Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Georges Weasley (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 19:43:35

*Nom: Weasley

*Prénom: Georges

*Age (vous avez forcément 11ans): ben.. 11 ans alors Very Happy

*RPG avec le petit questionnaire :

1er septembre, arrivée du Poudlard Express à Poudlard, les portes s'ouvrent et une tête rousse, emplie de tache de rousseur faisant ressortir un air malicieux qu'il garde constament dans ses yeux noisttes, descendit les marches menant à l'extérieur du train en donnant un coup de coude à une autre personne complètement identique. Georges montra d'un signe de menton Poudlard et regarda son frère avec une lueur qui ne disait rien qui vaille. Oh oui, cette année risquait d'être riche en expériences, ce sera l'occasion de tester tous les nouveaux produits concoctés derrière le dos de leur mère (qui aurait piqué une de ses habituelles crises si elle avait su ce que son frère et lui fabriquaient dans leur chambre..) enfin bref, revenons à l'essentiel.
Georges, toujours en compagnie de son frère - car il était rare de les voir séparé - s'avança en direction du chateau. Aaaah ce bon vieux chateau, qu'il était bon de voir ses portes, de voir ses briques de pierre renfermant des lieux plus passionants les uns que les autres (sauf peut-être les salles de classe.. Razz ) et surtout ces mille et un couloirs permettant... hum.. ne dévoilons pas tout pour le moment.
Enfin bref, comme vous pouvez vous en douter, Georges est d'un caractère assez malicieux, toujours prêt à faire le pitre, pour votre plus grand plaisir (ou malheur, ça dépend des fois et surtout qui... ^^) . De ses qualités, inombrables bien entendu, il y a principalement le fait, que malgré les apparences, il est toujours prêt à aider les autres, du moins les personnes qu'il apprécie. Avec son frère, il réussit, très souvent, à redonner le sourire... . Il est rare de le voir autrement qu'avec un sourire aux lèvres, c'est bien mieux qu'un visage sans expression, vous ne trouvez pas? Il est, comme la plupart des membres de la famille Weasley, assez courageux, même si cette qualité ne se voit pas souvent. Sinon il dit un peu trop sa façon de penser, ce qui peut être un défaut, mais bon, personne n'est parfait, le monde serait trop beau alors.. Hem, arrêtons avec ce bref passage philosophique qui n'a rien à voir avec la présentation...
En entrant à Poudlard même, Georges eut une pensée pour sa grande famille. Un sourire se dessina sur ses lèvres en repensant à sa mère, cette sorcière au caractère fort, aimant leur pousser quelques beuglantes à son frère et à lui, qui, courageusement, passe sa journée à la maison. Et son père, ah son père, c'est un cas celui-là... sa passion pour les moldus, est presque comique, enfin, la voiture n'était pas mal quand même, mais ce n'est pas lui qui irait travailler au ministère, il fait trop sérieux là-bas.
Il arriva, enfin, à la grande salle... la première chose qu'il vit fut les professeurs. Il grimaça légèrement, en voyant le cher professeur de potion à l'air sinistre, aurait-il mangé un balai celui-là pour être aussi coincé, non c'est décidé, il n'aimerait pas ce professeur mais la matière en elle-même offre plusieurs possibilités. Puis, il croisa le regard de Mc Gonagall.. et be, ils ne rigoleront pas souvent avec elle, surtout avec cette mine sévère... mais disons, qu'il y a un petit quelque chose chez elle qui montre qu'elle est juste. La métamorphose, cela peut être utile pour transformer des objets. Plusieurs idées germèrent dans ses pensées, il faudra qu'il en parle à Fred. Il eut, un autre sourire, en voyant le petit professeur des sorts et enchantements... oui, ce cours promettait d'être intéressant même s'il ne retiendrait que ce qui l'intéresse pour plus tard. En effet, son plus grand rêve, partagé avec Fred, est d'ouvrir un magasin de farces et attraques. Tiens, rien que d'y penser il a les yeux qui brillent.. ou alors peut-être est-ce du à la lumière des torches se reflétant dans son regard.
Quoiqu'il en soit, il est arrivé à destination. Il regarda un instant autour de lui avant de s'avancer vers un tabouret, où, un Chapeau bien étrange avait pris place. Toujours avec cet air coquin qu'il garde en permanence, il s'avança d'un pas assuré... se laissant poser le Choixpeau Magique sur sa tête qui décidera de sa future maison mais qui ne changera en rien son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 19:48:03

(Petit message perso: Je suis trop happy que tu sois enfin arrivé!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Je te réparti de suite!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 19:57:58

Hummm...


