruit commençait à lui taper sur le système.


(Tu fais le topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:47:31

( hj :désolé, oui, je viens de créer le topic, au parc, parce que le lac je l'ai déja découvert ^^
On va faire court :)

Ismaël commença à suivre Siroya, puis s'arrêtta un instant pour observer un dernière fois la Grande Salle.
Lorsqe, se retournant, il se rendit compte que la jeune Poufsouffle après qui il courait était déja loin, il se précipita à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sangrépée Ismaël (Poufsouffle)   Sangrépée Ismaël (Poufsouffle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-