-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 Antonio Cassoni(Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMar 7 Fév - 22:57:30

Antonio Cassoni
11 ans

Antonio s'avança vers le choixpeau. C'était un élève plutôt grand et massif avec un cuir cheveulu très marqué. Arriver à Poudlard était une revanche pour lui car sa vie n'avait pas été facile. En effet, ses parents étaient décédés dans un banal accident de voiture. Pourtant, ils étaient eux même sorciers mais il est vrai de très bas niveaux. Antonio avait donc été élevé par sa tante, Alyss, qui était une brave sorcière mais ne pouvait -malgrès tout son amour pour Antonio- remplacer ses parents biologiques. Pour pouvoir combler ce manque, Antonio n'avait depuis ce jour tragique qu'un seul mot à la bouche: le Travail. Il était en effet quelqu'un de droit, de fran, comme on dit, une personne de confiance. Mais il pouvait parfois se montrer colérique vis à vis de l'autorité principalement, et comme il n'a eu dans son enfance que peu de bonheur et d'amis, il était devenu assez égoïste et légèrement radin sur les bords mais il s'était promis de chancger à Poudlard. Il avait hate de suivre les cours d'arithmancie et de métamorphose mais en revanche redoute le jour du premier cours de vol, et de celui de potion. Il pensait pouvoir être un assez bon élève grace notamment aux connaissances qu'il avait acquis dans ses passages de solitude ou il passait la plupart de son temps à lire. Quand il arriva devant le choipeau, il regarda les autres élèves assit à leurs place puis il les vut presque tous le regarder alors il eut une monté de stresse tout d'un coup et il s'assit sur la chaise toujours aussi stresser. On lui posa le Choipeau sur la tête et vit que c'était le directeur qui lui posa alors il le regarda un petit coup parcequ'il ne l'avait jamais vu puis il prononca dans sa tête
**Je veux aller à Serdaigle, Serdaigle, s'il vous plais, je veux absolument aller à Serdaigle, je pense avoir le potentiel pour y aller**
Et le choipeau lui répondut.............................................
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMar 7 Fév - 23:09:03

Hummm...


travailleur ...


personne de confiance ...


Je dirais : SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMar 7 Fév - 23:14:02

Antonio était toujours stresser puis il entendit le Choipeau parler alors il l'écouta et quand le choipeau dit "Serdaigle" il était tout heureux, ca y est il était à Serdaigle pour de bon alors il se leva de la chaise juste après que l'on ai enlever le Choipeau puis il se diri gea vers la table des Serdaigle. Son stress n'était plus là puis il s'assit et dit à tous le monde qui pouvait l'entendre :

-Bonjour, je suis très fier d'être dans votre maison
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 14:40:35

Malicia vit un jeune homme appocher de la table. Comme tout les élèves elle avait applaudit et plus quand elle avait compris qu'il était à Serdaigle, comme elle. Elle lui sourit et décida de l'acceuillir chaleuresement.

Salut! je suis Malicia. Je n'ai pas vraiment entendu ton nom. tu pourrais le répéter? je suis contente que tu sois dans notre Maison.

*Et voilà rien d'autre à dire de plus intelligent*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 14:45:36

Antonio s'assit à la table des Serdaigle quand on élève lui parla, il était content que quelqu'un lui parler alors il la regarda et répondit avec un grand sourire :

-Bonjour, moi je m'appelle Antonio et comme tu peux le voir je suis nouveau, celà fais longtemps que tu es à Poudlart ?

Il était content que quelqu'un lui adresse la parole alors il continua la discussion avec un très grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 14:52:56

Le jeune homme avit l'air sympathique et vu que personne d'autre ne parlait, elle décida de continuer la conversation.

Heu.. non moi aussi je suis nouvelle. Cela ne fait pas longtemps que je suis arriver. Mais tu verras l'Ecole est géniale!

Elle lui sourit. Elle commençais à aller evrs les autres, elle qui quelques temps auparavant n'aurait pas oser parler à un inconnu. Ah l'anncienne Malicia n'éxistait plus.
*Il faut croire que l'atmosphère de cette école rapproche les gens!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 14:58:41

Elle avait l'air vraiment gentille et elle était très accueillante envers les autres alors il lui fit un grand sourire et il lui dit :

-A d'accord donc sommes nouveaux deux les deux à Poudlard, cette évole à l'air vraiment d'être super bien, tu te plaie beaucoup à Poudlart et connait-tu du monde ?

Antonio se sentait bien dans sa nouvelle maison et il avait hate de connaître encore plus de monde et expérait qu'ils seraient aussi gentil que Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 15:17:25

elle sourit à Antonio.
*Quelle question, comme si on pouvait ne pas aimer Poydlard!*

J'adore Poudlard!!! Les gens ont l'air vraiment très sympatiques. J'ai déjà renconter plusieurs personnes, surtout de Serdaigle. Il y a Luna, elle à l'air un peu bizarre mais elle est au fond si gentille, et puis il y a Cho, qui est super gentille. il y a aussi Lilli, et elle est vraiment adorable!!
Mais t'inquiète pa tu rencontreras bientôt de nouvelles personnes.