Roux......


Taches de rousseur...


Weasley.....


Facile!!!


GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 20:11:01

(réponse au petit message perso de notre cher directeur adoré ^^ : viiiii moi aussi Very Happy , enfin je vous promets que Poudlard sera toujours [en grande partie] intact, malgré mon passage... et celui de Fred, bien entendu ^^ !! Very Happy )

Une lueur de triomphe passa dans ses yeux en entendant le nom de Gryffondor. Il enleva le Choixpeau de sa tête et lui murmura un petit remerciement audible, seulement de celui-ci... sinon il perdrait de sa crédibilité.
Il avança quelque peu, il sauta les marches séparant la cérémonie et les différentes tables et se dirigea vers les personnes qu'il connait ayant déjà été réparties.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 20:19:42

Harry applaudit le nouveau venu avec enthusiasme. Il savait que c'était un Weasley des le prémier coup d'oeil, en voyant ses tâches de rousseur et ses cheveux roux. Il put aussi deviner qu'il était le jumeau de Fred, car il était impossible qu'ils soyent plus pareils ! Quand George s'assis a la table de Gryffondor, Harry lui sourit.

Bienvenue a Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 20:47:00

Un air ravi changea les traits de son visage et il se frotta les mains en voyant toutes les bonnes choses étant à table, héhé, il allait se régaler.
Sentant un regard posé sur lui, il eut une moue comique tout en levant son regard en direction d'Harry.


Merci !

D'une voix un peu trop sérieuse... ressemblant à s'y méprandre à celle de Percy, il enchaîna :

Je suis heureux et enchanté de faire partie de la plus prestigieuse des maisons de Poudlard

Puis, il reprit son air naturel, seuls ses frères pouvaient comprendre pourquoi il avait parlé ainsi, surtout Fred, tout simplement car Percy était leur sujet favori d'imitation.

Je m'appelle Georges Weasley, farceur, imitateur et blagueur en chef pour vous servir

Tout en disant cela, il fit de grands gestes peu gracieux ainsi que quelques grimaces allant avec ses paroles.

Et à qui ai-je l'honneur de parler?

Ses lèvres se retroussèrent en un sourire légèrement malicieux
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 20:55:44

Harry haussa les sourcis amusé quand Georges fit la moue comique. * On va voir si il est vraiment a la hauteur de son jumeau ^^*Puis il le remercia, et Harry répondit avec "De rien".

Puis Harry ne comprit pas pourquoi Georges parlait de se ton sérieux et presque courtois. N'était il pas comme Georges après tout? Mais les autres Wesley avaient l'air de comprendre, car ils firent des sourires amusés.*Bon, je vois pas ce qu'il a de marrant, mais bon!*. Puis quand le jeune garçon se présenta, tout a fait naturel, tout les doutes quitèrent Harry. Il était après tout comme son frére. Souriant, amusé par ce que Georges dit et par ses gesticulations, il répondit:

J'aurai pu m'endouter ... Je connais ton jumeau, Fred.

Mais en entendent la question de Georges, il se prépera pour avoir son front regardé, ou un chose dans le genre. Il répondit calmement :

Je suis Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 21:12:14

Georges eut un regard des plus amusés en voyant le regard intrigué de Harry lorsqu'il avait pris sa voix made in Percy.

Tiens tiens, mon très cher frère m'aurait-il précédé dans la réputation des jumeaux Weasley? Hum... il faudra que je me rattrape dans ce cas !

Il prit un sourire innocent qui ne lui allait pas du tout en disant ces phrases.

Harry Potter.. et bien, je suis enchanté de te connaitre.

