Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Georges Weasley (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:21:25

Fred s'amusa de la couleur rouge vif qu'avait subitement prit Ron.. tout en se disant qu'il y etait peu etre aller un peu fort. Apres tout, c'etait Ron..Mais il l'avait cherecher alors maintenant qu'il assume un peu ! et encore Fred avait été plutot gentil sur le coup -tout est relatif certe mais bon - il aurait put dire bien pire ...

Pour la peine, il ne rajoutta rien au sujet de la cavaliere de celui ci, et lorsque celui ci baissa les yeux pour se calmer, Fred fit un effort pour poser son regard sur quelqu'un d'autre..
Ron voulut alors changer de sujet de facon assez pitoresque la encore et Fred se reoturna vers lui, tout sourir


" tout simplement.. A-do-ra-ble ^^ "


Assura t il en se mordant la langue pour ne pas continuer sur sa lancée..

(arf nan jme suis dit que la ca faisait un peu beaucoup pour une meme journée lol ...va faloir que j'aille me faire un ou deux serpentard la je suis en forme mwa...XD )
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:23:42

Harry écouta la réponse de Ron, mais trouva pas très gentille le fait qu'il a apelé Hermione "miss-je-sais-tout". Il avait déja les Serpentards qui faisaient ça, sa souffit, non ? Mais il décida de garder son silence pendant que la "guerre verbale" entre les deux frères se déroulaient. Quand ils changèrent de discution vers la chanson, Harry ne put pas s'empecher de sourire a ce que Fred dit.

Elle était vraiment très original. Tu as un admirateur Fred... enfin, Ron. Laughing

( Lol Fred!)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:52:15

(mdrrrrr bravooo Dobby, trop bien trouvé !!!)

Georges allait répliquer quelque chose quand il vit une créature sortie de nulle part regarder Ron avec une grande attention.
*Tiens tiens.. notre très cher frère se ferait l'ami des elfes?*

Il eut d'abord une réaction assez étrange, la bouche un peu ouverte montrant son étonnement en entendant le nom de Fred... ensuite, en écoutant les paroles, un rire sonore s'échappa de ses lèvres.. pour sure, toute la salle devait être au courant qu'il se passait quelque chose ici ! ^^

Il laissa Fred le soin d'ennuyer Ron, il se débrouillait plutôt bien, surtout en voyant le rouge très visible qui colorait le visage de Ron, lui donnait l'aspect de quelqu'un étant resté un peu trop longtemps au soleil, étrange car aujourd'hui, il faisait assez gris.


Et bien, il me semble que j'ai raté un épisode des plus comiques ! Notre petit Rony a dansé avec quelqu'un en alu..? et tu étais déguisé en quoi Rony pour aller avec?

Il laissa de côté la scène avec Rogue, surtout en voyant l'expression de son frère, ça n'a pas du être une partie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:07:08

Ron sourit d'un air forcé à ses deux frères et à Harry qui le taquinaient *Pss, n'importe quoi, ils sont tous contre moi ! Sad *.

Haha, très drôle !! Je tenais juste à préciser, pour la fameuse soirée : qu'elle m'a forcé à danser avec elle !! Et ... je ne suis pas rouge, c'est juste qu'il fait chaud, en plus avec mon pull c'est horrible !! Et .... voilà.

Puis il fit la moue et prit un verre de jus de noix de coco et le bu d'une traite. Ensuite il regarda vers le choixpeau *Allez !! Un nouveau à Gryffondor !!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:56:53

Harry vit que Ron était gené et se sentit un peu coupable de l'avoir taquiné. Il savait que il était rouge à cause du gêne et non de la chaleur, mais il ne dit rien. Il ne savait rien aussi de la "fameuse soirée", mais il posa pas de question. Il regarda alors Ron d'un air un peu coupable et dit :

Oh, Ron, on disait ça que pour blaguer, ne le prend pas comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Georges Weasley (Gryffondor)
» Georges Weasley (Gryffondor)
» Fred Weasley(Gryffondor)
» Ginny Weasley(Gryffondor)
» Ron Weasley(Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-