Elle lui sourit. Il avait vraiment l'air sympathique.
* je me demandais s'il y avait des garçons à Serdaigles et voilà ma répnse. oui il y en a et en plus pas mal du tout!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 15:22:33

Antonio n'était pas trop inquiêt pour les amis qu'il allait se faire puis il lui dit :

-Je pense que je suis quelqu'un d'assez gentil donc je ne me fais pas trop de soucis pour les amis, par contre je n'ai pas vu de garcon à Serdaigle, je ne suis pas le seul ?

Antonio était content de parler avec quelqu'un de sa maison car il allait pouvoir se revoir dans leur salle commune et il attendit sa réponse tout en buvant un coup.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 15:27:37

Malicia réfélchit rapidement. Elle ne savait pas s'il y avait un autre garçon à Serdaigle mais en tout cas elle n'en vait jamais vu.

Elle lui sourit et lui réponit un peu génée.


Heu.... je crois que tu es le seul. en tout cas je n'en ai pas vu d'autre.

Elle rougit légèrement. elle but une gorgée de nectar. Elle le trouvait vraiment sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 15:37:02

Antonio était alors peu être le seul garcon à Serdaigle, ca ne le déranger pas mais il trouvait ca plutôt assez marrant même puis il lui dit :

-Et sinon tes cours se passe bien car moi je n'ai pas encore été en cours, alors ?

Il voulait un petit peu parler des cours même si sa l'enchentait guère mais les cours étaient quand même le plus important, c'était pour ca qu'il était venu et aussi pour rencontrer des gens et pourquoi pas avoir une petite amis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 15:49:11

Elle réfléchit. elle n'aimait pas particulièrement parler de cours mais ici, elle trouvait les cours plus interressant. elle les aimait bien en fait. Elle avait décidé de travailler et aimait apprendre de nouvelles choses

Les cours sont interressant, en particulier celui d'Histoire de la magie. Et j'ai bien aimé le cours de sortilège. Les travaux pratiques c'est vraiment bien en plus ça permet de mieux comprendre les cours.
Au fait tu t'es inscrit au cours d' Arithmancie?
.


Elle espérait de pas être la seule. elle souhaitait en savoir plus sur cette matière. Et puis elle espérait qu'Antonio y aille également, il avait vraiment l'air sympa et m^me plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 16:03:19

Antonio écouta attentivement et il vit que les cours étaient super bien alors il eut un grand sourire car il redoutait un peu les cours mais elle le rassura et il lui dit :

-Merci de me rassurer pour les cours et oui je me suis inscrit au cours d'Arithmancie, avant de venir ici je me suis dit que ce serais la matière que je préfère alors je ne vais la loupé pour rien au monde et toi tu t'es inscrit ?

Il la trouvait vraiment super sympa et il était content de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 16:07:37

Malicia fut soulager et contente en apprenat que lui aussi c'était inscrit à ce cours.
* Je ne serai pas la seule, et je connaitrai quelqu'un de sympa*

Elle lui répondit:
Moi aussi je m'y suis inscrite. Ce cours a l'air particulièrement interressant.

Elle lui sourit ne trouvant plus rien à ajouter.

* Bravo, maliccia, continue comme ça, et bientôt on pensera que tu es nulle et ne peut pas avoir une vraie discussion!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 17:15:06

Antonio était super content qu'elle participe à se cours aussi, au moins il connaitra quelqu'un et de très sympa en plus. Puis il lui dit :

-Je suis content que tu vienne, c'est quoi tes matières préférer à Poudlard ?

Sa question était un peu bête mais il n'avait rien trouver de mieux pour continuer cette conversation puis il attendit sa réponse. En l'attendant il regarda un coup les autres filles de Serdaigle puis il leur sourit et se retourna vers Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 17:21:13

elle réfléchit à la question. Elle n'avait pas encore assister à tout les cours mais il était certains que certains l'attirainet plus que d'autres. Après avoir jetter un coup d'oeil à son interlocuteur, elle répondit:

j'aime beaucoup l'Histoire de la Magie, et le cours de Sortilège. Et je pense que je vais aimer le cours d'Arithmancie, le professeur a vraiment l'air sympa.
Désirant continuer la conversation, elle demanda à son tour:
Et toi qu'est-ce que tu préfères?

*C'est ce qu'on appelle de l'originalité! Tu devrais peut-être demander des cours à Luna!*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 17:29:01

Antonio l'écouta attentivement puis il était d'accord sur certaines matières alors il lui dit :

-Moi j'aime beaucoup l'histoire de la magie, il y a aussi le cours d'Arithmancie comme toi quoi et puis le cours de défence contre les forces du mal par contre le cours de potion j'ai vraiment pas envie d'y aller. Tu deteste des cours ?

