Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Journal Intime de Drago Malefoy à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Journal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Journal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptyMer 12 Juil - 13:14:54

~Journal intime de Drago à Poudlard~



*Titre de ta nouvelle : Journal Intime de Drago à Poudlard
*Présentation de l'histoire: Ce journal retrace au fil des jours les pensées de Drago Malefoy pendant son année à Poudlard. Le journal commence la veille de la rentrée au Manoir. Humour garanti !
*Protagonistes : Drago Malefoy et la plupart des personnages du livre I
*Catégorie : Journal Intime, 1ère année
*Genre : Humour
* Nombre de chapitres : indéfini
*Complet : non


Chapitre 1 : Le départ du manoir


31 août, 20h40
Pan ! Pan !
Je joue depuis déjà deux heures au nouveau jeu sur la Magic Console que ma offert Père il y a deux jours. Je suis sur le point d’écraser l’armée de Naheulbeq le Rouge !! Il ne me reste plus qu’une vie alors je reste super concentré sur la partie.
Alors que je pulvérise un des derniers ennemis en tapant de toutes mes forces sur la manette, Père entrouvre la porte de ma chambre et m’ordonne d’aller me coucher, sinon je serais fatigué demain pour mon premier jour à Poudlard. Mais je suis pas fatigué !! Et il est hors de question que je cède la victoire à Naheulbeq !!
Je continue de jouer à ma console version sorcier, ignorant les ordres de Père.
OUAIIIIIIII !!! Hurlement sonore qui a du résonner à des kilomètres aux alentours.
J’ai gagné !!!! Je viens de passer au niveau 15 !! Goyle, lui, n’a même pas atteint le 3. Il me l’a dit hier par cheminé. Le nul !

31 août, 20h45
Père entre cette fois ci dans ma chambre. Il a l’air furieux. D’un coup de baguette il éteint ma console et la range dans le placard. Je cri alors une fois de plus comme un gros bébé pour exprimer ma tristesse et mon mécontentement. Père n’est cependant pas dupe à ma comédie et il éteint la lumière avant de partir en claquant la porte.
Dépité, je me couche dans mon lit.

31 août, 21h00
C’est à cause de Poudlard que j’ai du me coucher tôt !! Je veux pas y aller ! je veux rester en vacances et jouer à ma console !!

31 août, 21h15
Demain je vais à Poudlard !! Je vais apprendre pleins de sortilèges ultra puissants et je deviendrais encore plus fort que Naheulbeq le Rouge !! J’ai hâte d’être demain, la nuit va être longue.

31 août, 21h30
Je n’arrive pas à dormir !!

31 août, 22h00
Je suis dans une grande plaine, mon épée magique à la main. Mon ennemi est étalé par terre devant moi. Il a les cheveux rouges et une drôle de cicatrice sur le visage. Je l’ai vaincu !! Tous les guerriers survivants m’applaudissent bien fort. Je suis devenu le roi du monde et je règne en maître sur toute la galaxie !!!

31 août , 22h15
Alors qu’on me pose une couronne sur la tête, un grand seigneur aux longs cheveux blonds me pointe du doigt et ricane. Il me dit que ma couronne est ensorcelée et que je vais mourir. J’essaye d’enlever la couronne de ma tête mais je n’y arrive pas. Je crie ma lamentation, tirant de toutes mes forces sur cette couronne qui ne veut pas disparaître. Je vais mourir !!

31 août, 22h25
Je me réveille en sursaut. Je suis en sueur et mes yeux sortent de leurs orbites. Je comprends que ce n’était qu’un rêve. C’est décidé, je ne jouerais plus jamais à Naheulbeq le Rouge !! Il est nul ce jeu !!

31 août, 22h30
Je me lève et me dirige vers ma salle de bain personnelle. Après m’être aspergé le visage d’eau froide, je me sens beaucoup mieux. Je retourne me coucher.

31 août, 23h00
Je me réveille une nouvelle fois en sursaut. Mère a-t-elle penser à mettre mes 5 gels dans la valise ? J’ai peur qu’elle n’en ait mit que 4 !
Je pousse ma couette et descend de mon lit à baldaquin. D’un coup de baguette, je rallume ma chambre et m’accroupit à côté de mes valises. Le problème est que je ne sais pas du tout dans quelle valise se trouvent mes affaires de toilettes !!!
Je commence au hasard par la plus petite des valises. Manuel de Métamorphose à l’usage des débutants, Milles Herbes et Champignons Magiques, Vie et Habitat des animaux fantastiques…. Pff, comme si ces livres à la noix étaient plus importants que mon gel !! Maman n’a pas le sens des priorités !!

