Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Ema Skye (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ema Skye (Poufsouffle)   Ema Skye (Poufsouffle) EmptyLun 9 Avr - 15:46:31

*Nom : Skye

*Prénom : Ema

*Age de votre personnage : 11 ans
*Age du posteur : 14 ans
*Comment avez vous connu le site? Top écoles virtuelles

Ema se vêtit de sa nouvelle cape de sorcier qu’elle avait acheté avec ses parents une semaine auparavant. Elle adorait venir sur le Chemin de Traverse pour y faire ses emplettes et admirer le beau monde magique car elle avait vécu dans l'ignorance de ce monde durant son enfance. Ses parents, voulant les protéger, elle et sa soeur, ne leur avaient pas révélé l'existence du monde magique. Ce n'est qu'à l'âge de 8 ans qu'Ema apprit qu'elle était une sorcière. Trouvant qu'elle était "anormale" en faisant certaines choses "très spéciales", telle sa couleur de cheveux qui avait viré du blond clair au châtain en une nuit, mais aussi car sa soeur allait devoir rentrer dans une école magique, ses parents avaient décidés de leur dire la vérité. Sa soeur, Mél, qui était alors âgée de 11 ans, fut tellement surprise qu'elle vola de quelques centimètres au dessus du sol lorsqu'elle apprit la nouvelle. Dès lors, la vie leur a été très différente. Les soeurs pensaient que leurs parents étaient assez pauvres mais dans le monde magique, ils avaient beaucoup plus d'argent que dans le monde moldu ... Ema n'aurait jamais imaginée que ses parents puissent être si aisés vis-à-vis de l'argent. Ses parents travaillaient tous les deux au ministère de la magie, son père au département des accidents et catastrophes magiques, et sa mère en tant qu'Auror au département de la justice magique. Ema était une fille plutôt sage, qui savait bien se tenir, mais qui parfois partait dans des délires insoupçonnées et faisait rire tous le monde ...

Elle se regarda dans le reflet de la vitre du train; elle était belle, elle avait de magnifiques yeux verts et de beaux cheveux châtains … Elle se fourra une bonne poignée de chocogrenouilles dans la bouche et referma son énorme valise. A cet instant, un jeune et beau garçon ouvrit la porte du compartiment et lui demanda s’il fallait déjà s’habiller. Ema ouvrit alors la bouche pour répondre mais un chocogrenouille en sauta et s’échappa par la porte du compartiment. Le jeune garçon disparut aussitôt.

*L’année commence bien !! Si seulement le garçon était entré quelques minutes plus tard … (soupir)*

Une dizaine de minutes plus tard, on entendu toquer puis le jeune et beau garçon refit son apparition à l’entrée du compartiment accompagné de deux de ses amis. Ils éclatèrent de rire.

*Aie aie aie … Il a raconté l’histoire à toutes les personnes du train !!*

Il tendit ses mains fermées vers Ema qui était aussi rouge qu’une pivoine, puis les ouvrit. Un chocogrenouille plein de poussière vint se poser sur la banquette du train. Le garçon la regarda puis lui sourit, Ema ne pu s’empêcher de rire. Elle les suivit jusqu’à leur compartiment et s’assit à côté du beau jeune mais ce ne fut que de courte durée puisque la cloche du train se mettait à sonner. Elle se dépêcha de descendre pour constater la beauté du paysage. Son père lui racontait souvent lorsqu’elle était petite ses années à Poudlard et au fur et à mesure des années, Ema arrivait presque à voir l’école dans les yeux de son père. Sa mère, qui était française, avait suivie ses études dans l’école Beauxbâtons et à chaque fois que ses parents venaient à parler de leurs études, ils racontaient sans cesse que c’était leur propre école la meilleure. Sa mère prenait bien sûr la défense de Beauxbâtons et son père celle de Poudlard …

- Comme c’est beau !! Mais il fait un peu froid …

Ema souffla dans ses mains pour se réchauffer mais le jeune garçon s’empressa de lui enfiler sa propre cape.

- Merci beaucoup, chuchota Ema à l’oreille de son protecteur.

Après les explications d’Hagrid, ils montèrent dans les barques. Ema s’assit à côté du jeune garçon.

*Je pourrais rester là pendant des heures !! ^^*

Ils descendirent des barques puis entrèrent dans le château. Un tourbillon de lumière les emmenèrent auprès de Minerva McGonagall qui leur expliqua le principe de la cérémonie des répartitions. Même si Ema connaissait déjà ce principe, elle ne put s’empêcher d’en écouter chaque mot.

- Shown, Bridget …

*C’est bientôt à moi …*

- Skye, Ema

*Courage, courage, ça ne doit pas être si difficile !! J’aimerais tant être dans la même maison que Papa à Poufsouffle ... mais je ne sais vraiment pas où je vais être envoyée car je suis courageuse, loyale, travailleuse, sage, intelligente et plutôt maline !! Il existe peut-être une 5ème maison pour moi après tout ... Non c'est impossible ^^"*


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 8:10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ema Skye (Poufsouffle)   Ema Skye (Poufsouffle) EmptyJeu 12 Avr - 15:07:26

Huumm...




Je dirais...





POUFSOUFFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du repos bien mérité! {PV Ema Skye}
» Meï Leen (Poufsouffle)
» Line Pô (Poufsouffle)
» May Lee (Poufsouffle)
» Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-