Mais il ne regarda pas le front d'Harry, non, il se contenta de l'observer, juste pour savoir s'il pourra ou non, lui présenter quelques uns de ses tours dont Fred et lui avaient le secret. Après tout, qu'il ait devant un sorcier célèbre ou pas, lui était égal, ce qui lui importait est de savoir si ce même sorcier a le sens de l'humour, ce qui représente pour lui, une information capitale
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 21:18:45

Harry fut amusé par ce que Georges dit de son frére. Decidement, avec deux Weasleys Farceurs en Chef, on allait bien s'amuser a Poudlard ! Harry ne put pas s'empêcher de penser a ce que Hermione dira en sachant que maintenant il avait un autre blagueur. Mais Harry fut très content que George ne regarda pas sa cicatrice.

Enchanté moi aussi répondit-il, en regardant le rouquin d'un air interrogateur, car celui-ci lui regardait d'un air bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 21:19:52

Ron était trop concentré à déguster sa cuisse de poulet et n'apperçu pas tout de suite son second frère qui venait de se mettre à leur table. Puis il leva la tête quand il reconnu une imitation de Percy et rit la bouche encore pleine à l'imitation de son frère.

Ouai ouai chien chu !! Ch'est chrop lui !!! Au chait bienchenu à Grychonfor !!

Puis il avala en se disant qu'il fallait peut être arrêter maintenant d'acceuillir tout le monde la bouche pleine, surtout ses frère, même si ils étaient habitués. Harry se présenta ensuite à Georges puis Ron réalisa soudain quelque chose. *Mais ils sont deux maintenant !! Olala je suis cuit !! ça va vraiment être ma fête !! *

Il sourit ensuite à son chèr frère et se relança dans son poulet adoré.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 21:31:36

Il eut un haussement d'épaules comme réponse au regard intérogateur d'Harry tout en ayant un petit air montrant clairement qu'ils allaient surement bien s'entendre.

Mais en entendant son frère, il ne tient plus... il se rua sur l'une des cuisses de poulet qui restait, avant que Ron ait tout avalé, (hein frérot ^^) tout en lui faisant un petit clin d'oeil lorsqu'il fit allusion à Percy.

Une cuise de poulet en main, l'autre ayant sorti un petit objet bien étrange, il plissa les yeux et regarda son frère avec un sourire colgate.


Toi, tu me caches quelque chose... à part, bien sur, ton adoration pour les poulets, qui n'est plus un secret...

Il lança un regard aux restes inmangeables qui garnissaient avec un assemblement très esthétique l'assiette de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 21:38:02

Harry continua un peu intrigué par Georges, mais voyant que celui-ci ne voulait pas répondre, il savait que il ne valait pas la peine de essayer. Il prit un peu de son poulet, et le mangea beaucoup plus joliment que Ron ( ^^) tout en regardant les deux frères, ne voulant pas perdre une occasion de rire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyVen 10 Fév - 21:39:52

Ron regardait sa cuisse de poulet droit dans ... dans l'os ( ...). Son frère eut l'air surprit et interrogateur par rapport à sa réponse, Ron devint un peu rouge mais continua à fixer sa cuisse de poulet et répondit d'un air décontracté.

Quoi ? Haa nooooon, non bien sûr que noon, je te cacherai quoi frérot ? Wink

Puis il mordit dans sa cuisse. *Comment il fond toujours pour voir quand j'ai quelque chose à leur cacher ? Ils savent lire dans mes pensées ? Pourquoi j'y arrive pas moi ? De toute façon ils ne savent pas que j'ai dit à Dobby que je m'appelai Fred et qu'il va faire une chanson en mon honneur ... Miince !! Pourquoi je lui ai dit ça !!? Et puis déjà Fred m'a dit qu'il me préparait quelque chose ... mais non ils ne savent pas et pour le moment tout va bien, mange ta cuisse de poulet.. Huuum c'est bon !! J'espère que j'ai dissipé ses doutes !!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptySam 11 Fév - 6:13:50

Fred fit un grand sourir a son jumeau lorsque celui ci fut repartit a Gryffondor bien qu'il n'en eu jamais douté ! apres tout si lui meme y avait été envoyer comment aurait il put en etre autrement de George ?