31 août, 23h15
Cela doit bien faire deux heures que je cherche en vain mes affaires de toilettes et toujours aucune trace du moindre tube de gel !! Mais soudain, alors que j’avais perdu tout espoir, j’ouvre la dernière valise et trouve enfin ce que je cherchais ! Il y a même 6 tubes !! je suis super content !!

31 août, 23h17
Je réalise que mes valises sont sans dessous et que Père et Mère vont me tuer si ils se rendent compte que j’ai vidé intégralement le contenu de mes bagages. J’appelle Dobby pour qu’il vienne ranger à ma place. Je suis un Malefoy quand même !

31 août, 23h20
Bon il fait quoi ce bougre d’elfe ?

31 août, 23h25
Je déteste les elfes !!

31 août, 23h35
Dobby entre enfin dans ma chambre. Il me déclare qu’il était occupé à nettoyer les affaires de Mère. Je m’en fiche ! Il n’a pas à me faire attendre ! Je lui ordonne de ranger immédiatement mes 5 valises et lui donne un bon coup de pied dans le dos pour avoir oser abuser de ma patience. Je regarde Dobby trier mes affaires. Je me sens tout de suite beaucoup mieux.

31 août, 23h50
Dobby est parti et je suis à nouveau dans mon lit. J’ai la tête qui tourne, ce rangement m’a fatigué…

____________



1er septembre, 8h00
Un éclair de lumière blanche jaillit dans mes yeux. C’est Mère qui vient d’ouvrir l’épais rideau de ma chambre. J’enfouie ma tête encore plus profondément dans les draps de soie blanche de mon lit à baldaquin pour éviter de me faire éblouir. Elle me dit de me lever et d’aller prendre mon petit déjeuner dans le salon. Je pousse un grognement sonore et l’accuse de m’avoir rendu aveugle. En plus je suis trop fatigué ! Il est hors de question que je me lève !

1er septembre, 8h10
Je commence à me rendormir, je sens mes paupières qui se ferment. Silence. Maman a abandonné ! Héhé je suis le plus fort je le savais ! Alors qu’un sourire narquois se dessine sur mes lèvres et que je pousse un petit bâillement de satisfaction je réalise soudain que mes draps et mon oreiller ont disparu ! Qui a osé me faire ça ??? A moi le sublime Drago Malefoy ! De dépit j’ouvre les yeux et constate que le criminel n’est autre que ce salopard de Dobby ! Ce bougre d’Elfe se trouve à quelques centimètres de moi et il semble m’observer. Je saute hors de mon lit à la vitesse de l’éclair, empoigne l’elfe par le cou et le jette hors de ma chambre en hurlant ! Maintenant que je suis réveillé et que mes draps ont disparu, je me décide à descendre les 2 étages qui me mèneront à la grande salle à manger…

1er septembre, 10h35
Après deux heures de préparation, je suis enfin prêt. D’ailleurs il était temps vu que le train part à 10h30 ! J’ordonne à Dobby de porter mes bagages jusqu’à la voiture de luxe où le chauffeur nous attend Père, Mère et moi. J’ai revêtu un uniforme noir confectionné sur mesure par Mme Guipure pour l’occasion. Avant de quitter le Manoir, je passe une dernière fois devant le grand miroir de l’entrée pour m’admirer. Mes yeux fixent ceux de mon reflet et je suis époustouflé de ma beauté et de mon charisme. D’un air satisfait je fais mes adieux à ma demeure et me dirige vers la voiture volante de luxe.

1er septembre, 10h45
Le trajet n’aura duré que quelques minutes car nous possédons le meilleur chauffeur et la meilleure voiture volante de toute la Grande Bretagne. Me voilà donc à la gare de Kings Cross en compagnie de Père et Mère. Je réalise soudain que j’ai une terrible envie de faire pipi.

1er septembre, 10h50
Je viens de parler de mon envie pressante à Mère et elle me dispute en m’accusant de n’avoir pas pris mes précautions alors qu’on était encore au Manoir il y a 15 minutes à peine. Mais qu’est ce que j’y peux moi ?? Je n’avais pas envie il y a 15 minutes ! Ce genre de chose ne se contrôle pas !

