-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 Promenade avec Malicia et Antonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyLun 20 Fév - 18:20:36

Lilli se baladait avec ses camarades, ils riaient, parlaient de tout et de rien, de la pluie et du mauvais temps, elle se sentait vraiment bien avec eux, ils étaient comme ses freres et soeurs. elle leur dit :
vous etes vraiments super, j'espere que lorsqu'on sera en vacance on s'écrira quand meme
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyLun 20 Fév - 18:33:09

( je t'ai déjà dit que t'allais trop vite pour moi! lol!)

Malicia se trouvait avec Antonio et Lilli. Elle était si bien avec eux. Ils se promenaient dans le parc en évitant soigneusement le lac.
*pas envie d'être encore trempé!*

elle répondit alors à Lilli.
Moi aussi je t'adore
et lançant un regard qui ne laissait aucun doute à Antonio déclara: Hum... toi aussi je t'adore et même plus....
Puis elle ajouta:
T'écrire... je sais pas... si j'ai le temps.... Bon d'accord je t'écrorais et à toi aussi Antonio.
Mais on pourrai eissayer de se voir,non?


Elle continua à avancer.
Puis elle regarda le ciel, la forêt... Il faisait si beau. Elle était si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyLun 20 Fév - 18:37:06

Antonio était super bien avec eux, il était heureux et rien ne pourrait lui en s'éparrer puis il était d'accord avec l'idée de Malicia alors il leur dit :

-Oui moi je suis plutôt d'accord que l'on se vois comme ca on pourra passer de bon moment ensemble en dehors de l'école et puis vous savez moi écrire......

Antonio rigola un petit coup sur ce qu'il venait de dire et attendu leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyLun 20 Fév - 18:41:41

Lilli rit a la réponse d'Antonio puis répondit :
oui je veux bien vous voir aussi mais je pense que cet été mes parents vont m'emener aux USA... ou en Espagne... ca depend de nos moyens et de mes notes.... donc on s'écrira beaucoup j'espere, je vais essayer d'acheter un hibou... mes voisins vont se demander quoi mais ce n'est pas grave, ils me trouvent deja bizarre
elle rit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyLun 20 Fév - 18:48:08

Elle se joignit aux rires.
*c'est dommage que Lilli parte, moi qui avait espérer la voir pendant les vacances!! mais bon!! *

Ah tu n'es pas là de toutes les vacnces!!! Pff pas de bol!!
Et ben moi mes vacnces vont se passer chez moi. Alors pour s'ennuyer...
Et toi antonio t'es là ???


Elle attendit avec leur réponses.
pusi elle imagina à son tour avec des hibous lui amenat du courrier.

*Imagine la tête des voisins, déjà qu'ils te plaignent et maintenant ils vont penser qu et'es folle. Fowl, folle.*

Et elle rit de plus belle!! Et ne cessait de répéter
Fowl, folle!!!
*et voilà maintenat ils vont penser qu etu es vraiment folle!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyLun 20 Fév - 18:51:56

Antonio rigola avec eux puis il se mit dans ces pensés et vit qu'elle avait vraiment de la chance de partir avec ses parents car lui ne s'en souvenait plus mais il leur fit un sourire et il leur dit :

-Non moi je ne part pas, je reste avec ma tante comme tout les vacanses mais ne parlons pas de ca car nous ne sommes pas encore à la fin de l'année.

Antonio les regarda puis réfléchit à une questio qu'il pouvait poser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyLun 20 Fév - 19:02:06

Lilli réfléchit a ce qu'elle venait de dire, elle venait de faire une belle bétise en disant qu'elle partait avec ses parents Antonio n'en avait plus et Malicia n'avait plus que sa mere alors elle dit :
excusez moi d'avoir dis ca... de toute facon je pars maximum un mois... tout dépend de la destination et des moyens qu'on aura... mais si vous voulez je veux bien rester a la maison et comme ca vous viendrez tout les 2 passer les vacances... enfin si vous voulez...
puis elle réfléchit a ce qu'ils pourraient parler... ce n'etait pas évident, parler des cours elle en avait un peu marre, alors elle dit a Malicia :
vas y propose un sujet de discussion lol

(hj : vraiment a sec pour mes posts en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyLun 20 Fév - 20:00:22

( comme si j'avais plus d'idée!)

Malicia réfléchit un instant.

*Se serait vraiment sympa d'aller chez elle car chez moi ça risque d'être un peu petit...*

C'est sympa de nous inviter Lilli.
*bon c'est vrai on va cvhanger de sujet, les vacances c'est dans longtemps!*

Bon sinon personne a envie de courir un peu... Cette herbe m'appelle.

Et sans attendre l'avis des autres, elle s'élança. Elle courrus courrus jusqu'à en perdre haleine. Elle adorait sentir l'herbe sous ses pieds. Elle aimait également sentirt le vent sur son visage. Elle courrus encore un moment puis ele s'écroula dans l'herbe...
Elle s'y alongea. Elle sentait l'herbe sur son visage. Elle resta ainsi un moment ne se souciant plus de rien ni de personne.

