Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Drago Malefoy(Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Drago Malefoy(Serpentard)   Drago Malefoy(Serpentard) EmptyDim 3 Juin - 4:02:59

-Nom: Malefoy
-Prénom: Drago
-Âge en HJ: 16 ans
-Âge du personnage: 14 ans
-Comment avez-vous connu le forum ?: Top site

RP:

*Le moment est maintenant venu.*

Il appréhendait avec délectation le moment où tous les autres allaient s'apercevoir qu'il avait raison depuis le début. Pendant tout le voyage dans le Poudlard Express, Drago Malefoy n'avait cessé de répéter à qui bon voulait l'entendre, et même à ceux qui ne voulaient pas l'entendre, qu'il n'avait pas le moindre doute quant au choix du Choixpeau magique.

"- Tu comptes aller dans quel maison ?lui avait demandé Gregory Goyle, un ami qu'il avait connu leurs deux pères étant... associés...

- Goyle, je te l'ai déjà dis cent fois... Ce n'est pas nous qui choisissons dans quelle maison nous irons. C'est le Choixpeau qui décide, un vieux chapeau magique. C'est mon père qui me l'a dit. On peut le croire, il fait parti du Conseil d'Administration de l'école. Il en connait plus que Dumbledore lui-même.

- Alors, on ne sait pas dans quel maison nous allons nous retrouver? Je croyais que tu avais dit que tu irais à Serpentard, enchaîna Vincent Crabbe, un ami qu'il avait connu de la même façon.

- Toute ma famille y a toujours été, alors je suis sûr d'y aller."

Crabbe et Goyle n'était peut-être pas des lumières, mais ils étaient costauds, fidèles et ils buvaient tout ce que disait Malefoy comme s'il eut été un Dieu alors, ils avaient leur utilité.

*J'espère qu'ils ne seront pas envoyés à Poufsouffle, pensait-il, car je n'oserais plus jamais leur adresser la parole...*

Ainsi accompagné par ses deux gardes du corps, il était parti à travers le train, se pavanant comme s'il eut été maître en ce lieu, parcourant chaque cabine et se vantant de son nom ; Malefoy étant une lignée de sorcier très réputée. Mais partout où il allait, le nom qu'on chuchotait était Harry Potter.

*Qu'a-t-il de si spécial ?s'objectait-il en son for intérieur. Ce n'est qu'un garçon comme les autres. J'ai même entendu dire que sa mère était d'origine moldue... Peu importe, mieux vaut le mettre dans mon camp tout de suite, avait-il décidé.*

Crabbe et Goyle lui frayèrent donc un chemin à coup de coudes jusqu'au compartiment du fond où il fit une intéressante rencontre...

"- Alors c'est vrai ? lança-t-il. On dit partout que Harry Potter se trouve dans ce compartiment. C'est toi ?

- Oui.

- Lui, c'est Crabbe et l'autre, c'est Goyle, dit-il d'un air détaché. Moi, je m'appelle Malefoy, Drago Malefoy."

Il espérait que son nom inspirerait le respect de la part des deux jeunes garçons qui occupaient la cabine, mais tout ce qu'il eut comme réponse fut un petit ricanement de la part du petit rouquin qui accompagnait le balafré.

*Sans doute un Weasley, avait-il pensé avec dégoût.*

Son père lui avait souvent parlé des Weasley. Il les avait décris comme de la racaille de sorciers.
"C'est gens déshonorent notre profession !"
[i]répétait-il sans cesse.


"- Mon nom te fait rire ? s'indigna-t-il. Inutile de te demander le tien. Mon père m'a dit que tous les Weasley ont les cheveux roux, des tâches de rousseurs et beaucoup trop d'enfants pour pouvoir les nourir.
Fais bien attention à qui tu fréquentes, Potter. Si tu veux éviter les gens douteux, je peux te donner des conseils, acheva-t-il en lui tendant la main."


Mais Harry ne la lui avait pas serrée. Ils s'étaient plutôt fâchés, lui et son ami. Drago, rassuré par la présence de Crabbe et Goyle, déclencha une petite dispute qui vira en bagarre et s'enfuit du compartiment.

"- Je vais leur faire regretter, confia-t-il à ses deux acoyltes."

Il n'était pas encore arrivé à l'école et déjà, il avait un ennemi. Son père l'avait élevé en lui répétant toujours que son nom le rendait supérieur à la majorité des sorciers et il ne supportait pas qu'ils aient ris de lui.

Encore fâché à cause de sa rencontre avec le célèbre Harry Potter, Drago alla s'en prendre à un garçon qui se promenait à quatre pattes sur le sol du train.

"- Trevor ! Trevor, où es-tu ? disait-il.

- Tu cherches quelque chose ? cracha Malefoy.

