-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ron Weasley(Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ron Weasley(Gryffondor)   Ron Weasley(Gryffondor) EmptyMar 24 Jan - 18:01:36

Nom : Weasley
Prénom : Ron
Pays de résidence actuelle : Angleterre (Le Terrier)
Animal de compagnie que vous apportez (ou non) : un rat

Ron écouta le professeur Mac Gonagall dire toutes les règles *pff, j’espère que je vais être à Gryffondor*. Il la regardait elle , puis observait les gens autour de lui, pour enfin se tourner vers la porte *J’espère que je vais aller à Gryffondor*.Ron avait vraiment hâte de savoir dans quelle maison il serait envoyé mais il redoutait aussi ce moment. En effet, il était l’avant dernier d’une famille de 7 enfants et tous ses frères avant lui (ainsi que ses parents) avaient été envoyés à Gryffondor. Percy, le troisième, était même préfet cette année là. *Ho merlin, fait que je soit à Gryffondor ! *. Ron était un jeune garçon, au regard doux, ses cheveux étaient roux, comme ceux de tous les membres de sa famille. Il était très gentil et drôle mais aussi un peu fier et feignant. Ses habits étaient malheureusment souvent en piteux états...(car il les portaient depuis longtemps) ce qui lui donnait peu de prestance. Ron en était d'ailleurs tout à fait conscient, c'était ça le pire! Ses parents étaient des gens très affectueux, tout comme lui. Son père travaillait au ministère de la magie dans le rayon Moldus et sa mère était à la maison, les deux étaient des sorciers et fils de sorciers depuis des générations mais ils n’y accordaient aucune importance. En effet, ils s’opposaient au « racisme » de sang. Ron avait vécut depuis petit dans la maison familiale : "Le Terrier", près de Loutry Ste Chaspoule. Son plus grand frère bill travaillait^pour Gringotts, Charlie le second s’occupait de dragons en Roumanie, ses deux autres frères Fred et Georges étaient des jumeaux et étaient encore à Poudlard *et à Gryffondor!!*, sa petite sœur Ginny était,elle, encore trop jeune. Ses quatre grands frères lui avaient donc beaucoup parlé de Poudlard, et Ron connaissait donc déjà le nom de tous les professeurs et leurs caractéristiques. Ainsi, il savait déjà qu’il ne voulait pas rencontrer le professeur de potions, Mr Rogue. En revanche il avait hâte d’aller au cours de vol sur balais car il espérait bien faire partie de l’équipe de quidditch*de Gryffondor !!*. Il ne savait pas trop ce qu’il voulait faire plus tard mais il ne voulait pas rester enfermé dans un bureau et préférait un travail de terrain, comme son frère Charlie. Il aimait beaucoup le quidditch(en plus il connaissait tous les champions Very Happy ). Mais Ron était aussi un jeune homme très intelligent et courageux sous ses airs de chien battu, toujours près à défendre ses amis. En plus,il était imbattable aux échecs!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley(Gryffondor)   Ron Weasley(Gryffondor) EmptyJeu 26 Jan - 16:00:16

Hummmm.....

Cheveux roux.....

Air béat........

Encore un Weasley.....

Tu veux aller à Gryffondor? ......

Laisse moi réfléchir.....


GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-