Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptyMer 12 Juil - 13:15:55

Merci de me dire ce que vous avez pensé du premier chapitre de ma fanfic! J'espère que ça vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptyMer 12 Juil - 14:18:52

J'ai trouvé ça excellent !!!!!! J'étais PTDR !!! On retrouve bien là Drago Malefoy, la petite peste pourtant attachante !!

Je lis rarement les fan fic car j'aime pas les histoire chelou entre les persos de livre, mais celle là est super.

Ce n'est pas une invention tirée par les cheveux, ce sont les pensées de Drago à un moment qui s'est vraiment passé: son départ pour Poudlard. C'est très réaliste, il aurait très bien pu penser tout ça, j'aime beaucoup ce concept.

Vivement la suite professeur !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptyMer 12 Juil - 15:05:46

MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH MDRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST EXCELLENT!!!!!!

Nan sérieux c'est vrai que j'étais littéralement écroulée devant mon écran. Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptyMer 12 Juil - 15:06:13

Ouah ainsi donc professeur vous n'êtes pas seulement un as des potions mais également un grand écrivain !

J'ai adoré votre fanfic' ! L'humour est implicite mais on reconnait vraiment le personnage de J.K.Rowling lors de sa première année.

Et puis l'idée de reprendre ce qui se passe réellement dans le livre donne un très bon résultat !

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptyJeu 13 Juil - 3:43:56

Hahahaha c'est vraiment trés drôle, quelle caricature excellente XD, j'ai vraiment beaucoup ri.
Qu'une chose à répéter : Encore, encore et encoooooore :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptySam 22 Juil - 17:50:16

Génial,super parfait géniallissime!Rien à dire!J'ai quasiment détruit mon pauvre clavier tellement je riais!

J'ai juste une petite question:
Comment il faisait pour écrire au moment même?ou alors il écrit tout en fin de journée mais en donnant les heures précises?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptySam 22 Juil - 18:14:32

Franchement c'est géniale c'est exactement le personnage vantard de Drago Malefoy ! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptyLun 24 Juil - 13:17:46

Merci à tous pour vos commentaires ça me fait très plaisir!

Pour Ryme : en fait c'est plus un journal virtuel, un récit de ses pensées, de comment il a vu les évènements et non un "vrai journal". C'est vrai que le titre est peut-être mal trouvé mais bon je savais pas quoi mettre d'autre^^

La suite est en ligne! J'espère que ça vous plaira toujours autant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptyLun 24 Juil - 13:31:41

Ouiiiiiiiii !! la suite ! la suite ! la suite !!! C'est trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptyLun 24 Juil - 13:32:30

J'ai adoré les deux partis franchement ! Vive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptyJeu 10 Aoû - 17:22:31

très drôle, vraiment . On est tordu de rire à chaque bouts de phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard EmptyLun 9 Oct - 3:39:25

Oulala je viens de finir de lire la fanfic et je suis morte!!!

c'est exelent!!!! c'est trop drago!!! bravoooo!!! et j'espère que la suite sera bientôt là!!!!èè :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard   Jounal Intime de Drago Malefoy à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal Intime de Drago Malefoy à Poudlard
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Correspondance de Drago Malefoy
» Drago Malefoy(Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions :: Commentaires sur les fanfictions-