- Mon crapaud, il a disparu, je ne sais pas où il est.

- L'auriez-vous vu ? dit une jeune fille qu'il n'avait pas remarqué. Neville et moi le cherchons depuis un petit bout de temps déjà. Je m'appelle Hermione Granger.

- Granger... Granger... Ça ne me dit rien. Tes parents sont des moldus ?

- En effet, ils le sont. Est-ce que ça te cause le moindre problème ? ajouta-t-elle en voyant son expression dégoutée.

- Les sorciers comme toi ne devraient pas être admis à Poudlard, déclara-t-il. Tu n'es pas de taille comparée aux sorciers de sang pur, comme moi.

- C'est ce qu'on verra, conclua-t-elle avec une lueur de défi dans le regard."

* Le train est infesté d'imbéciles, pensa-t-il en s'en allant.*

Il décida d'aller rejoindre Pansy Parkington. Elle lui léchait les pieds, s'était le genre d'amis qu'il aimait. Il n'avait pas fait de très bonnes rencontres jusqu'à maintenant et préférait passer le reste du voyage dans un compartiment fermé à manger et à se vanter auprès de gens qui respectait son nom. Il n'avait cesser de répéter à quel point il était sûr qu'il appartiendrait à la maison des Serpentard.

Et présentement, il se trouvait dans la Grande Salle, pas si belle qu'il se l'était imaginée, et il attendait en compagnie des autres élèves de première année.

Millicent Bulstrode fut la première à être envoyée à Serpentard. Crabbe suivit peu de temps après.
La Sang-de-Bourbe qu'il avait rencontrée plus tôt dans le train fut envoyée à Gryffondor. Lorsqu'elle passa à côté de lui pour aller rejoindre sa table, il lui jeta un regard haineux. À la table, les autres l'accueillaient avec des applaudissements chaleureux... Il ne comprenait pas comment ils faisaient pour se réjouir d'avoir une Sang-de-Bourbe parmis eux.


Goyle fut appelé et envoyé à Serpentard. Il lui sourit et le vit aller s'asseoir à leur table. Lui et Crabbe se tassèrent et lui firent signe. Ils lui réservaient une place.

Neville Londubat, Morag MacDougal, Ernie MacMillan...
Son nom fut finalement appelé.


*Le moment est maintenant venu.*

Drago s'avança d'un pas conquérant vers le tabouret. Il s'avait que tout le monde l'observait. Il aperçu Severus Rogue, le maître des potions à Poudlard, directeur de la maison des Serpentard et ami de son père lui faire un signe de tête confiant. Il se retourna et s'asseya sur le tabouret. Il voyait les yeus grands ouverts de Pansy Parkinson qui croisait les doigts pour lui. Le silence était total. Le professeur McGonagall prit le Choixpeau et le déposa sur sa tête.

[HJ:Si vous accepetez que j'interprète Drago Malefoy, est-ce que vous voudrez bien changer mon nom d'utilisateur en conséquence ? C'est que je n'avais pas remarqué que Drago était libre au départ. Merci pour tout.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy(Serpentard)   Drago Malefoy(Serpentard) EmptyDim 3 Juin - 9:19:25

Huummm...




Je dirais ...





SERPENTARD !!


[Attention je change ton nom Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy(Serpentard)   Drago Malefoy(Serpentard) EmptyMer 6 Juin - 1:55:25

Le visage aussi confiant qu'en montant les marches, qu'en s'asseyant sur le tabouret et qu'en entendant le nom de sa maison, Drago se releva et se dirigea vers la place que Crabbe et Goyle lui avait gardé à la table des Serpentard, comme un roi se dirigeant vers son trône.

Lorsqu'il s'y asseya, il regarda autour de lui et se sentit parfaitement à son aise, c'était la place qui l'avait toujours attendu. Il regarda les autres élèves se faire répartir sans grand intérêt, jusqu'à ce que le professeur McGonagall appelle "Harry Potter !" à l'avant.
Tout le monde se tût.


Drago pouvait voir Harry murmurer. Il se concentra et lu sur ses lèvres "Pas Serpentard, pas Serpentard !" C'était exactement ce que pensait Drago en ce moment.

*Pas Serpentard, pas Serpentard.... Je veux être pendu s'il l'envoie à Serpentard...*

"GRYFFONDOR !"

*Bien... Il a bien sa place parmis ces prétendus héros, pensait-il alors qu'une acclamation s'élevait de la table des Gryffondor.*

Les dés étaient jetés. Drago avait fait de Harry Potter son pire ennemi et il se promit que toute l'année il allait faire ce qu'il pouvait pour faire rabaisser Potter aux yeux des autres. Ce héros descendant d'une mère moldue...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drago Malefoy(Serpentard)   Drago Malefoy(Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-