Une cuisse de poulet dans les main, une saucisse dans l'autre Fred jetta un regard espiegle a son frere qui nous faisait une tres belle immitation de Percy comme a leur habitude


"tu oublies toujours le regard froid et hautain ! m'enfin vu les circonstance "

Il lui fit un clin d'oeil malicieu et son sourit s'aggrandit devant le petit objet que tenait George a la main ..


*héhé sortez vos bourses les amis ! on est arrivés.... vous aller en baver..et vous aller meme nous payer pour en faire baver ^^*

Fred jetta un nouveau regard a Ron dont le visage rougissant montrait visiblement qu'en effet il leur cachait quelques chose..
Fred fronca legerement les sourcils et jetta un regard en coin a George


(mdrrrr serieusement ca promet en plus j'ai comme l'impression que le role de gorge te va tres bien a toi aussi...ptdrrr deja qu'ils se plaignaient d'un invasion de rouquins ^^ héhé il n'ont encore rien vu vraiment ravi de ton arrivé tres cher ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptySam 11 Fév - 13:21:38

Georges fit un légé clin d'oeil à Harry, ce dernier ne risquait pas de s'ennuyer et c'était sa façon de le lui faire comprendre.

En entendant la réponse de Ron, il pointa sa cuisse de poulet (à demi-mangée) à la manière d'un sorcier voulant jetter un sort avec sa baguette magique...


Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire.. ce qui est étrange..

Il se rapprocha un peu plus de la table, diminuant ainsi la distance qui le séparait de Ron

... c'est cette jolie couleur au niveau de tes oreilles, je ne doute pas que cela fasse craquer les filles en temps normal mais là, je pense que c'est du à autre chose !!!
Allleeeez raconte tout à ton frère adoré... on ne doit rien se cacher entre membre de la même famille, tu ne trouves pas..?


Son regard se tourna vers Fred, lui passant, discrètement le petit objet qu'il avait dans sa main, montrant Ron d'un petit signe de tête pendant que celui-ci regardait son assiette. Il lui fit des gestes montrant ce qu'il avait derrière la tête et sortit de sa poche, un autre objet qui ressemblait à s'y méprandre à celui qu'il avait passé à Fred.

Pour que tout cela passe inaperçu, Ron se serait douté de quelque chose s'il avait laissé le silence s'installer, il répondit au petit oubli qu'il avait fait concernant l'imitation de Percy.


Oh oui... c'est vrai ! Faudra remédier à cela mais j'ai du mal à garder l'air sérieux qui le caractérise, y'a toujours un moment... où je craque

Il prit une moue faussement ennuyée.

(loooll je pense aussi, pauvre Poudlard... les pires farceurs de la génération Poudlardienne sont de retour, au moins, on mettra un peu de piment !! XD Ah bon... y'a eu une invasion de rouquin... bah, on n'est que 5 membres quand percy sera là de la même famille, c'est pas beaucoup.. par contre avec Charlie et Bill, ça aurait fait un peu plus tout de même ^^ !! et ravi d'avoir mon frère jumeau préféré avec moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptySam 11 Fév - 13:29:54

Harry, en observant Fred, Georges et Ron, avait oublié que il était entrain de manger et fit même pas attention au cuisse de poulet qu'il tenait dans sa main gauche. Il sourit au petit clin d'oeil que Georges fit, comprenant le message, puis il vit George passer quelquechose a Fred Suspect . Ron semblait trop géné pour le remarquer, et Harry ne dit rien, mais regarda les jumeaux tour a tour, d'un air intérogateur. Il regarda alors Ron qui semblait toujours avoir rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptySam 11 Fév - 13:48:22

(lol ouai mais vu qu'il n'y a pas des masses de membres non plus et qu'on est tous de sacré posteurs et bien ca fait un peu invasion.... mais personne ne s'en ai jamais plaint...ou du moins pas devant moi ^^ )