*voilà ce qui s'appelle se défouler!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyLun 20 Fév - 20:04:29

Antonio vut que Malicia commenca à courir et comme il n'avait pas envis de courir il utilisa un sort pour appeller son nouveau balais(vous savez lequel). Il attenda quelque seconde qu'il arrive et monta dessus en donnant un coup de pied puis accéléra. Il ralentit quand il vut Malicia tomber puis sauta de son balais juste à côté d'elle et s'allongea dan l'herbe puis cria à Lilli qui était assez loin :

-Alors Lilli tu es lente........

Puis il rigola en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyMar 21 Fév - 17:36:35

Malicia vit Antonio la rejoindre. Il n'avait pas courrut lui.
*Pffff! quel tricheur!! lol*
Il avait appelé si on nouveau balai un magnifique écalir de feu.(si j'ai bien suivi). Elle l'admira, elle le trpouvait magnifique.
*Exactement ce que je veux, je vais aller m'en acheter un!*

Elle se tourna vers lui et lui fit un de ses plus beau sourire. Elle aimait être là, le ciel belue à porter de main, Lilli, Antonio...
Elle était vraiment bien.


Ben alors Lilli, on fatigue!

Puis elle rit. Elle était bien là oubliant tout et surtout sa mère, sa famille...

*tiens je l'avais oublié, je devrais peut-être lui écrire!!*

Puis elle regarda à nouveau le ciel et les nuages blanc qui y passait et à nouveau oublia tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyMar 21 Fév - 17:48:10

Lilli arriva en marchant tout doucement, et quand elle arriva elle dit a ses amis :
je n'avais pas envie de courir, a cause de mon asthme et d'une mauvaise toux que je commence... et puis comme ca je vous ai laisser un petit peu en amoureux
puis elle s'assit dans l'herbe et les regarda
*ils sont mignon tout les 2, ca me manque l'amour d'un mec*
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyMar 21 Fév - 17:59:11

Malicia regarda Lilli arrivait, tranquilemnt, sans se presser!
*Oulala ya que moi qui aime courir ici ou quoi?*

Quel escuse! T'avais juste pas envie de courir, fainéante!!.
Elle poussa , pas trop fort quand même la jeune fille dans l'herbePuis elle rit.
*Rire, j'adore!!*

Après s'être calmer, elle réfléchit un peu.
*Et oui ça arrive!* Elle se demanda quel sujet il pourrait aborder maintenant sans froisser personne.
*olala comme si j'avais une idée et une bonne!! Dur, dur!!*

Elle leur sourit et dit:
Vous pensez quoi de l'école, vous trouvez pas ça génial!! Ah si je pouvais rester éternellemnt ici mais bon... on en a encore pour 7 ans...
Et vous, vous en pensez quoi??

Elle les regarda et attendit leiur réponse.
En attendant, Malicia s'amusait à cueillir les fleurs se trouvant à cotés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyMar 21 Fév - 18:05:07

Antonio vit Lilli arriver tranquillement sans se précer mais il trouva sa marrant surtout se qu'elle avait dit pour s'excusez puis il entendit Malicia parler alors il décida de répondre avant Lilli :

-Oui moi j'adore cette école, elle est super et surtout les gens qui sont à l'interrieur comme vous quoi, moi je ne pense pas encore à la fin car nous venons juste de commencer donc je vais en profiter un maximum et après on verra.

Il leur fit un petit sourire puis attendi la réponse de Lilli.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyMar 21 Fév - 19:32:01

Lilli tomba allongée dans l'herbe apres que Malicia l'ai poussée, elle écouta la réponse d'Antonio puis répondit a son tour :
moi aussi j'adore cette école, j'aimerais etre toute la vie dans un environement comme celui ci, avec vous ^^
elle leur sourit puis se mit a chatouiller Malicia :
ah tu aime rire hein, bin vas y maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyMar 21 Fév - 19:40:18

Malicia sourit à leur réponse. Ils pensaient comme elle.
*je savais que cette école était super!*

Puis elle fut attaque, façon de idre par Lilli. Elle n'arretait pas de la chatouiller.
Malicia riait aux éclats.

Arrête Lilli, j'en peux plus!!! Antonio aide-moi!!

Elle se jeta à son tour sur Lilli et la chatouilla.
Ah tu voulais que je ris, et ben toi aussi!!

Leurs rires résonnèrent dans tout le parc.

*si on passe pas pour des folles!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyMar 21 Fév - 19:43:35

Lorsque Malicia commenca a la chatouiller, Lilli rit aux éclats, elle était tres chatouilleuse et donc c'était tres facil de la faire rire comme ca, elle était contente de passer du bon temps avec ses amis quitte a souffrir parce qu'on la chatouille
puis elle dit a Malicia :

on va vraiment nous prendre pour des folles et on va croire qu'on fait menage a trois lol
ensuite elle dit a Antonio en se prenant un fou rire :
vas y chatouille moi aussi ca fera vraiment le menage a trois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio EmptyMar 21 Fév - 20:43:39

Antonio ne voulait pas participer à leur fou rire car il voulait les laisser entre filles donc il les regarda rigoler puis ferma les yeux dans cette magnifique herbe pour ce mettre dans ces pensées, il les entendait toujours rigoler puis il leur dit :

-Non je vous laisse entre fille, je vous prévient que je ne suis pas du tout chatouilleux alors n'esseyer pas........

Il ferma à nouveau les yeux car il les avaient ouvert pour leur répondre puis se replogea dans ces pensés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade avec Malicia et Antonio   Promenade avec Malicia et Antonio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-