Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Promenade amicale avec Antonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 10:05:05

(pour une promenade amicale , je précise pour Malicia lol )

Ginny était sous un arbre un livre à la main , elle attendait Antonio , elle regarda autour d'elle , elle regarda les fleurs qui sans dire un mot , elle caressa les pétales d'une fleur de couleur violette , elle la ceuilla en faisant attention de ne pas lui arrachait les pétales puis elle la mit dans ses cheveux , elle ouvrit son livre et elle commença à en lire une petite partie en attendant le jeune Serdaigle . Elle regarda l'illustration qui représentait une fée puis elle ferma le livre et elle regarda si Antonio arrivait , elle remarqua quelqu'un au loin qui s'aprochait cette personne était .....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 10:12:15

...son frere !!! (mdr je sais je fait chier mais c'est a ca que ca sert un grand frere héhé )

Celui ci s'aprochait avec nonchalence comme a son habitude lorsqu'il appercut sa petite soeur, qui tendait le coup en plisant es yeux dans sa direction..
Il eu un sourir espiegle et accelera encore l'allure


"et bien soeurette ? qui es ce qu'on attend avec autant d'impatience ?"

la taquina t il, espiegle alors qu'il se trouvait maintenant planté en face d'elle, lui cachant totalement la vue XD


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 10:15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 10:14:21

Antonio avait rendez-vous avec Ginny, une fille très gentille alors il sortit du chateau et vit qu'il était un peu en retard alors il se dépécha un peu plus et l'a vu sous un arbre. Il s'avanca vers elle et vut qu'il y avait de magnifique fleurs, c'était vraiment un endroit magnifique Poudlard, il la regarda et il lui dit :

-Salut Ginny, tu vas bien ?

Antonio s'assit à côté d'elle et regarda une nouvelle fois les fleurs en attendant sa réponse.

(Oui une promenade amicale, ne vous inquiêter pas pour ceux qui ont un faible pour elle, je ne la piquerais pas, Malicia est tros bien :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 10:19:53

Ginny vit deux garçons qui étaient venue en même temps , elle regarda son idiot (lol) de frére et elle regarda Antonio , elle lui fit un sourire puis elle lança un regard noir à son frére puis elle lui dit :

Ca ne te regarde pas Fred !Tu es vraiment pire que Ron

Ginny regarda ensuite Antonio est elle lui répondit :

Oui , je vais bien et toi ?

Ginny regarda les autres fleurs qui se trouvaient devant elle puis elle regarda les deux jeunes garçons qui se trouvaient devant elle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 10:25:27

(mdrrr tu m'a pas vu antonio ?pourtant je suis pas ni petit ni discret ^^ mdrr)

Fred pivota et vi alors un jeune garcon qu'il avait deja croisé une ou deux fois en cour surement..

Il lmui fit alros un grand sourire et se tourna vers sa soeur a qui il fit un clin d'oeil amusé


"hum..je voit que tu avait un rendez vous ..^^"

Son regard observa alors plus attentivement sa petite souer qui avait mis ...tiens ? ..héhé une jolie fleur violette dans les cheveux.. celle ci lui repliqua alors que ca ne le regardait pas !

*héhé je reve ou ma petite soeur a un rendez vous galant ? mdrr*

"hé comment ca, ca ne me regarde pas ? je suis ton frere demoiselle il est tout a fait normale que je surveille un peu tes frequentations ^^"

Repliqua il en lui ebouriffant les cheveux, chose qu'elle detestait par dessus tout XD la surveiller , nan cela lui importait bien moisn qu'a Ron, elle faisait bien se qu'elle voulait !! mais la voir ainsi s'agacé l'amusait ^^ et s'il repliqua ainsi c'etait bien plus pour la taquiner que pour la surveiller reellement ^^

Il regarda alors l'autre garcon et le detailla d'un regard critique XD comme si il jugeait mentalement si celui ci etait ou non digne de sa soeur !! situation surement tres embarassante pour les deux jeunes gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 10:29:42

Antonio vit un nouveau arriver, il le reconnus car il l'avait déjà vu en cours, c'était un des (long) membre de la famille des Weasley mais ils étaient tous gentil, il ne savait pas s'il le connaissait alors il lui dit :

-Bonjour, je m'appelle Antonio et je suis à Serdaigle, tu dois être Georges ?