1er septembre, 10h55
Je monte en quatrième vitesse dans le train après avoir embrassé à la va vite mes parents. Dobby s’occupe de mes bagages et me suit à la trace. Mais c’est quoi tout ces jeunes qui stationnent dans les couloirs ?? Je suis pressé moi ! Il devrait savoir qu’un Malefoy n’a aucune patience !! Furieux et gigotant à moitié, je les bouscule sans la moindre gêne en hésitant pas à leur écraser le pied.

1er septembre, 10h58
Je trouve enfin les toilettes du Poudlard Express mais il y a la queue ! Il est hors de question que je patiente derrière tous ces sang impur ! Je passe devant eux en leur faisant des regards noirs jusqu’à être le premier de la file d’attente. Personne n’a osé me répondre ! Je suis trop intimidant c’est pour cela ! Héhé !

1er septembre, 11h04
Le train est parti il a quatre minutes déjà (j’ai senti le train bouger). Et vous savez quoi ?? Je suis toujours devant la porte des toilettes car l’imbécile qui est dedans semble avoir entamer une hibernation ! Si il ne sort pas dans 30 secondes je vais faire pipi dans ma culotte c’est certain ! Enervé, je frappe la porte à coups de poings et hurle jusqu’à ce que la personne se décide enfin à sortir….GOYLE ???? Je l’attrape par la manche et lui ordonne de se barrer le plus rapidement possible ! Quel gros bêta !! Je lui dit tout de même de m’attendre afin qu’on se trouve un compartiment avec Crabbe. J’entre à la vitesse de l’éclair dans les toilettes et…. Ahh ! Mais quelle est cette odeur ignoble ??? Goyle a du faire la grosse commission ! Ecoeuré, je déboutonne ma braguette et effectue ce que j’attend de faire depuis trop longtemps maintenant….

1er septembre, 11h10
Je retrouve Goyle dans les couloirs du train ainsi que Crabbe avec son habituelle tête d’ahuri. Je dis à mes deux gorilles de me conduire à notre compartiment mais ces deux lourdauds me disent que les compartiments sont tous occupés. Mais il sont bête ou quoi ?? Quand un Malefoy veut un compartiment privé il l’obtient toujours !! Je retourne prendre mes bagages que Dobby a déposés dans un coin et je pars à la recherche d’un compartiment où il sera facile de faire déguerpir les gens.

1er septembre, 11h12
Je passe devant un compartiment rempli à moitié par deux filles et deux garçons à l’air niais. Des futurs Poufsouffle… J’ouvre violemment la porte et entre sans la moindre gène suivi de près par Crabbe et Goyle. D’un signe de tête j’ordonne à mes deux gardes du corps de virer les bagages des 4 élèves et de les balancer dans le couloir. Je m’installe confortablement sur la banquette en prenant bien soin de marcher sur les pieds des passagers. Un garçon aux cheveux bruns avec de l’acné, rouge comme une tomate, me dit que je n’ai pas le droit de faire ça ! Je rigole d’un rire sonore. C’est la meilleure de la journée ! Comme si un sang-de-bourbe allait dicter ma conduite ! Je remarque alors que Vincent et Gregory ont levé les poings et s’apprêtent à tabasser le jeune homme. Je le fixe d’un air de défi pour le forcer à déguerpir par la seule puissance de mon regard.

1er septembre, 11h25
Les futurs Poufsouffle sont enfin parti et je savoure allègrement ma victoire. Je raconte à mes deux camardes mes vacances et surtout mon avancée spectaculaire dans le jeu sur Magic Console quand Crabbe m’interromps et me dit qu’il a entendu dire qu’Harry Potter se trouvait dans le train.


[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Journal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptyLun 24 Juil - 13:14:38

Chapitre 2 : Rencontres dans le Poudlard Express



1er septembre, 10h56
Harry Potter dans le train ? Dans CE train ? Mon père m’avait dit que « le garçon qui a survécu » devait avoir à peu près mon âge mais jamais je ne me serais douté qu’il serait à Poudlard en même temps que moi !
En fait, mon avis sur Potter est assez partagé. D’un côté je déteste l’idée qu’un garçon de mon âge puisse me faire de l’ombre et soit plus célèbre que moi. Et d’un autre côté, je juge intéressant de faire de lui un de mes alliés. On pourrait tous les deux devenirs les maîtres de l’univers ! Bien sur je serais le chef couvert de gloire et lui le sous chef, faut pas exagérer non plus !
Après cet instant de réflexion je réalise que je suis trop fatigué pour partir dès maintenant à la recherche de Potter. Il faut dire que j’ai très mal dormi la nuit précédente ! Je dis à Crabbe de dégager de la banquette sur laquelle je me trouve et en profite pour m’allonger de tout mon long. Quelques minutes après avoir posé ma tête sur la banquette je ferme les yeux et m’endors, bercé par les sons qui émanent du train…