Fred receptionna tout aussi discretement l'objet que lui avait tendu Georges ...il avait parfaitement comprit le message.. héhé lui qui avait justement une petite vengeance de retard avec Ron..
Toutefois, pour ne pas eveilelr les soupsons, Fred mordit avidement dans sa cuisse de poulet tout en serra l'objets dans sa main ..
Felicitant mentalement son frere d'avoir reussit a chaparder quelques une de leurs experiances douteuses malgres l'exament vigilant que leur avait imposer leur mere avant de partir...
Il refrena une moue agacé en repenssant aux quelques bombabouses qu'elle lui avait confisqué mais bon ca encore ce n'etait pas grave, il pourrait facilement s'en reappropier chez zonko lors de la prochaine sortie a Pré- au -Lard ou plus vraissemblable lors de la prochaine escapade des jumeaux XD...mais pour le reste...

M'enfin il avait tout de meme reussit a sauver quelques trucs, dont une ou deux de leurs exeriances en cour qui risqueraient de faire un tabac !! et si Georges avait fait de meme...il eu un sourir espeigle alors qu'il profitait de la gene de son jeune frere pour feinter de vouloir atraper une saucisse tout en laissant tomber la Creme Canarie dans son assiette au milieu de son poulet..

Il repondit de meme a son frere jumeaux, afin que Ron ne puisse rien suspecté


"normal...garder une expression aussi rebarbative est ce qu'il y a de plus delicat .. il mordit alors dans sa cuisse de poulet tout en se rasseillant mais ché pourchtant un echort qu'il maichtriche a la perchechion ! "

Il ne put pourtant s'empecher de garder un regard amusé et curieux darder sur son jeune frere et dut faire quelques efforts pour ne pas jetter de frequent regard a son assiette...
Une de leurs plus belle reussite ces petite Cremes Canaries qui se dissimulent parfaitement dans la nourriture jsuqu'a etre totalement invisible a l'oeil nu..^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptySam 11 Fév - 15:17:27

C'est alors qu'un petit elfe de maison arriva et sauta sur la table entre les cuisses de poulet et la ratatouille. Il jeta alors un regard aux jumeaux et se frotta les yeux...
**Non, c'est pas possible!!! Dobby devrait arreter la bière au beurre!!!**

puis il sortit un petit papier froissé de sa poche, s'éclaircit la gorge et dit haut et fort, afin que toutes les tables puissent entendre.
Ode au grand Fred et il laissa passer un silence

et commença à chanter, souriant au plus jeune des rouquins... Ron :

Il était un jeune sorcier
qui était grand et efflanqué
Avec des p'tites taches de son
ah... mais quel gentil garçon!

Il aimait à reflectionner
Devant l'miroir il m'a trouvé
Et dans ce beau miroir doré
Célébre il s'est imaginé

Malgré ses manières négligées
ah les filles si vous saviez...
Il les fait vraiment toutes craquer
Mais lui adore.... le poulet!
Quel sacré Fred Weasley!

Dobby l'a vu dans les WC
Monsieur était très occupé
Comme toujours à se regarder!!
Ah qu'est ce qu'il peut etre coquet!!!

A la fois clown et p'tit bandit
Avec lui tout l'monde rit!
Et il est vraiment si gentil
et cela meme avec Dobby
qui l'considère comme son ami!
hihihihi crème chantilly!

Meme s'il est pas très très futé
Moi je l'adore M'sieur Fred Weasley!


Dobby salua l'assistance, fut un clin d'oeil à Ron, et s'enfuit aussi vite que ses petites jambes pouvaient le porter.

(hj : Fred, le topic interdit était les toilettes des hommes)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptySam 11 Fév - 17:24:45

Ron restait concentré à manger. Ses frères devenaient insistants sur son comportement. *Bon dis quelque chose*

Euh ... *Non un vrai mot, là tu t'enfonces !! Il faut quelque chose qui fasse en sorte qu'ils arrêtent de poser des questions !!* Ben ... en ... fait ... c'est rien .... mais ..... euh ..... je ..... me disais .... juste *Voilà tu vas y arriver, continue* que .... ben j'étais content de vous avoir tous les deux *Plouf Ron !! Bravo là c'est bon ils vont te torturer jusqu'à savoir, ça sonne trop faux* et ....