Puis il se retourna vers Ginny et il la regarda avant de lui dire :

-Oui moi je vais très bien, les cours se passent bien ?

Il possait toujours cette question, c'était un automatisme pour lui car il voulait savoir comment les cours se passait pour eux alors il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 10:32:56

Ginny ne répondit pas à son frére qui essayait de la taquiner puis elle finit par lui dire quand même :

Tu es vraiment idiot ce n'est pas un rendez vous , on fait connaissance !

Ginny se retourna vers Antonio puis elle lui répondit avec un sourire aux lévres :

Oui , les cours se passent plutôt bien et toi ?

Ginny jeta un regard noir à son frére puis elle regarda les fleurs qui se faisait bercer doucement par la brise qui passait par là .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 10:45:06

Fred se tourna vers le garcon qui se presenta lui fit un grand sourire malicieux avant d'ajouter

"raté moi c'est Fred ^^ "

bah il avait une chance sur deux ! et les jumeau etaient a se point meconnaissable et si identique en tout physiquement -et tres semblable mentalement d'alleur XD - que meme leur propre mere avait du mal a les differencier ! alors les autres eleves..lol

pensa til amusé, avant de se retourner vers sa petite soeurette qui lui jetta un regard noir, ce qui l'amusa d'autant plus ^^


"c'est la tout l'interet du rendez vous petire soeur ; faire connaissance .." il fit fit un nouveau clin d'oeil espiegle en se retenant de ne pas exploser de rire devant la tete qu'elle tira ^^

Puis il se mirent a parler de cours..arf ^^' rien de plus cassant et blazant que les cours .


*il a vriament rien d'autre a dire pour son premier rendez vous ? pwaaa il ira pas loin avec ca XD *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 10:48:23

Antonio était content d'être avec eux même si Ginny avait l'air un peu embêtter que son frère soit, il lui fit un sourire en pessa à ses cours qui se passait assez bien alors il lui dit :

-Oui mes cours se passe généralement bien, je ne t'ai pas poser la question et je pense savoir la réponse mais, tu te plaie bien à Poudlard ?

La question qu'il venait de poser était un peu bêtre mais bon, il regarda les fleurs qui étaient de plus en plus belle à ses yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 14:29:00

Ginny regarda son frére puis elle lui dit en se levant :

Ce n'est pas un rendez vous galant comme tu pourrais le penser !

Ginny se tourna vers Antonio puis elle lui dit :

Oui , je me plais bien à Poudlard , je suppose que toi aussi !

Ginny cueilla une autre fleur et elle l'accrocha dans les cheveux de son frére , elle se rassieya et elle invita Antonio à faire de même , elle regarda ensuite le lac qui se dessinait au loin puis elle pensa à ce qui s'était passer avec Arual . Ginny fit un sourire malicieux à Antonio puis elle regarda son frére sans rien dire qui essayait d'enlever la fleur qu'il avait coincé dans ses cheveux roux .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 15:07:54

Fred la regarda s'agacer avec un plaisir evident et lorsqu'elle se leva il leva un sourcil malicieux

*mdrr et qu'es ce que tu compte faire jeune fille ?*

"mdr c'est toujours se qu'on dit au debut ^^"

Il jeta un bref regard a antonio pendant que sa soeur cueillat un fleur qu'elle...arf.. lui mi dans les cheveux .. XD

Il se mit alors derriere antonio et fit un mime riddicul d'une jeune fille rousse qui aurait une fleur dans les cheveux et qui regarderait avec de grand yeux en couer le fameux jeune homme..

Deant la tete de sa soeur il eclata de rire et retira la fleur qui s'etait malencontreusement coincé dans sa tignasse flamboyante
(héhé ^^)

Il jeta alors un regard aux deux jeunes gens

"bon c'est pas que je m'ennuit moi mais je vais vous laisser un peu seul quand meme..pour un premier rendez vous..enfin bref.." il fit un nouveau clin d'oeil complice a sa soeur qui ne semblait pas trop apprecier la plaisanterie mais cela ne derangeait nullement le jeune homme

il se retourna alors vers antonio


"quand a toi jeune homme.... il prit un air severe et le regarda mechament avant d'esquisser un sourir moqueur devant sa tete je t'ai a l'oeil mefie toi ^^"

et sur ses belles paroles il pivotat sur ses talons et commenca a s'eloigner ^^ [/b]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 15:32:42

Ginny en avait plus qu'assez , elle était bien contente qu'il s'en aille puis elle lui dit avec un sourire malicieux :

Tu ne comprends pas , il a déjà une petite amie !