1er septembre, 17h30
J’ai dormi beaucoup plus longtemps que je ne l’imaginais. Moi qui pensais avoir le sommeil léger… je vais finir par me faire passer pour un gros bébé ! Quelle horreur ! La tête encore posée sur la banquette, je tends la main en direction des paquets de chocogrenouilles afin que l’un de mes gorilles me les amènent. Crabbe et Goyle deviennent rouges comme des tomates et bafouillent un truc qui ressemble à « chkuz moi, j’é tout mangé ». Je me lève d’un bond et leur donne à chacun une tape sur la tête. Ces deux crétins ont tout mangé pendant que je dormais ! Et pourtant on avait au moins 10 paquets au départ du train !

1er septembre, 17h50
Alors que je boude toujours après Crabbe et Goyle, j’entends des coups à la porte de mon compartiment. J’ordonne à Crabbe d’aller voir qui sont nos invités et il me déclare que vu leurs vêtements et leur attitude ce sont des sang-purs. Des nobles ? Cool ! Je m’empresse de sortir de mon sac ma glace de poche et me recoiffe rapidement. Il faut dire que mon sommeil m’a légèrement décoiffé ! Après avoir remis quelques mèches en places, je fais un signe de tête à Crabbe pour l’autoriser à ouvrir la porte. Trois élèves de mon âge entre et m’adresse un bref signe de tête. Parmi eux se trouve une fille qui n’est autre que Pansy Parkinson. Je l’ai déjà vu une fois cet été et nos parents se sont rencontrés. D’après ce que j’ai compris, ils veulent faire d’elle ma future épouse ! Je m’estime un peu jeune pour penser à ce genre de choses mais je note tout de même qu’elle est plutôt jolie et semble assez fière. Le garçon le plus grand des deux coupe soudain le silence et m’annonce qu’il se nomme Blaise Zabini. J’ai déjà entendu parler de lui par mon père qui estime beaucoup sa famille.
J’invite mes invités à prendre place sur les 2 banquettes et nous partons dans une discussion sur nos familles et sur la décadence de Poudlard qui accueille de plus en plus de sang-de-bourbe.

1er septembre, 18h30
Blaise Zabini, Pansy Parkinson et Théodore Nott sont resté assez longtemps dans notre compartiment. C’est surtout moi et Blaise qui avons parlé, les 4 autres nous servant de spectateurs. J’ai d’ailleurs remarqué que Pansy semblait assez intimidée à chaque fois que je croisais son regard. Je lui plais c’est certain. D’ailleurs, je la comprends. Entre nous 5 je suis le plus beau, le plus riche et le plus malin.
Enfin bref, j’ai appris pleins de choses super intéressantes. Par exemple la mère de Blaise est une sorcière d’une rare beauté qui en est à son 7ème mariage ! Comme elle a eu à chaque fois l’intelligence d’épouser des gens riches, elle a accumulé une montagne d’or !

1er septembre, 18h40
Je m’ennui. Je n’ai plus rien à manger, Crabbe et Goyle ronflent et cela fait déjà 5 fois que je joue à lancer mon balai de poche en l’air et à le rattraper en fermant les yeux.

1er septembre, 18h50
Je ne tiens plus en place !! Il faut absolument que j’aille vérifier l’information capitale que m’a dit Crabbe ce matin au sujet de la présence d’Harry Potter dans ce train. Je me fais le plaisir de réveiller brutalement mes deux gorilles en hurlant « DEBOUT !! » à leurs oreilles.

1er septembre, 19h02
Je sors de MON compartiment en compagnie de mes deux acolytes et colle sur la porte un morceau de parchemin ou j’ai pris soin d’écrire en rouge sang : « Compartiment réservé aux Sangs-Purs. ». J’ai aussi ajouté à côté le dessin animé d’une tête de mort pour dissuader mes ennemis d’entrer.