En penssant au cours de potions il eut mal à la tête tellement il n'avait pas envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 17:36:08

Elle était content que lui aussi aime ces matières. Elle avait oublei la Défense contre les Forces du Mal mais elle n'avait encore assister à auun cours!!!
Est-ce qu'elle detester un cours? elle réfléchit puis répondit:


Non, il n'y a pas vraiment de cours que je déteste bien que comme toi, je n'ai pas trop envie d'aller au cours de Potion. Il parait que le professeur Rogue est un peu .... comment dire... heu... cinglant
( pas trouvé de meilleur adjectif). tu t'es inscrit dans l'équipe de Quidditch?

Elle réféchit intensément se dia=sant que non, elle n'aimait vraiment pas les Potions mais elle se dit qu ede toute façon c'était une matière obligatoire.
* vraiment pas de chance*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 17:42:20

Antonio rigola quand elle qualifia le professeur Rogue de cinglant puis il répondit à sa question :

-Non je ne me suis pas inscrit mais je ne sais pas si je vais le faire ou pas car je suis à l'aise sur un balais mais....Enfin je vais voir un peu plus tard, j'ai entendu dire qu'il y avait encore pas mal de poste libre donc j'ai encore du temps pour y réfléchir et toi, tu t'es inscrite pour le Quidditch ?

Il ne savait vraiment pas si il allait s'inscrire peut-être que la réponse de Malicia allait l'influencer.........
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 17:50:42

Elle écouta attentivement la réponse de Antonio. Et elle fut un peu déçue en entendant qu'il ne savait pas s'il allait s'inscrire. Puis elle lui répondit:

Moi, je le suis inscrite. Je n'en ai pas beaucoup fait amsi ce sport à l'air, disons, grisant. Je me suis inscrite au poste de Batteuse.
*Bizarre pour une file comme moi, plutôt calme.*
Tu as de la chance au moins tu as pu voler un peu, je n'ai pu essayer qu'une ou deux fois... Je vivais avec ma mère, une Moldue, alors voler, j'ai pas vraiment pu....

*et voilà on retombe toujours sur toi et ta mère. Pourquoi mes discussons retombe toujours sur moi rt ma situation familliale, on dirait que je ne sais parler que de ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 17:55:08

Antonio lui sourit et vit qu'elle s'était inscrite au poste de Batteuse puis il entendit qu'elle n'avait pas voler alors il lui dit :

-Si tu veux un de ces jours quand on aura pas cours, on pourra aller voler, mais celà ne me dérange pas du tout, donc ta mère est Moldus, j'ai toujours bien aimer les Moldus, et ton père ?

Il avait hate d'aller voler car il adorait sa puis il attendit sa réponse et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 18:06:21

Elle rougit à sa proposition. C'était une idée vraiment sympatique. Elle fut rassurer en entendant qu'il aimait bien les moldues.
* au moins il n'aura rien contre la moitié de mon sang!*

Elle lui sourit et répondit:

C'est vraiment gentil de ta part! Je serai vraiment content de voler avec toi!
Elle s'assombrie mais décida de répondre tout de m^me à la question de Antonio sur son père.
Heu... je ne connais pas grand chose sur mon père. Ma mère n'a jamais vraiment voulu m'en aprler. Je crois qu'elle le haissais. mon père était un sorcier et je crois qu'il a mal tourné, je n'en sais pas plus...
Et toi, tes parents?


Elle espérait de pas toucher un sujet trop sensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 18:24:57

Antonio était vraiment désoler pour son père, il ne pouvait pas le savoir puis il lui dit :

-Oui ca me ferais plaisir que l'on vole ensemble. Sinon je suis désoler pour ton père, moi mes parents étaient des sorciers mais ils sont morts quand j'avais trois ans alors je ne les ai pas connue, enfin je n'ai pas de souvenir.

Ca ne le génait pas de parler de sa car il n'avait pas de souvenir avec eux mais il les représentait en disant la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 18:35:57

Elle était désolé d'avoir aborder un sujet aussi sensible. Mais elle se dit qu'au moins lui comprendrait sa situation.

Je suis désolé pour tes parents, je ne savais pas.
Au fait pour mon père il n'y a pas de quoi être désolé, tu ne savais pas. je ne connasi mon père ou plutôt qu'il était un sorcier que depuis quelques semaines.


Changaent de sujet.
Je serai vraiment content qu'on vole ensemble!!!
*et même plus ^^*

* et voilà encore entrain d'imaginer une hsitoire, ar^rête de rêver ma fille!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 18:43:32

Antonio lui fit un sourire puis il la regarder dans les yeux et il lui dit :

-Tu ne doit pas être désoler et puis je ne les ai pas connus donc je ne me rappelle plus du tout d'eux, heuresement que ma tante me raconte leurs histoire, celà me fais du bien. Excuse-moi de te raconter ca, tu as d'autre problème. Sinon moi aussi je serais vraiment content de voler avec toi, tu veux qu'on le fasse quand ?

Antonio se sentait bien avec elle et puis il osait lui raconter beaucoup de chose personnel, il ne parlait que de chose personnel au personne qu'il tenait vraiment, celà voudrais dire qu'il.......
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Antonio Cassoni(Serdaigle)   Antonio Cassoni(Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Christian & Antonio
» Antonio rentre en pleurant
» Promenade amicale avec Antonio
» Promenade avec Malicia et Antonio
» Cho Chang (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-