Ginny regarda son frére s'en aller puis elle regarda Antonio sans dire un mot , elle regarda les fleurs qui représentait les couleurs de chaque maison mais la plus bizarre était celle des Serpentards , elle était verte et sa tige était argentée , elle regarda au loin en regardant toujours le lac qui était d'un bleu pofond comme les yeux de sa meilleure amie : Arual qui avait failli perdre la vie à cause des habitants du lac puis elle tourna la tête vers Antonio qui n'avait rien dit depuis un bon bout de temps elle lui demanda :

Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 16:30:41

Antonio vit partir Fred puis il lui fit un signe de main, il le trouvait assez marrant puis il se tourna donc vers sa soeur Ginny et il lui fit un grand sourire, il regarda un moment toutes ses belles fleurs, elle était quand même moins belle que Malicia mais elles étaient quand même jolie, il en cueillit une et il la donna à Ginny puis il lui dit :

-Rien de nouveau mais en faite comment tu sais que j'ai une petite amie car pas beaucoup de monde le sais et j'aimerais bien voir comment tu l'as su, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 16:37:05

( Je l'ai vu sur ta signature lol )

Ginny prit la fleur et elle la sentit , elle la posa dans es cheveux puis elle dit en rougissant légérement :

Grâce aux potins !

Ginny regarda les autres fleurs qui étaient par terre , elle étaient vraiment magnifique , elle sortit un petit miroir de couleur rose pâle et elle se regarda à l'intérieur avec la fleur que venait de lui donner Antonio , elle souria au garçon puis elle la rangea dans sa poche puis elle regarda le lac au loin même si elle ne le voyait pas très bien , elle regarda de nouveau Antonio sans dire un mot puis elle lui dit :

Alors tu as déjà eu des problémes avec les Serpy ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 16:46:26

(Oui s'est une très bonne raison lolllll)

Antonio ne savait pas que du monde savait que Malicia et lui était ensemble mais ca ne le génait pas du tout, il en était plutôt fier et lui fit un petit sourire. Il se demandait si beaucoup de monde le savait mais il ne pensa plus à ca et réfléchit à sa question, c'est vrai qu'il en avait eu alors il lui dit :

-Oh oui que j'en est eu, je suis très étonner car quand j'ai rencontrer Drago, il était gentil avec moi, celà m'a fais super plaisir mais alors avec Orphée, je ne te dis pas, c'est une vrai guerre entre nous mais au moins ca met de l'action, et toi, tu as eu des problème avec eu ou peut-être avec d'autre gens ?

Il repensa à l'histoire avec cette Serpy dans la boutique de Quidditch et il était presser de la revoir celle là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 16:49:47

Ginny fit un sourire repensant à ce qui lui était arrivé chez Ollivanders puis elle lui dit en rigolant :

J'ai eu pas mal de soucis avec Pansy , Orphée et Drago !

Ginny rigola de plus belle puis elle regarda Antonio qui avait l'air surpris qu'autant de monde lui avait de la misére , elle regarda l'arbre sous lequel les deux jeunes étaient assis puis elle regarda les fleurs qui étaient vraiment magnifique ( je me répéte )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 16:55:55

Antonio pensa que Orphée énervait vraiment tous le monde puis il était un peu décu que elle cita Drago car avec lui, il avait était très sympathique mais bon, personne n'est gentil avec tous le monde puis il la regarda et il lui dit :

-Orphée est vraiment chiante, elle n'aime vraiment que les Serpy, on devrait faire un club contre elle ou carrement contre les Serpy car il embête beaucoup de monde, les Gryffondors sont gentils ?