1er septembre, 19h10
Le train est grand et à tous les coups Potter se trouve à l’autre bout. A chaque fois j’ouvre en grand la porte des compartiments, je jette un regard dégoûté sur les gens à l’intérieur (presque tous des sang-de-bourbe ou amis des moldus) et je m’en vais en claquant la porte, suivit de près par Crabbe et Goyle.

1er septembre, 19h15
Ce gros lourdaud de Crabbe m’a raconté des salades et il va payer cher pour ça ! A cause de lui je me suis levé pour rien de ma banquette ! Ce putain de Potter n’est même pas dans le train ! Je suis fatigué ! J’en ai marre de marcher !

1er septembre, 19h18
Alors que j’avais perdu tout espoir et que j’étais trop occupé à insulter Crabbe, Goyle m’interpelle et me dis qu’il a reconnu Potter à travers la dernière vitre devant laquelle je suis passé. Depuis quand il reconnaît les gens mieux que moi ? Enervé, je pousse Goyle et me place juste devant lui. J’ouvre la porte et observe les deux individus qui semblent en pleine discussion. Je rigole intérieurement en constatant qu’ils ont des têtes d’imbéciles ! Et moi qui pensais que Potter me volerait la vedette ! Je me trouve bien bête d’avoir pu penser cela.
Je fais un petit signe de tête à Crabbe et Goyle et nous entrons tous les trois dans le compartiment. Je reste debout au centre et observe avec plus d’attention le garçon brun avec des lunettes. Mais… Que vois je ???? C’est le garçon à qui j’avais causé rapidement chez Mme Guipure ! Ça alors ! Je ne m’étais pas douté à ce moment là que j’avais rencontré le célèbre survivant ! Réalisant soudain que je dois paraître douteux à fixer ainsi Harry je lance de l’air le plus désinvolte possible la seule phrase me venant à l’esprit : « Alors, c’est vrai ? On dit partout que Harry se trouve dans ce compartiment. C’est toi ? » C’est un peu naze mais au moins je serais vite fixé. Le garçon me répond que oui c’est bien lui. Je tourne alors mon regard vers Crabbe et Goyle, fier d’avoir trouvé Harry Potter moi-même sans l’aide de personne. Je décide alors de commencer les présentations. Si je veux de faire de Potter un sous chef, il faut qu’il sache dès à présent à qui il a affaire.
Je prends un air détaché et lui présente mes deux acolytes. Je finis par le meilleur : MOI. Je suis tout fier de l’effet que j’ai du faire sur Potter quand… je suis interrompu contre attente par un toussotement moqueur provenant de la personne assise en face de Potter. Dans mon élan, je l’avais complètement oublié celui là ! Furieux je me tourne vers lui afin de voir de mes yeux aciers qui est celui qui a osé me couper la parole ! Il est roux et a une tache noire sur le nez. Mes yeux s’illuminent quand je comprends soudain de qui il s’agit ! Mon père m’avait parlé d’une famille pauvre où tous les enfants sont roux et qu’il fallait éviter de fréquenter à tout prix ! Je m’empresse alors de le casser dans l’art et la manière qui me caractérise (je suis d’ailleurs très satisfait de ma réplique) : « Mon nom te fait rire ? Inutile de te demander le tien. Mon père m’a dit que tous les Weasleys ont les cheveux roux, des taches de rousseur et beaucoup trop d’enfants pour pouvoir les nourrir. ». Le rouquin semble avoir perdu l’usage de la sa langue ce qui me permet d’enchaîner intelligemment sur ma « Théorie des gens douteux ». Je regarde alors Harry et lui tends ma main pour l’inviter à rejoindre mon camp. Je suis certain qu’il acceptera. Franchement entre un pauvre rouquin Weasley et un riche et imposant Malfoy le choix est vite fait ! Mais contre attente celui-ci refuse de me serrer la main et me fais comprendre implicitement que JE suis quelqu’un de douteux !!! Je sens mes joues prendre une couleur rose vif. Comment a-t-il pu choisir Weasley au lieu de moi ??? Comment a-t-il osé m’insulter ??? Ce Potter n’est en fait qu’un crétin !! La guerre est lancée ! Si il veut être mon ennemi et bien il le serra et je lui ferais regretter jusqu’à son dernier souffle d’avoir osé refuser mon alliance ! Et puis après tout je me fiche de ce Potter ! Ce n’est qu’un moins que rien !
Plus déçu que je ne saurais l’avouer, je réponds enfin à Potter en le mettant en garde contre la stupidité de ses choix afin de lui faire regretter de ne m’avoir pas serré la main. Potter et Weasley se lèvent d’un bond et essayent de me menacer ! Comme si j’allais avoir peur d’eux ! Il en faut beaucoup plus pour effrayer un Malefoy ! Je leur demande alors si ils veulent se battre pour les faire flipper et leur montrer mon assurance. Harry nous conseille alors de déguerpir. Mais il se prend pour qui ? Ce n’est pas parce qu’il a survécu à une attaque du Seigneur des Ténèbres qu’il doit se croire tout puissant ! Je ne reçois d’ordre de (presque) personne et ce n’est pas un stupide balafré qui va faire la loi !

