-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Georges Weasley (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyLun 5 Fév - 18:47:35

*Nom: Weasley

*Prénom: George

*Age de vôtre personnage : 15 ans

*Age du posteur : 17ans

*Comment avez vous connu le site?: Grâce a Susi-Diamentino

*Présentation en RP : George se souvient de ses débuts à l’école, un jour ou il ne savait pas trop quoi faire, et alors que son frère était occupé à faire le pitre avec… Il ne savait pas qui, ni pourquoi il n’y était pas aller à vrai dire… Enfin, toujours est-il qu’il était sur son lit, dans son dortoir à Poudlard, à s’imaginer qu’on écrivait un livre sur lui… En effet, il aimait à penser qu’il serait célèbre un jour grâce au magasin de farces et attrapes qu’ils voulaient tous les deux ouvrir…


George ronflait profondément… Comme chaque fois, il avait passer plusieurs heures de sa nuit à inventer de nouvelles babioles avec son frère, chose qui déplaisait particulièrement à leur mère. Hier ils avaient par exemple inventés un pétarde-au-loin (mélange entre un pétard et un porte-au-loin…) Ils en étaient particulièrement fiers et avaient noté la recette dans un carnet pour un jour les mettre en vente…
Ce matin, son frère en question le réveilla avec un des pétard qu’il leur restait dans les oreille se qui lui fit faire un bond énorme et qui le mena même a tomber de son lit…


- « Hey! Fred! Espèce de vieux cracmol desséché! Tu aurais pu me faire mal! »

Avait-il hurler en se levant du sol pour lui sauter dessus.

- « Holala! Et toi tu n’es qu’une vieille harpie chochotte! »

Il ne fallut que quelques secondes pour qu’ils commencent a rire comme des imbéciles, entrain de faire un combat de boxe au milieu de leur chambre en bazard.
Mme Weasley se précipita alors dans la chambre.


- « Les garçons! Ce n’est pas le moment! On va être en retard! Votre déjeuné et prêt, vos valises aussi! Nous partons dans une heure! »

Ils stoppèrent tout et se mirent à courir comme des fous pour descendre à la cuisine. Il se bâfrèrent, se disputèrent de nouveau pour attraper le dernier pan cake, et finalement, partirent pour King Cross.
Leur affaires d’école étaient celle de leurs grands frères, mais c’était le cadet de leurs soucis.
Ils étaient heureux d’aller enfin à Poudlard… Ils avaient reçu la lettre d’ admission pendant les vacances, ce qui avait poussé Mme Weasley aux larmes.
Ils entrèrent dans le train et y rencontrèrent Lee Jordan, qui aujourd’hui était leur meilleur ami. Ils étaient ensuite entrés dans l’école, complètement fascinés… Pour une fois, ils étaient d’accord, c’était « cool ». Quand ils entrèrent dans la grande salle, ils ne purent s’empêcher de pousser un grand « Wouahou ». Le ciel de la grande salle était magnifiquement clair comparé à l’extérieur…. Ils s’installèrent avec les autres devant le choixpeau magique, impatient. George voulait avant tout être dans la maison de son frère, mais il se fichait de savoir laquelle! Tout ce qui comptait pour lui c’était de pouvoir continuer à inventer des farces avec son frère, et à faire les quatre cent coups! Fred fut le premier à passer. George lui donna une grande tape dans le dos accompagné d’un sourire pour l’encourager. Au fond, ils s’adoraient.
Fred fut admit a Gryffondor ou Lee Jordan avait été envoyé. Fred adressa un clin d’œil à son frère qui avança vers le tabouret.


*Je veux être à Gryffondor… Je veux être avec Fred et dans la maison de mes aînés!*

Pensa-t-il en posant le choixpeau sur sa tête et en fermant fortement les yeux…






[Je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe, seulement, je ne suis pas français et j'ai donc quelques difficultés... Avant d'envoyer, j'utiliserais un traitement de texte avec correcteur d'orthographe, seulement, il ne les voit pas toutes... Donc, voila, je m'excuse grandement d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyLun 5 Fév - 22:32:37

Hummm...





Je dirais...





GRYFFONDOR !!


[C'est pourtant mieux que beaucoup de gens ton orthographe^^ Continues à utiliser un correcteur mais sinon félicitations !! De plus ton RP nous a plu, donc bienvenu sur Le Miroir du Risèd Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-