-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Antonio Cassoni(Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:25:01

Malicia lui sourit. ele était sincèrement désoler d'avoir aborder ce sujet même si cela ne semblait aps vraiment le gener. Et puis il sembalit comprendre sa peine te le manque de ses parents.
Il faut dire qu'elle ne parlait rarement de son pèreet la plupart du temsp elle était sur la défensive masi là... non, elle vait confiance en lui.

*et si je..... non, pas déjà!*

Je ne sais pas quand on pourra aller voler mais se sera quand tu veux.... Je n'ai rien de vraiment prévu, alors...

Elle lui sourit. Elle était bien avec lui.
*Et voilà une réponse que l'on peut appeler mitigé, je pourrais quand m^me trouver une meilleure réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:31:50

Antonio lui fit un grand sourire puis il la regarda dans les yeux, il était bien avec elle alors il voulait que sa continue comme ca puis il lui dit :

-Tu va peut-être me trouver direct mais moi celà me ferais super plaisir qu'on aille voler disons maintenant, il ne fait pas encore nuit, tu en pense quoi ?

Il la regarda toujours dans les yeux et lui fit un petit sourire, il n'avait jamais été aussi bien avec une personne, celà voulait peut-être dire qu'il........
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:38:21

Elle rougit légèrement. Si elle le trouvat directe, quelle question, elle était si contente, bien sûr qu'elle désirait voler avec lui!

Elle plogea son regard dans le sien et dit:

Ce serai vraiment super! Elle rougit de plus belle
Oui, pourquoi pas maintenat vu qu'il ne fait pas encore nuit.

*Voler seule, avec lui, c'est trop beau.... *
**Mais si ce n'était que mon imagination...**
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Christian & Antonio
» Antonio rentre en pleurant
» Promenade amicale avec Antonio
» Promenade avec Malicia et Antonio
» Cho Chang (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-