Je jette un œil à Crabbe et Goyle et annonce que premièrement on ne partira que lorsqu’on en aura envie et que deuxièmement on hésitera pas à se servir de leurs provisions de bonbons. Goyle est sur le point de piquer quelques chocogrenouilles et moi je suis sur le point de m’installer confortablement sur la banquette quand Goyle se met à hurler de douleur. J’ai soudain peur ! Que se passe-t-il ? Je vois alors un rat pendu au doigt de mon camarde et déduit que les friandises sont infestées de rats ! Nous sommes tombé dans un piège ! Les salopards ! Je m’empresse alors de sortir le plus vite possible du compartiment, craignant que ma belle peau finisse abîmée par des morsures de rats en colère.

1er septembre, 19h28
Me voilà enfin de retour à mon compartiment ! J’ai couru comme un dératé de peur d’être poursuivi par une armée de rats ! Goyle et Crabbe ont aussi couru derrière moi ! Ce ne sont que des lâches ! Ils auraient pu se défendre tout de même et tuer un à un ces saloperies d’animaux ! Une fois mes fesses posées sur la banquette je peste ouvertement sur l’ingéniosité de mes adversaires. Moi qui m’attendait à devoir faire face à des imbéciles je réalise qu’il va falloir que je revois mes tactiques. Mes adversaires sont loin d’être stupide et je songe même à regret qu’ils sont plutôt intelligents. Il est cependant hors de question que je baisse les bras ! J’ai perdu une bataille mais je n’ai pas perdu la guerre !

1er septembre, 19h50
Cela fait déjà plusieurs minutes que j’ai ma tête appuyée contre le rebord de la vitre. La nuit a commencé à tomber et le train continue sa route parmi les montagnes et la forêt. Pour m’occuper, je m’amuse à compter le nombre de moutons que j’aperçois. J’ai dis à Goyle que si je voyais 25 moutons entre le début des paris et l’arrivée du train il devrait me filer ses parts de gâteaux lors de la cérémonie de la répartition. J’en suis à 11 pour le moment.

1er septembre, 20h00
Le train commence à perdre de la vitesse et je n’en suis encore qu’à 11 moutons ! Le problème est que depuis 10 minutes, plus aucun mouton ne se profile à l’horizon. Je profite d’une minute d’inattention de Goyle pour lui dire que j’ai vu un troupeau de pile 14 moutons. Il veut vérifier mais je lui dis qu’ils ont déjà disparus. J’ai gagné mon pari ! Je suis trop fort !

1er septembre, 20h15
Je viens de finir de ranger mes affaires et de me donner un coup de peigne. J’admire une dernière fois mon reflet à travers la vitre et entreprend de sortir du compartiment pour m’approcher de la porte de sortie. Je désire être le premier à sortir du wagon ! La patience est en effet loin d’être mon fort ! Alors que je franchi le seuil de la porte, Goyle m’interpelle et m’annonce qu’il vient de voir un mouton noir. Je jette un coup d’œil vers la direction qu’il montre du doigt et constate qu’il a raison ! Cependant comme il est hors de question que je perde je lui dis que seul les moutons blancs sont comptabilisés.

1er septembre, 20h30
Je viens de poser les pieds sur la terre ferme. Il fait déjà nuit. Quand tous les élèves sont enfin descendus, une grosse voix qui n’est autre que celle du garde-chasse nous invite à le suivre.
C’est parti ! Ma première année à Poudlard va commencer dès à présent !
POUDLARD ME VOILA !

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Correspondance de Drago Malefoy
» Drago Malefoy(Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-