Mais alors qu'il essayait misérablement de se dépatouiller et que ses joues rougissaient de plus en plus ... Dobby arriva *Hoooo noooon par merliiiin nooooon !!! * Et celui-ci se mit à chanter son "Ode à Fred*, mais le rire surpassa la peur et Ron ne pu s'empêcher d'exploser de rire à cette chanson si mignonette pour son frère. Dobby s'éclipsa en lui faisant un clin d'œil et Ron lui sourit, enfin sourit dans le vide vu qu'il n'était plus là. Pendant quelques secondes là, il était content.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptySam 11 Fév - 17:26:50

Harry, qui était entrain de boir du jus de citrouille quand Dobby apparut, a failli le renverser. Il avala un peu de ;a boisson, mais quand Dobby commenca a chanter, il recracha le reste sur sa serviette tellement c'était marrant ! Même ne comprenant pas pourquoi Dobby s'addressait a Ron en tant que Fred, Harry ne put pas s'empêcher d'éclater de rire. Quand l'elfe de maison disparu, Harry tourna son regard vers Ron, toujours entrain de sourire a cause de la chanson, en se demandant pourquoi Ron a dit a Dobby qu'il s'apella Fred.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptySam 11 Fév - 19:08:50

Fred eu un mouvement de recul lorsqu'un elfe de maison apparut subitement au milieu de son poulets .. Il haussa un sourir lorsqu'il le reconnut, s'etait le petit elfe de la SALE d'hermione..arf..

Celui ci regarda les jumeaux avec un drole d'air avant de se tourner vers son jeune frere qui decidement n'arrivait pas a etre un tant soit peu credible..celui ci d'ailleur venait de signer sa perte par la rougeur de ses joues, demontrant clairement a ses deux freres qu'il leur cachait en effet quelques chose..

Mais avant que l'un des deux jumeaux n'est put faire un quelconque commentaires, l'elfe de maison sortit de sa poche un petit papier froisser et se mit alors a debiter a haute et inteligible voix, quoi que tout est relatif..XD, une etrange suite de mot qui oui..qui aurait put passer pour une chansson ? Qui etait a priorie destiner a Ron vu le sourir de l'elfe mais..


*gné ?? mais fred ...c'est moi ??!!*

Devant les paroles de l'elfe, Fred eclata de rire lui aussi, et meme lorsque l'elfe eu disparut, celui ci eu quelques peine a se calmer..

Il se retourna finalement vers Ron qui decidement, les accumulait en ce moment... et fit mine de reflechir... -mauvais signe ca XD -
(mdr et bien profite en bien de tes quelques seconde de contentement..héhé..)

" a deux ou trois choses près ca pourrait coller...mais..j'ignorais que j'etait coquet ^^ en revanche beaucoup d'entre nous ici savent que tu scouatte la sale de bain un peu plus longtemps que necessaire.."

Il planta son regard dans celui de Ron alors que le sourir de fred s'elargissait peu a peu. La reflexion d'Harry n'etait pas stupide, et...oui c'etait probable meme..mais pourquoi Ron aurait il dit qu'il s'apelait fred ? pour que l'elfe compose cette chanson ?

"et bien petit frere ? Faire craquer les filles ne te suffisait pas ? il fallait en plus que tu face craquer les elfes de maison ? tiens d'ailleur...tu es sur que ton ami l'elfe ne s'est pas tromper de personne ? pourtant on ne se ressemble pas tant que ca tout les deux..."

Nullement géné par la chansson de l'elfe mais au contraire sacrement amusé ! lui qui adorait etre au centre de l'attention, voila qu'il etait a peine arriver que l'on ecrivait deja des chansons sur sa grandeur !! arf..XD dommage qu'elle ne lui soit pas réellement destinée..
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptySam 11 Fév - 19:57:22

Harry essaya de pas rigoler. Il regarda de Ron a Fred, en se demandant ce que Ron va répondre. Harry ne savait pas vraiment si c'était a Ron ou a Fred auquel l'Ode était adressé, mais en tout cas, c'était très marrant ! En plus, Fred n'avait pas l'air géné du tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptySam 11 Fév - 20:10:33