Il pensait vraiment quand il disait de faire un club contre certain Serpy mais pas pour tous quand même car il y en a qui sont gentil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 17:09:37

Ginny souria à l'idée du jeune Serdaigle puis elle lui dit avec un sourire malicieux aux lévres :

Non , il n'en valent pas la peine qu'on se tue pour eux , je n'ai jamais vu un Gryffondor ressemblait à un Serpentard et ça n'arrivera jamais

Ginny rigola puis elle ramassa une fleur qui s'était fait arracher par le vent ou par un idiot qui avait shooté dedans , elle regarda Antonio et elle lui fit un grand sourire , elle le regarda longuement sans dire un mot puis elle s'allongea e, et elle dépila ses jambes , elle se détavha les cheuveux rouge feu et elle les installa soigneusement sur l'herbe humide par la rosée matinale , elle regarda le feuillage de l'arbre qui lui faisait penser à l'insigne des Serpentards avec ce vert
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyDim 19 Fév - 17:19:49

Ginny avait tout à fait raison mais il n'allait pas en rester là avec cette Serpentard qu'il n'aimait pas du tout puis il la regarda et écouta ce qu'elle avait à dire à propos des Gryfondors, il n'en connaissait pas beaucoup mais il les appréciait beaucoup alors il lui dit :

-Oui les Gryfondors sont super sympa mais je n'en connais pas beaucoup, s'ils sont tous comme toi je suis super content car tu es vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyLun 20 Fév - 8:04:54

Ginny rougit puis elle regarda Antonio avec un sourire maliceux puis elle lui dit :

Tu devrais voir à la maison ! Avec Ron , on dirait pas du tout que je suis une Gryffondor

Ginny enleva les fleurs qui étaient dans ses cheveux puis elle les posa à côté d'elle , elle regarda de nouveau le lac au loin puis elle s'allongea dans l'herbe humide et elle regarda le ciel et les nuages qui était bien blanc , elle se redressa comme si elle avait trouver une idée puis elle lui demanda :

Tu as un animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyLun 20 Fév - 11:45:58

Antonio la regarda puis lui fit un petit sourire pour ce qu'elle avait dit à propos de son frère Ron et il regarda une nouvelle fois ces magnifique fleurs, il y en avait vraiment partout avec quelque arbre aussi puis il répondit à sa question :

-Oui j'ai ammener à Poudlard une chouette mais l'animal que je préfère par dessus tout et le phénix et j'en ai déjà vu un, mais comment j'aimerais en pocéder un mais bon.....et toi, tu as un animal ?

Il adorait les phénix et l'ai trouver magnifique et si mystèrieux puis il attendit la réponse de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyLun 20 Fév - 12:08:33

Ginny souria , elle aussi elle avait déjà vu un phénix , elle sourit à Antonio puis elle lui dit :

J'ai plusieurs animaux mais je n'en ai amené qu'un à Poudlard ! C'est ma chouette Florette !

Ginny regarda en direction de la voliére puis elle se tourna vers Antonio avec un grand sourire aux lévres , elle toussota et elle sifflota quelques instants et une chouette noir arriva et se posa sur l'épaule de Ginny puis elle dit à Antonio :

Antonio je te présente , Florette !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyLun 20 Fév - 16:05:05

Antonio carressa la chouette, elle était magnifique et en plus il adorait le noir, il la carressa de nouveau puis regarda Ginny un moment. Il se tourna vers la chouette et lui dit dans un air d'amusement :

-Bonjour moi c'est Antonio, tu es magnifique et tu as un jolie prénom.

Il se retourna vers Ginny avec un grand sourire et il lui dit :

-Elle est très jolie, tu aimes le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyLun 20 Fév - 19:19:02

Ginny embrassa sa chouette sur la tête puis elle répondit à Antonio avec un sourire avec aux lévres :

J'adore ça , une de mes grandes passions !

Ginny sourit au jeune homme puis elle tourna la tête vers la chouette qui avait faim , elle sortit une boite et la chouette ouvrit grands les ailes elle connaissait bien cette boite puis elle s'envola dans un arbre attendant un réflexe de la jeune fille . Ginny sortit une souris de la boite et elle la lança aussi fort qu'elle le pouvait et la chouette l'attrpa au vol , elle vint ensuite se poser sur le bras de la jeune fille et elle saluérent en dirction d'Antonio
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio EmptyLun 20 Fév - 20:10:02

Antonio regarda la chouette, elle était vraiment magnifique puis il la regarda longuement avant de repenser au Quidditch, il savait la question qu'il allait lui poser car tous le monde aurait poser la même question alors il la dit :

-Alors tu fais partit de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ?

En attendant sa réponse il carressa de nouveau la chouette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenade avec Malicia et Antonio
» Une promenade en fin de journée [pv avec Lucas De La Pëna]
» Amicale connaissance
» Table amicale
» Christian & Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-