Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Ric Loheac (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ric Loheac (Poufsouffle)   Ric Loheac (Poufsouffle) EmptySam 11 Mar - 0:02:56

nom: Loheac
prenom:Ric

âge:11 ans
âge du posteur:23 ans

Ric attendait dans la Grande Salle que le Choixpeau daigne l'appeller.
Il attendait ce moment depuis de nombreuses années, et maintenant que le moment fatidique était arrivé, il le ressentait de façon étrange.
Il ne put s'empêcher de regarder autour de lui! Une foule d'élèves les yeux ecarquillés, angoissés à l'idée de connaître leur maison, et puis cette salle...cette salle extraordinaire avec ce ciel magique dont l'illusion de la réalité était si frappante!
Ric se sentait malgré tout serein à l'approche de la décision; son esprit s'égara un instant et il songea à ce qu'était sa vie jusqu'à présent.
Né de parents moldus, et frère d'une petite soeur elle aussi désespérément moldu, il se demandait pourquoi le destin avait décidé de lui faire un tel présent!
Car jusqu'à présent Ric voyait sa vie sombrer inéluctablement dans la banalité. Tout l'ennuyait, aussi bien les cours que les activités sportives qu'il pratiquait! Il sentait déjà qu'il aspirait à davantage de fantaisie et de magie. En même temps il montrait déjà des signes troublants que ses parents mettaient sur le compte d'une anomalie génétique et ses professeurs sur une tare d'éducation.
Seul ses amis les plus proches le jugeaient plus justement.
Et pourtant ce garçon blond de taille moyenne n'était en rien introverti! Son souhait le plus cher était de croquer la vie à pleine dent! Il souhaitait simplement trouver une raison valable de le faire dans un monde si terne et une vie si morne!
Aussi le jour où la lettre de Poudlard lui arriva, il se dit que sa vie allait être vraiment plus belle! Ses parents quant à eux en ressentirent surtout une once de soulagement.
Ric fut tiré de ses rêveries par la voix haute en couleur du vénérable Choixpeau Magique:

RIC LOHEAC
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ric Loheac (Poufsouffle)   Ric Loheac (Poufsouffle) EmptySam 11 Mar - 6:25:52

Hummmm....


Je dirais.....


POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ric Loheac (Poufsouffle)   Ric Loheac (Poufsouffle) EmptySam 11 Mar - 13:03:36

Ryme applaudit et dit en souriant au garçon,son discours habituel:Bienvenue à Poufsouffle!!!! Je m'appelle Ryme!!! Tu ne regretteras pas Poufsouffle promis!!!Elle souriait,ces temps si,il y avait beaucoup de Poufsouffle. ⭐ On gagnera plus de points!!Tant mieux!!! ⭐ Elle demanda au garçon:Alors d'ou viens tu??? ⭐ Je suis trop curieuse!!!Une habitude que je devrais changer! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Ric Loheac (Poufsouffle) EmptySam 11 Mar - 13:53:44

Ric fut ravi qu'on lui réserve un tel accueil au sein de sa nouvelle maison. Aussi il gratifia Ryme de son plus beau sourire

- Merci à toi Ryme! J'espère en effet contribuer à la réussite de notre maison! Pour répondre à ta question je viens d'une ville Moldu en France prénommée "Paris".

Jetant un rapide regard autour de lui, il croisa le regard assassin de Minerva Mc Gonagall. Il chuchota à Ryme:

- Je crois qu'il serait préférable de poursuivre les présentations dans un lieu plus approprié. Il serait stupide de déranger la répartition et de s'attirer dés le premier jour les foudres de la vieille Mc Gonagall!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ric Loheac (Poufsouffle)   Ric Loheac (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ema Skye (Poufsouffle)
» Jae Anderson (Poufsouffle)
» Poufsouffle
» May Lee (Poufsouffle)
» Meï Leen (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-