Ron avait toujours le sourire aux lèvres, mais il ne le garda pas longtemps. * Shocked Qu'est ce qu'il fait ? ... Pourquoi il raconte ça ?? Embarassed Il y a du monde là !!*

Ron rougit des allusions de son frère et espéra qu'on oublie la question de Harry *Hé ben non !! Tu croyais quand même pas que ça allait être si facile, il est même pas gêné lui !! *

Je sais pas, ça m'est venu comme ça, il m'a demandé mon nom pour faire une chanson et .... ben ton nom est sortit comme ça. Mais tu peux rire monsieur-je-danse-avec-miss-je-sais-tout !! Hein !!! Hein !!!

Lança-t-il un peu maladroitement en regardant le poulet, ne sachant pas si c'était vraiment approprié mais c'est tout ce qu'il avait à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptySam 11 Fév - 20:59:57

Fred souriait decidement de plus en plus ^^

*tssss presque trop facil avec lui..*

"et sous le coup de l'emotion tu est devenue tout rouge et tu n'a pu que balbucier le nom de la personne que tu admirait le plus ! hum je comprend..^^ "

se moqua Fred en enfoncant un peu plus sont frere qui decidement avait de jolie couleur... Il lui repliqua alors qu'il n'avait pas fait mieu en danssant avec miss je-sais-tout. Fred eu alors un sourir espiegle qui ne presageais rien de bon ...

*tssss il m'offre la baguette pour que je le frape la c'est pas possible...*

"Sur que tu etais bien plus elegant dans ton beau costume et en bien meilleur companiea danser avec mademoiselle papier d'alu pour finir finalement avec une cavaliere des plus..agreable.. Rogue c'est ca ? ca lui a d'ailleur tellement plus qu'elle vous a tout les deux emmené finir cela un peu a l'ecart ^^...tiens d'ailleur raconte nous un peu ..c'etait comment ?"..."


Repliqua til espiegle et moqueur alors qu'il cherchait a croiser le regard de son jeune frere qui restait resolument braqué sur son poulet..
Bien que sur le coup il devait avouer qu'il n'avait pas franchement rigoler lorsque Rogue avait emmener Ron et Luna ...pas rie du tout meme...
D'ordinaire il lui aurait fait grace des details et lui aurait juste fait savoir d'un ton plein de sous entendus qu'il ferrait mieu de ne pas trop l'ouvrir..mais les mots etaient sortis tout seul de sa bouche.. et puis Ron l'avait chercher a essayer de jouer au plus malin desormait ..le voila prevenu ^^


(j'ai hesiter longuement sur ma reponce petit frere puis je me suis dit que tu meritais une bonne leçon apres tout ..histoire de te rappeler qui tu as en face de toi ..héhé )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptySam 11 Fév - 21:11:55

(MDR)

Ron devint rouge (de colère cette fois) à la réflexion de son frère * Mais comment j'ai fait pour oublier ces "petits détails" de la soirée ?? Et c'est moi en plus qui ai lancé le sujet de conversation !!!*

Il regarda enfin son grand frère dans les yeux mais d'un regard noir ! *Grrr tu ... tu ... non vaut mieux que j'arrête là, ils gagneront toujours !!! Grrrr quand même !!!*

Et bien au moins ma cavalière elle .... *elle quoi ? Non Ron elle rien ? elle était emmitouflé dans du papier allu et tu as dansé avec comme une dinde dans un habit de vieille femme pendant dix minutes avant de te prendre Rogue en pleine gueule et de finir par crier partout en que tu allais mourir avant de finir aux toilettes ... bref rien à dire la dessus pour remonter mon estime personnelle (qui est tombé bien bas) et celle de mes frères (qui n'était déjà pas très haute ...)* enfin bref.

Puis il baissa les yeux, se calma, en espérant que quelqu'un changerait de conversation puis dit :

Elle était jolie quand même la chanson, non ?.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Georges Weasley (Gryffondor)
» Georges Weasley (Gryffondor)
» Fred Weasley(Gryffondor)
» Ginny Weasley(Gryffondor)
» Ron Weasley(Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-